| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
hka-ta | Reprise du message précédent :
J'ai pas les chiffres, mais j'imagine que l'expansion vers le maghreb, la corne de l'afrique, la peninsule ibérique, la remontée vers le nord, du côté de l'Inde la scission Pakistan, l'arrivée en indonesie, tout ça y'a des siécles, ça à pas dû se passer avec des accolades... Message édité par hka-ta le 15-11-2015 à 12:09:35 |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 12:06:25 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
HannaeMax Coucou | Putain mais laissez parler le mec intéressant. |
haralph Sometimes I hate my conscience | Pour se rendre compte de la difficulté de surveillance : --------------- Flickr |
zad38 |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
roller and scratcher |
jaques_themac |
Ça va venir les caméras à chaque coin de rue comme Londres. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Jocho Aigle Royal |
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 12:07:36 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bossajojo Sappy |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Lucky Lurke |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le Gros Pro Belge avec la mitraillette lors de l'arrestation, il m'a bien fait rire celui-là. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
jaques_themac |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Gazette |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
morb | Valls La nation doit se rassembler Message édité par morb le 15-11-2015 à 12:10:28 |
viniw geek repenti |
|
Farendris |
|
maugani |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ils nous fait quoi valls là --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Je suis d'accord mais il ne faut pas oublier qu'Assad est principalement en cause sur la destabilisation de son pays --------------- NNiD: Sylfurd |
bossajojo Sappy |
Jocho Aigle Royal | Il va falloir attendre lundi pour que les radios invitent Ramadan, Onfray, Finkie et Zemmour ? Message cité 3 fois Message édité par Jocho le 15-11-2015 à 12:11:32 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Onfray a déjà twitté ... et c'est suffisant
|
Yeb63 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 15-11-2015 à 12:12:17 |
epsiloneridani |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popinouse |
Le plus facile serait d'en importer, les mecs sur place on vécu tellement d'horreurs. Mais c'est encore moins simple. Et tant mieux --------------- Ok ta mer |
Jocho Aigle Royal |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |