| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 17:22:55 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 17:24:29 ![]()
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 17:29:54 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 30-09-2016 à 17:50:26 --------------- RIP YOKO |
bob_de_dallas |
|
bob_de_dallas |
|
bob_de_dallas |
Message cité 1 fois Message édité par bob_de_dallas le 30-09-2016 à 17:54:06 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ciler |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
blue meanie The art of dying |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 18:13:15 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 30-09-2016 à 18:24:08 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
ll faut quand même se souvenir qu'à la base, tous les domaines et possessions de l’Église (dont les revenus permettaient, entre autre, l'entretien du bâti) ont été confisqué à la Révolution, et sont devenus propriété de l’Etat, des départements et des communes. Le deal qui a été concédé en 1905 c'est que ces édifices resteraient, sauf exception, affectés à l’exercice du culte. C'est un modus videndis. Je te confisque toutes tes richesses, mais je te laisse exercer le culte, qui devient dorénavant ta seule fonction sociale, dans les bâtiments prévus à cet effet. On peut pas dire que la collectivité y ait perdu, globalement. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-09-2016 à 18:31:53 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Oui mais la société française n'est pas la société algérienne. J'pense vraiment que si ces quartiers français étaient tranquilles, avec une délinquance dans un taux normal, bien entretenus, beaucoup de classes moyennes "de souche" y serait encore installées et le brassage culturel fonctionnerait largement mieux. J'pense vraiment qu'il y a effectivement un creuset culturel différent, c'est sûr mais tous les musulmans que je connais sont des gens posés, calmes, parfaitement intégrés et pourtant pratiquant un Islam discret. Le lien qui les unit tous est qu'ils sont diplômés, qu'ils bossent et sont insérés dans la société française. Après attention, je dis pas que c'est la faute de la société dans son exclusivité parce que je crois aussi au déterminisme individuel. Certains ont "choisi" cette situation, on va pas se mentir. Message édité par el_nono_masquay le 30-09-2016 à 18:55:42 |
orodreths Donkey pue du cul | Terrorisme: un Syrien lié à un projet d'attentat déjoué extradé vers l'Allemagne
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 20:39:04 ![]()
|
quiet now |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 3 fois Message édité par frede94 le 30-09-2016 à 21:07:51 |
quiet now |
|
tekel |
Les vrais punks sont anarchistes et nihilistes, dans la provoque à fond, contre les systèmes et apolitique donc. Les antifa sont les facho de l'extrême gauche bobo. Politisés à mort, ils espèrent tous rentrer chez eelv ou au front (de gauche) et devenir les futurs cadres du partie, voire finir euro députés à palper des K€ en crachant sur les riches. Message cité 2 fois Message édité par tekel le 30-09-2016 à 21:47:52 |
uxam |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 30-09-2016 à 21:54:38 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 21:54:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2016 à 21:55:23 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 22:10:05 ![]() Incitation au terrorisme sur Telegram : un homme condamné à deux ans de prison ferme
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |