| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 07:53:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 07:53:38 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
O tempora, o mores Serieux Ciler, arrête de comparer des choses incomparables. 1 gars tué dans une manif et 1 officier au grand cœur qui démissionne après avoir distribué des coups de sabre de cavalerie, surtout dans une époque précisément bien plus décomplexée que la notre du point de vue repression policière, ce n'est sincèrement pas très démonstratif d'un attachement HYPER FORT des français de l'époque à ce que l'Eglise reste sous le giron de l'Etat. Tu peux décemment pas tenir cette ligne. Note que je dis même pas que c'est pas vrai, vu que je ne connais que très mal cette période de l'histoire, donc peut être bien que statistiquement tu as complètement raison et 80% des français étaient contres, et j'ajoute que je veux bien te croire sur parole là dessus même, mais là c'est juste que ton argument pour le prouver, il est en mousse.
Message édité par Kiveu le 30-09-2016 à 08:19:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 30-09-2016 à 08:16:30 --------------- RIP YOKO |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 08:25:03 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
M_D_C Etre aimé par des cons | Andy est notre jouet, notre petit troll du vendredi, il nous fait passer des bons moments ! il divertit notre quotidien --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 08:37:24 ![]() Franchement, je le plains.
|
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 08:37:24 ![]() ![]() |
lekeur ³ |
|
Ali-Pacha AW |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 09:18:45 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Là je lis le bouquin d'Obertone en ce moment. Bon, c'est pas super bien écrit clairement. Et puis Obertone, je connaissais pas jusque là, on va pas s'mentir, il envoie pas du bois niveau idéologie. Ce qui m'a branché quand j'ai acheté le bouquin c'était le côté anticipation d'une guerre civile en France. Et, les personnages comme Andy y sont fort bien décrits : des petits babtous bourgeois qui acceptent de se faire défoncer la gueule par de la racaille de banlieue parce que "ce n'est pas de leur faute, ce sont des pauvres gens, c'est la faute du méchant Etat et des méchants blancs". Les mecs tombent les uns après les autres mais même quand ils se font sauter par 20 mecs ils restent encore dans cette logique. Mec, si ça venait à partir en couille autant te dire que les gens comme toi seraient dans la merde. Plus français et pas encore musulman. T'as pas d'âme Andy, les mecs comme toi seront seuls, on va pas s'mentir, personne respectes les gens comme toi. Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 30-09-2016 à 10:49:46 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 09:27:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 09:32:23 ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 09:54:45 ![]()
Moi je pense qu'Andy est issu de l'immigration musulmane.
|
fugacef |
|
Ali-Pacha AW | Leave Andy alone ! |
fugacef |
|
fugacef |
|
--------------- RIP YOKO |
|
fugacef |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 30-09-2016 à 10:17:13 |
bob_de_dallas |
|
dreamer18 CDLM |
Les gens comme lui accepteront sans broncher leur statut de dhimmi au nom de la tolérance, de l'ethnomasochisme et du multiculturalisme. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 30-09-2016 à 10:37:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
racingman11 |
|
valentinvtl |
bob_de_dallas |
Message édité par bob_de_dallas le 30-09-2016 à 10:39:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |