| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
hyenal1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 01:24:11 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
kami pouet |
ce qui veut dire ? Faut être précis.
Message cité 2 fois Message édité par kami le 05-02-2017 à 08:01:28 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Les conducteurs de bus qui veulent pas reprendre les bus conduits par les femmes... Les gamins à l'école qui n'ont déjà aucun respect pour leurs profs féminines... Ce rêve bleu --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 09:00:01 ![]()
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 09:33:34 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 09:51:05 ![]() Il y en a toujours eu des repas de substitution, je me rapelle en primaire, on servait des steaks hachés ou des cordons bleus à ceux d'origine maghrébine quand il y avait du porc, et c'était dans les années 80. |
Je raconte tellement n'importe quoi que t'es obligé de sombrer dans le strawman pour répondre. Je trouve ça assez significatif.
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
djobidjoba | je me souviens pas de repas de substitution a l’école ou truc dans le genre dans les années fin 80- début 90 bon apres je comprend que pour des gens plus religieux ca pouvait poser problème. La seul différence avec les arabes c'est qu'au moins ils avaient choix de mettre leurs enfants dans le prive, dans les ecoles juives (a paris seulement je pense a cette époque) Ca existe les ecoles privees pour musulmans pratiquants ? Message cité 3 fois Message édité par djobidjoba le 05-02-2017 à 10:41:57 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
djobidjoba | on avait le droit a une bonne vielle langue de boeuf pas cuite dans une sauce bien baveause, ca ca mettait tout le monde d'accord au moins Message édité par djobidjoba le 05-02-2017 à 10:46:36 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 11:05:22 ![]() dans les années 80, le halal était inconnu en France, comme le voile d'ailleurs, à part quelques vieilles, j'ai pas souvenir d'avoir vu des mamans de mes camarades en porter, j'avais pourtant 4 musulmans dans ma classe (ou assimilés, ils avaient droit au repas de substitution). |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
nooch |
|
--------------- RIP YOKO |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
michelroue |
|
symaski62 | topic turquie
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Message édité par M_D_C le 05-02-2017 à 12:03:55 --------------- RIP YOKO |
Yog Sothoth Conchie les religions | Et on va bien sûr apprendre que Fethullah Gülen est le fondateur secret de daesh. |
hyenal1 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 14:00:11 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Ils pêchent au gros la bas |
Backbone- |
|
hyenal1 |
|
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 05-02-2017 à 15:01:06 |
hyenal1 |
|
|
Ibo_Simon |
|
hyenal1 |
|
hyenal1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |