Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4048  4049  4050  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°48099788
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-12-2016 à 15:05:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Quels pays ne sont pas en guerre à travers le monde ?

Le Liechtenstein.
Saint-Marin.
Andorre.
Monaco.
Le Vatican.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 15:05:28  profilanswer

n°48099810
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-12-2016 à 15:07:23  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Le Liechtenstein.
Saint-Marin.
Andorre.
Monaco.
Le Vatican.

Monaco ils sont en guerre contre Lyon  :non:

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°48099811
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-12-2016 à 15:07:24  profilanswer

Amaniak a écrit :

Heu c'est pas tout à fait vrai, quasiment tous les terroristes islamistes qui ont œuvré en Europe ces dernières années sont issus de l'immigration! Si c'est pas eux ce sont leurs parents. [:spamafote]

Et si ma tante avait des couilles ça serait mon oncle.

n°48099821
bob_de_dal​las
Posté le 20-12-2016 à 15:08:08  profilanswer

Comme quoi les avis peuvent diverger.  

Si je me trouvais dans une zone où un camion fou avait écrasé plusieurs dizaine de personnes, mon premier réflexe (de lache je l'avoue) serait sans doute de m'éloigner rapidement de la scene ou de me mettre à l'abri dans un bâtiment, le temps de comprendre ce qu'il se passe.

n°48099832
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-12-2016 à 15:08:41  profilanswer

Putain de trêve hivernale, on doit subir et les enfants et les footeux.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48099842
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 15:09:14  answer

bob_de_dallas a écrit :

Comme quoi les avis peuvent diverger.  

Si je me trouvais dans une zone où un camion fou avait écrasé plusieurs dizaine de personnes, mon premier réflexe (de lache je l'avoue) serait sans doute de m'éloigner rapidement de la scene ou de me mettre à l'abri dans un bâtiment, le temps de comprendre ce qu'il se passe.

Se mettre en securite semble le 1er reflexe logique.
J'évoquais plutôt les reactions de deuxieme temps. Celui ou le risque est ecarte.

n°48099848
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-12-2016 à 15:09:37  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Monaco ils sont en guerre contre Lyon  :non:

Mes confuses, merci de me le rappeler  :jap:

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48099857
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-12-2016 à 15:10:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

Noraj  [:vomalites:4]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°48099878
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-12-2016 à 15:11:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et les enfants footeux  [:mastertrolllesquen:1]

---------------
n°48099879
morb
Posté le 20-12-2016 à 15:12:01  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Il y a du monde qui se pose cette question ?

Effectivement, la première question est toujours là même.
Mais que faisait la police ?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 15:12:01  profilanswer

n°48099884
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2016 à 15:12:24  profilanswer

voor0ck a écrit :

http://www.france-terre-asile.org/ [...] invisibles

Citation :

À Calais, de nombreux migrants ont rendu leurs empreintes digitales illisibles. C’est le cas d’Amal, demandeur d’asile érythréen, qui explique les raisons de son geste.
Amal s’est abîmé les doigts. Comme de nombreux autres demandeurs d’asile de la région de Calais, il a rendu ses empreintes digitales illisibles. “Il y a plusieurs possibilités : la colle, des produits chimiques ou se brûler le bout des doigts”, énumère-t-il, l’air faussement détaché. Lui a opté pour une autre méthode : “J’ai mis mes doigts dans une sorte de plastique fondu qui se met dans les empreintes, ça peut rester longtemps.” Il s’agit bien d’une brûlure, qui peut s’avérer grave vu le cocktail chimique qui compose le plastique.

Aucun intérêt.

n°48099907
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-12-2016 à 15:14:09  profilanswer

voor0ck a écrit :

Citation :

À Calais, de nombreux migrants ont rendu leurs empreintes digitales illisibles. C’est le cas d’Amal, demandeur d’asile érythréen, qui explique les raisons de son geste.
Amal s’est abîmé les doigts. Comme de nombreux autres demandeurs d’asile de la région de Calais, il a rendu ses empreintes digitales illisibles. “Il y a plusieurs possibilités : la colle, des produits chimiques ou se brûler le bout des doigts”, énumère-t-il, l’air faussement détaché. Lui a opté pour une autre méthode : “J’ai mis mes doigts dans une sorte de plastique fondu qui se met dans les empreintes, ça peut rester longtemps.” Il s’agit bien d’une brûlure, qui peut s’avérer grave vu le cocktail chimique qui compose le plastique.

Doivent dérouiller les mecs, quand tu sais qu'il y a plus de terminaisons nerveuses dans le bout des doigts que dans le bout du PENIS

---------------
n°48099925
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-12-2016 à 15:15:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:somberlain2]

n°48099970
morb
Posté le 20-12-2016 à 15:19:11  profilanswer

Les journalistes qui poussent au cul pour que la police allemande parle d'un attentat islamiste

n°48099978
raskoln
Posté le 20-12-2016 à 15:19:48  profilanswer

voor0ck a écrit :

http://www.france-terre-asile.org/ [...] invisibles

Citation :

En voilà de curieuses méthodes pour ces futurs traders/avocats/médecins. [:empificator:4]

Message cité 1 fois
Message édité par raskoln le 20-12-2016 à 15:20:04
n°48099989
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-12-2016 à 15:20:42  profilanswer

morb a écrit :

Le chef de la police de Berlin qui annonce que les blocs de béton ne sont pas une solution.

Dworkin a écrit :

Il a raison [:spamafote]

C'est quoi le problème avec les blocs en béton? Me semble que c'est pourtant souvent utilisé pour protéger les ambassades.

Et sinon des plots en aciers qui se rétractent dans le sol lorsque c'est nécessaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Amaniak le 20-12-2016 à 15:34:38

---------------
drugs designer
n°48099997
Backbone-
Posté le 20-12-2016 à 15:21:07  profilanswer

raskoln a écrit :

En voilà de curieuses méthodes pour ces futurs traders/avocats/médecins. [:empificator:4]

Voila ce que j'entendais par fausse ironie malsaine.

Mais ca doit être surement super drôle, le problème doit venir de moi.  :jap:

n°48100007
Rasthor
Posté le 20-12-2016 à 15:21:28  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Le Liechtenstein.
Saint-Marin.
Andorre.
Monaco.
Le Vatican.

La Suisse, tout bêtement. [:spamafote]

n°48100022
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-12-2016 à 15:22:33  profilanswer

morb a écrit :

Les journalistes qui poussent au cul pour que la police allemande parle d'un attentat islamiste

C'est vrai que pour l'incendie du Reichstag ça n'avait pas trainé :o

n°48100026
silkr
Posté le 20-12-2016 à 15:23:17  profilanswer

Amaniak a écrit :

C'est quoi le problème avec les blocs en béton? Me semble que c'est pourtant souvent utiliser pour protéger les ambassades.

Et sinon des plots en aciers qui se rétractent dans le sol lorsque c'est nécessaire.

et des herses retractable http://www.hellopro.fr/images/produit-2/0/0/1/herse-forte-a-lames-325100.jpg

et 2 miradors à chaque entrée.  

yep c'est la solution :o En plus les gens le voit !

n°48100029
dagum
Posté le 20-12-2016 à 15:23:19  profilanswer

Je comprends pas le truc des "anti"-blocs de béton.  
Ça peut pas se bouger avec un truc comme ça : http://5.153.23.16/~atlasagc/publi [...] trans7.jpg ?

n°48100045
raskoln
Posté le 20-12-2016 à 15:24:45  profilanswer

Backbone- a écrit :

Voila ce que j'entendais par fausse ironie malsaine.

Mais ca doit être surement super drôle, le problème doit venir de moi.  :jap:

C'est concept ça.

Sinon le bon sondage putassier du Figaro

Citation :

Après l'attentat de Berlin, faut-il interdire les marchés de Noël en France ?

n°48100053
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 20-12-2016 à 15:25:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Aucun intérêt.

En effet tout le monde se brûle les empreintes digitales  :bounce:  :bounce:

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°48100069
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-12-2016 à 15:26:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, si tu suis un peu l'actu, justement, la police berlinoise a annoncé s'être trompée de suspect., il y a plusieurs heures.
Donc il ne sert à rien ton strawman.

C'est faux! C'est toi le strawman pour le coup. Ils ont annoncé que le gars nie et qu'ils attendent les résultats des test adn prélevées dans le camion pour confirmer l'identité du suspect et que par conséquent ils ne sont pas encore certain à 100% que ce soit lui. Mais rien indique pour autant que ce n'est pas lui. Faut attendre confirmation.

