Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3903  3904  3905  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47268421
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 11:48:55  answer

Reprise du message précédent :

Un truc tout simple en rapport avec le topic: l'Islam.
Combien de bobos/écolos/gauchos tapent sur l'Islam (en se cachant derrière la laïcité) de manière totalement décomplexée alors qu'ils n'ont pas arrêté ces dernières années d'encenser l'immigration africaine?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 11:48:55  profilanswer

n°47268438
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 11:50:00  answer

M_D_C a écrit :

d'ou mon vote blanc assumé depuis 1981 ou j'ai mis Mitterrand au pouvoir   [:m_d_c]  

Pourquoi tu ne t'abstiens pas? Vraie question hein.
J'ai jamais trop compris pourquoi les gens votaient "blanc" alors que s'abstenir revient au même.

n°47268446
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 03-10-2016 à 11:51:00  profilanswer

C'est un peu HS, mais ça va vous plaire  

Citation :

Quand l’INSEE valide le Grand remplacement (..)  « Depuis 2011, les naissances d’enfants issus de deux parents nés en France diminuent (de 580 756 à 535 302 en 2015, soit une baisse de 7,8%), celles d’enfants dont l’un ou les deux parents sont nés à l’étranger sont en hausse de 6,07%. »

http://www.causeur.fr/insee-immigr [...] 40347.html

Histoire de dire: je fais mon devoir citoyen, mais j'ai pas les burnes d'assumer un choix.  [:metos]  

Message cité 3 fois
Message édité par TheMiz le 03-10-2016 à 11:52:05

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°47268447
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-10-2016 à 11:51:10  profilanswer

Ces gens ne souhaitent pas qu'on puisse dire d'eux qu'ils étaient au soleil, en terrasse, à jardiner ou tout autres excuse que sortent usuellement les journalistes pour refuser de voir une crise de défiance.

n°47268458
D_omi
sourit
Posté le 03-10-2016 à 11:51:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

- Votez pour moi pour que je fasse exactement ce que j'avais promis de faire en 2007 à ce sujet et que je n'ai pas fait mais ce coup-ci c'est la bonne, je le sens  [:der-3:1]  
- Non, votez pour moi, pour que de telles choses ne puissent plus jamais se produire, j'ai laissé faire jusqu'à maintenant mais ça va changer, je le sens  [:otobox:1]  
- Non, votez pour moi parce que je suis la seule a vraiment detester les zarabs et les musulgnoules, je suis la seule taillée pour faire le sale boulot que les autres veulent pas faire  [:lepenmarine:1]  
- Non, votez pour moi parce que ce qu'il faut c'est de la croissance et du pouvoir d'achat, pour pouvoir vous racheter des scooters quand on vous les vole  [:macronite:5]  
- Non, votez pour moi, parce que sinon vous etes un gros fasciste réactionnaire qui ne veut pas partager ses richesses avec ceux d'entre nous qui souffrent le plus  [:toxik4]
- Non, votez pour moi, votre deux roue n'étant pas à la norme euro 28 de toute façon, je les ferai interdire, donc qu'on vous le vole ou pas, ça revient au même  [:jambier:5]
- Non, votez pour moi, je sais pas pourquoi, sans doute que je suis le moins con du lot, je changerai probablement rien au problème, mais ce sera pas pire comme on dit  [:juppax:4]
- Non, votez pour moi, pour relancer la production des solex français et comme seuls les hispters se baladent en solex, personne vous le volera, c'est gagne/gagne  [:maryntime:1]  
- Non, votez pour moi et mon programme en 3 chiffres : 49.3. Je rendrai anticonstitutionnel le vol de 2 roues. Avec moi la démocratie ne sera plus jamais une barrière au progrès social  [:emmanuelle-v:4]  
- Non, votez pour moi, peine de mort pour les voleurs de 2 roues et on facturera l’affûtage de la lame de la guillotine à la famille.  [:henry de lesquen]

:lol:  

... non en fait  :sweat:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°47268487
markesz
Destination danger
Posté le 03-10-2016 à 11:53:53  profilanswer

La réalité du terrain et les cours universitaires sont une grosse claque dans la gueule qu'il faut savoir gérer.[:spamafote]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°47268522
Scrypt
Posté le 03-10-2016 à 11:56:30  profilanswer

parce que le racisme ça tape dans les tripes bien avant l'intellect.
Le racisme ordinaire n'est pas construit par des pérégrinations mentales poussées ou de la lecture de thèses racistes (ce qui peut venir dans un second temps pour ensuite t'armer dans des débats d'idées et justifier tes positions), plutôt par des expériences de vie, de travail, des images, des faits divers, des influences diverses et variées (médias, proches, fréquentations diverses ...).

n°47268552
markesz
Destination danger
Posté le 03-10-2016 à 11:58:25  profilanswer

M_D_C a écrit :

d'ou mon vote blanc assumé depuis 1981 ou j'ai mis Mitterrand au pouvoir   [:m_d_c]  

Mitterand était aussi mon favori.
L'espoir fait vivre. Mais la réalité rend le citoyen ordinaire de moins en moins idéaliste. [:baron lichteinberg:4]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°47268572
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-10-2016 à 11:59:47  profilanswer

TheMiz a écrit :

Citation :

Quand l’INSEE valide le Grand remplacement (..)  « Depuis 2011, les naissances d’enfants issus de deux parents nés en France diminuent (de 580 756 à 535 302 en 2015, soit une baisse de 7,8%), celles d’enfants dont l’un ou les deux parents sont nés à l’étranger sont en hausse de 6,07%. »

TheMiz a écrit :

Histoire de dire: je fais mon devoir citoyen, mais j'ai pas les burnes d'assumer un choix.  [:metos]  

Car je tiens à mon droit de vote  et afin de ne pas être assimilé au pourcentage des gens qui ne votent pas (bien que ça m'arrive pour d'autres élections) par fainéantise  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°47268583
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-10-2016 à 12:00:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ces gens ne souhaitent pas qu'on puisse dire d'eux qu'ils étaient au soleil, en terrasse, à jardiner ou tout autres excuse que sortent usuellement les journalistes pour refuser de voir une crise de défiance.

c'est ça  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 12:00:09  profilanswer

n°47268618
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 12:02:32  answer

M_D_C a écrit :

Car je tiens à mon droit de vote  et afin de ne pas être assimilé au pourcentage des gens qui ne votent pas (bien que ça m'arrive pour d'autres élections) par fainéantise  :jap:  

Finalement t'es comme la petite fille afghane qui a le luxe de pouvoir choisir son violeur quoi. :o

n°47268646
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-10-2016 à 12:04:16  profilanswer

markesz a écrit :

Mitterand était aussi mon favori.
L'espoir fait vivre. Mais la réalité rend le citoyen ordinaire de moins en moins idéaliste. [:baron lichteinberg:4]  

passez ses 20 ans l'année de l'élection de Mitterand ça avait du bon  

Les Français étaient heureux, il y avait un vent de liberté sur ce pays, le début des radios libre,  les médias, la jeunesse était à fond dans cette élan d'une nouvelle société moins coincée

c'était quelques belles années à vivre  :bounce:  et après ça a fait pshiiittt   :(  

---------------
RIP  YOKO        
n°47268693
Scrypt
Posté le 03-10-2016 à 12:08:29  profilanswer

M_D_C a écrit :

Les Français étaient heureux, il y avait un vent de liberté sur ce pays, le début des radios libre,  les médias, la jeunesse était à fond dans cette élan d'une nouvelle société moins coincée

c'était quelques belles années à vivre  :bounce:  et après ça a fait pshiiittt   :(  

devoir attendre 35 ans la sortie de battlefield 1, ça me paraît pas très enviable quand même

n°47268719
lycoctonum
Posté le 03-10-2016 à 12:11:07  profilanswer

M_D_C a écrit :

ça a fait pshiit en 6 mois le truc :)
quelle farce.
sinon pour Juppé j’aurai plutôt mis " votez pour moi, je suis pas une balance  [:18e:2] "  :o

Message édité par lycoctonum le 03-10-2016 à 12:11:20
n°47268818
Negarev
Posté le 03-10-2016 à 12:24:27  profilanswer

A ceux qui croient que les théories du "grand remplacement" sont des idées récentes, voici un témoignage d'époque (années 80)

https://www.youtube.com/watch?v=dKQZfjn4WD4

J'avoue ça fait un peu peur :/

Spoiler :

Un classique  :D

n°47268847
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 12:28:13  answer

TheMiz a écrit :

Citation :

TheMiz a écrit :

Le "grand remplacement" , le truc presque aussi vieux que "les juifs contrôlent les medias" , et aussi con  :D

n°47268851
Gazette
Posté le 03-10-2016 à 12:28:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'en suis persuadé qu'il y a un état d'esprit de merde dans la police à ce sujet là, le problème étant toujours de donner du pouvoir à des gens qui ont 2 neurones et qui font plus vite que n'importe qui des amalgames, étant donné qu'ils sont confrontés à une violence et une agressivité quasi quotidienne dans les banlieues (ou ailleurs) de la part des "mêmes" (c'est à dire qu'ils pensent que ce sont les mêmes)

C'est détestable mais à part embaucher les flics à minimum bac+2, j'ai pas d'idée sur la manière de changer ça durablement. C'est un problème évidemment beaucoup plus global (éducation, chomage...etc).

