Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4049  4050  4051  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°48100312
Backbone-
Posté le 20-12-2016 à 15:42:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Le mec il a pas mis les pieds en Israël récemment, en tout cas :o Parce que ses "plots au bord des chaussées", y'en a essentiellement devant quelques abris bus réservés aux soldats ou devants quelques bâtiments sensibles, mais c'est tout  [:clooney32]  

Après, les agents de sécurité armés, je vous l'avais dit, vous y viendrez  :o

Je retrouve pas la vidéo du camion qui s'explose littéralement sur les plots Israeliens :/

mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 15:42:15  profilanswer

n°48100334
raskoln
Posté le 20-12-2016 à 15:43:11  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tiens, en parlant de fachosphere :
Attentat de Berlin: "Angela Merkel est responsable", accuse l'extrême droite européenne

Citation :

EXTRÊME DROITE - Ils n'ont pas attendu d'en savoir plus sur le profil du terroriste du marché de Noël à Berlin. Des quatre coins de l'Europe, les responsables de l'extrême droite ont trouvé le coupable idéal: Angela Merkel.

De l'Afd allemande au FN français en passant par le Ukip britannique, les réactions ont afflué pour dénoncer la politique migratoire de la chancelière allemande.

[:aqualung]

Ah ca y est, les dirigeants politiques ne sont mêmes plus responsables de leurs politiques ? On a encore franchi un pas ?

n°48100338
Gazette
Posté le 20-12-2016 à 15:43:32  profilanswer

Backbone- a écrit :

la résistance du truc face à un 35T :D

L'état du pont et des essieux après ça, il ira pas bien loin.

n°48100340
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-12-2016 à 15:43:52  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'est que tu réponds à un mec qui te parles des immigrés qui migrent en ce moment même. Si tu mets dans le tas les enfants des mecs qui ont migrés y a 50 ans, ça n'a plus de sens. Et puis moi je vais parler de tous les gens issus de l'immigration, finalement on est en tous si on remonte loin.

Mais bon je suis pas étonné, je lurke régulièrement ce topic, on n'est plus à une petite erreur de raisonnement près.

Non je dis que les conséquences d'une immigration se mesurent sur plusieurs générations (1-2 en tous cas) c'est pas tout à fait pareil.  [:spamafote]  

Par exemple la France paie encore aujourd'hui les conséquences d'une politique d'immigration irresponsable dans les années 70-80 (banlieues, islamisme, criminalité).

---------------
drugs designer
n°48100349
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 20-12-2016 à 15:44:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comme je le dis, ça n'a aucun intérêt.
Empreintes digitales brulées, ça veut dire que l'ADN sera prélevé à la place.
Et tu fais comment pour effacer ton ADN?

Bref, aucun intérêt, que ce soit pour le migrant classique ou même pour le terroriste qui se cache.

Donc les mecs sont justes cons, soit  :love:  :love:

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°48100350
silkr
Posté le 20-12-2016 à 15:44:18  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je retrouve pas la vidéo du camion qui s'explose littéralement sur les plots Israeliens :/

ah moi j'en ai plein des 4*4 à Londres  :D

n°48100373
Backbone-
Posté le 20-12-2016 à 15:45:24  profilanswer

voor0ck a écrit :

C'est pas comme si c'était un truc déjà tenté à de maintes reprises par diverses petites frappes du monde entier...  :sarcastic:

n°48100378
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2016 à 15:45:43  profilanswer

voor0ck a écrit :

De la même façon que présenter ça comme une preuve ou info qui ait un intérêt. [:spamafote]

n°48100387
Backbone-
Posté le 20-12-2016 à 15:46:12  profilanswer

voor0ck a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=sCKCiJyD1qA

n°48100396
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-12-2016 à 15:47:13  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ca dépend tu considères que quels pays sont en guerre ?

La guerre c'est des combats non stop, enfin tous les jours, avec deux camps ou plus.

En deçà, c'est plus une guerre, ça peut être une situation difficile de guérilla sporadique, d'insécurité, d'affrontement ponctuels entre petits groupes, ect...

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 15:47:13  profilanswer

n°48100413
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-12-2016 à 15:48:29  profilanswer

Amaniak a écrit :

A Nice il a fallut plus d'1km de course avant que la police ne réagisse, à Berlin le camion s'est arrêté au bout de 50m. Tout a du se passer dans un intervalle de quelques secondes...  

A moins qu'ils n'aient pas choppé le bon suspect je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à la police.

Les 1km7 c'est en tout (en comptant la partie de la promenade des anglais ouverte à la circulation) et pour info il s'est arrête parce qu'il a calé c'est pour ça qu'on voit le camion à l’arrêt lors des tir de la police.  

A Berlin c'est un chalet qui semble l'avoir arrêter  

http://edito.nicematin.net/AM/pdf/15-07-2016-15-19-30.jpg

n°48100415
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-12-2016 à 15:48:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, les sources policières ont dit que le type ne serait manifestement pas le conducteur du camion, ni le tueur du vrai chauffeur.
Ces dires ont été analysés et semblent être confirmés.
Et mieux, ils n'ont apparemment pas trouvé de sang sur le suspect, alors que vrai conducteur a été tué d'une balle dans la tête.

Et un haut-gradé de la police a confirmé le fait qu'ils n'étaient pas certains d'avoir la bonne personne.

Voilà merci de confirmer mes propos, entre "ne pas être certain d'avoir la bonne personne" (parce que ben oui il faut quand même des preuves hein) et "la police berlinoise a annoncé s'être trompée de suspect., il y a plusieurs heures" il y a une différence majeure qui ne devrait pourtant pas échapper à quelqu'un aussi soucieux du détail que toi! Ou alors c'est qu'il y a un strawman qui rôde... D'ailleurs je pense pas que le suspect ait été relâché à l'heure qu'il est non?

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 20-12-2016 à 15:58:53

---------------
drugs designer
n°48100430
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-12-2016 à 15:49:15  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah c'est pire que ça : c'est de la fausse ironie, qui masque la réjouissance.

de la fausse ironie .. qui masque la réjouissance ...  [:oizeur]  

z'etes combien dans ta tête là ?  [:transparency]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°48100460
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-12-2016 à 15:52:04  profilanswer

Amaniak a écrit :

Non je dis que les conséquences d'une immigration se mesurent sur plusieurs générations (1-2 en tous cas) c'est pas tout à fait pareil.  [:spamafote]  

La le mec parlait du'n cas préçis: les mecs deviennent pas terro en arrivant en Europe. Toi tu réponds sur leurs enfants. Bon pourquoi pas mais ça n'a de lien avec ce que le mec évoquait. Après on peut faire évoluer le sujet pas de problème.
Fin de la discussion pour moi.

D'ailleurs personnellement je n'en peux plus du terro espagnol italien et polonais.

Amaniak a écrit :

Par exemple la France paie encore aujourd'hui les conséquences d'une politique d'immigration irresponsable dans les années 70-80 (banlieues, islamisme, criminalité).

Je pense qu'on paie davantage les conséquences de politiques d'aménagement du territoire et d'éducation déplorables.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 20-12-2016 à 15:52:53
n°48100486
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-12-2016 à 15:53:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

la résistance du truc face à un 35T :D

Ben ça j'en sais rien, ceci dit ça doit déjà bien le freiner voir bousiller le châssis...

silkr a écrit :

Et donc tu en fou sur toutes les routes des villes ?

Mais il faut aussi penser à grillager les egouts, car on peut faire sauter la voie par les egouts.

Mais il faut aussi penser à foutre un grillage , car on peut catapulter des choses dans le ciel

Mais Il faut (...)

Ben au moins sur toutes les places où il y a généralement des manifestations, c'est des trucs qui se trouvent déjà un peu partout.  [:spamafote]  

---------------
drugs designer
n°48100491
morb
Posté le 20-12-2016 à 15:54:14  profilanswer

Amaniak a écrit :

C'est quoi le problème avec les blocs en béton? Me semble que c'est pourtant souvent utilisé pour protéger les ambassades.

Et sinon des plots en aciers qui se rétractent dans le sol lorsque c'est nécessaire.

Tu peux sécuriser comme tu veux, le mode opérationnel changera

n°48100494
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2016 à 15:54:27  profilanswer

Amaniak a écrit :

Voilà merci de confirmer mes propos, entre "ne pas être certain d'avoir la bonne personne" (parce que ben oui il faut quand même des preuves hein) et "a police berlinoise a annoncé s'être trompée de suspect., il y a plusieurs heures" il y a une différence majeure qui ne devrait pourtant pas échapper à quelqu'un aussi soucieux du détail que toi! Ou alors c'est qu'il y a un strawman qui rôde... D'ailleurs je pense pas que le suspect ait été relâché à l'heure qu'il est non?

Le proc général vient de confirmer qu'ils doutent de la responsabilité du type arrêté et du fait qu'il fasse même partie d'une cellule terroriste.

n°48100496
silkr
Posté le 20-12-2016 à 15:54:46  profilanswer

luckynick a écrit :

La guerre c'est des combats non stop, enfin tous les jours, avec deux camps ou plus.

En deçà, c'est plus une guerre, ça peut être une situation difficile de guérilla sporadique, d'insécurité, d'affrontement ponctuels entre petits groupes, ect...

La grande borne  :o  

n°48100504
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-12-2016 à 15:55:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'etais pas loin. :O

http://www.24heures.ch/suisse/tire [...] y/14399423

Citation :

Le tireur est un Suisse intéressé par l'occultisme
ZurichLe tireur de 24 ans, retrouvé mort près du lieu de la fusillade lundi, s'est suicidé. Il avait déjà tué dimanche.

La perquisition du domicile du tireur, dans le district d'Uster, a révélé que le jeune homme de 24 ans était fortement intéressé par l'occultisme, a déclaré mardi la cheffe de la police criminelle du canton de Zurich Christiane Lentjes Meili aux médias réunis à Zurich. Des objets liés aux phénomènes occultes ont été découverts dans son appartement.

L'auteur suisse des deux crimes connaissait l'homme qu'il a tué dimanche matin. Ils avaient entretenu une longue amitié, qui avait pris fin il y a quelque temps. Le meurtrier avait des racines ghanéennes alors que sa victime - un Suisse de 25 ans - avait des liens familiaux avec l'Amérique du sud.

Bref, fait d'hiver.  [:littlebill]

Edit:

C'est pratique l'ADN quand meme:

Citation :

Suite au meurtre de dimanche matin, l'identité du meurtrier a pu être établie lundi matin grâce aux traces d'ADN. Ces dernières avaient été relevées il y a 7 ans lors du vol d'un vélo, commis par le jeune homme, alors encore adolescent.

Ce dégénéré devait probablement écouter du death metal tu peux être sûr!  :o

---------------
drugs designer
n°48100527
morb
Posté le 20-12-2016 à 15:57:09  profilanswer

Amaniak a écrit :

A Nice il a fallut plus d'1km de course avant que la police ne réagisse, à Berlin le camion s'est arrêté au bout de 50m. Tout a du se passer dans un intervalle de quelques secondes...

A moins qu'ils n'aient pas choppé le bon suspect je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à la police.

Rue sans obstacle vs rue avec obstacle

Les blocs de bétons dans un  marché de Noël n'a aucun intérêt. La preuve, la semi n'a pas fait 100m... Les maisonnettes ont servi d'obstacle

Dans le cas de Nice, oui les blocs auraient eu un intérêt

n°48100529
silkr
Posté le 20-12-2016 à 15:57:11  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ben ça j'en sais rien, ceci dit ça doit déjà bien le freiner voir bousiller le châssis...

Amaniak a écrit :

Ben au moins sur toutes les places où il y a généralement des manifestations, c'est des trucs qui se trouvent déjà un peu partout.  [:spamafote]  

Alors , tu vois, je le vois dans le verre à moitié plein.  
La mise en place pour eviter que des gas bourré renverse des gens, ou une folle renverse les rollers in Paris.

Mais de la à dire que c'est une solution contre le terrorisme nop.

n°48100540
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-12-2016 à 15:58:03  profilanswer

orodreths a écrit :

Les 1km7 c'est en tout (en comptant la partie de la promenade des anglais ouverte à la circulation) et pour info il s'est arrête parce qu'il a calé c'est pour ça qu'on voit le camion à l’arrêt lors des tir de la police.  

