| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 15:05:28 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 15:09:14 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
morb |
Effectivement, la première question est toujours là même. |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 15:12:01 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
morb | Les journalistes qui poussent au cul pour que la police allemande parle d'un attentat islamiste |
raskoln |
Message cité 1 fois Message édité par raskoln le 20-12-2016 à 15:20:04 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 20-12-2016 à 15:34:38 --------------- drugs designer |
Backbone- |
|
Rasthor |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
silkr |
|
dagum | Je comprends pas le truc des "anti"-blocs de béton. |
raskoln |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
--------------- drugs designer |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Moi j'ai entendu aussi que la police allemande n'était pas sûre d'avoir arrêté le bon type --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 15:29:00 ![]() Le retour de l'affrontement sur les JT allemands |
silkr | Mon dieu
|
Backbone- | Tiens, en parlant de fachosphere :
|
|
Ibo_Simon |
|
Backbone- |
Ibo_Simon |
|
silkr |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-12-2016 à 15:43:14 |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |