| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 12:00:04 ![]() ![]() |
Woona |
|
pharmajo |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 12:00:24 ![]() Je ne sais pas vous mais plus j'entends les journaleux parler plus j'ai envie de devenir jihadiste, purée mais qu'ils la ferment |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | inb4 les experts de calof qui vont analyser les impacts sur les corps pour en déduire que c'était des amateurs. |
popinouse |
Moi je pense que recruter des gens prêts à mourir, les armer et planifier l'attaque sans se faire repérer c'est pas si simple. Pas impossible, la preuve, mais pas si simple. --------------- Ok ta mer |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 12:01:08 ![]()
Ben oui sur ce qu'on entend un soir dans un KFC... OSEF des référents religieux, les mecs ils risquent leur place s'ils s'expriment pour justifier la non-condamnation. Evidemment que ce n'est pas le cas de tous les musulmans et bien sûr qu'ils sont dépités ne serait-ce que parce que même moi je calcule que ça va un peu leur retomber dessus. Mais il ne faut pas négliger que c'est le cas de certains, de beaucoup même.
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 12:01:15 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | Attention, je vais appeller le numero vert. |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
jaques_themac |
D'ailleurs ils ont été retrouvé les 150kg de C4 volé dans une base militaire y a quelques mois ? Ça fait flipper ce truc. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Et les snipers d'Assad qui tirent sur les manifestants pacifiques --------------- NNiD: Sylfurd |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
HannaeMax Coucou |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | C'est quoi Merch-guy ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Jocho Aigle Royal |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
foc4l | La quête du cliques continue :
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ibo_Simon |
|
Yeb63 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
vyse Yaissssseee |
|
Grumms Aimé de tous | On peut pas cracotter popeye0 ? Quand je vois les TT infligés à certains ici, et le ramassis de merde qu'il poste depuis 400 pages... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Moihey Qui veut m'adopter ? | valls va parler --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
maugani |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
hka-ta |
J'ai pas les chiffres, mais j'imagine que l'expansion vers le maghreb, la corne de l'afrique, la peninsule ibérique, la remontée vers le nord, du côté de l'Inde la scission Pakistan, l'arrivée en indonesie, tout ça y'a des siécles, ça à pas dû se passer avec des accolades... Message édité par hka-ta le 15-11-2015 à 12:09:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |