| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 15:56:10 ![]() ![]() |
fugacef |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 15:57:03 ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'ai pas dit que c'était raciste que de le souligner. En tout cas, j'espère que tu es d'accord de dire que c'est pas sur la base d'une seule vidéo qu'on peut dire que c'est un phénomène en expansion, ne serait-ce que scientifiquement. Un cas ne fait pas une généralité. Message édité par Kiveu le 30-09-2016 à 16:00:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 15:57:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 15:57:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2016 à 15:57:59 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Après si tu te sens mieux en usant de l'attaque sur le racisme fais toi plaisir hein Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 30-09-2016 à 16:01:48 |
Ernestor modo-coco :o |
|
lekeur ³ |
Message édité par lekeur le 30-09-2016 à 16:04:41 |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 16:01:20 ![]() ![]() |
punchnow0 |
Et franchement, essayer de se planquer quand on balance de telles sources d'information. La lâcheté du type Certains assument clairement sur ce forum qu'ils pensent que les arabes/noirs sont plus violents que les autres, et j'en ai déjà discuté avec eux. Je leur accorde le respect minimum dû à une personne capable d'assumer ce qu'elle pense. Les types qui se couvrent derrière des manoeuvres aussi grotesques n'en mérite pas le moindre. Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 30-09-2016 à 16:07:31 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 16:02:48 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 30-09-2016 à 16:06:36 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 16:07:14 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ce que toi tu appelles foutre la merde benoîtement, dans le cas de cette séquence, ça consiste à voir 10 mecs s'en prendre à un maître nageur, puis cogner un militaire en tentant de le faire tomber, le tout en gueulant nique la France. Et pas de traces de blancs dans l'histoire, navré mais c'est factuel. Après, si quelqu'un vient expliquer qu'ils font ça PARCE QUE, ils sont noirs/arabes/musulmans/whatever, là oui tu peux parler de racisme. Moi je dis que cela s'explique avant tout par des phénomènes historiques, économiques et démographiques, pas par une question de pigment. Pour autant, les gens comme toi passent leur temps à nier cette réalité en expliquant que la voir c'est déjà un début de racisme. Le relativisme habituel des gauchistes quoi... Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 30-09-2016 à 16:13:36 |
quiet now | sinon ça va toi Nono ? |
|
djboulette |
La c'est pareil tu as des débiles qui foutent la merde, est ce qu'il sont représentatif de tous leur congénère en France, non. Message cité 2 fois Message édité par djboulette le 30-09-2016 à 16:18:26 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
punchnow0 |
Et d'ailleurs, c'est ce que montre toutes les études sociologiques sur le sujet: ces comportements sont le fruit d'un contexte économique et d'un type d'urbanisme. Mais bon, c'est la nature humaine hein Message édité par punchnow0 le 30-09-2016 à 16:23:24 |
|
C'est con parce que tu prends justement deux mauvais exemples. Aujourd'hui il est bien implanté, dans la tête des militants de gauche notamment, que tous les flics sont violents et que tous les votants FN sont des nazis. Sinon, encore une fois, ce que tu appelles débiles en train de foutre la merde, c'est 10 à 20 mecs qui attaquent un militaire armé après avoir agressé un maître nageur sur une base de loisir. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 30-09-2016 à 16:23:48 |
zemops |
|
Hoiniel |
|
|
djboulette |
|
djboulette |
Message édité par djboulette le 30-09-2016 à 16:27:19 |
Le chance pour la France je veux bien le reconnaître
Ah mais dans mon esprit à moi tous les flics ne sont pas violents, tous les musulmans ne sont pas des terroristes et tous les électeurs du FN ne sont pas des fachos, c'est plutôt clair il me semble. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 30-09-2016 à 16:29:53 |
djboulette |
Message cité 2 fois Message édité par djboulette le 30-09-2016 à 16:40:13 |
Quelles techniques d'évitement ? Si j'avais volontairement trouvé cette vidéo parce que je suivais un blog de faf ou des sites d'ED je le dirais très directement. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 30-09-2016 à 16:38:19 |
Ciler |
punchnow0 |
|
Au doigt mouillé ? Genre terroriste avec des bombes, des fusils d'assauts et prêt à se faire péter le caisson ? Après, des musulmans qui soutiennent ou approuvent l'action ? Beaucoup plus. Message édité par el_nono_masquay le 30-09-2016 à 16:41:06 |
Nan mais zappes. Critiquer un courant de pensée de l'Islam pour les mecs comme toi, ça équivaut à critiquer tout l'Islam. On a bien compris ton degré de réflexion. Viens pas me faire la morale sur le principe de raison. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 30-09-2016 à 16:44:43 |
Hoiniel |
|
djboulette |
C'est la technique de l'enfumage classique quoi Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 30-09-2016 à 16:48:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |