Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3895  3896  3897  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47248602
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-09-2016 à 17:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :

Les Beruriers noirs aussi :p

[:filter]  

Citation :

Salut à toi ô mon frère
Salut à toi peuple khmer
Salut à toi l'Algérien
Salut à toi le Tunisien
Salut à toi Bangladesh
Salut à toi peuple grec
Salut à toi petit Indien
Salut à toi punk iranien

Salut à toi rebelle afghan
Salut à toi le dissident
Salut à toi le Chilien
Salut à toi le p'tit Malien
Salut à toi le Mohican
Salut à toi peuple gitan
Salut à toi l'Ethiopien
Salut à toi le tchadien
...

En version post-moderne maintenant :o

Citation :

Dégage de là t'es pas mon frère
Dégage de là peuple khmer
Dégage de là l'Algérien
Dégage de là le Tunisien
Dégage de là Bangladesh
Dégage de là peuple grec
Dégage de là petit Indien
Dégage de là punk iranien

Dégage de là rebelle afghan
Dégage de là le dissident
Dégage de là le Chilien
Dégage de là le p'tit Malien
Dégage de là le Mohican
Dégage de là peuple gitan
Dégage de là l'Ethiopien
Dégage de là le tchadien
...

mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 17:22:55  profilanswer

n°47248606
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-09-2016 à 17:23:14  profilanswer

djboulette a écrit :

Une grande partie quitte les banlieues sensible aussi parce qu'ils ont plus de moyens qu’auparavant.

Certes. Mais il n'en demeure pas moins qu'ils s'en éloignent à cause des questions de violences/déliquances et non pas de religion/ethnies.

n°47248608
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 30-09-2016 à 17:23:18  profilanswer

Ciler a écrit :

Ca dépend si tu parles du punk des 80s, blouson cuir lames de rasoir ou du punk à chien, je pense  [:fredmoul:1]

Puis le punk a chien écoute de la tek ... [:anathema]

n°47248624
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 17:24:29  answer

maouuu a écrit :

Puis le punk a chien écoute de la tek ... [:anathema]

Oui et non. Le skins antifa écoute de la techno, du ska, du reggae, du rock steady etc.  
ça ne change pas. J'ai toujours mon harrington depuis 10 ans il a pas bougé perso. :o

n°47248631
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 30-09-2016 à 17:24:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce genre de truc a toujours existé. les nik la France ne datent pas d'hier. Je crois qu'on a tous été

Faut en parler sur le topic Haine de la France  :o  

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°47248634
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 30-09-2016 à 17:25:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:filter]  

Citation :

Salut à toi ô mon frère
Salut à toi peuple khmer
Salut à toi l'Algérien
Salut à toi le Tunisien
Salut à toi Bangladesh
Salut à toi peuple grec
Salut à toi petit Indien
Salut à toi punk iranien

Salut à toi rebelle afghan
Salut à toi le dissident
Salut à toi le Chilien
Salut à toi le p'tit Malien
Salut à toi le Mohican
Salut à toi peuple gitan
Salut à toi l'Ethiopien
Salut à toi le tchadien
...

En version post-moderne maintenant :o

Citation :

Dégage de là t'es pas mon frère
Dégage de là peuple khmer
Dégage de là l'Algérien
Dégage de là le Tunisien
Dégage de là Bangladesh
Dégage de là peuple grec
Dégage de là petit Indien
Dégage de là punk iranien

Dégage de là rebelle afghan
Dégage de là le dissident
Dégage de là le Chilien
Dégage de là le p'tit Malien
Dégage de là le Mohican
Dégage de là peuple gitan
Dégage de là l'Ethiopien
Dégage de là le tchadien
...

:D

Salut a toi avec Makhnovtchina, les deux titres qui me sont intemporels :o

n°47248635
Ernestor
Posté le 30-09-2016 à 17:25:15  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Bah y'a que dans ton imaginaire de gauchiste breton que la chasse aux fachos est faites par des maghrébins ou des noirs en 2016 :o
En fait aujourd'hui y'a même pas mal de lascars de banlieue qui trouve que JMLP est intéressant, c'est dire à quel point ça veut plus rien dire maintenant.

J'suis même tombé sur un qui m'avait sorti que ce qui manquait à la France c'était un mec comme de Gaulle [:clooney8]
Bon lui j'dois bien t'avouer qu'il semblait pas avoir la lumière partout :o

Ouh là [:padmasana:3]  

J'ai jamais dit ça et je le pense même pas, faut arrêter de raconter n'importe quoi :D

C'était juste en réponse à ta vidéo sur la "racaille arabe" et aux propos d'Hermes qui dans sa France qui est pas la même que celle de tout le monde, il y a pas que des racailles d'origines étrangères qui foutent la merde dans les rues de nos villes  [:mistersid5]

n°47248643
Tammuz
Posté le 30-09-2016 à 17:25:34  profilanswer

Ciler a écrit :

Daniel Balavoine, 1981, Quand on arrive en ville...

Sans compter les hordes de loups-garous qui hantaient les villes à cette époque.    [:max evans]  

Michael Jackson, 1982, Thriller

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°47248658
Ciler
Posté le 30-09-2016 à 17:26:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Sans compter les hordes de loups-garous qui hantaient les villes à cette époque.    [:max evans]  
Michael Jackson, 1982, Thriller

Tiens, encore un type qui se rappelle distinctement des années 80 ou tout se passait bien...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47248701
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-09-2016 à 17:29:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouh là [:padmasana:3]

J'ai jamais dit ça et je le pense même pas, faut arrêter de raconter n'importe quoi :D

C'était juste en réponse à ta vidéo sur la "racaille arabe" et aux propos d'Hermes qui dans sa France qui est pas la même que celle de tout le monde, il y a pas que des racailles d'origines étrangères qui foutent la merde dans les rues de nos villes [:mistersid5]

Nan mais j'ai mis un red face hein !

mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 17:29:54  profilanswer

n°47248775
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-09-2016 à 17:36:53  profilanswer

On a d'ailleurs retrouvé cette image d'archive de Dworkin faisant son rapport au QG de la lutte antifa, rue des Rosiers  [:kiveu]  
http://media.gettyimages.com/photos/jerusalem-israel-jewish-punk-attempting-to-place-a-kippa-over-his-to-picture-id120406741

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47248809
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-09-2016 à 17:40:31  profilanswer

moi c'était avant:  clash et sex pistols  patti smith bien sur    :love:  cette époque qui me ramène toujours au film orange mécanique  

en chanson  free money bordel !!!!!  https://www.youtube.com/watch?v=Vg9LHqcA9rA  :love:  :love:  :love:  

mais en même temps j'écoutais les Pink floyd . peace and love  :o

Message édité par M_D_C le 30-09-2016 à 17:50:26

---------------
RIP  YOKO        
n°47248839
bob_de_dal​las
Posté le 30-09-2016 à 17:44:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

:D

Ca me rappelle une histoire : je sortais du bistrot  [:farpaitement], je rentrais chez moi et là je tombe sur une bande de punks avec un mec qui me gueule dessus "c'est des fachos ! c'est des fachos !", sort une chaîne de vélo et part avec ses potes se foutre sur la gueule contre une autre bande où les mecs étaient du genre à avoir le crâne un poil dégarni.

Ah oui, j'oublie de préciser que c'était il y a quelques mois et tous étaient blancs [:super citron]

Oui, mais la chaine de vélo, elle était pas un peu pigmentée par hasard?  :o

n°47248862
bob_de_dal​las
Posté le 30-09-2016 à 17:46:52  profilanswer

-JLL- a écrit :

Certe, mais il faut prendre en compte que ces édifices ont majoritairement été financés par les citoyens. Et puis bon, 110 ans de loyer offert c'est généreux, il faudra bien y mettre fin un jour.

Parce que paye ta spoliation quand ça se résume à : ''bon on vous prends vos cahutes ouvert à tous vent, mais on vous laisse les utiliser gratuitement. Mais attention hein, c'est nous qu'on paye les rénovations et l'entretien. Haha vous êtes bien niqués !!''  

Du coup, pour recoller à mon propos originel, c'est difficile de gueuler que l'état accorde des terrains ou finance en partie des constructions de mosquées, quand ça fait 110 ans qu'il subventionne l'église à coté.

Si après on leur loue, ou qu'on leur rend et qu'il se démerde avec leur propre pognon pour tout gérer, la on pourra discuter de la gabegie de financer des mosquées. En attendant c'est de l'hypocrisie ou au mieux de la dissonance cognitive.

Qu'est ce que tu penses concernant l'entretien de bâtiments historiques comme des châteaux ou des bâtiments anciens?
On doit les laisser tomber en ruine ou bien est ce que les pouvoirs publics doivent essayer de conserver ces bâtiments au mieux?

n°47248891
bob_de_dal​las
Posté le 30-09-2016 à 17:50:01  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est marrant, parce que quand j'explique que moi je vois 0 burkas autour de moi, que mes élèves parlent pas le wesh, (dans deux régions différentes) on m’explique que c'est parce que je vis dans un environnement privilégié et que je suis un cas particulier qui compte pas... Par contre quand tu te rappelles pas d'avoir vu de bandes de zonards ou de femmes voilées dans une enfance lointaine et idéalisée là par contre c'est un fait vérifiable et généralisé "Ca n'existe pas"...  [:arcueid brunestud]

Ce deux poids deux mesures que tu veux  [:am72:5]

Je n'ai jamais vu de burka non plus sauf à Paris (je suppose que c'était des quatariennes ou des saoudiennes vu qu'elles se trouvaient dans des grands magasins, par contre les élèves qui ne parlent pas le wesh ( de l'argot on va dire, avec des mix entre du français, de l'anglais , de l'arabe...) ca par contre je trouve ca très surprenant  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bob_de_dallas le 30-09-2016 à 17:54:06
n°47248921
Ciler
Posté le 30-09-2016 à 17:54:47  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Qu'est ce que tu penses concernant l'entretien de bâtiments historiques comme des châteaux ou des bâtiments anciens?
On doit les laisser tomber en ruine ou bien est ce que les pouvoirs publics doivent essayer de conserver ces bâtiments au mieux?

C'est pas le propos. Que l'état fasse l'entretiens de Notre Dame de Paris (par exemple) est bien sur totalement justifié. Ce que souligne JLL? c'est que si l'église souhaite utiliser les lieux, elle ne devrait pas pouvoir le faire à tire gracieux.  

Les propriétaires du Château de Cormatin ont des obligations d'ouverture au public en échange de diverses aides de l'état et réductions d'impôts.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47248926
Ernestor
Posté le 30-09-2016 à 17:55:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

On a d'ailleurs retrouvé cette image d'archive de Dworkin faisant son rapport au QG de la lutte antifa, rue des Rosiers  [:kiveu]  
http://media.gettyimages.com/photo [...] d120406741

[:ddr555]

n°47248931
Ciler
Posté le 30-09-2016 à 17:56:12  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Je n'ai jamais vu de burka non plus sauf à Paris (je suppose que c'était des quatariennes ou des saoudiennes vu qu'elles se trouvaient dans des grands magasins, par contre les élèves qui ne parlent pas le wesh ( de l'argot on va dire, avec des mix entre du français, de l'anglais , de l'arabe...) ca par contre je trouve ca très surprenant  :D  

Il y a peu d'exposition à l'arabe ici (beaucoup moins qu'en ville), donc à part les clashes de cortex sur youtube ils ont pas grand-chose dont s'inspirer. Limite ça parle davnatge le patois local.

---------------
n°47248979
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 30-09-2016 à 18:01:49  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je vois pas ce que cela changerait... Faut être un peu dingue pour affirmer que les églises en France ne servent à rien et qu'on peut les vendre à n'importe qui et s'en débarrasser.  J'espère bien que l'immense majorité des gens qui ont des origines "musulmanes" ou même sont musulmans ne pensent pas la même chose.

J'ai pas dit qu'elles servaient à rien. J'ai dit que l'Etat pourrait le revendre. Si le Vatican est preneur, alors banco [:cosmoschtroumpf]

n°47249029
blue meani​e
The art of dying
Posté le 30-09-2016 à 18:08:13  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

J'ai pas dit qu'elles servaient à rien. J'ai dit que l'Etat pourrait le revendre. Si le Vatican est preneur, alors banco [:cosmoschtroumpf]

Ce serait du recel  :o

n°47249056
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-09-2016 à 18:11:36  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

le patrimoine de la France n'est pas à vendre Monsieur !  [:moonzoid:2]  

---------------
RIP  YOKO        
n°47249067
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 18:13:15  answer

Andy Kauffman a écrit :

C'est quoi la vision à long terme de conserver des trucs qui ne rapportent rien ?

C'est pas gentil de parler des migrants en ces termes...  :ouch:

n°47249085
Ciler
Posté le 30-09-2016 à 18:15:42  profilanswer

Bonne remarque, du coup je te renvoie la question. Si on refuse les migrants parce qu'on estime qu'ils n'ont rien à apporter à la France, pourquoi on se colletine l'entretiens d'églises qui pour beaucoup ne sont pas des monuments historiques et ne rapportent donc rien à l'état ?

---------------
n°47249156
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2016 à 18:23:36  profilanswer

Ciler a écrit :

Bonne remarque, du coup je te renvoie la question. Si on refuse les migrants parce qu'on estime qu'ils n'ont rien à apporter à la France, pourquoi on se colletine l'entretiens d'églises qui pour beaucoup ne sont pas des monuments historiques et ne rapportent donc rien à l'état ?

Parce qu'on a pas à vouloir à tout prix modifier de fond en comble la société pour être "Juste" avec de nouveaux arrivants. Les églises ne sont pas des monuments religieux, du moins pas vraiment. Ce sont des lieux de mariage, d'enterrement etc... Des lieux sociaux liés à notre passé, mais aussi à notre culture qui vaut ce qu'elle vaut. La plupart des gens qui se marient à l'église ne vont pas à l'église.
On entretient les églises parce que c'est aussi la France les églises, même quand on est anticlérical comme moi.

Les migrants apportent un déséquilibre à la société française qui est assez fragile en ce moment, le fait qu'ils soient musulmans en provenance de pays en guerre où s'opposent des factions dont certaines sont ultra-radicales du point de vue religieux (DAES, ISIS etc...) rend leur intégration hautement risquée. Les migrants qui arrivent chez nous peuvent aussi bien appartenir à l'un des ces groupes, ou encore être d'anciens détenus de droit commun vu que les prisons ont été détruites ou évacuées, on a aucun recul, aucun filtre pertinent. C'est la loterie la plus complète. Dans ces circonstance, on peut les aider, mais sur des territoires en dehors de l'Europe et éventuellement en faire venir ensuite chez nous après un tri très sélectif.

Message édité par Hermes le Messager le 30-09-2016 à 18:24:08
n°47249190
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 30-09-2016 à 18:29:08  profilanswer

Ciler a écrit :

Parce qu'elles rendent service religieux à une partie non négligeable de la population.

ll faut quand même se souvenir qu'à la base, tous les domaines et possessions de l’Église (dont les revenus permettaient, entre autre, l'entretien du bâti) ont été confisqué à la Révolution, et sont devenus propriété de l’Etat, des départements et des communes. Le deal qui a été concédé en 1905 c'est que ces édifices resteraient, sauf exception, affectés à l’exercice du culte. C'est un modus videndis. Je te confisque toutes tes richesses, mais je te laisse exercer le culte, qui devient dorénavant ta seule fonction sociale, dans les bâtiments prévus à cet effet. On peut pas dire que la collectivité y ait perdu, globalement.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-09-2016 à 18:31:53

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°47249268
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-09-2016 à 18:40:54  profilanswer

T'es encore dans le déni. Tous les témoignages de vieux qui habitent en banlieue te disent que ce qui rend invivable le quartier c'est le stup et la délinquance associée. Aucun te dira que c'est les musulmans ou les noirs en particulier.

Ali_Pacha a même d'ailleurs apporté une précision à mon propos : toutes les classes moyennes, quelles qu'elles soient quittent ces quartiers dès qu'elles le peuvent, y compris les musulmans.

Et l'insécurité culturelle : quand tu t'identifiés à la culture majoritaire d'un pays mais que cette culture ne l'est pas là où tu vis, tu cherches à  bouger, même quand il n'y a pas de problèmes de délinquance.  

Les Algériens ont le même problème avec les immigrés Chinois depuis que ces derniers s'installent en ville plutôt que dans les quartiers qui leurs étaient destinés.

n°47249365
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-09-2016 à 18:53:20  profilanswer

OTH a écrit :

Et l'insécurité culturelle : quand tu t'identifiés à la culture majoritaire d'un pays mais que cette culture ne l'est pas là où tu vis, tu cherches à  bouger, même quand il n'y a pas de problèmes de délinquance.

Les Algériens ont le même problème avec les immigrés Chinois depuis que ces derniers s'installent en ville plutôt que dans les quartiers qui leurs étaient destinés.

Oui mais la société française n'est pas la société algérienne. J'pense vraiment que si ces quartiers français étaient tranquilles, avec une délinquance dans un taux normal, bien entretenus, beaucoup de classes moyennes "de souche" y serait encore installées et le brassage culturel fonctionnerait largement mieux.
Il y aurait moins de tensions inter communautaires. Les français d'origine maghrébine et de culture musulmane s’arque bouterait moins sur leurs principes religieux par exemple et les français "de souche" serait sans doute moins inquiété par cette culture différente.

J'pense vraiment qu'il y a effectivement un creuset culturel différent, c'est sûr mais tous les musulmans que je connais sont des gens posés, calmes, parfaitement intégrés et pourtant pratiquant un Islam discret. Le lien qui les unit tous est qu'ils sont diplômés, qu'ils bossent et sont insérés dans la société française.
Les musulmans avec le discours le plus bigot étaient souvent peu qualifiés avec une situation précaire et un peu en marge de la société française "traditionnelle".

Après attention, je dis pas que c'est la faute de la société dans son exclusivité parce que je crois aussi au déterminisme individuel. Certains ont "choisi" cette situation, on va pas se mentir.

Message édité par el_nono_masquay le 30-09-2016 à 18:55:42
n°47249369
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-09-2016 à 18:54:22  profilanswer

Terrorisme: un Syrien lié à un projet d'attentat déjoué extradé vers l'Allemagne

http://www.bfmtv.com/international [...] 42873.html

Citation :

Un Syrien, qui avait permis de déjouer un projet d’attentat en dévoilant son plan à la police, a été extradé vers l’Allemagne, où il sera jugé.

Un Syrien de 29 ans, dont les aveux avaient permis de déjouer en juin un projet d’attentat de Daesh, a été extradé outre-Rhin jeudi par la France, a indiqué le Parquet fédéral allemand. Soupçonné d’être un membre du groupe Etat Islamique, il aurait, avec trois autres Syriens, préparé un projet d’attentat en Allemagne.

En février dernier, le suspect s’était toutefois rendu au commissariat de la Goutte d’Or, dans le 19ème arrondissement de Paris, en expliquant avoir “un certain nombre d’informations sur une cellule dormante prête à frapper l’Allemagne”. Grâce à ses aveux, la police avait pu arrêter trois autres syriens, qui préparaient un attentat “dans la vieille ville de Dusseldorf”, avait affirmé le Parquet au moment des arrestations.

Selon ce dernier, deux des terroristes présumés devaient se faire sauter dans l’une des artères de la métropole, tandis que les deux autres avaient pour but "de tuer le plus possible de passants avec des fusils et d’autres charges explosives".

n°47249426
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 30-09-2016 à 19:03:12  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=tOnE_mJbPFU

Oui oui, une vue de l'esprit [:triple porc:3]  
Tous ces suédois violents à Cergy, c'est scandaleux [:triple porc:3]  

Filmé en Afrique.
Ils sont sympa ces africains d'accueillir quelques blancs sur leurs espaces de loisirs  :jap:

n°47249683
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-09-2016 à 19:43:42  profilanswer

frede94 a écrit :

Filmé en Afrique.
Ils sont sympa ces africains d'accueillir quelques blancs sur leurs espaces de loisirs  :jap:

J'ai pas osé la faire :D

n°47250116
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 20:39:04  answer

Ciler a écrit :

Tiens, encore un type qui se rappelle distinctement des années 80 ou tout se passait bien...

Une expérience sympa serait une video de la base de loisir de Cergy en 80, accolée à celle d'aujourd'hui  [:frogaski62:4]  
Cette szorte de video propagande du grand remplacement des villes de banlieu parisienne  [:gottorp:3]

n°47250285
quiet now
Posté le 30-09-2016 à 20:56:55  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben, je sais pas, t'es pas de ceux qui sont en faveur d'interdire le voile dans la rue ?

lui je sais pas mais moi si

n°47250304
_Makaveli_
Posté le 30-09-2016 à 20:59:36  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Putain, des punks. Je croyais que les derniers spécimens étaient à Dijon...

