| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
ElPedro Virtual worker | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ElPedro le 03-10-2016 à 14:04:12 |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 14:02:45 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 03-10-2016 à 14:11:55 --------------- RIP YOKO |
ElPedro Virtual worker |
|
bob_de_dallas |
|
Dolas |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 14:49:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 14:49:54 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Scrypt |
|
Gazette |
|
fugacef |
|
ElPedro Virtual worker |
|
jpfohr Don't worry... |
Scrypt |
|
Hoiniel |
|
--------------- RIP YOKO |
dreamer18 CDLM |
bukhari 5133 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
orodreths Donkey pue du cul | Larossi Abballa, auteur du double assassinat de Magnanville, a été enterré au Maroc
Message édité par orodreths le 03-10-2016 à 15:47:34 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 15:57:32 ![]() Truc marrant d'ailleurs. Je me trimballe toujours avec mon sac à dos à multiples poches et avec tout un bordel dedans. Les vigiles ne regardent que la poche principale sans regarder les autres, qui ont autant de contenance. J'arrive pas à savoir si ça sert vraiment à quelque chose du coup. |
orodreths Donkey pue du cul |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 16:07:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 16:11:19 |
--------------- RIP YOKO |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
punchnow0 |
|
morb |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 17:22:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 17:23:39 |
ElPedro Virtual worker |
|
frede94 PCF et LFI = EG | Aujourd’hui alerte à la bombe au tribunal de Nanterre. L’enceinte comprend aussi notamment la préfecture.
|
fugacef | Et demain procès en diffamation de Mohamed Louizi ("Pourquoi j'ai quitté les frères musulmans" ) et Sofiane Zitouni à Nanterre aussi |
hydrapode |
|
tekel |
|
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 02:34:07 ![]()
Tout ça c'est vrai uniquement si tu pense que le vivre-ensemble est possible et facile à atteindre. Perso je suis persuadé du contraire, en fait le vivre ensemble marche probablement entre riches mais beaucoup moins bien entre pauvres, ou dès qu'il y une divergence elle va crystaliser les tensions. ça fait partie des mécanismes naturelle de régulation de l'humanité sur un territoire et des ressources contraintes. Et encore en France on est très riche donc pour être honnête le vivre ensemble marche très bien pour l'instant, en inde quand ya des émeutes a la Adama Traoré t'as vite 50 morts et des centaines de blessés. Message édité par Profil supprimé le 04-10-2016 à 02:48:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |