Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3905  3906  3907  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47277045
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2016 à 02:34:07  answer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

J'en suis persuadé qu'il y a un état d'esprit de merde dans la police à ce sujet là, le problème étant toujours de donner du pouvoir à des gens qui ont 2 neurones et qui font plus vite que n'importe qui des amalgames, étant donné qu'ils sont confrontés à une violence et une agressivité quasi quotidienne dans les banlieues (ou ailleurs) de la part des "mêmes" (c'est à dire qu'ils pensent que ce sont les mêmes)

C'est détestable mais à part embaucher les flics à minimum bac+2, j'ai pas d'idée sur la manière de changer ça durablement. C'est un problème évidemment beaucoup plus global (éducation, chomage...etc).

J'avais une connaissance comme ça, qui est devenu gendarme, c'est fou comme en peu de temps, il est devenu raciste, frontiste affiché et décomplexé, et c'est évidemment dur de discuter ou de tenter d'apaiser son ressentiment parce que les arguments d'autorité sont immédiats "tu sais pas ce qu'on vit au quotidien, ce qu'on voit, les injustices qu'on constate, les trucs qu'on nous demande de cacher pour pas faire de polémique, ou garder des bonnes statistiques, ce qu'on se prend dans la gueule de la part de "ces gens là" " (dit avec énormément de dédain).

Le racisme, flics et militaires comme instits et profs,comme agents de la fonction publique (polemploi, CPAM...etc) tout ceux là sont balancés en première ligne d'un combat social qui les dépasse. Et c'est pas innocent de voir que chez les profs ou partout dans la fonction publique, le FN a de plus en plus de sympathisants.

Eux qui ont pourtant normalement une formation, un intellect qui devraient leur permettre de faire la part des choses.

Pas pour dire que le racisme est donc normal et inévitable, ou à cause des uns ou des autres, c'est la faute à tous et principalement à nos gouvernants. C'est juste un constat flagrant de l'échec des politiques d'intégration des 50 dernières années...

Tout ça c'est vrai uniquement si tu pense que le vivre-ensemble est possible et facile à atteindre.

Perso je suis persuadé du contraire, en fait le vivre ensemble marche probablement entre riches mais beaucoup moins bien entre pauvres, ou dès qu'il y une divergence elle va crystaliser les tensions.

ça fait partie des mécanismes naturelle de régulation de l'humanité sur un territoire et des ressources contraintes.

Et encore en France on est très riche donc pour être honnête le vivre ensemble marche très bien pour l'instant, en inde quand ya des émeutes a la Adama Traoré t'as vite 50 morts et des centaines de blessés.

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2016 à 02:48:12
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 02:34:07  profilanswer

n°47277393
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-10-2016 à 08:18:51  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Putain... Seul Lesquen me donnerait envie de voter pour lui vu les programmes des autres :sweat:

Etonnant.

n°47278149
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 04-10-2016 à 09:58:02  profilanswer

Ce matin, sécurité renforcée devant l'école catho Sainte Marie d'Antony.
2 - 3 militaires armés. Sauf oubli de ma part, je n'en avais encore jamais vu là (alors que je passe devant quasiment chaque jour de boulot).
Et renforcement des barrières il me semble.
Peut-être lié aux alertes à la bombe d'hier (Nanterre, ..)

Message édité par frede94 le 04-10-2016 à 09:58:51
n°47278508
Modération
Posté le 04-10-2016 à 10:23:42  answer

Beau rattrapage aux branches, mais non, ton premier message n'était ni en lien avec le titre du topic sur sa première partie, ni en règle avec sa seconde partie.

n°47278744
Scrypt
Posté le 04-10-2016 à 10:40:05  profilanswer

kolymine a écrit :

Uh pour tes profs FN source j'y crois pas une seconde XD pour les autres de toute façon ...

http://www.lopinion.fr/edition/pol [...] res-109410

Citation :

Aux élections régionales de décembre 2015, près d’un fonctionnaire sur quatre (24,6 %) avait choisi les listes de Marine Le Pen. C’est moins que la moyenne nationale (27,3 %) mais c’est énorme dans une population (5,6 millions d’électeurs) où la gauche puise traditionnellement des bataillons de fidèles. Le pourcentage d’électeurs favorables au FN était au 1er tour de 22,7 % chez les fonctionnaires d’État, 33,6 % chez les fonctionnaires d’État de catégorie C (au bas de l’échelle salariale), 26 % dans la fonction publique hospitalière et 23 % dans la fonction publique territoriale. Avec un pic de 51,5 % chez les policiers et militaires et un frémissement même chez les enseignants : 9,8 % chez les professeurs des écoles, 9,2 % chez les enseignants du second degré. Les scores étaient respectivement de 6 et 5 % à la présidentielle de 2012.

Le FN n'est peut-être pas une solution aux problèmes de l'EN, mais même si ce n'est pas le fruit de leurs travaux, ils affichent un constat assez juste sur l'enseignement, alors que d'autres partis continuent à faire l'autruche. Forcément, ça séduit. Ajoutons à cela le mandat d'Hollande qui aura été catastrophique en terme d'image de la gauche pour les profs ...

Globalement le FN surfe à mort sur l'état de déliquescence du service public et se propose comme ultime recours aux secteurs les plus touchés comme la fonction hospitalière ... quand ton quotidien au travail est un enfer par manque de moyens et de protection du personnel, qu'un Sarkozy et qu'un Hollande n'ont été que spectateur de cette déliquescence et t'ont abandonné à ton sort, tu vas voir ailleurs, et plus uniquement par provocation ...

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 04-10-2016 à 10:40:48
n°47279046
D_omi
sourit
Posté le 04-10-2016 à 11:01:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

Citation :

Globalement le FN surfe à mort sur l'état de déliquescence du service public et se propose comme ultime recours aux secteurs les plus touchés comme la fonction hospitalière ... quand ton quotidien au travail est un enfer par manque de moyens et de protection du personnel, qu'un Sarkozy et qu'un Hollande n'ont été que spectateur de cette déliquescence et t'ont abandonné à ton sort, tu vas voir ailleurs, et plus uniquement par provocation ...

Si l'Ordre avec des couilles, dégager celles ou ceux qui ne respectent pas le serment d' Hippocrate, ça suffirait.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°47279088
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-10-2016 à 11:05:23  profilanswer

D_omi a écrit :

Si l'Ordre avec des couilles, dégager celles ou ceux qui ne respectent pas le serment d' Hippocrate, ça suffirait.

on manque de personnel dans les hôpitaux. On ne peut même pas dégager les barbus et les voilés .... :o  voir reportage M6

---------------
RIP  YOKO        
n°47279238
valentinvt​l
Posté le 04-10-2016 à 11:16:28  profilanswer

Modération a écrit :

Beau rattrapage aux branches, mais non, ton premier message n'était ni en lien avec le titre du topic sur sa première partie, ni en règle avec sa seconde partie.

TT? Il faut oser pour le faire sur HS sur ce topic vu que tout le monde y va de bon cœur (modo inclu)!!!! :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°47279401
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-10-2016 à 11:27:56  profilanswer

j'espère qu'il n'a pas été TT pour ça quand même

---------------
RIP  YOKO        
n°47279693
Leo_
Posté le 04-10-2016 à 11:46:46  profilanswer

Un exercice d'alerte attentat sans prévenir les copins gendarmes. hmmm t_t

http://www.lci.fr/faits-divers/por [...] 05919.html

Citation :

"Il y a eu un problème de communication" note, de son côté, David Létendart, du CHSCT du port. "Ces intervenants, censés interpeller le suspect, n’étaient pas au courant. Ce n’est qu’après que la cobaye a réalisé qu’elle aurait pu se prendre une balle en pleine tête". David Létendart a donc demandé à visionner les images et à voir le compte-rendu de l’opération. Si aucune suite n’est donnée, il pourrait ordonner l’ouverture d’une enquête auprès de l’Inspection du Travail.

Message cité 1 fois
Message édité par Leo_ le 04-10-2016 à 11:47:36
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 11:46:46  profilanswer

n°47279742
zemops
Posté le 04-10-2016 à 11:49:07  profilanswer

Belle frappe ciblée.  

Faut-il en conclure qu'il faut alerter tous les messages HS pour voir la règle s'appliquer ?

n°47280008
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2016 à 12:05:36  profilanswer

je propose que la modération tranche clairement en faveur de l'interdiction de HS avec une période de quelques jours de transition pour qu'on revienne tous dans le droit chemin, c'est vrai qu'a force c'est chiant de parler de tout sauf de terrorisme.

par contre, il faut aussi définir les sujets connexes qui peuvent etre abordés ou pas. Les HS se font parce qu'on parle de l'origine du terrorisme et que ça dérive donc assez facilement sur une sociologie de l'islam et de sa supposée nature endocrinante et discriminante...d'ou les débats sur voile, burkini, porc et compagnie...

Je suis personnellement favorable à ce qu'on recentre mais il faudra élargir quand même le thème à un peu plus que la stricte évocation des attentats et aux enquêtes qui suivent, car il s'agit bien d'un topic "terrorisme", pas d'un topic "attentats".

Message édité par Kiveu le 04-10-2016 à 12:06:44

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47280105
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2016 à 12:11:30  answer

Je propose que vous la fermiez sur la modération car vous n'avez aucune influence sur sa politique.

n°47280160
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2016 à 12:16:02  profilanswer

Je propose que tu te détendes.  [:kiveu]  

Ma proposition se veut constructive et sérieuse, ce n'était pas une critique de la modération.
Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas discuter de ce que nous, au sens de "nous les participants de ce topic" nous voulons qu'il soit.
Et il y a plein de topic où précisement il y a eu de telles discussions entre participants et modo pour définir cela, je ne vois donc aucun mal à ça.  
Au contraire, ça me semble plutôt intelligent comme démarche. La question n'est pas d'influencer la modération, seulement de discuter entre adultes.

Si on se met tous d'accord, il y aura beaucoup plus d'automodération.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47280205
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-10-2016 à 12:20:37  profilanswer

C'est pas tant le HS qui est sanctionné, mais les post concernant des faits divers qui n'ont rien à voir avec le terrorisme mais qui sont mis la quand même parce que ''c'est des arabes c'est pareil, ils vont bien finir par le devenir et puis bon, c'est des arabes''.

Suffit de pas poster de fait divers en fait.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°47280207
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-10-2016 à 12:20:51  profilanswer

J'ai reçu une alerte du monde avec une seconde un peu plus tard pour s'excuser de l'erreur de leur test :lol:

n°47280373
lycoctonum
Posté le 04-10-2016 à 12:35:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si on se met tous d'accord, il y aura beaucoup plus d'automodération.

[:carbalas]  écoute coco tes trucs de gauchiste tu te les garde  :o

Message édité par lycoctonum le 04-10-2016 à 12:36:12
n°47281112
sidela
Posté le 04-10-2016 à 13:36:49  profilanswer

Eric Zemmour chez Ruth Elkrief sur BFMTV
https://vid.me/83xX

"Je suis trés rationnel"
"Les minorités font l'histoire"
"Moi je respecte tous les musulmans et tout l'Islam"
"Ceux qui sont les mieux intégrés vont mourir"

[:mistersid]

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 04-10-2016 à 13:54:42
n°47283209
Leo_
Posté le 04-10-2016 à 15:53:43  profilanswer

sidela a écrit :

"Je suis trés rationnel"

Il est dans son rôle. Alarmiste vis à vis du terrorisme islamiste. Comme les chiffres de la radicalisation, des retours de Syrie etc ... Sauf qu'on ne peut constater que c'est plus "calme" que ce que beaucoup, et ici même nous avaient promis. La période sensible de la rentrée scolaire s'est passée presque miraculeusement sans horreur.

Faisons confiance à notre gouvernement pour nous éviter le pire. De toutes façons nous ne pouvons faire que ça.

n°47283389
Gazette
Posté le 04-10-2016 à 16:07:18  profilanswer

Leo_ a écrit :

Un exercice d'alerte attentat sans prévenir les copins gendarmes. hmmm t_t

http://www.lci.fr/faits-divers/por [...] 05919.html

Citation :

"Il y a eu un problème de communication" note, de son côté, David Létendart, du CHSCT du port. "Ces intervenants, censés interpeller le suspect, n’étaient pas au courant. Ce n’est qu’après que la cobaye a réalisé qu’elle aurait pu se prendre une balle en pleine tête". David Létendart a donc demandé à visionner les images et à voir le compte-rendu de l’opération. Si aucune suite n’est donnée, il pourrait ordonner l’ouverture d’une enquête auprès de l’Inspection du Travail.

Ou comment faire passer les forces de l'ordre pour des cons, on a rien frôlé du tout, ils ont juste fait parfaitement leur job, mais ça personne ne va le dire.

n°47283453
Leo_
Posté le 04-10-2016 à 16:11:25  profilanswer

Gazette a écrit :

Ou comment faire passer les forces de l'ordre pour des cons, on a rien frôlé du tout, ils ont juste fait parfaitement leur job, mais ça personne ne va le dire.

Clairement le papier complet a des difficultés à dire clairement que ceux qui ont pondu l'exercice ont oublié de mettre au jus tout le monde. Après l'histoire de l'enquête auprès de l'inspection du travail ne sera certainement pas à charge des gendarmes qui ont fait leur taff'.

Enfin, j'espère ....  :sweat:

n°47286722
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2016 à 21:02:39  answer

Ali-Pacha a écrit :

Faudrait demander à Dworkin, mais la règle là-bas a l'air d'être simple, comme la modération d'HFR : je fais ce que je veux, et si t'es pas content, tu prends double peine :o
De ce que j'ai vu, c'est d'abord la gueule, et ensuite les vêtements. Et ça ne les empêche pas d'éplucher un Björn ou un Lars de passage, bien évidemment.

Mon propos, c'est la forme dans le contrôle. Les mecs ne te lâcheront pas tant qu'ils n'auront pas leur certitude, mais ils ne joueront pas aux cow-boys...ils ont tellement l'habitude, ce sont vraiment des pros. Enfin c'est comme ça que je le ressens.

Ali

Au-delà de la gueule, c'est surtout le comportement et l'accent qui sont observés.

Mais c'est vrai que les mecs qui contrôlent font totalement ce qu'il veulent et c'est n'est pas conseillé de vouloir jouer les cow-boys avec eux.

n°47286830
william72
Residente et ville
Posté le 04-10-2016 à 21:12:04  profilanswer

orodreths a écrit :

Le hipster n'a pas la même barbe que le salafiste  :o

Tout depend de qui la porte. :o
Sur ce topic on a bien transformé  
https://a2ua.com/hipster/hipster-015.jpg

en

http://images1.turess.com/fr/lexpert/200594

après avoir précisé que c'etait... un marocain.  :whistle:

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°47286922
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2016 à 21:20:15  answer

Kiveu a écrit :

- Votez pour moi pour que je fasse exactement ce que j'avais promis de faire en 2007 à ce sujet et que je n'ai pas fait mais ce coup-ci c'est la bonne, je le sens  [:der-3:1]  
- Non, votez pour moi, pour que de telles choses ne puissent plus jamais se produire, j'ai laissé faire jusqu'à maintenant mais ça va changer, je le sens  [:otobox:1]  
- Non, votez pour moi parce que je suis la seule a vraiment detester les zarabs et les musulgnoules, je suis la seule taillée pour faire le sale boulot que les autres veulent pas faire  [:lepenmarine:1]  
- Non, votez pour moi parce que ce qu'il faut c'est de la croissance et du pouvoir d'achat, pour pouvoir vous racheter des scooters quand on vous les vole  [:macronite:5]  
- Non, votez pour moi, parce que sinon vous etes un gros fasciste réactionnaire qui ne veut pas partager ses richesses avec ceux d'entre nous qui souffrent le plus  [:toxik4]
- Non, votez pour moi, votre deux roue n'étant pas à la norme euro 28 de toute façon, je les ferai interdire, donc qu'on vous le vole ou pas, ça revient au même  [:jambier:5]
- Non, votez pour moi, je sais pas pourquoi, sans doute que je suis le moins con du lot, je changerai probablement rien au problème, mais ce sera pas pire comme on dit  [:juppax:4]
- Non, votez pour moi, pour relancer la production des solex français et comme seuls les hispters se baladent en solex, personne vous le volera, c'est gagne/gagne  [:maryntime:1]  
- Non, votez pour moi et mon programme en 3 chiffres : 49.3. Je rendrai anticonstitutionnel le vol de 2 roues. Avec moi la démocratie ne sera plus jamais une barrière au progrès social  [:emmanuelle-v:4]  
- Non, votez pour moi, peine de mort pour les voleurs de 2 roues et on facturera l’affûtage de la lame de la guillotine à la famille.  [:henry de lesquen]