J'avais une connaissance comme ça, qui est devenu gendarme, c'est fou comme en peu de temps, il est devenu raciste, frontiste affiché et décomplexé, et c'est évidemment dur de discuter ou de tenter d'apaiser son ressentiment parce que les arguments d'autorité sont immédiats "tu sais pas ce qu'on vit au quotidien, ce qu'on voit, les injustices qu'on constate, les trucs qu'on nous demande de cacher pour pas faire de polémique, ou garder des bonnes statistiques, ce qu'on se prend dans la gueule de la part de "ces gens là" " (dit avec énormément de dédain).

Le racisme, flics et militaires comme instits et profs,comme agents de la fonction publique (polemploi, CPAM...etc) tout ceux là sont balancés en première ligne d'un combat social qui les dépasse. Et c'est pas innocent de voir que chez les profs ou partout dans la fonction publique, le FN a de plus en plus de sympathisants.

Eux qui ont pourtant normalement une formation, un intellect qui devraient leur permettre de faire la part des choses.

Pas pour dire que le racisme est donc normal et inévitable, ou à cause des uns ou des autres, c'est la faute à tous et principalement à nos gouvernants. C'est juste un constat flagrant de l'échec des politiques d'intégration des 50 dernières années...

Tu vois pas quel part des choses tu peu faire quand tu te rend compte que tu est sur la ligne de front et qu'il y a vraiment un conflit.

n°47268906
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 12:36:48  answer

Parce que les gens partent du principe que ça signifie remplacement total.
Mais si tu modifies un peu le truc et que tu parles d'un changement de majorité, là c'est plus la même chose.
Les gens qui parlent de GR parlent surtout du fait que la population blanche va devenir minoritaire en France.  
Et ça, objectivement c'est loin d'être un fantasme.

n°47268917
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 12:38:22  answer

Moi, quand je parle de GR, je pense plutot a la Corse :o
 [:vvander]

n°47268939
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-10-2016 à 12:42:21  profilanswer

M_D_C a écrit :

Perso je peux pas voter avec ma carte électeur étranger donc  [:cosmoschtroumpf] mais en vrai j'irais même pas voter

n°47268974
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 12:46:41  answer

Bien sûr que c'est un fantasme ! C quoi ta "population blanche" , les gens avec un nom de famille façon "terroir français" , la peau claire et de religion catholique ??   :whistle:

n°47269130
macgawel
Posté le 03-10-2016 à 13:05:13  profilanswer

TheMiz a écrit :

Citation :

Avant tout, je n'ai pas accès au site donc mes excuses si c'est dans l'article... [:wedgeant:3]

1. Ce serait bien d'avoir la source (rien trouvé après une rapide recherche sur le site de l'INSEE). Je ne veux pas critiquer causeur.fr, mais quand-même  :sarcastic:  

2. L'accroche ne veut rien dire. Si les naissances d'enfants dont l’un ou les deux parents sont nés à l’étranger sont passées de 10000 à 10607, ce n'est pas la même chose que si elle étaient à 1 million au départ.

3. Je rappelle qu'un anglais (par exemple) entre dans la catégorie "parent né à l'étranger"...Avec le développement de l'UE (et des échanges - Erasmus, par exemple) depuis une vingtaine d'années, je ne serais pas étonné d'apprendre que le nombre d'immigrés européens (au sens EU) ait augmenté...
L'INSEE confirme :

Citation :

Entre 2009 et 2012, le nombre d’entrées d’Européens a progressé fortement, de 12 % par an en moyenne ; cette hausse explique l’essentiel de celle du nombre total d’entrées

n°47269133
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-10-2016 à 13:05:40  profilanswer

Cette discussion à hauts risques me fait penser à ce qu'il se passe en Israël.
Là-bas, pour prévenir les attentats, il y a clairement du contrôle au faciès complètement assumé. On va pas s'mentir, le combo Kami (le vêtement, pas le hfrien :o) + barbe ou voile plus ou moins intégral a plus de chances d'avoir des liens avec le terrorisme qu'un type caucasoïde :o
La grosse différence, c'est le comportement de ceux qui contrôlent : le but n'est pas de t'intimider avec des petites phrases à la John Wayne comme ce qui a été décrit plus haut, mais bien de t'éplucher complètement pour s'assurer qu'il n'y a pas de risques. Et dans le respé  [:apges]  

Bon après, ça n'empêche pas la flotille dans ton cul et le phosphore blanc  [:strife:1]  

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 03-10-2016 à 13:06:36
n°47269146
Kqpout
Dood!
Posté le 03-10-2016 à 13:07:05  profilanswer

Ma mère est née en Algérie française, je suis dans la population blanche ou dans les grands remplaçants ?

n°47269170
macgawel
Posté le 03-10-2016 à 13:09:44  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Cette discussion à hauts risques me fait penser à ce qu'il se passe en Israël.
Là-bas, pour prévenir les attentats, il y a clairement du contrôle au faciès complètement assumé. On va pas s'mentir, le combo Kami (le vêtement, pas le hfrien :o) + barbe ou voile plus ou moins intégral a plus de chances d'avoir des liens avec le terrorisme qu'un type caucasoïde :o

Un "caucasoïde" en kami, tu le mets dans quelle case ? Et un "araboïde" en costard ?
La barbe, de hipster, elle te place dans quelle catégorie ?

C'est le gros problème du contrôle au faciès : définir des règles claires pour que le contrôle soit neutre. Et ne pas oublier que le.a terroriste potentiel.le peut s'habiller "comme tout le monde" (taqiya toussa)

n°47269171
keall
Posté le 03-10-2016 à 13:09:49  profilanswer

Kqpout a écrit :

Ma mère est née en Algérie française, je suis dans la population blanche ou dans les grands remplaçants ?

Couleur de peau ?? nom et prénom ??
Avec ces 3 infos je pourrai déterminé si tu es un remplaçant ou un légitime...

Spoiler :

:o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°47269216
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-10-2016 à 13:14:36  profilanswer

macgawel a écrit :

Un "caucasoïde" en kami, tu le mets dans quelle case ? Et un "araboïde" en costard ?
C'est le gros problème du contrôle au faciès : définir des règles claires pour que le contrôle soit neutre. Et ne pas oublier que le.a terroriste potentiel.le peut s'habiller "comme tout le monde" (taqiya toussa)

Faudrait demander à Dworkin, mais la règle là-bas a l'air d'être simple, comme la modération d'HFR : je fais ce que je veux, et si t'es pas content, tu prends double peine :o
De ce que j'ai vu, c'est d'abord la gueule, et ensuite les vêtements. Et ça ne les empêche pas d'éplucher un Björn ou un Lars de passage, bien évidemment.

Mon propos, c'est la forme dans le contrôle. Les mecs ne te lâcheront pas tant qu'ils n'auront pas leur certitude, mais ils ne joueront pas aux cow-boys...ils ont tellement l'habitude, ce sont vraiment des pros. Enfin c'est comme ça que je le ressens.

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 03-10-2016 à 13:49:30
n°47269317
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-10-2016 à 13:27:23  profilanswer

macgawel a écrit :

Le hipster n'a pas la même barbe que le salafiste  :o

n°47269452
jamere
Posté le 03-10-2016 à 13:38:06  profilanswer

Il y a de moins en moins d'attentats en Israël ?

Quant au grand remplacement, il suffit que le trou (de la couche d'ozone) s'élargisse pour faire voler ce concept en éclat.

n°47269514
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-10-2016 à 13:44:14  profilanswer

Je ne crois pas dire ça.
Je dis que ces gens là deviennent effectivement racistes et qu'ils se retrouvent alors plus facilement charmés par la rhétorique éléctorale frontiste.

devenir raciste n'est pas selon moi quelque chose de normal, de naturel et surtout d'acceptable. Je comprends bien les processus qui mènent à cette pensée, la confrontation répetée à des situations stressantes provoquée par des étrangers ou issus de l'immigration, par exemple, mais cela reste à combattre si on se définit en tant qu'homo sapiens. Y'a pas de gène du vol, du viol, du musulmanisme, ou de la fraude aux allocs. Donc etre raciste pour etre raciste genre "c'est mon choaaa !" non. Pas acceptable comme choix.

De fait, je ne dis par contre pas qu'il faut combattre les racistes, je dis qu'il faut combattre cette idée du racisme en ramenant ceux qui ont cette vision sociale là sur un chemin plus raisonnable. 4a ne fveut pas dire accepter que dans les banlieues tout le monde il est beau il est gentil, y'a un gros paquets de connards à foutre au pas, je suis bien d'accord avec ça.

le racisme n'est donc qu'une facette du problème. Ce n'est pas parce qu'il n'y aurait plus de racisme qu'il n'y aurait plus de problèmes sociaux, or, je pense que le premier est plus la conséquence du second que son origine.

