Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4046  4047  4048  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°48099243
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 14:33:09  answer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

Depuis l'année dernière je m'avance pas trop sur les élections :o :d

Mais malgré son bon bilan éco, on pourrait lui reprocher sa gestion sécuritaire, et comme en France on pourrait avoir une percée de l'ED.

Vous remarquerez l'utilisation du conditionnel dans mon post :o

En voix, peut-être.
Mais c'est un pays federal, avec un systeme que l'on pourrait rapprocher de celui... des USA quelque part :D
Et ce genre de systeme fait qu'une forte poussee populiste tres localisee géographiquement (en gros, a l'est si j'ai bien suivi) n'a aucune chance d'acceder au pouvoir.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 14:33:09  profilanswer

n°48099247
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2016 à 14:33:17  profilanswer

Amaniak a écrit :

Heu d'après mes souvenirs y en a eu qu'un! Et tu lui es de suite tombé dessus!  [:prodigy]

Ça a été d'ailleurs ta seule intervention sur cette attaque, relever qu'un forumeur s'était trompé dans les horaires du programme télé...

Peut-être parce que j'avais autre chose à faire, tu vois, par exemple regarder justement le Tagesthemen extra et la suite des journaux spéciaux sur ce qui s'est passé.

n°48099249
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-12-2016 à 14:33:22  profilanswer

[:dovakor loves you:1]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°48099267
silkr
Posté le 20-12-2016 à 14:34:34  profilanswer

delphine donkey a écrit :

Ou plutôt des clandestins [:aloy]

Houla, y a de la confusion, refugié est un statut, et surement pas un clandestin ... La sementique on passe du refugié=>migrant=>clandestin ...

_makevelli_ je pourrais tu sortir ce que tu demande (chose faite) tu refutes.
Sais tu c'est qu'est Eurostat.
Non, donc bon ...

Message cité 3 fois
Message édité par silkr le 20-12-2016 à 14:35:16
n°48099270
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-12-2016 à 14:34:43  profilanswer

Citation :

David Thomson: «L’Europe est condamnée à subir le contre-choc des erreurs qui ont été faites»

http://www.slate.fr/story/131831/e [...] djihadisme

Message édité par orodreths le 20-12-2016 à 14:35:42
n°48099274
morb
Posté le 20-12-2016 à 14:34:47  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Depuis l'année dernière je m'avance pas trop sur les élections :o :d

Mais malgré son bon bilan éco, on pourrait lui reprocher sa gestion sécuritaire, et comme en France on pourrait avoir une percée de l'ED.

Vous remarquerez l'utilisation du conditionnel dans mon post :o

C'est parce que tu ne vois pas la police, qu'il y a plus de crimes

n°48099280
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 20-12-2016 à 14:35:27  profilanswer

silkr a écrit :

perso j'adore le changement de sémantique,  
c'est plus des refugiés, ce sont des migrants.

J'adore .

Tout comme ne plus dire qu'on tue des gens, mais des cafards/cloporte/ and co, cela déshumanise, et donc cela passe mieux.

Si tu ne vois pas la différence entre migrants économiques et réfugiés de guerre, tu as bien gobé la désinformation des médias  :ange:

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°48099287
Backbone-
Posté le 20-12-2016 à 14:35:44  profilanswer

silkr a écrit :

Houla, y a de la confusion, refugié est un statut, et surement pas un clandestin ...

Non, donc bon ...

Non mais tu parles à un des pilliers du topic fn, tu n'as aucunes chances d'avoir des réponses à tes questions.

Si tu chies sur les réfugiés par contre, la ça passe.

n°48099293
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-12-2016 à 14:36:01  profilanswer

Amaniak a écrit :

Heu d'après mes souvenirs y en a eu qu'un! Et tu lui es de suite tombé dessus!  [:prodigy]

Ça a été d'ailleurs ta seule intervention sur cette attaque, relever qu'un forumeur s'était trompé dans les horaires du programme télé...

Ah oui, il me semblait :D
Méthode ibo classique
Un individu qui se prend les pieds dans le tapis, ibo le tacle, et le lendemain il t'explique comment il a lutté pour faire triompher la vérité, à la seule force de ses petits bras musclés contre des hordes de menteurs manipulateurs complotistes soraliens négationnistes de programmes télé.. :o
Il le martèlera encore pendant 1 mois et à chaque fois qu'il sera nécessaire d'allumer un contre feu rhétorique.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 20-12-2016 à 14:37:30

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48099295
Gazette
Posté le 20-12-2016 à 14:36:22  profilanswer

silkr a écrit :

Open bar mon dieu , qu'est devenu notre civilisation.
On parle de personne fuyant les guerres.

En france on a tellement été habitué à l'open bar qu'il ne reste plus beaucoup de tolérance à ce niveau.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 14:36:22  profilanswer

n°48099303
silkr
Posté le 20-12-2016 à 14:37:02  profilanswer

voor0ck a écrit :

Si tu ne vois pas la différence entre migrants économiques et réfugiés de guerre, tu as bien gobé la désinformation des médias  :ange:

Bien sur que si, les migrants economique ont toujours existé, depuis l'age antique.

La on parle de refugié B.d.M

Et le pillier ca doit etre au B.. non ?

n°48099315
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-12-2016 à 14:37:58  profilanswer

silkr a écrit :

je repondais à amoniak (http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=13&subcat=422&post=112652&page=4040&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t48096638)

C'est lui qui a fait le rapprochement.

Ou alors amoniak c'est le troll du topik ? et je ne savais pas my bad

à chaque attentat ce topic devient une colonie de trolls plus ou moins velus pendant qques jours/semaines  [:spamafoote]

---------------
n°48099329
silkr
Posté le 20-12-2016 à 14:38:43  profilanswer

luckynick a écrit :

à chaque attentat ce topic devient une colonie de trolls plus ou moins velus pendant qques jours/semaines  [:spamafoote]

Clair, mais le pblm c'est la semantique qui rentre dans la tete des gens.

la on glisse ouvertement vers migrant = terroriste d'ici 2 ans.

n°48099330
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-12-2016 à 14:38:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je trouve que pour quelqu'un qui a vécu dans le pays, HLM a une vision particulièrement fausse de la politique et des élections en général en All.
ça parle tout le temps de Merkel qui va perdre, en attendant, elle va perdre contre qui?

contre Frauke la louve des SS :o

---------------
n°48099331
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-12-2016 à 14:38:48  profilanswer

Voilà comme tu dis il n'y a pas de réflexe normal. Pendant les différents attentats en France, il y a un certain nombre de gens qui se sont enfuis ..... chez eux.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°48099336
versa
(tile)
Posté le 20-12-2016 à 14:39:19  profilanswer

delphine donkey a écrit :

Ou plutôt des clandestins [:aloy]

Des envahisseurs  [:krezke:2]

n°48099338
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 14:39:27  answer

-JLL- a écrit :

Voilà comme tu dis il n'y a pas de réflexe normal. Pendant les différents attentats en France, il y a un certain nombre de gens qui se sont enfuis ..... chez eux.

Ben cela a plus de sens.
Je doute que l'on ait retrouve grand monde dans le bois de Vincennes :o

n°48099340
morb
Posté le 20-12-2016 à 14:39:36  profilanswer

Il y a les Élections régionales si les gens ne sont pas contents :/

Car sur le local, c'est pas spécialement le national qui l'emporte.

Chaque region a son parlement.
Quand tu es flashé, tu reçois une lettre de la région

n°48099357
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-12-2016 à 14:40:51  profilanswer

maouuu a écrit :

Les désinformations ?

sur hfr toute opinion contraire à la tienne est par définition de la désinformation, voir du troll, ou du complotisme

note que c'est valable pour n'importe quel "camps"  [:spamafoote]

---------------
n°48099368
_Makaveli_
Posté le 20-12-2016 à 14:41:39  profilanswer

silkr a écrit :

Houla, y a de la confusion, refugié est un statut, et surement pas un clandestin ... La sementique on passe du refugié=>migrant=>clandestin ...

Non, donc bon ...

Eurostat agrège les données des pays membres :

Citation :

Collecte des données

Les données collectées par Eurostat sur l'asile et la gestion des migrations proviennent des ministères de l'intérieur des États membres de l'UE et des pays membres de l'AELE, ainsi que des services d'immigration correspondants. Toutes les collectes de données se fondent sur les orientations techniques et méthodologiques publiées pour chacune d'elles par Eurostat.

Les collectes de données en matière d'asile et de gestion des migrations sont publiées à différents intervalles et proviennent de quatre grandes sources:

la collecte de données concernant l'asile fournit des statistiques mensuelles (demandes d'asile), trimestrielles (décisions de première instance) et annuelles (décisions définitives, réinstallation et demandes d'asile de mineurs non accompagnés). Les données mensuelles et trimestrielles sont transmises dans les deux mois suivant la fin de la période de référence. Les données annuelles sont transmises dans les trois mois suivant la fin de la période de référence;
la collecte de données relevant du règlement de Dublin fournit des statistiques annuelles. Les données sont transmises dans un délai de trois mois à compter de la fin de l'année de référence;
la collecte de données concernant les permis de résidence fournit des données annuelles. Les données sont envoyées dans les six mois à compter de la fin de l'année de référence;
la collecte de données concernant le contrôle de l'application de la législation relative à l'immigration fournit des données annuelles. Les données sont transmises dans les trois mois à compter de la fin de l'année de référence.

Mais mettons qu'un tunisien émigre en Europe, et que quand il arrive sans ses papiers il déclare être Syrien, il se passe quoi ?

---------------
Humanity is overrated
n°48099376
_Makaveli_
Posté le 20-12-2016 à 14:42:23  profilanswer

luckynick a écrit :

sur hfr toute opinion contraire à la tienne est par définition de la désinformation, voir du troll, ou du complotisme

note que c'est valable pour n'importe quel "camps"  [:spamafoote]

Le topic sur la politique américaine explose les compteurs ceci dit :d

---------------
Humanity is overrated
n°48099391
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 14:43:34  answer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

Collecte des données

Les données collectées par Eurostat sur l'asile et la gestion des migrations proviennent des ministères de l'intérieur des États membres de l'UE et des pays membres de l'AELE, ainsi que des services d'immigration correspondants. Toutes les collectes de données se fondent sur les orientations techniques et méthodologiques publiées pour chacune d'elles par Eurostat.

Les collectes de données en matière d'asile et de gestion des migrations sont publiées à différents intervalles et proviennent de quatre grandes sources:

la collecte de données concernant l'asile fournit des statistiques mensuelles (demandes d'asile), trimestrielles (décisions de première instance) et annuelles (décisions définitives, réinstallation et demandes d'asile de mineurs non accompagnés). Les données mensuelles et trimestrielles sont transmises dans les deux mois suivant la fin de la période de référence. Les données annuelles sont transmises dans les trois mois suivant la fin de la période de référence;
la collecte de données relevant du règlement de Dublin fournit des statistiques annuelles. Les données sont transmises dans un délai de trois mois à compter de la fin de l'année de référence;
la collecte de données concernant les permis de résidence fournit des données annuelles. Les données sont envoyées dans les six mois à compter de la fin de l'année de référence;
la collecte de données concernant le contrôle de l'application de la législation relative à l'immigration fournit des données annuelles. Les données sont transmises dans les trois mois à compter de la fin de l'année de référence.

Mais mettons qu'un tunisien émigre en Europe, et que quand il arrive sans ses papiers il déclare être Syrien, il se passe quoi ?

Moi, c'est le nombre d'apatrides qui m'interpelle. Pour un truc declaratif.
C'est chaud (et inquietant).

n°48099396
Leo_
Posté le 20-12-2016 à 14:43:43  profilanswer

Des fois j'ai l'impression qu'il n'y a que "deux camps".

Les pro migrants/réfugiés, et les anti.

Suis je le seul à me dire "Oui, on DOIT accueillir les personnes qui fuient la guerre, en établissant un contrôle strict des identités" ? Genre même prendre leurs empreintes ou leur ADN on s'en tape non ?? Qu'est ce qu'ils en ont à foutre ceux qui viennent de pays en guerre qu'on leur prenne leurs empreintes si c'est pour vivre ? Et même qu'on ne leur laisse pas le choix des endroits où ils doivent se rendre. Ils sont censés être en besoin urgent de calme, de sérénité et de réconfort. Ils ne vont pas sortir un "oui mais non mon identité et ma vie privé je vais appeler la CNIL  tavu' ".

Enfin .... Une vraie aide / organisation humanitaire pour un accueil serein de personnes en danger ? Mettre autant de moyens dans l’accueil que dans les bombardements / la sécurité ?

Parce que non, les migrants ne se transforment pas en terroristes en arrivant en Europe, mais putin on sait que des hommes de l'EI ont profité de l'opération portes ouvertes pour revenir et à chaque deuil ça se vérifie .... Et c'est précisément à cause de ça qu'une bonne partie de l'opinion publique voit d'un mauvais oeuil cette vague migratoire.

Message cité 7 fois
Message édité par Leo_ le 20-12-2016 à 14:44:51
n°48099399
morb
Posté le 20-12-2016 à 14:44:00  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le topic sur la politique américaine explose les compteurs ceci dit :d

Et combien d'intervenant du Topic vivent aux usa ou ont des intérêt directs ?

Sûrement moins que les doigts d'une main...

n°48099410
silkr
Posté le 20-12-2016 à 14:44:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

Collecte des données

On voit que tu ne t'ai meme pas renseigné sur le processus ...
Je te laisse faire la recherche, car bien sur, personne n'y avait pensé avant toi.

question :
ous avez rendez-vous avec un garçon ou une fille ce samedi. Le rendez-vous s’est très bien passé, c’était parfait, tout le monde avait l’air très séduit. Il ne vous rappelle pas. Pourquoi ?

a. il a été enlevé par les extraterrestres ;
    b. il a perdu son téléphone ;
    c. il a oublié son téléphone chez sa grand-mère ;
    d. il n’a pas envie de vous rappeler.

n°48099423
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 20-12-2016 à 14:45:16  profilanswer

versa a écrit :

Des envahisseurs  [:krezke:2]

Des grands-remplaçants  :o  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°48099425
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 14:45:21  answer

Leo_ a écrit :

Suis je le seul à me dire "Oui, on DOIT accueillir les personnes qui fuient la guerre, en établissant un contrôle strict des identités" ? Genre même prendre leurs empreintes ou leur ADN on s'en tape non ?? Qu'est ce qu'ils en ont à foutre ceux qui viennent de pays en guerre qu'on leur prenne leurs empreintes si c'est pour vivre ? Et même qu'on ne leur laisse pas le choix des endroits où ils doivent se rendre. Ils sont censés être en besoin urgent de calme, de sérénité et de réconfort. Ils ne vont pas sortir un "oui mais non mon identité et ma vie privé je vais appeler la CNIL  tavu' ".

Enfin .... Une vraie aide / organisation humanitaire pour un accueil serein de personnes en danger ? Mettre autant de moyens dans l’accueil que dans les bombardement / la sécurité ?

Parce que non, les migrants ne se transforment pas en terroristes en arrivant en Europe, mais putin on sait que des hommes de l'EI ont profité de l'opération portes ouvertes pour revenir et à chaque deuil ça se vérifie .... Et c'est précisément à cause de ça qu'une bonne partie de l'opinion publique voit d'un mauvais oeuil cette vague migratoire.

La plupart des anti-migrants sont plutôt sur la meme ligne que toi (sauf quelques extrémistes).
Mais bon, il est tellement plus simple de considerer que tout le monde est dans le meme sac... cela simplifie les débats en encourageant les affrontements directs.

n°48099427
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-12-2016 à 14:45:24  profilanswer

C'était pour tempérer ton propos sur les gens qui devrait rester à proximité. Pas pour en nier le sens (les gens se sentent en sécurité chez eux).

Ça me rappelle le gars du Bataclan qui une fois sortit de la salle à pris son scooter et est rentré chez lui pépère.

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 20-12-2016 à 14:46:19

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°48099429
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-12-2016 à 14:45:31  profilanswer

silkr a écrit :

Open bar mon dieu , qu'est devenu notre civilisation.
On parle de personne fuyant les guerres.

euh en allemagne c'est ptet moins de la moitié qui sont de vrais réfugiés de guerre.
Attention, je ne dis pas que tout les autres sont des profiteurs (par exemple certains pays  vivent des situations de pseudo-guerre ou de guerilla, ou bien ont un psychopathe à la tête de l'état).

Maintenant faudra m'expliquer en quoi l'allemgne avait le devoir humanitaire d'accueillir toute la misère du maghreb

En plus il va manquer de place pour accueillir les turques qui vont pas tarder a se barrer en masse de chez le cinglé d'ankara :o

---------------
n°48099434
morb
Posté le 20-12-2016 à 14:45:49  profilanswer

Le chef de la police de Berlin qui annonce que les blocs de béton ne sont pas une solution.

n°48099444
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-12-2016 à 14:46:16  profilanswer

[:ddr555]

n°48099461
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 14:47:25  answer

-JLL- a écrit :

C'était pour tempérer ton propos sur les gens qui devrait rester à proximité. Pas pour en nier le sens (les gens se sentent en sécurité chez eux).

:jap:  
Non mais a la rigueur, c'est pas tres grave.
Le plus important, si l'afgho-pakistanais est effectivement innocent, c'est que son identite n'a pas ete revelee.
Il aura probablement vecu une nuit atroce, mais rien de critique.

Je ne postais cela que pour defendre l'allemand qui l'a suivi. Je comprends sa demarche et s'il s'est plante, ce n'est pas grave. Il faut encourager les actes de bravoure comme celui-ci et donc surtout pas lui faire d'emmerdes.

n°48099462
_Makaveli_
Posté le 20-12-2016 à 14:47:35  profilanswer

Leo_ a écrit :

Enfin .... Une vraie aide / organisation humanitaire pour un accueil serein de personnes en danger ? Mettre autant de moyens dans l’accueil que dans les bombardements / la sécurité ?

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Mais malheureusement, on a pas de contrôle sur la vague migratoire.  

morb a écrit :

Et combien d'intervenant du Topic vivent aux usa ou ont des intérêt directs ?  

Sûrement moins que les doigts d'une main...

ah ça... C'est très vrai :)

silkr a écrit :

On voit que tu ne t'ai meme pas renseigné sur le processus ...
Je te laisse faire la recherche, car bien sur, personne n'y avait pensé avant toi.

En fait si. Mais tu tournes autour du pot. Pour l'instant tu indiques pas pourquoi mon raisonnement serait déconnant, tu préfères troller en disant "que je comprends rien" et "que je me suis pas renseigner" sauf que le lien plus haut prouve le contraire, et que dans mon exemple tu évites soigneusement la question.

---------------
Humanity is overrated
n°48099463
Leo_
Posté le 20-12-2016 à 14:47:36  profilanswer

Perso je ne suis pas anti migrant du tout. Je suis contre la solution utilisée par l'Europe en ce moment car ça n'aide vraiment pas les personnes dans l'urgence. La vraie.

n°48099464
ashim
Rising Tackle!
Posté le 20-12-2016 à 14:47:42  profilanswer

luckynick a écrit :

euh en allemagne c'est ptet moins de la moitié qui sont de vrais réfugiés de guerre.
Attention, je ne dis pas que tout les autres sont des profiteurs (par exemple certains pays  vivent des situations de pseudo-guerre ou de guerilla, ou bien ont un psychopathe à la tête de l'état).

Maintenant faudra m'expliquer en quoi l'allemgne avait le devoir humanitaire d'accueillir toute la misère du maghreb

En plus il va manquer de place pour accueillir les kurdes qui vont pas tarder a se barrer en masse de chez le cinglé d'ankara :o

[:moundir]

n°48099467
blup81
Habba babba?
Posté le 20-12-2016 à 14:47:49  profilanswer

http://www.lemonde.fr/europe/live/ [...] _3214.html

La personne interpellée hier soir peut éventuellement ne pas être l’auteur de cet attentat, et ne pas être complice de cet attentat.

[:rootsayen:5]
Alors ça veut dire que le témoin qui a coursé le soit disant chauffeur a sélectionné le 1er migrant du quartier et la police l'a cru [:ph75:2]

Ca se trouve le témoin est le vrai criminel  [:david blaine]

n°48099468
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-12-2016 à 14:47:49  profilanswer

Attention à l'AFFAIRE du téléjournal!  [:radezleb:1]  

marc4000 a écrit :

Pendant ce temps, les chaînes allemandes (ZDF et ARD) continuent leur programme paisible.
Ils sont quand-même étranges ces Allemands!

[:gnel42]  http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Ibo_Simon [:gnel42] http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Ibo_Simon [:gnel42] http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Ibo_Simon [:gnel42]  

Ibo_Simon a écrit :

dit-il pendant le journal spécial d'ARD sur cet attentat et l'assassinat en Turquie.

Ibo_Simon a écrit :

Tu te fous du monde?  :heink:  

Le journal spécial a commencé il y a quasiment 50 minutes et avant-celà, il y avait des bandeaux d'info en bas de l'écran.

Et en plus, ils ont diffusé déjà une page spéciale à 21h15.

Ibo_Simon a écrit :

Je suis surtout  tombé sur le journal et est découvert l'info à ce moment-là,  
et quand je viens justement sur le topic pour en voir plus ou en parler,  
je tombe sur ce post, qui explique en fait que le journal qui dure depuis des plombes, n'existe pas.
Avec la suite en mode /pol les allemands/les suédois/... sont des lâches.

C'est quand même formidable HFR.

Ibo_Simon a écrit :

Menteur.

Edition spéciale qui a commencé à 21:15: http://www.tagesschau.de/inland/be [...] stgenommen

D'ailleurs, il y a le logo Tagesthemen extra.

Et vers 22h, il y avait le reportage sur la piste polonaise et l'origine du camion.
Reportage mis en ligne sur la page que je viens de donner.

Ibo_Simon a écrit :

ça conforte un discours.
C'est comme ici, les types qui débarquaient hier soir pour dire que les autorités allemandes cachaient l'info sur l'attentat et que les médias continuaient leurs programmes habituels, c'est manifestement faux, mais de toute façon pour les convaincus, ça permet de conforter encore plus leurs idées.

Ibo_Simon a écrit :

Son argumentaire a été repris et développé:

Et comme toujours, quand quelqu'un corrige ce genre de hoax, ce n'est pas le porteur de hoax qui est pris à parti, mais la personne qui corrige et rappelle la vérité, genre ton post à ce sujet et:

Ibo_Simon a écrit :

Peut-être parce que j'avais autre chose à faire, tu vois, par exemple regarder justement le Tagesthemen extra et la suite des journaux spéciaux sur ce qui s'est passé.

Et alors, t'arrive plus à poster tout en regardant la tv, tu te fais vieux ibo...   :o  

---------------
drugs designer
n°48099484
morb
Posté le 20-12-2016 à 14:48:26  profilanswer

luckynick a écrit :

Attention, je ne dis pas que tout les autres sont des profiteurs (par exemple certains pays vivent des situations de pseudo-guerre ou de guerilla, ou bien ont un psychopathe à la tête de l'état).

En plus il va manquer de place pour accueillir les turques qui vont pas tarder a se barrer en masse de chez le cinglé d'ankara :o

L'Allemagne chie constamment sur la Grèce.
Là est le problème.
Et comme la Grèce est la première frontière de l'Europe...

n°48099492
silkr
Posté le 20-12-2016 à 14:48:47  profilanswer

luckynick a écrit :

Ah mais bien sur, mais on parle 1m allemagne, et 10k en France , y a pas un pblm :)
Et j'ai un camp de refugié à 1km, depuis 18 mois.  
Bizarrement, rien.  
Mais mon dieu c'est qu'ils se cachent pour attaquer les enfants à la sortie de l'ecole.

Le plus chiant c'est la nuit, vu qu'ils sont obligé de faire 5km a pied pour atteindre la gare, le long d'une national, on les voit pas (pas de chaussure reflechissante and co) c'est dangeureux c'est tout.

n°48099502
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 14:49:19  answer

morb a écrit :

Le chef de la police de Berlin qui annonce que les blocs de béton ne sont pas une solution.

Toujours les memes problèmes:
Si un camion fou ne peut pas passer, les pompiers et services de secours non plus.
Qu'elle est la probabilite que sur une zone recevant une manifestation tres frequentee se produise un attentat ? Bien moindre que celle qu'on ait besoin de faire intervenir des secours suite a un malaise, mouvement de foule, etc...

C'est malheureusement imparable.

A la rigueur, on pourrait envisager l'interdiction de circuler dans un perimetre autour de ce genre de manifestations pendant un temps limite. Ce qui permettrait aux forces de l'ordre presente d'immédiatement identifier un danger potentiel.

n°48099504
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-12-2016 à 14:49:28  profilanswer

Sur ce point je suis bien d'accord.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4046  4047  4048  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)