A Berlin c'est un chalet qui semble l'avoir arrêter  

http://edito.nicematin.net/AM/pdf/ [...] -19-30.jpg

Sur ton image c'est pourtant explicitement écrit "les camion est stoppé par les forces de l'ordre".  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
drugs designer
n°48100553
Rasthor
Posté le 20-12-2016 à 15:58:36  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ce dégénéré devait probablement écouter du death metal tu peux être sûr!  :o

Plutôt du black métal je dirais, ils sont plus verse dans l'occulte que les death metaleux.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 20-12-2016 à 15:58:57
n°48100564
dagum
Posté le 20-12-2016 à 15:59:02  profilanswer

morb a écrit :

Les blocs de bétons dans un  marché de Noël n'a aucun intérêt. La preuve, la semi n'a pas fait 100m... Les maisonnettes ont servi d'obstacle  

Comment on peut écrire des conneries pareil ? :pfff:  
Arrêtez de vous inventer des vies d'expert en tout et en rien quelque soit le sujet.

n°48100574
Rasthor
Posté le 20-12-2016 à 15:59:49  profilanswer

Amaniak a écrit :

Au Marche de Noel a Montreux, y'a pas besoin, les problemes de circulation suffisent a éviter ce genre de drame. :o

n°48100581
uxam
Posté le 20-12-2016 à 16:00:39  profilanswer

Ca me fait penser que j'ai pas encore bu de vin chaud cette année :/

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°48100589
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-12-2016 à 16:01:10  profilanswer

Citation :

Le ressortissant polonais retrouvé mort dans la cabine du camion à l'origine de l'attentat de Berlin était bien le conducteur du véhicule et son corps portait des traces de coups, a assuré le transporteur pour qui il travaillait.

L'homme de 37 ans, qui laisse une femme et un fils de 17 ans, était un costaud de 120 kilos, mesurant 183 centimètres, a dit aux médias polonais Ariel Zurawski, patron d'une société de transports installé près de Gryfino, dans le nord-ouest de la Pologne. "Une seule personne n'aurait pas eu raison de lui". Le mort était son cousin, qu'il connaissait depuis l'enfance.

Zurawski avait été appelé dans la nuit par la police polonaise pour identifier la victime sur une photo. "On y voyait des traces de coups, il était évident qu'il s'était battu. Son visage était ensanglanté, tuméfié. Il y avait une blessure à l'arme blanche", a-t-il raconté, confiant qu'il avait eu du mal à regarder l'image. "La police m'a dit qu'il y avait aussi une blessure par balle".

Les assaillants étaient plusieurs ?

n°48100590
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-12-2016 à 16:01:11  profilanswer

Amaniak a écrit :

Sur ton image c'est pourtant explicitement écrit "les camion est stoppé par les forces de l'ordre".  [:cosmoschtroumpf]  

L'image date du 15 juillet mais les résultat de l'enquête le dise  

Citation :

Attentat de Nice: le camion du tueur s'est arrêté parce qu'il a calé

http://www.bfmtv.com/societe/atten [...] 42683.html

n°48100609
morb
Posté le 20-12-2016 à 16:02:31  profilanswer

uxam a écrit :

2.litres samedi soir  [:depardieu:3]

n°48100617
silkr
Posté le 20-12-2016 à 16:02:52  profilanswer

morb a écrit :

2.litres samedi soir  [:depardieu:3]

ca va le tete ?

n°48100630
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-12-2016 à 16:03:58  profilanswer

radio comptoir a écrit :

La le mec parlait du'n cas préçis: les mecs deviennent pas terro en arrivant en Europe. Toi tu réponds sur leurs enfants. Bon pourquoi pas mais ça n'a de lien avec ce que le mec évoquait. Après on peut faire évoluer le sujet pas de problème.
Fin de la discussion pour moi.

D'ailleurs personnellement je n'en peux plus du terro espagnol italien et polonais.

Il a été pourtant démontré que des djihadistes se sont mêlés aux migrants. D'ailleurs me semble que toutes les forces de sécurités sont d'accord pour dire que des cellules auraient pu gagner l’Europe par ce biais. C'était d'ailleurs le cas pour les auteurs des attentats de Paris.  

radio comptoir a écrit :

Je pense qu'on paie davantage les conséquences de politiques d'aménagement du territoire et d'éducation déplorables.

Bah bizarrement y a beaucoup moins de problème avec l'immigration asiatique arrivée pourtant au même moment grosso modo dans les mêmes conditions.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Amaniak le 20-12-2016 à 16:11:15

---------------
drugs designer
n°48100638
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-12-2016 à 16:04:44  profilanswer

morb a écrit :

Tu peux sécuriser comme tu veux, le mode opérationnel changera

Oui probablement mais c'est toujours mieux que de rien faire.

---------------
drugs designer
n°48100639
bob_de_dal​las
Posté le 20-12-2016 à 16:04:49  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Le ressortissant polonais retrouvé mort dans la cabine du camion à l'origine de l'attentat de Berlin était bien le conducteur du véhicule et son corps portait des traces de coups, a assuré le transporteur pour qui il travaillait.

L'homme de 37 ans, qui laisse une femme et un fils de 17 ans, était un costaud de 120 kilos, mesurant 183 centimètres, a dit aux médias polonais Ariel Zurawski, patron d'une société de transports installé près de Gryfino, dans le nord-ouest de la Pologne. "Une seule personne n'aurait pas eu raison de lui". Le mort était son cousin, qu'il connaissait depuis l'enfance.

Zurawski avait été appelé dans la nuit par la police polonaise pour identifier la victime sur une photo. "On y voyait des traces de coups, il était évident qu'il s'était battu. Son visage était ensanglanté, tuméfié. Il y avait une blessure à l'arme blanche", a-t-il raconté, confiant qu'il avait eu du mal à regarder l'image. "La police m'a dit qu'il y avait aussi une blessure par balle".

Les assaillants étaient plusieurs ?

Si tu fais poignarder et/ou tirer dessus par surprise, que tu fasses 120 kg ou 50kg ne change pas grand chose...
Ca peut très bien être l'oeuvre d'une personne seule. Il n'y a qu' à attendre, on finira bien par avoir le fin mot de l'histoire.

n°48100649
Rasthor
Posté le 20-12-2016 à 16:05:06  profilanswer

uxam a écrit :

Va au marché, je recommande la Potion! (cidre chaud avec du calvados).

n°48100653
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 16:05:15  answer

Faux !  

[:esrevni]

n°48100657
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-12-2016 à 16:05:22  profilanswer

Citation :

Des vidéos en train d'être analysées. Le procureur a expliqué que des films de témoins étaient en train d'être exploités mardi afin de collecter des éléments pour l'enquête. Des analyses techniques étaient également en cours sur le camion.

Citation :

La police demande aux Berlinois d'envoyer leurs vidéos. «Cela nous aide énormément !». Sur Twitter, la police de Berlin a remercié les internautes qui envoyaient leurs photos et vidéos sur une plateforme mise en ligne à ce dessein. Ces images pourraient notamment permettre de faire le point sur la personne interpellée lundi soir et un temps présentée comme le principal suspect.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 476970.php

Y a pas de video de surveilance?

n°48100660
morb
Posté le 20-12-2016 à 16:05:30  profilanswer

C'est pas non plus impossible que le mec est activé par inadvertance le ralentisseur magnétique qui agit sur l'arbre de transmission et qui freine le véhicule et provoque son arrêt

Même si la cabine est montée sur un système d'amortisseur hydrolique, ça doit secouer drôlement et t'as vite fait de mettre une baffe sur le commodo

n°48100664
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-12-2016 à 16:05:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le proc général vient de confirmer qu'ils doutent de la responsabilité du type arrêté et du fait qu'il fasse même partie d'une cellule terroriste.

Ah donc ils l'ont relâché j'imagine?  :o

---------------
drugs designer
n°48100681
morb
Posté le 20-12-2016 à 16:06:37  profilanswer

silkr a écrit :

ca va le tete ?

Bah faut éviter de boire le tout en 10min comme un adolescent
Suffit de grignoter au passage et hop :o

n°48100705
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-12-2016 à 16:08:08  profilanswer

morb a écrit :

Les blocs de bétons dans un  marché de Noël n'a aucun intérêt. La preuve, la semi n'a pas fait 100m... Les maisonnettes avec leur occupants ont servi d'obstacle  

FYP  

Tip, équiper les vendeurs des marchés de noël d'un équipement de hockey sur glace!  [:hockeyy]

---------------
drugs designer
n°48100706
valentinvt​l
Posté le 20-12-2016 à 16:08:08  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ah donc ils l'ont relâché j'imagine?  :o

Ça voudrait surtout dire qu'un meurtrier armé se promène toujours en liberté.

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4049  4050  4051  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)