Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4890 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4045  4046  4047  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°48098848
morb
Posté le 20-12-2016 à 14:09:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Non mais là il te dit qu'on parle pas nécessairement de migrants qui ont fui la guerre. Pour rappel, l'hypothèse du premier mec là c'était un pakistanais...

morb a écrit :

Ça sent le héros à la Twitter

T'as un mec qui voit un bronzé, il lui tombe dessus et le fait passer pour terro

Cette fois c'est pas sur internet mais dans la vie réelle :/

mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 14:09:56  profilanswer

n°48098861
Backbone-
Posté le 20-12-2016 à 14:10:40  profilanswer

Ah c'est pire que ça : c'est de la fausse ironie, qui masque la réjouissance.

n°48098868
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 14:11:00  answer

Backbone- a écrit :

Sont viles et fourbes, ces salauds :o

n°48098874
versa
(tile)
Posté le 20-12-2016 à 14:11:10  profilanswer

silkr a écrit :

Open bar mon dieu , qu'est devenu notre civilisation.
On parle de personne fuyant les guerres.

http://reho.st/medium/self/d7bfe82f6d5920d0230d7cf6769ae06d3303eadb.jpg

n°48098878
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 20-12-2016 à 14:11:21  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ca dépend tu considères que quels pays sont en guerre ?

Syrie, Irak, Yémen, Afghanistan, Mali, Libye, Soudan...  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°48098887
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2016 à 14:11:41  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Surtout que si le pakistanais migrant est vraiment innocent, et qu'on se retrouve avec un non-migrant (un Kouachi par exemple), ils auront l'air con.
On en sait encore rien  :o

Faut attendre de voir le fin mot de l'histoire mais si c'est confirmé, le type qui a téléphoné aux flics, a suivi et fait arrêter le pakistanais, risque d'avoir de gros problèmes judiciaires.

n°48098897
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 20-12-2016 à 14:12:13  profilanswer

verdoux a écrit :

Daesh ne revendique plus, ils en ont marre de se prendre des bombes.
Et puis ils controlent pas tous les tarés qui ont débarqué en Europe non plus.

C'est peut-être un coup de Poutine pour faire élire une marionnette en Europe, il ne va pas s'arrêter là après avoir pris le contrôle des États-Unis :o

silkr a écrit :

Open bar mon dieu , qu'est devenu notre civilisation.
On parle de personne fuyant les guerres.

Ce sont des personnes qui fuient des personnes. Là où c'est compliqué, c'est qu'il y a de plus en plus d'européens qui veulent fuire ces personnes qui fuient des personnes  [:cerveau spamafote]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°48098898
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 14:12:20  answer

morb a écrit :

T'as un mec qui voit un bronzé, il lui tombe dessus et le fait passer pour terro  

Ouais enfin il l'a quand meme suivi dans le Tiergarten sur 2 kilometres. Le type qui s'eloigne via un parc des lieux d'un attentat, dans le noir, c'est un peu un comportement louche.
On peut lui laisser le benefice du doute, a l'agent du Mossad qui etait sur place pour s'assurer que le plan se déroulait sans accroc :o

n°48098902
_Makaveli_
Posté le 20-12-2016 à 14:12:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu plaques surtout ta sensibilité habituelle sur le topic pour voir des fachos partout.

Si tu considères qu'il y a que des fachos ici, le problème c'est toi, pas les autres.

---------------
Humanity is overrated
n°48098904
silkr
Posté le 20-12-2016 à 14:12:49  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

OK, alors indique moi le pourcentage qui fuit la guerre !

Ca va être dur à mon avis :o

_Makaveli_ a écrit :

Ca dépend tu considères que quels pays sont en guerre ?

[img]http://ec.europa.eu/eurostat/stati [...] III-fr.png[/img]

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 20-12-2016 à 14:14:18
mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 14:12:49  profilanswer

n°48098912
quiet now
Posté le 20-12-2016 à 14:13:22  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non mais cherche pas, il suffit de lire les dernieres pages : les mecs sont contents qu'un nouvel attentat ai lieu, cela permet de chier sur les migrants.

Les morts, les bléssés, rien à foutre : ce sont des migrants.

C'est fête aujourd'hui [:ycar:2]

Bin , forcément , c'est pas le voisin , non ?

n°48098916
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 20-12-2016 à 14:13:35  profilanswer

liano a écrit :

C'est peut-être un coup de Poutine pour faire élire une marionnette en Europe, il ne va pas s'arrêter là après avoir pris le contrôle des États-Unis :o

Habile  [:gingerspirit:3]  
Le mec va placer Trump, Fillon/Le Pen, un pote en Allemagne  [:gingerspirit:3]

---------------
Ceci est une signature.
n°48098923
_Makaveli_
Posté le 20-12-2016 à 14:14:43  profilanswer

Très bien, mais t'as pas répondu : dans ta liste, quels sont les pays que tu considères en guerre ?

---------------
Humanity is overrated
n°48098932
silkr
Posté le 20-12-2016 à 14:15:27  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Très bien, mais t'as pas répondu : dans ta liste, quels sont les pays que tu considères en guerre ?

je te laisse le faire, perso , je troll pas.

n°48098947
Backbone-
Posté le 20-12-2016 à 14:16:14  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu plaques surtout ta sensibilité habituelle sur le topic pour voir des fachos partout.

Si tu considères qu'il y a que des fachos ici, le problème c'est toi, pas les autres.

Ou ais je dis "QUE" ?

Je remarque simplement que, comme d'habitude sur ce genre de sujet, c'est toujours le même noyau dur de gens affiliés à l’extrême droite qui vient tenter de monopoliser le débat et de faire passer ses idées puantes.

Après, si tu ne voit pas la manipulation grossière, moi je peux rien faire pour toi [:cosmoschtroumpf]

n°48098954
morb
Posté le 20-12-2016 à 14:16:34  profilanswer

Faire un footing au Tiergarten n'a rien d'anormal :o

Bon après, c'est pas non exclus que le pakis était sur la passage du camion, il prend la fuite, et il se fait courser par un mec... Et du coup il tape le sprint car il pense qu'il va se faire agresser :D

n°48098964
kami
pouet
Posté le 20-12-2016 à 14:17:11  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pour aller dans ton sens, quel est l'intérêt des sites se la fachosphere de répandre des rumeurs sur la fausse revendications de Isis comme je l'ai vu hier soir et encore ce matin ?
Même si il y a peu de doute sur les intentions de cet attentat (calqué sur Nice.) je vois pas d'autres intérêt de fournir une fausse information que de chier le plus rapidement possible sur les nazislmasites qui nous envahissent.

n°48098991
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-12-2016 à 14:18:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

De la téquila, donc. On est en plein dans le topic :o

Ali

n°48098995
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 14:18:32  answer

Backbone- a écrit :

Ou ais je dis "QUE" ?

Je remarque simplement que, comme d'habitude sur ce genre de sujet, c'est toujours le même noyau dur de gens affiliés à l’extrême droite qui vient tenter de monopoliser le débat et de faire passer ses idées puantes.

Après, si tu ne voit pas la manipulation grossière, moi je peux rien faire pour toi [:cosmoschtroumpf]

Y a eu des tentatives d'hoax, notamment au debut.
Depuis, je trouve que le topic a ete plus factuel, en depit du manque criant d'informations fiables. On pourrait meme dire en progres notable par rapport aux evenements précédents.
M'enfin apres, chacun sa lecture.

n°48099013
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 14:19:41  answer

Ali-Pacha a écrit :

De la téquila, donc. On est en plein dans le topic :o

Ali

:D

n°48099014
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-12-2016 à 14:19:50  profilanswer

morb a écrit :

En même temps nier un crime ne suffit pas à te faire passer pour innocent. Il faut attendre que les indices soient recoupés.

---------------
drugs designer
n°48099021
silkr
Posté le 20-12-2016 à 14:20:20  profilanswer

Amaniak a écrit :

En même temps nier un crime ne suffit pas à te faire passer pour innocent. Il faut attendre que les indices soient recoupés.

yep car à la base tu es innoncent.

n°48099025
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2016 à 14:20:28  profilanswer

kami a écrit :

Pour aller dans ton sens, quel est l'intérêt des sites se la fachosphere de répandre des rumeurs sur la fausse revendications de Isis comme je l'ai vu hier soir et encore ce matin ?  
Même si il y a peu de doute sur les intentions de cet attentat (calqué sur Nice.) je vois pas d'autres intérêt de fournir une fausse information que de chier le plus rapidement possible sur les nazislmasites qui nous envahissent.

ça conforte un discours.
C'est comme ici, les types qui débarquaient hier soir pour dire que les autorités allemandes cachaient l'info sur l'attentat et que les médias continuaient leurs programmes habituels, c'est manifestement faux, mais de toute façon pour les convaincus, ça permet de conforter encore plus leurs idées.

n°48099031
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-12-2016 à 14:20:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Faut attendre de voir le fin mot de l'histoire mais si c'est confirmé, le type qui a téléphoné aux flics, a suivi et fait arrêter le pakistanais, risque d'avoir de gros problèmes judiciaires.

Ouai enfin, faut surtout voir comment cela s'est passé. Le pakistanais est peut-être apparu au témoin juste après l'attaque et le témoin a pu croire de bonne fois qu'il venait du camion. Dans la confusion, tout est possible. Et vu que tout le monde court généralement dans ce genre de cas, le pakistanais a certainement couru lui aussi. On ne sait rien, mais le délire : témoin qui choisi une personne parce que "d'apparence moyen-orientale" qui passe par là, j'y crois assez peu.
On a probablement la faute a pas de chance avec combo apparences trompeuses.

n°48099050
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 14:21:57  answer

Ibo_Simon a écrit :

ça conforte un discours.
C'est comme ici, les types qui débarquaient hier soir pour dire que les autorités allemandes cachaient l'info sur l'attentat et que les médias continuaient leurs programmes habituels, c'est manifestement faux, mais de toute façon pour les convaincus, ça permet de conforter encore plus leurs idées.

J'etais certain que tu n'allais pas lacher l'affaire :lol:
Y a eu un posteur, un seul. Et encore vous avez eu un desaccord sur une histoire d'horaire dont tout le monde se fiche.
Mais ca y est, c'est devenu "les types qui débarquaient hier soir pour dire que les autorités allemandes cachaient l'info sur l'attentat".

J'adore :lol:

n°48099056
morb
Posté le 20-12-2016 à 14:22:28  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ouai enfin, faut surtout voir comment cela s'est passé. Le pakistanais est peut-être apparu au témoin juste après l'attaque et le témoin a pu croire de bonne fois qu'il venait du camion. Dans la confusion, tout est possible. Et vu que tout le monde court généralement dans ce genre de cas, le pakistanais a certainement couru lui aussi. On ne sait rien, mais le délire : témoin qui choisi une personne parce que "d'apparence moyen-orientale" qui passe par là, j'y crois assez peu.

Ouais ouais.

n°48099066
ashim
Rising Tackle!
Posté le 20-12-2016 à 14:22:47  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/151296e39e6dd088.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 20-12-2016 à 14:24:13
n°48099087
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 14:24:15  answer

Hermes le Messager a écrit :

:jap:
Le reflexe normal d'une personne indemne (enfin, s'il est possible de parler de reflexe normal dans un tel cas) c'est qu'une fois que le danger est ecarte, de rester a proximite. D'attendre les secours, de jouer les voyeurs (c'est triste, mais il suffit de regarder ce qu'il se passe sur les routes en cas d'accident), de chercher a rassurer ses proches, etc...
Pas vraiment de se taper 2 bornes dans un parc de nuit.
Je ne jette pas la pierre au type qui a cru suivre le terroriste, meme s'il s'avere s'etre trompe (et heureusement, son identite n'a pas fuite).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 14:25:09
n°48099103
jamere
Posté le 20-12-2016 à 14:25:18  profilanswer

Mais pourquoi on ne retient rien de l'histoire ?

n°48099107
_Makaveli_
Posté le 20-12-2016 à 14:25:28  profilanswer

silkr a écrit :

je te laisse le faire, perso , je troll pas.

Si, car la majorité sont effectivement des "migrants" qui viennent là pour raison économique, et qui ne fuient pas des pays en guerre.

Et ce genre de tableau est rempli comment ? C'est déclaratif ? tu es au courant que les migrants perdent souvent leur papier ?

Bref, ce genre de stat balancé comme ça c'est mignon, mais tu fais pas avancer le débat.

On pourrait même dire que c'est de la fake news de compet.

Backbone- a écrit :

Ou ais je dis "QUE" ?

Il y a forcément une récupération de l'attentat côté fachosphère.

Mais clairement un attentat commis par un migrant pourrait inquiéter Merkel pour sa réélection, et, cela peut interroger sur sa politique "open bar" qu'elle a imosé chez elle et qu'elle souhaite imposer au reste de l'Europe....

---------------
Humanity is overrated
n°48099109
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-12-2016 à 14:25:36  profilanswer

silkr a écrit :

yep car à la base tu es innoncent.

Présumé coupable!  :o

---------------
drugs designer
n°48099138
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 14:27:19  answer

_Makaveli_ a écrit :

Mais clairement un attentat commis par un migrant pourrait inquiéter Merkel pour sa réélection, et, cela peut interroger sur sa politique "open bar" qu'elle a imosé chez elle et qu'elle souhaite imposer au reste de l'Europe....

Je n'y crois pas. Merkel est CDU.
Cote SPD, ils sont sur la meme ligne, voir pire je crois.
Du coup, la contestation de Merkel ne pourrait venir que de l'AFD (qui est considere comme un parti extremiste et ne sera donc pas elu) ou de l'interne, la CDU elle-même.
Et elle me parait regner sans partage sur son parti.

n°48099142
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-12-2016 à 14:27:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça conforte un discours.

Heu d'après mes souvenirs y en a eu qu'un! Et tu lui es de suite tombé dessus!  [:prodigy]

Ça a été d'ailleurs ta seule intervention sur cette attaque, relever qu'un forumeur s'était trompé dans les horaires du programme télé...

Message cité 2 fois
Message édité par Amaniak le 20-12-2016 à 14:28:45

---------------
drugs designer
n°48099205
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2016 à 14:31:02  profilanswer

Son argumentaire a été repris et développé:

marc4000 a écrit :

Pendant ce temps, les chaînes allemandes (ZDF et ARD) continuent leur programme paisible.
Ils sont quand-même étranges ces Allemands!

Headspace a écrit :

Les allemands ont perdu leurs couilles en 1945. Ah ça, pour faire des machines-outils ou des berlines, y a du monde, mais quand il s'agit de mettre les rangers pour faire le ménage, on s'abrite bien gentiment derrière les ricains et les français.

Et comme toujours, quand quelqu'un corrige ce genre de hoax, ce n'est pas le porteur de hoax qui est pris à parti, mais la personne qui corrige et rappelle la vérité, genre ton post à ce sujet et:

Amaniak a écrit :

Mais on s'en branle de tes histoires de timing du TJ....  [:frog sad:3]  

Revenons en aux faits, le camion aurait été hijacké dans l'après-midi. Ce n'était pas le chauffeur officiel au volant.

n°48099211
silkr
Posté le 20-12-2016 à 14:31:14  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Si, car la majorité sont effectivement des "migrants" qui viennent là pour raison économique, et qui ne fuient pas des pays en guerre.

Et ce genre de tableau est rempli comment ? C'est déclaratif ? tu es au courant que les migrants perdent souvent leur papier ?

Bref, ce genre de stat balancé comme ça c'est mignon, mais tu fais pas avancer le débat.

On pourrait même dire que c'est de la fake news de compet.

_Makaveli_ a écrit :

le mec qui sort la theorie du complot  [:yo_play:1]  
Tu ne sais meme pas ce qu'est eurostat.
Je pense que c'est même pas la peine de discuter et d'argumenter avec toi.

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 20-12-2016 à 14:32:18
n°48099213
_Makaveli_
Posté le 20-12-2016 à 14:31:20  profilanswer

Depuis l'année dernière je m'avance pas trop sur les élections :o :d

Mais malgré son bon bilan éco, on pourrait lui reprocher sa gestion sécuritaire, et comme en France on pourrait avoir une percée de l'ED.

Vous remarquerez l'utilisation du conditionnel dans mon post :o

---------------
Humanity is overrated
n°48099226
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-12-2016 à 14:32:30  profilanswer

Amaniak a écrit :

C'est plus simple de récolter un peu de sang sur un cadavre victime d'Ebola ou de Marbourg, tu laisses ensuite incuber dans des boites de pétri et tu les dissémines dans divers aéroports...  [:teh real lol]

ces virus là ne se répandent pas dans l'air.

Vaut mieux une bonne version de grippe custom  [:o_doc]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°48099234
_Makaveli_
Posté le 20-12-2016 à 14:32:47  profilanswer

silkr a écrit :

Lol le mec qui sort la theorie du complot LOL
Tu ne sais meme pas ce qu'est eurostat.
Je pense que c'est même pas la peine de discuter et d'argumenter avec toi.  

Pas de problème, tu m'expiqueras où est le complot la dedans (il est de notoriété publique que les migrants perdent leur papier) et tu me trouveras la méthode de collecte du pays d'origine.

Maintenant si tu veux ni argumenter ni discuter, ouvre un blog :o

---------------
Humanity is overrated
n°48099235
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-12-2016 à 14:32:51  profilanswer

Les allemands qui ont arrêté un paki mais qui sont pas sûr que ce soit le mec qu'ils cherchent [:vieux slip]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°48099238
delphine d​onkey
Posté le 20-12-2016 à 14:32:57  profilanswer

silkr a écrit :

perso j'adore le changement de sémantique,  
c'est plus des refugiés, ce sont des migrants.

Ou plutôt des clandestins [:aloy]

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°48099243
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 14:33:09  answer

_Makaveli_ a écrit :

Depuis l'année dernière je m'avance pas trop sur les élections :o :d

Mais malgré son bon bilan éco, on pourrait lui reprocher sa gestion sécuritaire, et comme en France on pourrait avoir une percée de l'ED.

Vous remarquerez l'utilisation du conditionnel dans mon post :o

En voix, peut-être.
Mais c'est un pays federal, avec un systeme que l'on pourrait rapprocher de celui... des USA quelque part :D
Et ce genre de systeme fait qu'une forte poussee populiste tres localisee géographiquement (en gros, a l'est si j'ai bien suivi) n'a aucune chance d'acceder au pouvoir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4045  4046  4047  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)