| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 14:49:28 ![]() ![]() |
morb | A voir si c'était un véritable àcte de bravoure... |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
krokor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ibo_Simon |
|
morb | Là tu peux pas, tu vois bloquer les champs élyséen pendant 5 semaines pour le marché de Noël ? |
silkr |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 20-12-2016 à 15:15:39 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 14:52:50 ![]() ![]() |
Leo_ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 14:53:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 14:54:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 14:54:28 ![]()
|
silkr |
|
morb | Niquel |
Leo_ |
|
--------------- drugs designer |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Leo_ |
Dans mon idée je ferme les frontières strictement aux pays "calmes" dont on accueil aussi des "migrants". C'est à double tranchant. Par contre je prend en charge a 100% l'entrée, la survie et la mise au calme des réfugiés de guerre le temps de trouver une solution à leur relogement. Bon par contre en relisant je me rend compte qu'on est total HS et c'est pas vendredi. Je vais donc arrêter là avant de me faire choper par la garde. Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 20-12-2016 à 14:59:12 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
orodreths Donkey pue du cul | Merkel est sur place |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
silkr |
|
Ibo_Simon |
|
dagum | Pour les blocs de béton, il suffit de faire des "chicanes" qui laissent passer les véhicules à faible allure, non ? Avec des policiers qui contrôlent l'accès évidemment.
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 15:00:34 ![]()
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
--------------- drugs designer |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
silkr |
|
m3zcal |
|
raskoln |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |