Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43876462
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-11-2015 à 12:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

-solal- a écrit :

Vous savez le pire dans cette histoire c'est que Daesh envoie un signal: planifier et effectuer une attaque de grande envergure en France, à Paris, c'est possible.

à Paris c'est clairement pas le meilleur endroit...

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 12:00:04  profilanswer

n°43876463
Woona
Posté le 15-11-2015 à 12:00:05  profilanswer

protect_me a écrit :

Il va falloir se documenter sur les croisades avant de raconter des conneries. On commence : 1ère croisade, je te laisse googler l'appel de Urbain II et aussi Godefroy de Bouillon.

Citation :

À une période de libre accès à Jérusalem par les pèlerins chrétiens se substitue le massacre par les Turcs de la totalité de la population de Jérusalem2, la soumission des populations chrétiennes aux vexations et à l'esclavage.

(wikipedia)

Je veux bien que tu m'expliques pourquoi il n'y a pas eu de croisades avant ça, alors que Jérusalem n'était pas peuplée de chrétiens.

Que le pape lance un appel religieux... Bah c'est le pape, tu t'attendais à quoi? Les papes ont toujours tout justifié par la religion, y compris quand ils servaient leur intérêt personnel.

n°43876465
pharmajo
Posté le 15-11-2015 à 12:00:21  profilanswer

deadpool a écrit :

A-t-on des nouvelles d'Imen ?  [:super citron]

Elle est toujours intacte :o

n°43876466
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 12:00:24  answer

Je ne sais pas vous mais plus j'entends les journaleux parler plus j'ai envie de devenir jihadiste, purée mais qu'ils la ferment :fou:

n°43876467
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-11-2015 à 12:00:27  profilanswer

inb4 les experts de calof qui vont analyser les impacts sur les corps pour en déduire que c'était des amateurs.

n°43876469
popinouse
Posté le 15-11-2015 à 12:00:33  profilanswer

-solal- a écrit :

Vous savez le pire dans cette histoire c'est que Daesh envoie un signal: planifier et effectuer une attaque de grande envergure en France, à Paris, c'est possible.

Moi je pense que recruter des gens prêts à mourir, les armer et planifier l'attaque sans se faire repérer c'est pas si simple.

Pas impossible, la preuve, mais pas si simple.

---------------
Ok ta mer
n°43876470
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 15-11-2015 à 12:00:53  profilanswer

Yems93 a écrit :

on est tous en colère mais c'est pas nécessaire de sous estimé le travail des services de renseignement

Je suis pas en colère mais quand on se la ramène en parlant "ouais on a déjoué un attentat" d'un gary avec un couteau sur une base militaire et que 3 jours après on a ça... ça me fait juste "tousser" car franchement y a pas de quoi faire le beau...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°43876471
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 12:01:08  answer

lebidibule a écrit :

Ce serait un problème si c'était le cas.
Mais ta position est incompréhensible : 100% des référents religieux musulmans qui s'expriment condamnent sans ambiguïté, tous les français musulmans qui s'expriment a la télé sont dépités, alors quoi ?  
Tu te fondes sur quoi au juste pour laisser entendre que les musulmans de France sont coupables de passivité / ambiguïté (voir pire)
Sur ce que tu as entendu un soir dans un KFC ?

Ben oui sur ce qu'on entend un soir dans un KFC... OSEF des référents religieux, les mecs ils risquent leur place s'ils s'expriment pour justifier la non-condamnation. Evidemment que ce n'est pas le cas de tous les musulmans et bien sûr qu'ils sont dépités ne serait-ce que parce que même moi je calcule que ça va un peu leur retomber dessus. Mais il ne faut pas négliger que c'est le cas de certains, de beaucoup même.

A partir du moment où tu as un livre de foi qui tient des propos haineux, c'est évident qu'ils vont se répandre dans la communauté musulmane. Donc ils vont être repris par certains, ne serait-ce que dans des débats d'interprétation où par ailleurs le défendant de cette lecture n'est pas forcément dangereux. En conséquence puisqu'il est inhérent à l'Islam que cette idéologie soit diffusée, il est certain que les autres musulmans, même s'ils ne partagent pas ces discours, sont habitués à les entendre à divers degrés, que ce sont des interprétations plus ou moins légitimes et acceptables. Et donc oui ils sont coupables de passivité/d’ambiguïté, c'est limpide comme de l'eau de roche.

n°43876475
hyperboles​ke
Posté le 15-11-2015 à 12:01:15  profilanswer

popeye0 a écrit :

1500 personnes dans une salle en parallèle avec un match de foot international, et seulement 10 mois après les attentats de janvier, il ne faut pas sortir de St Cyr pour voir l'embrouille. [:gordon shumway]
Surtout quand, dans le cadre de Vigipirate, rien n'est mis en œuvre pour assurer leur protection au bataclan (militaires, FDO...).

Tu sais combien de concerts il y a juste à Paris par semaine ? Il aurait fallu mettre des flics/militaires à chaque événements de plus de 10 personnes ?

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°43876476
maugani

Ce qui m'effraie, c'est la banalisation de l'extrême violence. On est tellement amené à voir des compte-rendus de massacre, hormis le pays consacré, le lendemain on passe à autre chose. Et même lorsque tu te baladais dans certains endroits de Paris, tu n'avais pas l'impression que quelque chose s'était passé.

La présence policière ? Fouilles au niveau des escalators à Châtelet mais pas au niveau des escaliers...

Les gens s'offusquent quand Valls précise que ces actes font partie de notre quotidien. Mais je suis désolé, les gens se comportent comme si c'était déjà le cas !

Ils ont raison, la vie continue en soit...mais pas pour 129 autres personnes.

mood
Publicité

n°43876479
bossajojo
Sappy
Posté le 15-11-2015 à 12:01:35  profilanswer

Attention, je vais appeller le numero vert.  :o

n°43876480
-solal-
who the hell are you?
Posté le 15-11-2015 à 12:01:44  profilanswer

haralph a écrit :

Bien sur, pas besoin de Daesh pour savoir ça.
Tout les services de renseignements ont dit qu'une attaque d'envergure finira par arriver.

Oui et le juge anti-terro le dit depuis longtemps, mais si il y a des jeunes radicalisés, après cette attaque, ils vont se sentir galvanisé.

---------------
https://www.sebsolal.com
n°43876482
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 15-11-2015 à 12:01:50  profilanswer

AshRiot a écrit :

Ok mais y a aussi bcp de sites qui sont "public" et faut surveiller les personnes qui y vont.

Tu t'imagines pas le volume de travail que ça représente.  [:zedlefou:1]

---------------
Flickr
n°43876483
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 15-11-2015 à 12:01:56  profilanswer

TheBigO a écrit :

je ne la trouve pas sur google
je n'ai pas twitter
mp please :o

Live Leaks > fait recherche bataclan

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°43876485
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 12:02:00  profilanswer

AshRiot a écrit :

Je suis pas en colère mais quand on se la ramène en parlant "ouais on a déjoué un attentat" d'un gary avec un couteau sur une base militaire et que 3 jours après on a ça... ça me fait juste "tousser" car franchement y a pas de quoi faire le beau...

D'ailleurs ils ont été retrouvé les 150kg de C4 volé dans une base militaire y a quelques mois ? Ça fait flipper ce truc.

n°43876486
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 15-11-2015 à 12:02:08  profilanswer

T'as un bouton sur ta télécommande qui arrête la boite à image.

n°43876487
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 15-11-2015 à 12:02:09  profilanswer

steevenoo a écrit :

Non des bombardements américains qui ont tués 500 000 enfants en Irak  :ange: what else ?

Et les snipers d'Assad qui tirent sur les manifestants pacifiques :o ?

---------------
NNiD: Sylfurd
n°43876489
___alt
Posté le 15-11-2015 à 12:02:30  profilanswer

Aux dernières nouvelles personne ne te force à écouter. L'information reste relativement diverse dans ce pays, toutes les radios ne se valent pas, toutes les télés ne se valent pas et il reste aussi la presse écrite.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43876491
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-11-2015 à 12:02:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

à Paris c'est clairement pas le meilleur endroit...

ça aurait été mieux à marseille ou calais :o

---------------
HFR tools
n°43876495
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 15-11-2015 à 12:02:48  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Au hasard , rétablissement du service national ?  

C'est vrai qu'à cette époque bénie les zonards étaient très vite recadrés. Rien de tel que le bon coup de rangers dans le cul !
Marcher à la fraiche avec 25 kilos sur le râble et lever à 5:30, ça forge bien les caractères "rebelles", ça... :love:  
Les ricains ont une soluce plutôt efficace et radicale pour leurs jeunes branleurs :  
http://www.arte.tv/sites/fr/leblog [...] linquants/
80 % de réussite grosso modo . D'un "nique ta mère" ils t'en font un gendre idéal qui tient les courses au lieu de tenir le mur...

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°43876498
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-11-2015 à 12:03:00  profilanswer

PsyOps a écrit :

Xavier Raufer

Merci :jap:

n°43876499
kras$
Les 4 Pas
Posté le 15-11-2015 à 12:03:02  profilanswer

jaques_themac a écrit :

La vraie question, Lalannne va t-il récidivé ?

https://youtu.be/PimoZv_rIe8

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/13/100313081236653019.gif

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°43876501
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 15-11-2015 à 12:03:13  profilanswer

C'est quoi Merch-guy ?

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°43876503
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 15-11-2015 à 12:03:17  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Et les snipers d'Assad qui tirent sur les manifestants pacifiques :o ?

c'était il y a longtemps. là faut se mettre à jour par rapport à la situation actuelle.

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°43876505
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 15-11-2015 à 12:03:31  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Tu sais combien de concerts il y a juste à Paris par semaine ? Il aurait fallu mettre des flics/militaires à chaque événements de plus de 10 personnes ?

J'imagine pas l'ambiance anxiogène si à chaque entrée de salle de spectacle/cinéma, t'as des flics/militaires qui contrôlent :/

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°43876508
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2015 à 12:03:37  profilanswer

maugani a écrit :

Ce qui m'effraie, c'est la banalisation de l'extrême violence. On est tellement amené à voir des compte-rendus de massacre, hormis le pays consacré, le lendemain on passe à autre chose. Et même lorsque tu te baladais dans certains endroits de Paris, tu n'avais pas l'impression que quelque chose s'était passé.

La présence policière ? Fouilles au niveau des escalators à Châtelet mais pas au niveau des escaliers...

Les gens s'offusquent quand Valls précise que ces actes font partie de notre quotidien. Mais je suis désolé, les gens se comportent comme si c'était déjà le cas !

ils amènent de la mort , faut être unis et amener de la vie, même si c'est dur.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°43876509
Jocho
Aigle Royal
Posté le 15-11-2015 à 12:03:37  profilanswer

popeye0 a écrit :

1500 personnes dans une salle en parallèle avec un match de foot international, et seulement 10 mois après les attentats de janvier, il ne faut pas sortir de St Cyr pour voir l'embrouille. [:gordon shumway]
Surtout quand, dans le cadre de Vigipirate, rien n'est mis en œuvre pour assurer leur protection au bataclan (militaires, FDO...).
Les petites mains ont remarqué un relâchement des surveillances dans le plan Vigipirate et voilà le résultat.

Arrête, pitié. Lurk. Fais que lurker.  [:jesse james]

n°43876510
bobor
tueur de n44b
Posté le 15-11-2015 à 12:04:00  profilanswer

popeye0 a écrit :

Pierre Martinet, mon ancien chef :love: , sur [:rhadamenthos:2]
il n'y a que lui qui dit vrai sur le sujet.

Pour le moins, de ce que j'ai entendu.

Je confirme. Discours sans langue de bois.

---------------
Gitan des temps modernes
n°43876511
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-11-2015 à 12:04:07  profilanswer

popeye0 a écrit :

Les petites mains ont remarqué un relâchement des surveillances dans le plan Vigipirate et voilà le résultat.

Ce post [:fandalpinee]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°43876512
foc4l
Posté le 15-11-2015 à 12:04:19  profilanswer

La quête du cliques continue :

https://www.facebook.com/Fuck-it-41 [...] 4/?fref=nf

[:neernitt:1]

n°43876515
___alt
Posté le 15-11-2015 à 12:04:27  profilanswer

maugani a écrit :

On fait quoi du coup ? On se roule tous en boule en position fœtale et on ne bouge plus ?
Tu crois que les gens arrivent à occulter ce qui s'est passé ? C'est une façade. On fait tous semblant de pas être trop affecté dans la vie quotidienne pour pas rendre les choses plus dures qu'elles ne le sont.
Il y a bien assez d'occasions de laisser sortir les émotions par ailleurs (recueillements en groupe, chez soi, les amis, etc)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43876517
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 12:04:43  profilanswer

lowlow07 a écrit :

C'est vrai qu'à cette époque bénie les zonards étaient très vite recadrés. Rien de tel que le bon coup de rangers dans le cul !
Marcher à la fraiche avec 25 kilos sur le râble et lever à 5:30, ça forge bien les caractères "rebelles", ça... :love:  
Les ricains ont une soluce plutôt efficace et radicale pour leurs jeunes branleurs :  
80 % de réussite grosso modo . D'un "nique ta mère" ils t'en font un gendre idéal qui tient les courses au lieu de tenir le mur...

Tu as fait ton service militaire?

n°43876519
Yeb63
Posté le 15-11-2015 à 12:04:58  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Il faut lire l'article... surtout la fin en fait...

n°43876521
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 15-11-2015 à 12:05:06  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Au hasard , rétablissement du service national ?

Non merci, entre les connards de terroristes et les connards de sous-off, j'hésite.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°43876524
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-11-2015 à 12:05:26  profilanswer

maugani a écrit :

Et donc j'espère qu'en te levant tous les matins, tu t'habille en noir et tu fais une minute de silence pour tous les massacres qu'il y a tous les jours en Syrie, en Irak, en Afrique et ailleurs dans le monde  :sarcastic:

n°43876526
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-11-2015 à 12:05:44  profilanswer

On peut pas cracotter popeye0 ? Quand je vois les TT infligés à certains ici, et le ramassis de merde qu'il poste depuis 400 pages...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43876527
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-11-2015 à 12:05:46  profilanswer

valls va parler :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°43876528
maugani
Posté le 15-11-2015 à 12:05:47  profilanswer

popeye0 a écrit :

Tiens un nouveau à insérer dans ma check-list :

• "Moi je ne sais pour vous mais je m'en doutais" [:yann39]

n°43876530
bobor
tueur de n44b
Posté le 15-11-2015 à 12:06:00  profilanswer

maugani a écrit :

En Chine, contrôle des sacs et passagers systématique à l'entrée de chaque bouche de métro. Ainsi que sur les lieux sensibles.
Sans parler des caméras partout sur le territoire.
Un début de solution, mais soyons francs, impossible d'avoir un dispositif étanche, surtout que la menace est sur le territoire européen et pas seulement français.

---------------
Gitan des temps modernes
n°43876531
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-11-2015 à 12:06:18  profilanswer

VictorVVV a écrit :

NSFW (warning, gore): https://twitter.com/search?q=%23bataclan (scrolle un peu)

Je voulais pas mais j'en avais sans doute besoin pour... je sais pas en fait. J'ai pas de mots  :sweat:  

n°43876532
hka-ta
Posté le 15-11-2015 à 12:06:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ah ben si tu sais que les victimes de massacres volontaires se montent à plusieurs millions, alors tu vas pouvoir me trouver un exemple historique où ce sont les musulmans qui ont perpétré un génocide comparable ?

J'ai pas les chiffres, mais j'imagine que l'expansion vers le maghreb, la corne de l'afrique, la peninsule ibérique, la remontée vers le nord, du côté de l'Inde la scission Pakistan, l'arrivée en indonesie, tout ça y'a des siécles, ça à pas dû se passer avec des accolades...
C'est en ça que c'est *pas quantifiable de dire "oh, ils sont loin encore des massacres des chrétiens..."

Message édité par hka-ta le 15-11-2015 à 12:09:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)