Ali

Les antifas sont ni plus ni moins que les nouveaux punks....

---------------
Humanity is overrated
n°47250366
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 30-09-2016 à 21:05:41  profilanswer

Un peu comme cella là : http://www.ina.fr/video/PAC00008102

Je suis pas allé au bout de la vidéo mais à mon avis 1 des rares rebeus de la vidéo doit être le journaliste télé  :D

Je suis sur que tu l'avais trouvé mais que tu voulais qu'un autre la poste  :o

Message cité 3 fois
Message édité par frede94 le 30-09-2016 à 21:07:51
n°47250376
quiet now
Posté le 30-09-2016 à 21:06:25  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

je vois pas pourquoi Ali pensait que les derniers punks se trouvent à Dijon ..
un rapport avec la moutarde ?  

Spoiler :

[:simogeo][:kikou2419]

[:manulelutin:2]

n°47250920
tekel
Posté le 30-09-2016 à 21:44:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Non les antifa sont les nouveaux redskin

Les vrais punks sont anarchistes et nihilistes, dans la provoque à fond, contre les systèmes et apolitique donc.

Les antifa sont les facho de l'extrême gauche bobo. Politisés à mort, ils espèrent tous rentrer chez eelv ou au front (de gauche) et devenir les futurs cadres du partie, voire finir euro députés à palper des K€ en crachant sur les riches.

Message cité 2 fois
Message édité par tekel le 30-09-2016 à 21:47:52
n°47251044
uxam
Posté le 30-09-2016 à 21:54:29  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

[:striker eureka:3] renseigne toi un peu sur l'histoire punk.

Message cité 1 fois
Message édité par uxam le 30-09-2016 à 21:54:38
n°47251046
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 21:54:37  answer

frede94 a écrit :

Un peu comme cella là : http://www.ina.fr/video/PAC00008102

Je suis pas allé au bout de la vidéo mais à mon avis 1 des rares rebeus de la vidéo doit être le journaliste télé  :D

Je suis sur que tu l'avais trouvé mais que tu voulais qu'un autre la poste  :o

J'avais pas cherché, mais je savais déjà ce que je trouverai dessus  [:clooney36]  
Mais merci pour cette trouvaille qui fera peut être revenir quelques personnes à la réalité. [:clooney32]  
Ceux continuant à nier que certaines villes de France ont vu leur population majoritairement remplacées en l'espace de 20 ans diront sans doute qu'il s'agit de comédiens sur les 2 vidéos. [:clooney34]

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2016 à 21:55:23
n°47251135
_Makaveli_
Posté le 30-09-2016 à 21:59:59  profilanswer

tekel a écrit :

Non les antifa sont les nouveaux redskin

Les vrais punks sont anarchistes et nihilistes, dans la provoque à fond, contre les systèmes et apolitique donc.

Les antifa sont les facho de l'extrême gauche bobo. Politisés à mort, ils espèrent tous rentrer chez eelv ou au front (de gauche) et devenir les futurs cadres du partie, voire finir euro députés à palper des K€ en crachant sur les riches.

Certains antifas sont nihilistes et anarchistes. Voire même militante féministe :o

uxam a écrit :

[:striker eureka:3] renseigne toi un peu sur l'histoire punk.

Oui bon, dans l'absolu l'histoire du mouvement punk c'est pas ma passion n°1

---------------
Humanity is overrated
n°47251261
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 22:10:05  answer

Incitation au terrorisme sur Telegram : un homme condamné à deux ans de prison ferme
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 165277.php

Personnalité et technique de défense intéressante  [:kolombin:2]  
Dans la conversation avec les djihadistes , tu places quelques blagues, comme ca tu dis au juge plus tard nan mais je deconnais avec eux  [:gingerspirit:3]  
Habile  [:gingerspirit:2]

n°47251351
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-09-2016 à 22:17:01  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Qu'il faut les entretenir et que du coup, si des particuliers l'occupent, autant leur faire payer le loyer. :)

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3895  3896  3897  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)