| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 14:33:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 14:33:09 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
luckynick esclave de chat |
silkr |
Houla, y a de la confusion, refugié est un statut, et surement pas un clandestin ... La sementique on passe du refugié=>migrant=>clandestin ...
Message cité 3 fois Message édité par silkr le 20-12-2016 à 14:35:16 |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 20-12-2016 à 14:35:42 |
morb |
C'est parce que tu ne vois pas la police, qu'il y a plus de crimes |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Backbone- |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ah oui, il me semblait Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 20-12-2016 à 14:37:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gazette |
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 14:36:22 ![]() ![]() |
silkr |
|
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
silkr |
|
versa (tile) |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 14:39:27 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 14:43:34 ![]()
|
Leo_ | Des fois j'ai l'impression qu'il n'y a que "deux camps". Les pro migrants/réfugiés, et les anti. Suis je le seul à me dire "Oui, on DOIT accueillir les personnes qui fuient la guerre, en établissant un contrôle strict des identités" ? Genre même prendre leurs empreintes ou leur ADN on s'en tape non ?? Qu'est ce qu'ils en ont à foutre ceux qui viennent de pays en guerre qu'on leur prenne leurs empreintes si c'est pour vivre ? Et même qu'on ne leur laisse pas le choix des endroits où ils doivent se rendre. Ils sont censés être en besoin urgent de calme, de sérénité et de réconfort. Ils ne vont pas sortir un "oui mais non mon identité et ma vie privé je vais appeler la CNIL tavu' ". Enfin .... Une vraie aide / organisation humanitaire pour un accueil serein de personnes en danger ? Mettre autant de moyens dans l’accueil que dans les bombardements / la sécurité ? Parce que non, les migrants ne se transforment pas en terroristes en arrivant en Europe, mais putin on sait que des hommes de l'EI ont profité de l'opération portes ouvertes pour revenir et à chaque deuil ça se vérifie .... Et c'est précisément à cause de ça qu'une bonne partie de l'opinion publique voit d'un mauvais oeuil cette vague migratoire. Message cité 7 fois Message édité par Leo_ le 20-12-2016 à 14:44:51 |
morb |
Et combien d'intervenant du Topic vivent aux usa ou ont des intérêt directs ? Sûrement moins que les doigts d'une main... |
silkr |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 14:45:21 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
Ça me rappelle le gars du Bataclan qui une fois sortit de la salle à pris son scooter et est rentré chez lui pépère. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 20-12-2016 à 14:46:19 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
morb | Le chef de la police de Berlin qui annonce que les blocs de béton ne sont pas une solution. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 14:47:25 ![]()
|
_Makaveli_ |
Leo_ |
|
ashim Rising Tackle! |
|
blup81 Habba babba? | http://www.lemonde.fr/europe/live/ [...] _3214.html
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Attention à l'AFFAIRE du téléjournal!
--------------- drugs designer |
morb |
L'Allemagne chie constamment sur la Grèce. |
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 14:49:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |