Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4047  4048  4049  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°48099504
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-12-2016 à 14:49:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sur ce point je suis bien d'accord.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 14:49:28  profilanswer

n°48099511
morb
Posté le 20-12-2016 à 14:49:47  profilanswer

A voir si c'était un véritable àcte de bravoure...
Les faux témoignages, mieux vaut éviter ici

n°48099513
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-12-2016 à 14:50:02  profilanswer

luckynick a écrit :

sur hfr toute opinion contraire à la tienne est par définition de la désinformation, voir du troll, ou du complotisme

note que c'est valable pour n'importe quel "camps"  [:spamafoote]

Bien résumé ouai :o

n°48099521
krokor
Posté le 20-12-2016 à 14:50:27  profilanswer

Leo_ a écrit :

Des fois j'ai l'impression qu'il n'y a que "deux camps".

Les pro migrants/réfugiés, et les anti.

Suis je le seul à me dire "Oui, on DOIT accueillir les personnes qui fuient la guerre, en établissant un contrôle strict des identités" ? Genre même prendre leurs empreintes ou leur ADN on s'en tape non ?? Qu'est ce qu'ils en ont à foutre ceux qui viennent de pays en guerre qu'on leur prenne leurs empreintes si c'est pour vivre ? Et même qu'on ne leur laisse pas le choix des endroits où ils doivent se rendre. Ils sont censés être en besoin urgent de calme, de sérénité et de réconfort. Ils ne vont pas sortir un "oui mais non mon identité et ma vie privé je vais appeler la CNIL  tavu' ".

Enfin .... Une vraie aide / organisation humanitaire pour un accueil serein de personnes en danger ? Mettre autant de moyens dans l’accueil que dans les bombardements / la sécurité ?

Parce que non, les migrants ne se transforment pas en terroristes en arrivant en Europe, mais putin on sait que des hommes de l'EI ont profité de l'opération portes ouvertes pour revenir et à chaque deuil ça se vérifie .... Et c'est précisément à cause de ça qu'une bonne partie de l'opinion publique voit d'un mauvais oeuil cette vague migratoire.

A la base dans la notion de réfugiés, il y a l'idée que le refuge est temporaire. Or on sait bien qu'une fois arrivés dans un pays développé comme l'allemagne ou la france, les probabilités qu'ils s'installent définitivement est très importante. Et cela change complétement les choses.

n°48099525
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-12-2016 à 14:50:40  profilanswer

morb a écrit :

Le chef de la police de Berlin qui annonce que les blocs de béton ne sont pas une solution.

Il a raison [:spamafote]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°48099538
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2016 à 14:51:25  profilanswer

Leo_ a écrit :

Suis je le seul à me dire "Oui, on DOIT accueillir les personnes qui fuient la guerre, en établissant un contrôle strict des identités" ? Genre même prendre leurs empreintes ou leur ADN on s'en tape non ?? Qu'est ce qu'ils en ont à foutre ceux qui viennent de pays en guerre qu'on leur prenne leurs empreintes si c'est pour vivre ? Et même qu'on ne leur laisse pas le choix des endroits où ils doivent se rendre. Ils sont censés être en besoin urgent de calme, de sérénité et de réconfort. Ils ne vont pas sortir un "oui mais non mon identité et ma vie privé je vais appeler la CNIL  tavu' ".

Enfin .... Une vraie aide / organisation humanitaire pour un accueil serein de personnes en danger ? Mettre autant de moyens dans l’accueil que dans les bombardements / la sécurité ?

Parce que non, les migrants ne se transforment pas en terroristes en arrivant en Europe, mais putin on sait que des hommes de l'EI ont profité de l'opération portes ouvertes pour revenir et à chaque deuil ça se vérifie .... Et c'est précisément à cause de ça qu'une bonne partie de l'opinion publique voit d'un mauvais oeuil cette vague migratoire.

Pour faire une demande d'asile, les migrants doivent faire des papiers, avec en autres, empreintes digitales, photos, mesures et cie: http://www.taz.de/!5202915/

http://www.taz.de/picture/440919/624/flu_chtling-balkan_07062015.jpg

n°48099550
morb
Posté le 20-12-2016 à 14:51:59  profilanswer

Là tu peux pas, tu vois bloquer les champs élyséen pendant 5 semaines pour le marché de Noël ?

n°48099552
silkr
Posté le 20-12-2016 à 14:52:02  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Mais malheureusement, on a pas de contrôle sur la vague migratoire.  

_Makaveli_ a écrit :

ah ça... C'est très vrai :)

_Makaveli_ a écrit :

En fait si. Mais tu tournes autour du pot. Pour l'instant tu indiques pas pourquoi mon raisonnement serait déconnant, tu préfères troller en disant "que je comprends rien" et "que je me suis pas renseigner" sauf que le lien plus haut prouve le contraire, et que dans mon exemple tu évites soigneusement la question.

Je ne tourne pas autour, vu que ton postula de départ est sans fondement. Car les autorités, bien sur, ne se sont meme pas posé la question.
C'est le type meme de la theorie du complot, et des choses obscures. Car les migrants economique ont tjs existé. Je ne le nie pas et essaye par tous les moyens.
Mais de la à y foutre tout le monde ...

n°48099553
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-12-2016 à 14:52:10  profilanswer

luckynick a écrit :

ces virus là ne se répandent pas dans l'air.

Vaut mieux une bonne version de grippe custom  [:o_doc]

Une grippe c'est plus dur à manipuler génétiquement, Ebola c'est un produit prêt à l'emploi. Et pas besoin de le disséminer dans l'air, tu l'appliques discrètement sur des rampes d'escalator d'un aéroport. 2 semaines d'incubation et t'as des foyers épidémiques un peu partout...  [:pdbzombifiay:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 20-12-2016 à 15:15:39

---------------
drugs designer
n°48099561
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-12-2016 à 14:52:50  profilanswer

les anti-migrants serait donc d'accord de laisser venir des migrants ?  [:ultravox:4]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 14:52:50  profilanswer

n°48099569
Leo_
Posté le 20-12-2016 à 14:52:57  profilanswer

krokor a écrit :

A la base dans la notion de réfugiés, il y a l'idée que le refuge est temporaire. Or on sait bien qu'une fois arrivés dans un pays développé comme l'allemagne ou la france, les probabilités qu'ils s'installent définitivement est très importante. Et cela change complétement les choses.

Ha ça c'est sur qu'avec + de 10% de chômeur si tu dois les sédentariser il va falloir réfléchir 5 minutes. Mais pour commencer, leur éviter la mort c'est quand même une priorité. Enfin .... je crois  :sweat:

n°48099579
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 14:53:48  answer

morb a écrit :

Là tu peux pas, tu vois bloquer les champs élyséen pendant 5 semaines pour le marché de Noël ?

Hidalgo a trouve mieux que des plots.
Des embouteillages monstres :o
Tout le monde a l'arret, personne ne risque de pouvoir prendre de l'elan :D

n°48099586
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 14:54:15  answer

jamere a écrit :

Mais pourquoi on ne retient rien de l'histoire ?

parce qu'on ne veut pas y croire et que chacun à sa propre interprétation de l'histoire

n°48099594
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 14:54:28  answer

Kiveu a écrit :

les anti-migrants serait donc d'accord de laisser venir des migrants ?  [:ultravox:4]

Ceux qui se font designer sans jamais l'avoir revendiquer comme tels, si tu preferes.

n°48099601
silkr
Posté le 20-12-2016 à 14:54:48  profilanswer

Leo_ a écrit :

Ha ça c'est sur qu'avec + de 10% de chômeur si tu dois les sédentariser il va falloir réfléchir 5 minutes. Mais pour commencer, leur éviter la mort c'est quand même une priorité. Enfin .... je crois  :sweat:

mais non, car ici on te dit que c'est principalement que des gens qui veulent profiter du systeme, resté en vie pff tu parles.  
:o

n°48099608
morb
Posté le 20-12-2016 à 14:55:21  profilanswer

Niquel :D

n°48099613
Leo_
Posté le 20-12-2016 à 14:55:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour faire une demande d'asile, les migrants doivent faire des papiers, avec en autres, empreintes digitales, photos, mesures et cie: http://www.taz.de/!5202915/

http://www.taz.de/picture/440919/6 [...] 062015.jpg

Les DEMANDEURS d'asile. Il faut le faire pour tous quand "ils rentrent".

n°48099619
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-12-2016 à 14:55:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ah oui, il me semblait :D
Méthode ibo classique
Un individu qui se prend les pieds dans le tapis, ibo le tacle, et le lendemain il t'explique comment il a lutté pour faire triompher la vérité, à la seule force de ses petits bras musclés contre des hordes de menteurs manipulateurs complotistes soraliens négationnistes de programmes télé.. :o
Il le martèlera encore pendant 1 mois et à chaque fois qu'il sera nécessaire d'allumer un contre feu rhétorique.

Attends là t'as encore rien vu, mais tu peux être sûr que en ce moment il trépigne d'impatience que la police berlinoise annonce qu'elle s'est trompée de suspect!  :D

---------------
drugs designer
n°48099631
_Makaveli_
Posté le 20-12-2016 à 14:56:14  profilanswer

silkr a écrit :

Je ne tourne pas autour, vu que ton postula de départ est sans fondement. Car les autorités, bien sur, ne se sont meme pas posé la question.
C'est le type meme de la theorie du complot, et des choses obscures. Car les migrants economique ont tjs existé. Je ne le nie pas et essaye par tous les moyens.
Mais de la à y foutre tout le monde ...

Oui d'ailleurs je suis connu pour mes positions complotistes  [:striker eureka:3]  

Bon écoute, pas de problème, moi j'arrête là.  

---------------
Humanity is overrated
n°48099636
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-12-2016 à 14:56:30  profilanswer

jamere a écrit :

Mais pourquoi on ne retient rien de l'histoire ?

On retient de l'histoire ce qu'on veut bien en retenir, comme sur hfr ou dans les media où les faits sont avant tout relatés pour appuyer un point de vue.

morb a écrit :

Le chef de la police de Berlin qui annonce que les blocs de béton ne sont pas une solution.

Il y a du monde qui se pose cette question ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°48099640
Leo_
Posté le 20-12-2016 à 14:56:52  profilanswer

silkr a écrit :

mais non, car ici on te dit que c'est principalement que des gens qui veulent profiter du systeme, resté en vie pff tu parles.
:o

Dans mon idée je ferme les frontières strictement aux pays "calmes" dont on accueil aussi des "migrants". C'est à double tranchant. Par contre je prend en charge a 100% l'entrée, la survie et la mise au calme des réfugiés de guerre le temps de trouver une solution à leur relogement.

Bon par contre en relisant je me rend compte qu'on est total HS et c'est pas vendredi. Je vais donc arrêter là avant de me faire choper par la garde. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leo_ le 20-12-2016 à 14:59:12
n°48099661
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-12-2016 à 14:57:57  profilanswer

krokor a écrit :

A la base dans la notion de réfugiés, il y a l'idée que le refuge est temporaire.

Ha ? Tu as une source ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°48099667
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-12-2016 à 14:58:17  profilanswer

Merkel est sur place

n°48099668
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 20-12-2016 à 14:58:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

http://www.france-terre-asile.org/ [...] invisibles

Citation :

À Calais, de nombreux migrants ont rendu leurs empreintes digitales illisibles. C’est le cas d’Amal, demandeur d’asile érythréen, qui explique les raisons de son geste.
Amal s’est abîmé les doigts. Comme de nombreux autres demandeurs d’asile de la région de Calais, il a rendu ses empreintes digitales illisibles. “Il y a plusieurs possibilités : la colle, des produits chimiques ou se brûler le bout des doigts”, énumère-t-il, l’air faussement détaché. Lui a opté pour une autre méthode : “J’ai mis mes doigts dans une sorte de plastique fondu qui se met dans les empreintes, ça peut rester longtemps.” Il s’agit bien d’une brûlure, qui peut s’avérer grave vu le cocktail chimique qui compose le plastique.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°48099669
silkr
Posté le 20-12-2016 à 14:58:37  profilanswer

Leo_ a écrit :

Dans mon idée je ferme les frontières strictement aux pays "calmes" dont on accueil aussi des "migrants". C'est à double tranchant. Par contre je prend en charge a 100% l'entrée, la survie et la mise au calme des réfugiés de guerre le temps de trouver une solution à leur relogement.

Et tu les parcs où pour faire ton trie ?  

n°48099677
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2016 à 14:58:54  profilanswer

Leo_ a écrit :

Les DEMANDEURS d'asile. Il faut le faire pour tous quand "ils rentrent".

C'est aussi fait pour les mineurs et considérés comme tels (même de pays de l'UE), et pour toute personne demandeuse ou bénéficiaire.

n°48099689
dagum
Posté le 20-12-2016 à 14:59:25  profilanswer

Pour les blocs de béton, il suffit de faire des "chicanes" qui laissent passer les véhicules à faible allure, non ? Avec des policiers qui contrôlent l'accès évidemment.

n°48099700
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-12-2016 à 15:00:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les choses seraient donc un peu plus complexes qu'il n'y paraît  [:pandaman2]

n°48099701
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2016 à 15:00:21  profilanswer

Amaniak a écrit :

Attends là t'as encore rien vu, mais tu peux être sûr que en ce moment il trépigne d'impatience que la police berlinoise annonce qu'elle s'est trompée de suspect!  :D

Enfin, si tu suis un peu l'actu, justement, la police berlinoise a annoncé s'être trompée de suspect., il y a plusieurs heures.
Donc il ne sert à rien ton strawman.

n°48099708
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 15:00:34  answer

dagum a écrit :

Pour les blocs de béton, il suffit de faire des "chicanes" qui laissent passer les véhicules à faible allure, non ? Avec des policiers qui contrôlent l'accès évidemment.

Bouygues va adorer :D
Non mais nous devons faire avec.
La meilleure protection, c'est la vigilance des populations et les services de police.
Pas de mettre des barrages urbains partout ou l'on trouve un attroupement.

n°48099718
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-12-2016 à 15:01:09  profilanswer

Leo_ a écrit :

Bah non les vrais hommes se battent pour leur pays  [:lepenmarine:4]  

n°48099719
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-12-2016 à 15:01:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça reste de la SF sur l'ensemble de shengen  http://www.bastamag.net/L-UE-et-se [...] rveillance

Citation :

La Commission européenne n’est pas en reste : elle a de son côté sorti du chapeau une nouvelle version des Smart borders (« frontières intelligentes »), un projet qui lui tient à cœur depuis 2013, mais qui avait été laissé sur la touche par le Parlement. Le dispositif permettra d’enregistrer les entrées et sorties des ressortissants de pays tiers admis pour un séjour de courte durée dans l’espace Schengen — 90 jours maximum sur une période de 180 jours — et sera doublé d’une automatisation des frontières pour lutter contre la fraude à l’identité.

le PNR lui même a, à peine, été adopté en avril 2016, dans une version déplaisante pour tout le monde. Et il l'a été sous la pression suite aux attentas de paris.

ce dont tu parles toi c'est de la france et de l'allemagne, de quelques autres états, pas de tous.
Et normalement, la même chose aurait du faire être faite partout parce que les frontières extérieures sont de la compétence shengen.

n°48099723
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-12-2016 à 15:01:26  profilanswer

Leo_ a écrit :

Heu c'est pas tout à fait vrai, quasiment tous les terroristes islamistes qui ont œuvré en Europe ces dernières années sont issus de l'immigration! Si c'est pas eux ce sont leurs parents.  [:spamafote]

---------------
drugs designer
n°48099724
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 20-12-2016 à 15:01:27  profilanswer

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°48099728
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-12-2016 à 15:01:40  profilanswer

Leo_ a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec tout ça. Je ne crois pas que les vagues de migrants représentent un risque autre que de servir à cacher les arrivées de terroristes...qui existeraient de toute façon, même sans l'afflux de migrants. Je crois que ce risque à lui seul ne justifie pas de laisser des gens se faire massacrer ou crever comme des merdes à nos frontières.

Personnellement, je pense qu'humainement et moralement, c'est de notre devoir de les accueillir.

Je pense maintenant qu'il faudrait considérer les migrants non pas comme une menace mais bien comme un allié contre les terroristes, voire comme une arme.
Si apparemment il est facile pour l'EI de recruter parmi ces gens désespéré, je pense que recruter des taupes et les mettre au service du contre-terrorsime pour aller dynamiter ces filières de l’intérieur est aussi possible
En leur promettant non pas des vierges et des rivières de loukoum au ciel, mais tout ce que la société occidentale peut amener de bon (art de vivre, confort, loisirs, éducation, ciné THX, PS4 + quelques escort girl bien entendu)

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48099730
silkr
Posté le 20-12-2016 à 15:01:49  profilanswer

moi je dirais la paix  

[:alertes_f1_5]

n°48099737
dagum
Posté le 20-12-2016 à 15:02:11  profilanswer

Il y en a au marché de Noel de Montpellier et perso je trouve ça rassurant. En revanche, ils laissent des camionnettes faire des va et vient sur la place de la comédie le samedi soir quand elle est bondée... :pfff:

n°48099740
m3zcal
Posté le 20-12-2016 à 15:02:23  profilanswer

équiper les polices municipales de BFG  [:francedenbas:1]

n°48099742
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-12-2016 à 15:02:25  profilanswer

c'est plus clair

---------------
n°48099773
raskoln
Posté le 20-12-2016 à 15:04:37  profilanswer

morb a écrit :

Le genre de débats bien sentis. [:master-trav:4]

n°48099788
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-12-2016 à 15:05:28  profilanswer

jamere a écrit :

Quels pays ne sont pas en guerre à travers le monde ?

Le Liechtenstein.
Saint-Marin.
Andorre.
Monaco.
Le Vatican.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4047  4048  4049  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)