Donc clairement, tout n'est pas aujourd'hui de la faute du raciste
Frontiste ou pas, le policier moyen aujourd'hui est bien plus victime quotidienne que bourreau de cette violence sociale là, selon moi.

en espérant que ma pensée est plus claire.

Message édité par Kiveu le 03-10-2016 à 13:53:35

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47269556
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-10-2016 à 13:46:31  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Tu peux prendre des mecs super éduqués ou ce que tu veux tu les envoies deux ans avec la BAC 93 je pense qu'une bonne partie changera de bords politique ou sa façon de voir les choses

Croire que le mec peu éduqué est plus influençable qu'un mec qu'il lest est je pense plus que simpliste.

La carte "padalmagame" pour pas mettre tout le monde dans le même panier même si tu l'as tu restes humain et a un moment tu généralises.

A moins d'embaucher que des bisounours bien a gauche qui mettront tout sur le dos du système.

C'est d'ailleurs intéressant et ça montre la différence aussi entre les gens sur le terrain et les autres, ceux qui vivent les choses et ceux qui en discutent et argumentent via des rapports/reportage/on dit.

disons que la transition cérébrale se fait plus vite à bac-4 qu'â bac+4, mais j'ai bien noté aussi que chez les profs il y en avait de plus en plus.

Message édité par Kiveu le 03-10-2016 à 13:50:39

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47269573
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-10-2016 à 13:47:27  profilanswer

M_D_C a écrit :

tsss, facho, déjà à l'époque tu faisais le jeu du FN  [:kiveu]

---------------
n°47269601
jamere
Posté le 03-10-2016 à 13:49:22  profilanswer

De toute façon, quels moyens non utilisés maintenant peuvent l'être dans 6 mois quand on changera de président ?

n°47269602
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 13:49:32  answer

M_D_C a écrit :

Je me suis posé la question aussi, le dilemme entre vote blanc et abstention. Mais le fait est que le premier commentaire au dépouillement de n'importe quelle élection ce sont les "experts" de la télé qui se lamentent sur le chiffre de l'abstention. Jamais on ne parle des bulletins blancs.
D'ailleurs pourquoi y'a pas une règle immuable chez nous qui invalide l'élection si abstention > 50% comme ils ont en Hongrie ?   [:avis_defavorable:1]

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 13:50:07
n°47269610
bobdumas
Posté le 03-10-2016 à 13:50:19  profilanswer

C'est plus un grand supplantement, où la population "blancos" croît moins vite que les autres.
Mais du point de vue culturel, c'est bien un remplacement.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 03-10-2016 à 13:51:34
n°47269678
jamere
Posté le 03-10-2016 à 13:54:32  profilanswer

bobdumas a écrit :

C'est plus un grand supplantement, où la population "blancos" croît moins vite que les autres.
Mais du point de vue culturel, c'est bien un remplacement.

Qu'est-ce donc la "culture blanche" ?

n°47269693
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 13:55:15  answer

jamere a écrit :

Qu'est-ce donc la "culture blanche" ?

Se tartiner de la crème dans le dos l'été.

n°47269697
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-10-2016 à 13:55:27  profilanswer

jamere a écrit :

De toute façon, quels moyens non utilisés maintenant peuvent l'être dans 6 mois quand on changera de président ?

Je suis étonné que pas un candidat (plutôt à droite voir extrême droite) n'ait encore proposé de sucrer toute aide sociale aux parents des djihadistes.

n°47269734
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 13:57:55  answer

ElPedro a écrit :

Je suis étonné que pas un candidat (plutôt à droite voir extrême droite) n'ait encore proposé de sucrer toute aide sociale aux parents des djihadistes.

Comment être sur que l'alloc de rentrée du ptit ne finance pas la kalash de l'ainé  :o  
Ca aurait été beau dans la bouche d'un Ciotti ou Wauquiez en effet.

n°47269784
jamere
Posté le 03-10-2016 à 14:01:02  profilanswer

ElPedro a écrit :

C'est pas déjà dans leur programme, mais en cas de méfait/absentéisme (donc ça englobe le djihad) ?

n°47269810
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-10-2016 à 14:02:45  profilanswer

En fait, il paraît que cela aurait une certaine efficacité en terme de dissuasion.

Avant de me lyncher en disant que je raconte des conneries, je signale que je ne fait que reprendre l'argumentaire de l'expert mondial en la matière, c'est à dire Israël qui pratique ce genre de chose, en + radical évidemment (destruction de la maison). Le principe restant le même à savoir faire prendre conscience aux djihadistes que leur décision aura des conséquences sur leurs parents/frères/sœurs etc...

Message cité 2 fois
Message édité par ElPedro le 03-10-2016 à 14:04:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3903  3904  3905  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)