Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43877653
Jocho
Aigle Royal
Posté le 15-11-2015 à 13:53:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

_hendrix_ a écrit :

Tu as un basané d'épargné et tu pars dans une telle conclusion bravo.
Le kamikaze il fait comment ? il dit à Mohamed de s'écarter et les autres d'attendre gentiment de se faire péter avec lui ?

J'ai pas dit ça mais c'était clairement une volonté de la part de certains des terroristes d'après les témoignages.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 13:53:49  profilanswer

n°43877654
airy
Posté le 15-11-2015 à 13:53:59  profilanswer

France 2 : ils sont vraiment obligés de foutre cette musique de merde lors de leur documentaire (au moment de la carte) ???

GERBANT ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°43877655
Kreation
Posté le 15-11-2015 à 13:54:04  profilanswer

spacex a écrit :

Pourquoi il se fait bash ? Bon c'est un AW mais y'en a des tonnes sur instagram et twitter en même temps

Gameblog est connu pour son AW à outrance et est la risée de la "profession":o

n°43877657
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 15-11-2015 à 13:54:11  profilanswer

ben80 a écrit :

Et le ru?

de mémoire ils participent uniquement de manière logistique (équipements, instructeurs, etc).

---------------
Flickr
n°43877659
iPoule
Hédoniste
Posté le 15-11-2015 à 13:54:15  profilanswer

Jocho a écrit :

Cela dit, le fait qu'ils aient épargnés un mec qui ressemblait à un arabe dans le Bataclan, ça bute un peu les théories à la Gérard Miller du "ils sont venus tués tout le monde, tous les français, les arabes, les noirs, même d'autres musulmans, etc"... "L'un des notres..." :/

Vu le nombre d'arabes qui ont été tués, je ne suis pas sur que 1) ça soit vrai 2) ils fassent attention à ça [:kyjja:5]

n°43877660
H2N3
Posté le 15-11-2015 à 13:54:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour mettre quelqu'un en prison, il faut qu'il soit mis en examen et condamné.  
Donc il faut un motif. Et le motif ça peut pas être "pense peut-être à faire un attentat"

On fait quoi alors ?
On attends un passage à l'acte ?

Dès lors qu'il y a un faisceau d'indices et une suspicion suffisante, on neutralise la menace avant le passage à l'acte.

n°43877661
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 13:54:21  answer

Ex-Floodeur a écrit :

Financer une augmentation forte du budget de la lutte contre le terrorisme, l'Etat & le gouvernement peuvent le faire très facilement : suppression de toutes les niches fiscales, de toutes les commissions théodules inutiles, baisse drastique des salaires des députés / sénateurs, chasse aux gaspillages dans l'administration publique (& locale), etc..

Encore plus simple, 50€ d'impots pour TOUS les Français et une transparence sur son utilisation. Je signe :o

n°43877663
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-11-2015 à 13:54:24  profilanswer

mikamika a écrit :

En plus de la part d'un avocat...

ben une fois qu'il a compris que les mecs n'avaient pas l'intention d'être envoyés devant un tribunal il n'avait plus rien à faire là

n°43877664
djobidjoba
Posté le 15-11-2015 à 13:54:31  profilanswer

ca aurait change quoi entre nous que le mec aille deposer pleinte...
ce qui est plus grave c'est qu'apres 20mn a canarder  dans le bataclan+ xxx minutes dans la rue il n'y avait qu'un ilotier qu'attendait planque a la sortie

n°43877666
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 15-11-2015 à 13:54:34  profilanswer

Et en TGV !  Ta da, ta da !
https://www.youtube.com/watch?v=EIMT7JImkHc
rhôôôô.... :ange:

Message édité par lowlow07 le 15-11-2015 à 13:55:01

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 13:54:34  profilanswer

n°43877669
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-11-2015 à 13:54:39  profilanswer

J'ai pas vu passé l'info, ils parlent de 3 mecs au STD, 3 ou 4 (je sais plus) au Bataclan, 1 qui s'est fait pété tout seul au Comptoir Voltaire, mais ceux qui ont tiré sur les terrasses, ils étaient combien ? [:klemton]  
La troisième équipe c'est qui ? Ceux qui ont tiré sur les terrasses + celui du Comptoir Voltaire ?

n°43877671
roller and​ scratcher
Posté le 15-11-2015 à 13:54:45  profilanswer

EL Rhazoui (CH) sur BFM TV  [:implosion du tibia]

n°43877674
___alt
Posté le 15-11-2015 à 13:54:58  profilanswer

toadd a écrit :

Faut m'expliquer le délire de fermer les commerces marchés etc... suite aux attentats...c'est bien une réaction humaine irrationnelle lié à la peur car en réalité ce n'est pas parce qu'il y a eu des attentats qu'il y a le lendemain ou surlendemain une plus grande probabilité qu'il y en ai d'autre,
bien au contraire les terroristes savent bien attendre le moment où personne ne s'y attends pour agir..