---------------
drugs designer
n°48100102
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-12-2016 à 15:28:48  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et si ma tante avait des couilles ça serait mon oncle.

C'est quoi que tu comprends pas dans "issus de l'immigration"?   [:haha klemton]

---------------
drugs designer
n°48100103
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-12-2016 à 15:28:49  profilanswer

Moi j'ai entendu aussi que la police allemande n'était pas sûre d'avoir arrêté le bon type  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°48100106
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 15:29:00  answer

Le retour de l'affrontement sur les JT allemands :D

n°48100154
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-12-2016 à 15:32:32  profilanswer

morb a écrit :

Effectivement, la première question est toujours là même.  
Mais que faisait la police ?  

A Nice il a fallut plus d'1km de course avant que la police ne réagisse, à Berlin le camion s'est arrêté au bout de 50m. Tout a du se passer dans un intervalle de quelques secondes...  

A moins qu'ils n'aient pas choppé le bon suspect je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à la police.

---------------
drugs designer
n°48100177
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-12-2016 à 15:34:21  profilanswer

morb a écrit :

Tu crois que c'est un possible retour de la bande à Baader?  :o

---------------
drugs designer
n°48100187
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 20-12-2016 à 15:35:03  profilanswer

Voir des personnes sur FB foutre leur photo de profil avec un filtre au couleur du drapeau ça me fera toujours rire...

Surtout quand c'est le drapeau Belge et non Allemand qui a été mis en filtre  :lol:

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°48100190
silkr
Posté le 20-12-2016 à 15:35:18  profilanswer

Mon dieu

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2 [...] t-vite.php   [:dovakor_]  

j'y etais presque avec mes herses et miradors.
Vivre comme en Israel ... Et cela empeche les attentats ...

n°48100208
Backbone-
Posté le 20-12-2016 à 15:36:34  profilanswer

Tiens, en parlant de fachosphere :
Attentat de Berlin: "Angela Merkel est responsable", accuse l'extrême droite européenne

Citation :

EXTRÊME DROITE - Ils n'ont pas attendu d'en savoir plus sur le profil du terroriste du marché de Noël à Berlin. Des quatre coins de l'Europe, les responsables de l'extrême droite ont trouvé le coupable idéal: Angela Merkel.

De l'Afd allemande au FN français en passant par le Ukip britannique, les réactions ont afflué pour dénoncer la politique migratoire de la chancelière allemande.

[:aqualung]

n°48100214
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-12-2016 à 15:36:56  profilanswer

Amaniak a écrit :

C'est quoi que tu comprends pas dans "issus de l'immigration"?   [:haha klemton]

C'est que tu réponds à un mec qui te parles des immigrés qui migrent en ce moment même. Si tu mets dans le tas les enfants des mecs qui ont migrés y a 50 ans, ça n'a plus de sens. Et puis moi je vais parler de tous les gens issus de l'immigration, finalement on est en tous si on remonte loin.

Mais bon je suis pas étonné, je lurke régulièrement ce topic, on n'est plus à une petite erreur de raisonnement près.

n°48100224
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2016 à 15:37:28  profilanswer

Amaniak a écrit :

C'est faux! C'est toi le strawman pour le coup. Ils ont annoncé que le gars nie et qu'ils attendent les résultats des test adn prélevées dans le camion pour confirmer l'identité du suspect et que par conséquent ils ne sont pas encore certain à 100% que ce soit lui. Mais rien indique pour autant que ce n'est pas lui. Faut attendre confirmation.

Non, les sources policières ont dit que le type ne serait manifestement pas le conducteur du camion, ni le tueur du vrai chauffeur.
Ces dires ont été analysés et semblent être confirmés.
Et mieux, ils n'ont apparemment pas trouvé de sang sur le suspect, alors que vrai conducteur a été tué d'une balle dans la tête.

Et un haut-gradé de la police a confirmé le fait qu'ils n'étaient pas certains d'avoir la bonne personne.

n°48100233
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-12-2016 à 15:37:54  profilanswer

silkr a écrit :

et des herses retractable http://www.hellopro.fr/images/prod [...] 325100.jpg

et 2 miradors à chaque entrée.  

yep c'est la solution :o En plus les gens le voit !

Plutôt des trucs de ce genre:

http://img.archiexpo.com/images_ae/photo-g/68269-9338715.jpg

C'est utilisé fréquemment pour empêcher de se parquer n'importe où.

---------------
drugs designer
n°48100261
Backbone-
Posté le 20-12-2016 à 15:39:13  profilanswer

la résistance du truc face à un 35T :D

n°48100267
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2016 à 15:39:25  profilanswer

voor0ck a écrit :

En effet tout le monde se brûle les empreintes digitales  :bounce:  :bounce:

Comme je le dis, ça n'a aucun intérêt.
Empreintes digitales brulées, ça veut dire que l'ADN sera prélevé à la place.
Et tu fais comment pour effacer ton ADN?

Bref, aucun intérêt, que ce soit pour le migrant classique ou même pour le terroriste qui se cache.

n°48100280
silkr
Posté le 20-12-2016 à 15:40:14  profilanswer

Amaniak a écrit :

Plutôt des trucs de ce genre:

http://img.archiexpo.com/images_ae [...] 338715.jpg

C'est utilisé fréquemment pour empêcher de se parquer n'importe où.

Et donc tu en fou sur toutes les routes des villes ?

Mais il faut aussi penser à grillager les egouts, car on peut faire sauter la voie par les egouts.

Mais il faut aussi penser à foutre un grillage , car on peut catapulter des choses dans le ciel

Mais Il faut (...)

n°48100292
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-12-2016 à 15:40:54  profilanswer

silkr a écrit :

Mon dieu

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2 [...] t-vite.php   [:dovakor_]  

j'y etais presque avec mes herses et miradors.
Vivre comme en Israel ... Et cela empeche les attentats ...

Le mec il a pas mis les pieds en Israël récemment, en tout cas :o Parce que ses "plots au bord des chaussées", y'en a essentiellement devant quelques abris bus réservés aux soldats ou devants quelques bâtiments sensibles, mais c'est tout  [:clooney32]  

Après, les agents de sécurité armés, je vous l'avais dit, vous y viendrez  :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°48100305
Rasthor
Posté le 20-12-2016 à 15:41:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Surement un désaccord théologique entre certaines approximations de versets du Coran.  C'est pas la première fois.  [:vono09]

J'etais pas loin. :O

http://www.24heures.ch/suisse/tire [...] y/14399423

Citation :

Le tireur est un Suisse intéressé par l'occultisme
ZurichLe tireur de 24 ans, retrouvé mort près du lieu de la fusillade lundi, s'est suicidé. Il avait déjà tué dimanche.

La perquisition du domicile du tireur, dans le district d'Uster, a révélé que le jeune homme de 24 ans était fortement intéressé par l'occultisme, a déclaré mardi la cheffe de la police criminelle du canton de Zurich Christiane Lentjes Meili aux médias réunis à Zurich. Des objets liés aux phénomènes occultes ont été découverts dans son appartement.

L'auteur suisse des deux crimes connaissait l'homme qu'il a tué dimanche matin. Ils avaient entretenu une longue amitié, qui avait pris fin il y a quelque temps. Le meurtrier avait des racines ghanéennes alors que sa victime - un Suisse de 25 ans - avait des liens familiaux avec l'Amérique du sud.

Bref, fait d'hiver.  [:littlebill]

Edit:

C'est pratique l'ADN quand meme:

Citation :

Suite au meurtre de dimanche matin, l'identité du meurtrier a pu être établie lundi matin grâce aux traces d'ADN. Ces dernières avaient été relevées il y a 7 ans lors du vol d'un vélo, commis par le jeune homme, alors encore adolescent.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 20-12-2016 à 15:43:14
n°48100312
Backbone-
Posté le 20-12-2016 à 15:42:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le mec il a pas mis les pieds en Israël récemment, en tout cas :o Parce que ses "plots au bord des chaussées", y'en a essentiellement devant quelques abris bus réservés aux soldats ou devants quelques bâtiments sensibles, mais c'est tout  [:clooney32]  

Après, les agents de sécurité armés, je vous l'avais dit, vous y viendrez  :o

Je retrouve pas la vidéo du camion qui s'explose littéralement sur les plots Israeliens :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4048  4049  4050  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)