Tu oublies cheminade  :o

n°47287024
carbon bas​ed
Posté le 04-10-2016 à 21:29:25  profilanswer

Le meilleur.   [:johnclaude]

n°47287044
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2016 à 21:30:35  answer

sidela a écrit :

"Je suis trés rationnel"

Faut qu'il se repose lui, sérieux.

n°47288007
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-10-2016 à 23:23:40  profilanswer

Menace d'attentat: un jeune homme de 18 ans mis en examen et écroué

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ecroue.php

Citation :

Un jeune homme de 18 ans, en lien avec le djihadiste français Rachid Kassim et soupçonné de vouloir commettre une attaque, a été mis en examen ce mardi soir et écroué, a-t-on appris de source judiciaire.

Inconnu des services de renseignement, il a été mis en examen pour association de malfaiteurs criminelle en relation avec une entreprise terroriste, a précisé cette source.

Interpellé vendredi à Clichy (Hauts-de-Seine), le jeune homme était en lien avec Rachid Kassim, suspecté d'avoir inspiré de manière plus ou moins directe plusieurs attentats récents en France.

n°47288061
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2016 à 23:35:09  profilanswer

et Schivardi aussi :D

---------------
n°47288764
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-10-2016 à 07:49:38  profilanswer

Les comédiens et les intermittents du spectacle face à une offre qu'ils ne pouvaient pas refuser  [:el_barbone:2]

---------------
Horse_man
n°47288766
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 05-10-2016 à 07:49:54  profilanswer

Inconnu des services de renseignement ? Ils l'ont retrouvé comment du coup ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 05-10-2016 à 07:50:18
n°47288777
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-10-2016 à 07:51:30  profilanswer

orodreths a écrit :

Menace d'attentat: un jeune homme de 18 ans mis en examen et écroué

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ecroue.php

Citation :

Un jeune homme de 18 ans, en lien avec le djihadiste français Rachid Kassim et soupçonné de vouloir commettre une attaque, a été mis en examen ce mardi soir et écroué, a-t-on appris de source judiciaire.

Inconnu des services de renseignement, il a été mis en examen pour association de malfaiteurs criminelle en relation avec une entreprise terroriste, a précisé cette source.

Interpellé vendredi à Clichy (Hauts-de-Seine), le jeune homme était en lien avec Rachid Kassim, suspecté d'avoir inspiré de manière plus ou moins directe plusieurs attentats récents en France.

Après on m'explique au calme que j'me fais des films sur cette putain de ville de Clichy [:la chancla:2]
Et encore, ils ont pas creusé parce que j'peux leur montrer deux ou trois quartiers dans lesquels doit bien y avoir quelques mecs en rapport direct avec le terrorisme islamiste, vu la dégaine qu'ils se tapent eux et leurs femmes.

Vivement que j'me casse pour retrouver un semblant de civilisation, de respect et de propreté [:la chancla:3]

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 05-10-2016 à 07:52:35
n°47288857
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2016 à 08:16:05  profilanswer

Après on m'explique au calme que j'me fais des films sur cette putain de ville de Clichy [:la chancla:2]  
Et encore, ils ont pas creusé parce que j'peux leur montrer deux ou trois quartiers dans lesquels doit bien y avoir quelques mecs en rapport direct avec le terrorisme islamiste, vu la dégaine qu'ils se tapent eux et leurs femmes.

Vivement que j'me casse pour retrouver un semblant de civilisation, de respect et de propreté [:la chancla:3]

A part quelques coins reculés et quelques pays de l'Est, ça va devenir compliqué. :o

Le "semblant" de respect, de propreté et de civilisation, tu peux le trouver partout, mais il faut ceci : $$$ +  [:sneijder:5]  
Ici au UK, j'habite dans une petite commune de quelques milliers d'habitants. Les prix de l'immo sont exorbitants, l'immigration proche du zéro absolu (une seule enfant noire dans l'école de ma fille qui a 5 ans, zéro musulman (en tous cas visible), la photo de classe ressemble à mes photos de classe au même age il y a 40 ans en France. Le secret ? Des prix inabordables, des logements qui se vendent uniquement à des gens triés sur le volet (même si c'est soit-disant interdit ici). La délinquance est proche du zero absolu. Toutes les zones sont des neighborhood watch area. Les flics sont appelés pour une poubelle qui déborde... Tolérance 0 absolue pour tout et n'importe quoi. Voisin qui tirent la tronche si ta haie n'est pas coupée au bon moment et qui propose gentiment de te prêter leur tondeuse quand tu tonds pas l'herbe dans ton jardin (alors que ces bâtards savent très bien que tu as une tondeuse).

Voilà. Choisis ton camp camarade.  :D  Avantage : Tu peux oublier tes clés sur ta porte, il n'arrivera rien. Tu peux aussi laisser tes clés à n'importe lequel de tes voisins (ils sont de toutes manières tous plus riches que toi) et lui dire d'aller check de temps en temps, allumer une lumière et relever ton courrier.

Chaudement recommandé : même si tu ne crois en rien et que tu es tout sauf pratiquant : montrer ta tête à l'église du village pour rassurer tout tes voisins qui aiment bien savoir de quel bord tu es.

n°47288880
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2016 à 08:20:53  answer

Hermes le Messager a écrit :

A part quelques coins reculés et quelques pays de l'Est, ça va devenir compliqué. :o

Le "semblant" de respect, de propreté et de civilisation, tu peux le trouver partout, mais il faut ceci : $$$ +  [:sneijder:5]  
Ici au UK, j'habite dans une petite commune de quelques milliers d'habitants. Les prix de l'immo sont exorbitants, l'immigration proche du zéro absolu (une seule enfant noire dans l'école de ma fille qui a 5 ans, zéro musulman (en tous cas visible), la photo de classe ressemble à mes photos de classe au même age il y a 40 ans en France. Le secret ? Des prix inabordables, des logements qui se vendent uniquement à des gens triés sur le volet (même si c'est soit-disant interdit ici). La délinquance est proche du zero absolu. Toutes les zones sont des neighborhood watch area. Les flics sont appelés pour une poubelle qui déborde... Tolérance 0 absolue pour tout et n'importe quoi. Voisin qui tirent la tronche si ta haie n'est pas coupée au bon moment et qui propose gentiment de te prêter leur tondeuse quand tu tonds pas l'herbe dans ton jardin (alors que ces bâtards savent très bien que tu as une tondeuse).

Voilà. Choisis ton camp camarade.  :D  Avantage : Tu peux oublier tes clés sur ta porte, il n'arrivera rien. Tu peux aussi laisser tes clés à n'importe lequel de tes voisins (ils sont de toutes manières tous plus riches que toi) et lui dire d'aller check de temps en temps, allumer une lumière et relever ton courrier.

Chaudement recommandé : même si tu ne crois en rien et que tu es tout sauf pratiquant : montrer ta tête à l'église du village pour rassurer tout tes voisins qui aiment bien savoir de quel bord tu es.

Il leuf faudrait un campement de migrants à ces nazis qui puent la naphtaline pour leur apprendre la modernité et le vivre ensemble :o :o :o

Mais je parie que ton post fera réagir certains qui trouveront la ville où tu habites "malsaine", "flippante" (pas moi, à part que ça me ferait chier de devoir tondre ma pelouse/haie au millimètre)

n°47288960
jamere
Posté le 05-10-2016 à 08:36:20  profilanswer

Comment traiter les convertis comme cette jeune femme ? http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

n°47288976
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2016 à 08:39:30  answer

Je recommande la Biélorussie  :o  

Minsk, c'est très bien. Certes les manifestations sont interdites et il n'y a pas d’élections, mais c'est nickel propre, tu peux manger par terre dans le métro, le KGB (qui existe encore la-bas) y a plusieurs bureaux en centre ville du coup personne ne viendra jamais t'emmerder, les prix sont bas, la gnôle de qualité, il y a pleins de parcs en plein centre ville, faut juste aimer l'architecture fin Staline début Krouchtchev, mais sinon c'est très sympa :o

n°47289028
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2016 à 08:46:15  profilanswer

jamere a écrit :

Comment traiter les convertis comme cette jeune femme ? http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

Il faut faire ce qu'on fait pour traiter les gens qui tombent dans des sectes. Le salafisme est une/plusieurs secte(s) ultra-dangereuse(s) avec toutes sortes de dérives qui vont de la quasi-pédophilie en passant par les mariages illégaux, des appels répétés à la haine des juifs, des athées, voire aussi des musulmans non salafistes ou issus d'un courant islamique différent.  

Le vrai scandale déjà, c'est que le salafisme est autorisé. C'est totalement incompréhensible et une immense lâcheté du gouvernement.

OK, interdire le salafisme ne va certainement pas l'éradique, mais en tous cas, cela montrera clairement que NON, c'est pas une idéologie comme une autre, ni même un simple courant religieux un peu rigoriste.

n°47289036
lycoctonum
Posté le 05-10-2016 à 08:47:21  profilanswer

jamere a écrit :

il sont partout  :sweat: « les juifs sont responsables des exactions commises par les djihadistes dans le but de discréditer les musulmans »
 3 bandes comme au billard.

n°47289039
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2016 à 08:47:39  profilanswer

L'architecture, c'est pas grave. Grace à la gnôle de qualitay dont tu as parlé précédemment, tu ne la vois que les premiers mois. Après tu es trop aveugle. :o

n°47289074
jamere
Posté le 05-10-2016 à 08:54:05  profilanswer

Il faut faire ce qu'on fait pour traiter les gens qui tombent dans des sectes. Le salafisme est une/plusieurs secte(s) ultra-dangereuse(s) avec toutes sortes de dérives qui vont de la quasi-pédophilie en passant par les mariages illégaux, des appels répétés à la haine des juifs, des athées, voire aussi des musulmans non salafistes ou issus d'un courant islamique différent.  

Le vrai scandale déjà, c'est que le salafisme est autorisé. C'est totalement incompréhensible et une immense lâcheté du gouvernement.

OK, interdire le salafisme ne va certainement pas l'éradique, mais en tous cas, cela montrera clairement que NON, c'est pas une idéologie comme une autre, ni même un simple courant religieux un peu rigoriste.

On ne peut pas classer ce mouvement comme secte "rapidement" ou ça doit passer par une loi ? Je ne sais pas du tout comment cela fonctionne.

n°47289122
Scrypt
Posté le 05-10-2016 à 09:01:08  profilanswer

t'as regardé si l'horizon n'était pas en carton-pâte et le ciel une verrière ? :o

plus sérieusement il existe encore heureusement des justes milieux, même en France. Forcément comme la moitié du topik vit en RP ou dans des villes à peine plus fréquentables, ça donne un prisme assez alarmant.

Message édité par Scrypt le 05-10-2016 à 09:02:19
n°47289307
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 05-10-2016 à 09:21:38  profilanswer

Leo_ a écrit :

[...]La période sensible de la rentrée scolaire s'est passée presque miraculeusement sans horreur.
Faisons confiance à notre gouvernement pour nous éviter le pire. De toutes façons nous ne pouvons faire que ça.

J'ai pas tout suivi de l'actu, j'sais pas si c'est passé, mais ici (ardennes) y aurait eu un attentat prévu dans une école de déjoué.
Source : recteur d'académie
On a pas eu de détails, mais ils ont lourdement insisté sur ce point lors des réunion de rentrée.
Perso, je pense que c’était dans une école de Charleville Mézières. A 300m de la où le fan club/ ex famille des Kouachi habite, tranquillement. La où bosse ma femme, en fait.
Depuis la rentrée ça chauffe pas mal, y a même eu agression d'un enseignant pour utilisation du terme "vacances de la Toussaint"  :sweat:
Les profs ont eu pour consigne de ne plus répondre DU TOUT aux provocation des parents (enfin, des rares qui parlent français dans ce quartier [:ddr555]) et de surtout se barrer de l'école à la seconde ou la journée d'école se termine. Et accessoirement, ne pas parler de cette histoire d'attentat déjoué :o
Tout va bien.  

Message cité 3 fois
Message édité par PALPATINE le 05-10-2016 à 09:23:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3905  3906  3907  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)