De plus des attentats à paris on sais bien depuis lgtps que ça peut arriver à n'importe quel moment, alors là on va faire quoi on va fermer les commerces qq jours et puis on oublie tout et on attends que ça recommence !

C'est aussi un moyen de pas envoyer au boulot dès le lendemain des gens qui sont encore sous le choc.  
Bah ouais, un marché, une piscine, une bibliothèque, y'a des gens qui y bossent.
Par ailleurs, ça fait moins de gens dans les rues et ça facilite le boulot des forces de l'ordre.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43877676
klaus von ​braun
Posté le 15-11-2015 à 13:55:18  profilanswer

H2N3 a écrit :

A quand les fiches S pour les HFRiens ?

Franchement c'est lourd là.

Pas compliqué, la plupart sont déjà sur le topic de l'""humoriste""" M'blabla.

J'ai des noms.

n°43877677
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-11-2015 à 13:55:23  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

EL Rhazoui (CH) sur BFM TV  [:implosion du tibia]

Elle est on fire.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°43877678
___alt
Posté le 15-11-2015 à 13:55:50  profilanswer

gebreugg a écrit :

Sinon pour tous ceux qui sont près à abandonner l'état de droit parce qu'ils ont la frousse et que "moi j'ai rien à me reprocher c'est que pour les terroristes", regardez un peu ce qui se passe aux USA.

Pendant 15 ans ils ont laissé la bride à leurs services de polices et de renseignements parce que "oui mais c'est que pour les méchants" et maintenant ils se réveillent avec des flics de cambrousse équipés de tanks, de cas de torture contre des citoyens lambda dans des service de police, et avec une partie de la population qui a peur d'appeler la police parce qu'ils savent que les mecs tirent à tout va en quasi-impunité.

Mais bon, bercez-vous d'illusions et continuez de penser que vous serez toujours du bon côté du bâton.

C'est tellement ça [:bien]

---------------
n°43877680
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 13:55:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43877681
ploumm
Posté le 15-11-2015 à 13:56:00  profilanswer

On sait comment ça s'est passé ?? Parce que franchement les gars ont assuré là

n°43877685
-solal-
who the hell are you?
Posté le 15-11-2015 à 13:56:41  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'ai pas vu passé l'info, ils parlent de 3 mecs au STD, 3 ou 4 (je sais plus) au Bataclan, 1 qui s'est fait pété tout seul au Comptoir Voltaire, mais ceux qui ont tiré sur les terrasses, ils étaient combien ? [:klemton]  
La troisième équipe c'est qui ? Ceux qui ont tiré sur les terrasses + celui du Comptoir Voltaire ?

On a pas d'info sur l'équipe 3 a la seat leon. Juste que la voiture a été retrouvé a Montreuil très tôt ce matin et qu'il y avait 3 AK47.

---------------
https://www.sebsolal.com
n°43877686
_hendrix_
Posté le 15-11-2015 à 13:56:48  profilanswer

H2N3 a écrit :

Excellente idée tiens.  [:zoophilhish:1]

n°43877687
stephaneF
Posté le 15-11-2015 à 13:56:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce motif-là ne pourra pas être un motif pour emprisonner quelqu'un. Sauf à renoncer à pas mal de choses sur les droits de l'Homme

Alors il y aura beaucoup d'autres attentats, encore plus meurtriers.

n°43877688
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 13:56:51  profilanswer

Jocho a écrit :

J'ai pas dit ça mais c'était clairement une volonté de la part de certains des terroristes d'après les témoignages.

Et ce n'est clairement pas la volonté du reste, vu les victimes répertoriées.
Mais c'est intéressant de voir combien de fois ce discours revient sur ce topic.

n°43877690
___alt
Posté le 15-11-2015 à 13:57:00  profilanswer

H2N3 a écrit :

On fait quoi alors ?
On attends un passage à l'acte ?

Dès lors qu'il y a un faisceau d'indices et une suspicion suffisante, on neutralise la menace avant le passage à l'acte.

Définis "suffisant(e)".
Ça a l'air si facile.

---------------
n°43877691
Klaw
Posté le 15-11-2015 à 13:57:05  profilanswer

toadd a écrit :

Faut m'expliquer le délire de fermer les commerces marchés etc... suite aux attentats...c'est bien une réaction humaine irrationnelle lié à la peur car en réalité ce n'est pas parce qu'il y a eu des attentats qu'il y a le lendemain ou surlendemain une plus grande probabilité qu'il y en ai d'autre,
bien au contraire les terroristes savent bien attendre le moment où personne ne s'y attends pour agir..

De plus des attentats à paris on sais bien depuis lgtps que ça peut arriver à n'importe quel moment, alors là on va faire quoi on va fermer les commerces qq jours et puis on oublie tout et on attends que ça recommence !

Vu ce qu'il s'est passé, il est quasiment sûr qu'il reste un/des mecs dans la nature en ce moment.
Ces mecs vont être traqués comme jamais, et n'ont à mon avis quasi aucune chance de s'en sortir. Ils doivent le savoir, et doivent donc probablement être prêts à mourir.
Et comment mieux représenter leur cause qu'en refaisant un attentat ou un truc dans le genre ?

Bref, ça me parait quand même pas idiot de calmer le jeu le temps que la situation soit un peu plus sous contrôle.  
Après pour les probables futurs attentats, effectivement on va pas tous rester chez soi éternellement.

Et je me rends compte d'ailleurs qu'en janvier j'étais pas dans l'état d'esprit "ça se reproduira", pour moi c'était du one shot, alors qu'aujourd'hui j'ai déjà l'impression d'attendre le prochain attentat... Mais effectivement, même en vivant en RP, ça ne va pas m'empêcher de vivre

n°43877694
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-11-2015 à 13:57:29  profilanswer

toadd a écrit :

C'est pas simplement pour minimiser les risques mais aussi pour marquer un deuil, permettre aux employés sous le choc de se remettre, de ne pas surcharger la ville (surtout un samedi) et faciliter le travail des flics, etc...

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°43877695
christell1​986
Posté le 15-11-2015 à 13:57:30  profilanswer

Jocho a écrit :

Cela dit, le fait qu'ils aient épargnés un mec qui ressemblait à un arabe dans le Bataclan, ça bute un peu les théories à la Gérard Miller du "ils sont venus tués tout le monde, tous les français, les arabes, les noirs, même d'autres musulmans, etc"... "L'un des notres..." :/

Franchement, je doute que les terroristes ont pu vraiment refuser de tuer un mec parce qu'ils le pensaient musulman. A mon avis, c'est surtout que le but à terme c'est de créer un gros bordel en France. Français de souche, on va dire, contre les autres.  

En tout cas, Daech a été très clair sur ce point. Pour eux français = personne qui paye des impôts et vote en france. Peu importe la couleur de sa peau ou la religion. Par ailleurs, dans le monde, le fait que des mecs soient musulmans ne les a jamais empêché de les tuer, hein.  

Mais la conséquence immédiate de tout ça, c'est par exemple ma belle soeur (musulmane) qui a la trouille de sortir la nuit de peur qu'on l'assimile à ça et que des gens la tabasse.  

Donc là dessus, ils ont bien réussi leur coup. Les blancs ont peur, les basanés aussi et il y a une bonne dose de méfiance entre les deux.

n°43877697
Jocho
Aigle Royal
Posté le 15-11-2015 à 13:57:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et ce n'est clairement pas la volonté du reste, vu les victimes répertoriées.
Mais c'est intéressant de voir combien de fois ce discours revient sur ce topic.

[:dileste2:2]  

Les vieilles accusations racistes encore et toujours...

n°43877699
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2015 à 13:57:53  profilanswer

Ben, pour l'instant, sur les 7 de vendredi, y a un seul fiché S.

Et l'argument "le terro français n'aurait pas été là", c'est du même niveau que "on tape dans le tas, on tuera des innocents mais c'est pas grave, on aura eu des coupables". Ben moi désolé mais je suis totalement à l'opposé de cette vision là

---------------
Lu et approuvé.
n°43877701
Ainex
Posté le 15-11-2015 à 13:58:06  profilanswer

gebreugg a écrit :

Sinon pour tous ceux qui sont près à abandonner l'état de droit parce qu'ils ont la frousse et que "moi j'ai rien à me reprocher c'est que pour les terroristes", regardez un peu ce qui se passe aux USA.

Pendant 15 ans ils ont laissé la bride à leurs services de polices et de renseignements parce que "oui mais c'est que pour les méchants" et maintenant ils se réveillent avec des flics de cambrousse équipés de tanks, de cas de torture contre des citoyens lambda dans des service de police, et avec une partie de la population qui a peur d'appeler la police parce qu'ils savent que les mecs tirent à tout va en quasi-impunité.

Mais bon, bercez-vous d'illusions et continuez de penser que vous serez toujours du bon côté du bâton.

Est-ce que tu as des sources solides pour ça pour généraliser autant ? Je ne dis pas ça pour te contredire, mais ça m'intéresse de pouvoir avoir des arguments solides contre ceux qui sont pro "rognons sur nos libertés contre le terrorisme".

n°43877703
Farendris
Posté le 15-11-2015 à 13:58:12  profilanswer

stephaneF a écrit :

Alors il y aura beaucoup d'autres attentats, encore plus meurtriers.

Ben ouais, y a que ton idéologie, qui quand meme frise le fascisant, qui est la solution.

n°43877704
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 13:58:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43877705
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2015 à 13:58:18  profilanswer

Ainex a écrit :

Par contre, on ne possède pas un nombre d'homme suffisant pour les surveiller et séparer le grain de l'ivraie rapidement.

On en revient à la case "le pognon, si on veut le trouver, on le trouve".

600 milliards de dettes en plus le sarko en 5 ans, là dedans y'avait de quoi taper. Et y'a encore moyen d'en trouver, du pognon, et des effectifs.

Mais bref, "on est en guerre" mais attendons que les mecs passent à l'acte :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°43877711
___alt
Posté le 15-11-2015 à 13:58:48  profilanswer

De toute façon ta seule raison d'être sur ce topic c'est 1) d'être outré/révolté et 2) trouver des bouc-émissaires.

---------------
n°43877712
Farendris
Posté le 15-11-2015 à 13:58:53  profilanswer

Jocho a écrit :

[:dileste2:2]  

Les vieilles accusations racistes encore et toujours...

Ha bah, faut dire que tu joues aussi...

n°43877714
klaus von ​braun
Posté le 15-11-2015 à 13:59:16  profilanswer

ploumm a écrit :

On sait comment ça s'est passé ?? Parce que franchement les gars ont assuré là

Putain mais clairement. On ne parle pas beaucoup de ça.
Imagine seulement qu'ils aient pu rentrer et se faufiler dans les gradins. [:clooney23][:clooney23]

Les mecs se font sauter face caméra au SdF. [:clooney23]

n°43877715
barnabe
Posté le 15-11-2015 à 13:59:17  profilanswer

Outre les 8 terroristes, ou 7, ils ont probablement du bénéficié de complicités, de logistique. Conducteur, hébergeur, probablement guetteur, etc.

n°43877717
maugani
Posté le 15-11-2015 à 13:59:35  profilanswer

H2N3 a écrit :

Déjà faite sur le topic Ballon rond.

Bon elle était ethnique,  ça n'a pas passé les grilles de la modération.

n°43877718
stephaneF
Posté le 15-11-2015 à 13:59:39  profilanswer

Farendris a écrit :

Ben ouais, y a que ton idéologie, qui quand meme frise le fascisant, qui est la solution.

Quelle est ta solution pour gagner cette guerre ?

n°43877719
Jocho
Aigle Royal
Posté le 15-11-2015 à 13:59:43  profilanswer

Farendris a écrit :

Ha bah, faut dire que tu joues aussi...

:lol: N'importe quoi.

n°43877721
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 15-11-2015 à 13:59:45  profilanswer

ben80 a écrit :

Honnetement, je comprends pas pourquoi la France est la seule touchee en Europe avec la russie.
Cette annee on a eu Charlie, Bataclan, le musee juif, la decapitation, les mecs qui foncent dans la foule. Tout ca en France.

Pourtant:
- on est pas les seuls a bombarder la syrie
- on est pas les seuls a acceuillir des refugies. Les frontieres de l'allemagne ont ete quasi ouvertes entre juin et octobre.

C'est qui alors? Le gouvernement? La police? Ou juste la malchance?

Après je suis pas dans leur tête, mais la France garde une très forte symbolique aux yeux du monde. Et taper sur un symbole, ça marque beaucoup plus les esprits.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°43877722
Ainex
Posté le 15-11-2015 à 13:59:45  profilanswer

Mec, tu vas pas te baser sur un interview de quelques lignes qui a sans doute été raccourcie et résumé pour faire toute un raisonnement sur son comportement ?
Tu n'en as aucun idée s'il n'a pas parlé avec la police avant et témoigner ? Après, simplement, il est peut-être rentré chez lui car c'était dangereux !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)