| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 16:13:27 ![]() ![]() |
lekeur ³ |
Ca a quand même l'air d’être plus efficace coté espagnol. Ça démantèle du réseau organisé pdt qu'ici on chope des ados qui trollent sur le net.
On a les chiffres pour la France ? Message cité 1 fois Message édité par lekeur le 28-09-2016 à 16:43:19 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je l'ignore certainement parce que je pense que c'est faux. Je trouve que c'est juste une formule qui fait jolie d'un point de vue sémantique, un oxymore habile, mais à part ça, non. Je dis donc que moralement c'est incomparable de lever un interdit (moral) parce que ce n'est pas de nature à créer un tort à qui que ce soit (offrir une possibilité de choix à quelqu'un ne peut être une mauvaise chose), contrairement au fait d'imposer un interdit moral (forcer les meufs à mettre des pantalons), parce que celui-ci est de nature à créer une discrimintation et un préjudice. La non existence en soi d'une règle n'est un préjudice pour personne. je te retourne un autre sophisme du coup : "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" et donc dire que l'interdit libère ne m’apparaît pas franchement concevable en l'état vu que, point de vue éthique ou pas, c'est désespérément antinomique.
Interessant. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 28-09-2016 à 16:51:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
punchnow0 |
Mais aujourd'hui, en France, je sais que je serai perçu comme plus agressif, plus violent et plus responsable de mes actes que mon concitoyen "caucasien" dans une même situation, et je serai jugé différemment même par des personnes qui se désignent "anti-racistes". Evidemment il existe aussi l'écueil inverse qui face au "pauvre" ou au "noir" qui fera que la personne en appellera systématiquement à l'explication sociologique alors même qu'aucun problème n'est totalement soluble dans la question sociale. De la même manière, je porte un ensemble de préjugés inconscients qui orientent et biaisent ma manière de penser; la différence est que j'essaye en permanence d'évaluer le poids de ces schémas de représentation par rapport à la situation objective. Bref, c'est un combat de tous. J'ajoute que c'est le même processus qui est jeu vis à vis d'autres formes de biais; tout le monde sait qu'il y a des "mots-clés" afférents à un courant de pensé, une personne ou un lieu qui déclenche immédiatement un appel à un ensemble de constructions pré-établies sans justification rationnelle. Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 28-09-2016 à 17:07:05 |
zemops |
Je veux bien quelques liens vers les papiers si dispo. edit; grillé par le post précédent qui pour le coup est un peu plus clair Message édité par zemops le 28-09-2016 à 17:09:25 |
lycoctonum |
Les espingouins vont avoir une grosse surprise dans la prochaine décennie... Quand tu leur parle c'est limpide : il n'y à pas de probleme avec l'islam vu qu'il n'y a pas de musulman chez eux. Ils ont même pas l'occas d'être raciste tellement les mecs sont ghettoïfié Message édité par lycoctonum le 28-09-2016 à 17:10:42 |
Dix sept |
Message cité 1 fois Message édité par Dix sept le 28-09-2016 à 17:29:08 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Et enfin, oui, je crois qu'on ne parle pas de la même chose. Tu me parles d'un "raisonnement cohérent" or, il n'y a désormais plus aucune cohérence sociale valable dans l'interdit de porc puisque que c'est une règle fondée dans un contexte complètement obsolète.
Message édité par Kiveu le 28-09-2016 à 17:41:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dix sept |
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 17:46:27 ![]() ![]() |
bob_de_dallas |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Attention, je dis pas que ça c'est vraiment passé, j'en sais rien. Par contre, je dis juste que pour côtoyer des personnes bossant très très régulièrement avec des saoudiens à Paris, je vais quand même t'avouer que ça ne me surprendrait absolument pas. Les riches saoudiens, quand ils sont à Paris, ils sont assez... spéciaux, dirons-nous. Message édité par el_nono_masquay le 28-09-2016 à 18:05:52 |
Dix sept |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 18:02:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2016 à 18:03:03 |
Nivacrin Wat ? | Fac de Rouen: l'homme fiché S arrêté en Bulgarie
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] lgarie.php Ha ben tiens. On a bien oublié de nous préciser que le mec s'est barré ! Bizarre que des mecs censés être aussi surveillés qu'ils le sont arrivent à partir comme ils veulent... Message cité 3 fois Message édité par Nivacrin le 28-09-2016 à 18:03:26 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 18:04:40 ![]()
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
lycoctonum |
|
|
Bah non. Le prosélytisme, c'est de chercher à convertir son prochain. Militer pour avoir le droit à un repas de substitution n'implique pas de convertir quelqu'un.
|
totsukaba Code Quantum |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 18:27:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 18:29:07 ![]()
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Afficher sa foi, c'est un acte prosélyte pour moi. Parce que c'est le bandeau publicitaire du croyant, c'est comme ça qu'il existe sociologiquement, dans le regard des autres. Note que c'est pareil pour les tradi chrétiens, hein C'est juste un fait et c'est vrai pour plein d'autres trucs non religieux, les fringues notamment, mais attention, quand je dis que c'est prosélyte, je dis pas non plus que c'est insupportable et qu'il faut l'interdire absolument. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 28-09-2016 à 18:43:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bah, c'est ça le souci : tu prends ta perception des choses pour une généralité.
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 28-09-2016 à 19:09:30 |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 19:20:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2016 à 19:21:12 |
morb |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Les martyrs de Schrolinger |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 28-09-2016 à 19:27:34 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 19:39:45 ![]()
|
totsukaba Code Quantum |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
briseparpaing |
|
|
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |