Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3893  3894  3895  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47247544
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-09-2016 à 15:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

fugacef a écrit :

Ca a grosso modo 25 ans ça, et ça empire oui bien sûr. Tu habites où ?

la connerie des jeunes empire car ils sont de plus en plus con longtemps puisque l'école régresse  

quand tu vois que la majorité des  jeunes d'aujourd'hui qui passent le BAC ont le niveau intellectuel d'un gamin d'il y a 40 ans qui passait son BEPC tout s'explique  :o  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 15:56:10  profilanswer

n°47247554
fugacef
Posté le 30-09-2016 à 15:56:49  profilanswer

djboulette a écrit :

Et ça vas le matin vous avez pas peur de sortir de chez vous des fois? :lol:

Si tu es une femme, d'origine arabe, non voilée, et que tu habites dans un quartier difficile, bien sur. C'est même pour ça que la plupart mette le voile

n°47247557
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 15:57:03  answer

Voilà, c'est de la bêtise.
Bizarrement au bled, ils se comportent pas comme ça.

n°47247560
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-09-2016 à 15:57:13  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Je souligne juste le fait que nier qu'une communauté dans la communauté est en train de se monter sur le territoire, c'est con.
Après cela s'explique par des raisons sociologiques, historiques et démographiques. Mais me dire que c'est raciste que de le voir...

Bon voilà quoi...

J'ai pas dit que c'était raciste que de le souligner.  :heink:
Je note juste que personnellement, ce phénomène ne m’apparaît pas comme nouveau. Madjid Cherfi de Zebda en faisait déjà le constat dans son quartier toulousain y'a 30 ans, cette rupture entre la France et "ses arabes" qui se présentaient donc en tant qu' "arabes" parce qu' à l'époque (et encore aujourd'hui parfois) c'était comme un synonyme de "méchant" et que ce synonyme là se portait avec fierté dans les cours de récré et dans les quartiers.
genre "me fais pas chier, chuis un arabe moi !"
Certains mecs se sont mis eux même un statut "d'antifrançais", d'antimatière de français. Ils agissent en conséquence.

En tout cas, j'espère que tu es d'accord de dire que c'est pas sur la base d'une seule vidéo qu'on peut dire que c'est un phénomène en expansion, ne serait-ce que scientifiquement. Un cas ne fait pas une généralité.
(et je ne dis pas non plus que ça ne s'aggrave pas, c'est bien pour ça que je te pose la question)

Message édité par Kiveu le 30-09-2016 à 16:00:02

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47247563
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 15:57:30  answer

https://www.youtube.com/watch?v=tOnE_mJbPFU

Oui oui, une vue de l'esprit [:triple porc:3]  
Tous ces suédois violents à Cergy, c'est scandaleux [:triple porc:3]  

Ça va mal finir, ces conneries  [:djlemon:2]

n°47247566
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 15:57:47  answer

fugacef a écrit :

Si tu es une femme, d'origine arabe, non voilée, et que tu habites dans un quartier difficile, bien sur. C'est même pour ça que la plupart mette le voile

Et si t'es pas une femme arabe, ça se passe mieux dans les cités?

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2016 à 15:57:59
n°47247579
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-09-2016 à 15:58:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les éléments de langage racistes maintenant, tranquille.

Donc en gros, tu cites des éléments de langage racistes, tu nous cites une chaine Youtube qui ne contient QUE des vidéos du même genre que la tienne et qui en plus s'appelle "racaille ARABE", tu nous parles d'ETHNIQUE (dommage, tu rajoutais pas le social, t'avais la complète).

Tu cherches quoi en fait ? T'as plein de trucs à faire ce week-end et tu te dis que te prendre un ban pour racisme t'éviterais de venir perdre ton temps sur HFR ?

[:stefro:1]
Oui oui, je suis raciste. Encore une fois je ne connais pas la chaîne, je ne suis même pas allé naviguer dessus et ne doute pas qu'elle soit tenue par une groupe de faf.
Pour autant, comme d'habitude, tu tapes sur la source mais ne commentes pas ce que tu y vois/lis.

Après si tu te sens mieux en usant de l'attaque sur le racisme fais toi plaisir hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 30-09-2016 à 16:01:48
n°47247589
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 15:59:17  answer

Au bled, ils ne se comportent pas bien déjà.
Ils n'ont d'ailleurs absolument pas bonne presse...
Ensuite, oui, au bled, personne ne les laisserait se comporter comme cela.
Et cela ne ferait rigoler personne dans les familles. La maréchaussée peut être bien moins conciliante sur ce type de comportements. Et les conséquences, rapidement graves.

n°47247598
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-09-2016 à 16:00:00  profilanswer

[:stefro:1]  
Oui oui, je suis raciste.

Si je l'avais pensé, tu serais déjà chez les TT. Mais visiblement, tu cherches à troller comme un goret sur l'origine ARABE de ces racailles là. Très douteux ce que tu fais.

n°47247612
lekeur
³
Posté le 30-09-2016 à 16:01:20  profilanswer

Je souligne juste le fait que nier qu'une communauté dans la communauté est en train de se monter sur le territoire, c'est con.
Après cela s'explique par des raisons sociologiques, historiques et démographiques. Mais me dire que c'est raciste que de le voir...

Bon voilà quoi...

En RP on est aux premières loges. L'effet cisaille joue a plein (flux migratoire important + natalité supérieure + exode des blancs). Met toi a la place du mec de province, au hasard breton, qui découvre ça. Il est juste pas encore prêt.  [:gwen76]

Message édité par lekeur le 30-09-2016 à 16:04:41
mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 16:01:20  profilanswer

n°47247615
punchnow0
Posté le 30-09-2016 à 16:01:34  profilanswer

Je pense surtout que certains sont bêtes comme leurs pieds et ne voit pas que je le troll :/
Le type montre une vidéo avec 4 guignols et on devrait lui répondre sérieusement ?

Et franchement, essayer de se planquer quand on balance de telles sources d'information. La lâcheté du type  [:clooney8]

Certains assument clairement sur ce forum qu'ils pensent que les arabes/noirs sont plus violents que les autres, et j'en ai déjà discuté avec eux. Je leur accorde le respect minimum dû à une personne capable d'assumer ce qu'elle pense. Les types qui se couvrent derrière des manoeuvres aussi grotesques n'en mérite pas le moindre.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 30-09-2016 à 16:07:31
n°47247633
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 16:02:48  answer

Ernestor a écrit :

Si je l'avais pensé, tu serais déjà chez les TT. Mais visiblement, tu cherches à troller comme un goret sur l'origine ARABE de ces racailles là. Très douteux ce que tu fais.

Si demain des blancs agressent un noir ou un arabe tu seras le premier à mettre en avant la couleur de peau des agresseurs.
Moi j'ai une question sérieuse à te poser. T'es loin d'être bête et t'es le premier à être à cheval sur les termes employés, pourquoi tu continues à appeler "racisme", ce qui s'apparente au pire à de la xénophobie?

n°47247677
Ernestor
Posté le 30-09-2016 à 16:06:13  profilanswer

Mais c'est une bande de jeunes cons d'ados qui foutent la merde. Qu'ils soient blancs ou arabes, ça change quoi ? Il y a pas de groupes de racailles blanches qui foutent la merde en bouzie ? Faut forcément être noir ou arabe pour être con en bande à 16 ans ?

Et c'est quoi ta question en mousse sur le racisme. Tu veux relancer un débat sur le terme racisme ? Sans moi, tout le monde sait ce que ça veut dire comme sens usuel hein. Laisse les mouches tranquilles.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 30-09-2016 à 16:06:36
n°47247687
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 16:07:14  answer

M_D_C a écrit :

c'est des jeunes qui jouent à chat-bite non ? ça court dans tous les sens  :o

J'aime bien les réflexe qui resurgissent direct, les gars de 12 ramassent ce qu'ils trouvent pour balancer dans le tas, en l’occurrence des poignées de sable comme si c'était des grenades  [:le colis:4]  

n°47247708
Ciler
Posté le 30-09-2016 à 16:08:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a pas de groupes de racailles blanches qui foutent la merde en bouzie ?

On me dit que non. Remember le débat sur la délinquance dans ma Charente il y a 2 ans ou on m'a répondu qu'un jeune qui vole un tracteur c'est "il faut bien que jeunesse se fasse".

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47247737
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-09-2016 à 16:10:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais c'est une bande de jeunes cons d'ados qui foutent la merde. Qu'ils soient blancs ou arabes, ça change quoi ? Il y a pas de groupes de racailles blanches qui foutent la merde en bouzie ? Faut forcément être noir ou arabe pour être con en bande à 16 ans ?

Et c'est quoi ta question en mousse sur le racisme. Tu veux relancer un débat sur le terme racisme ? Sans moi, tout le monde sait ce que ça veut dire comme sens usuel hein. Laisse les mouches tranquilles.

Ce que toi tu appelles foutre la merde benoîtement, dans le cas de cette séquence, ça consiste à voir 10 mecs s'en prendre à un maître nageur, puis cogner un militaire en tentant de le faire tomber, le tout en gueulant nique la France. Et pas de traces de blancs dans l'histoire, navré mais c'est factuel.

Après, si quelqu'un vient expliquer qu'ils font ça PARCE QUE, ils sont noirs/arabes/musulmans/whatever, là oui tu peux parler de racisme. Moi je dis que cela s'explique avant tout par des phénomènes historiques, économiques et démographiques, pas par une question de pigment.

Pour autant, les gens comme toi passent leur temps à nier cette réalité en expliquant que la voir c'est déjà un début de racisme.

Le relativisme habituel des gauchistes quoi...

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 30-09-2016 à 16:13:36
n°47247763
quiet now
Posté le 30-09-2016 à 16:12:45  profilanswer

sinon ça va toi Nono ?  :o

n°47247775
Ernestor
Posté le 30-09-2016 à 16:13:37  profilanswer

Ce que toi tu appelles foutre la merde benoîtement, ca consiste à cogner un maître nageur, puis cogner un militaire en tentant de le faire tomber et en gueulant nique la France.

Et ton relativisme à coller des "chances pour la France", "ethnique" et j'en passe, on en parle ?

Je relativisme rien, je dis juste que c'est pas l'origine ethnique qui est la cause de leurs conneries aussi violentes soient-elles, contrairement à tes sous-entendus puants.

n°47247811
djboulette
Posté le 30-09-2016 à 16:16:30  profilanswer

Ce que toi tu appelles foutre la merde benoîtement, ca consiste à cogner un maître nageur, puis cogner un militaire en tentant de le faire tomber et en gueulant nique la France.

Et donc en quoi c'est représentatif ta vidéo?
Comme je disait plus haut, quand tu a des débiles qui font des salut Nazi lors des meeting de MLP, est ce qu'il faut mettre tous les autres gens présent dans le même panier?
Si je te montre des flics entrain de tabasser un gars dans la rue, est ce que tu vas penser que tous les flics sont violents?

La c'est pareil tu as des débiles qui foutent la merde, est ce qu'il sont représentatif de tous leur congénère en France, non.

Message cité 2 fois
Message édité par djboulette le 30-09-2016 à 16:18:26
n°47247818
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-09-2016 à 16:16:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ton relativisme à coller des "chances pour la France", "ethnique" et j'en passe, on en parle ?

Je relativisme rien, je dis juste que c'est pas l'origine ethnique qui est la cause de leurs conneries aussi violentes soient-elles, contrairement à tes sous-entendus puants.

Je te parle de contexte socio-ethnique et je viens de préciser à nouveau que ce qui explique cette concentration communautaire s'explique par des phénomènes historiques, démographiques et économiques. Là c'est la troisième fois que je l'écris [:stefro:1]  

n°47247823
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2016 à 16:17:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sans deconner, tu as quel âge ? Tu as VRAIMENT l'impression que c'est comme avant et que rien a changé et qu'il y a juste un peu plus de gens de couleur ? Tu as 20 ans rassure moi... parce que moi j'ai bien connu les années 80 et 90, et de voir ces images, c'est juste complètement hallucinant. Et des bandes de racailles blanches comme tu dis qui se comportent comme cela avec cette densité de population et ces phénomènes de meutes, j'ai beau plonger dans mes souvenirs, j'ai jamais vu cela non, et justement je suis de bouzie, une vraie de vraie.  
Je pense que tu es réellement dans le déni le plus complet. Et crier au racisme en plus, c'est franchement triste. comment tu peux espérer avoir une quelconque crédibilité apres cela ? tu pense réellement que les gens voient la même chose que toi quand ils regardent ces images ?
Flippant quand même...

n°47247864
Ciler
Posté le 30-09-2016 à 16:21:15  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Sans deconner, tu as quel âge ? Tu as VRAIMENT l'impression que c'est comme avant et que rien a changé et qu'il y a juste un peu plus de gens de couleur ? Tu as 20 ans rassure moi... parce que moi j'ai bien connu les années 80 et 90, et de voir ces images, c'est juste complètement hallucinant. Et des bandes de racailles blanches comme tu dis qui se comportent comme cela avec cette densité de population et ces phénomènes de meutes, j'ai beau plonger dans mes souvenirs, j'ai jamais vu cela non,

Daniel Balavoine, 1981, Quand on arrive en ville...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47247867
punchnow0
Posté le 30-09-2016 à 16:21:32  profilanswer

Sans deconner, tu as quel âge ? Tu as VRAIMENT l'impression que c'est comme avant et que rien a changé et qu'il y a juste un peu plus de gens de couleur ? Tu as 20 ans rassure moi... parce que moi j'ai bien connu les années 80 et 90, et de voir ces images, c'est juste complètement hallucinant. Et des bandes de racailles blanches comme tu dis qui se comportent comme cela avec cette densité de population et ces phénomènes de meutes, j'ai beau plonger dans mes souvenirs, j'ai jamais vu cela non, et justement je suis de bouzie, une vraie de vraie.
Je pense que tu es réellement dans le déni le plus complet. Et crier au racisme en plus, c'est franchement triste. comment tu peux espérer avoir une quelconque crédibilité apres cela ? tu pense réellement que les gens voient la même chose que toi quand ils regardent ces images ?
Flippant quand même...

Ce qui est flippant c'est plutôt les personnes qui semblent passer trop de temps sur M6 et BFM.
Si tu vas à Metz, tu retrouveras les mêmes comportements mais par des petits blancos (aucune immigration d'origine africaine dans ces zones). Le même taux de trafic, de criminalité et "d'incivilité". Mais étant donné que tu veux absolument coller une étiquette inamovible sur une ethnie tu préfères te focaliser uniquement sur ce qui nourrit tes bas instincts.

Et d'ailleurs, c'est ce que montre toutes les études sociologiques sur le sujet: ces comportements sont le fruit d'un contexte économique et d'un type d'urbanisme.

Mais bon, c'est la nature humaine hein  [:hephaestos]

Message édité par punchnow0 le 30-09-2016 à 16:23:24
n°47247869
Ernestor
Posté le 30-09-2016 à 16:21:35  profilanswer

Flippant quand même...

Non, t'as pas connu ça parce que t'es pas assez vieux : https://fr.wikipedia.org/wiki/Blous [...] s-culture)

Citation :

C'est durant l'été 1959 que l'appellation « blousons noirs » apparaît pour la première fois dans la presse, avec un article de France-Soir du 27 juillet 1959 relatant un affrontement entre bandes survenu au square Saint-Lambert, dans le 15e arrondissement de Paris1. Cette désignation s'impose soudain comme synonyme de jeunes voyous. Les journaux se mettent alors à surenchérir en évoquant des bandes caractérisées par leur taille importante (il est question de groupes comptant jusqu'à une centaine de jeunes) et par leur violence. Les blousons noirs sont décrits comme des asociaux qui se battent à coups de chaînes de vélo ou de moto, de coups de poing américains voire de couteaux à cran d'arrêt, qui cherchent la bagarre pour défendre leurs territoires urbains, particulièrement autour des portes de Paris et en banlieue, ou en faisant des descentes dans des bals ou des fêtes.

Et si je parle de racisme c'est pas par hasard : quand tu cites une vidéo qui s'intitule "racaille arabe" et que tu parles de "chance pour la France", on est ouvertement dans le registre raciste. Et encore une fois, si j'avais pensé que Nono était raciste, il serait déjà chez les TT.

n°47247879
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-09-2016 à 16:22:06  profilanswer

djboulette a écrit :

Comme je disait plus haut, quand tu a des débiles qui font des salut Nazi lors des meeting de MLP, est ce qu'il faut mettre tous les autres gens présent dans le même panier?
Si je te montre des flics entrain de tabasser un gars dans la rue, est ce que tu vas penser que tous les flics sont violents?

La c'est pareil tu as des débiles qui foutent la merde, est ce qu'il sont représentatif de tous leur congénère en France, non.

C'est con parce que tu prends justement deux mauvais exemples. Aujourd'hui il est bien implanté, dans la tête des militants de gauche notamment, que tous les flics sont violents et que tous les votants FN sont des nazis.

Sinon, encore une fois, ce que tu appelles débiles en train de foutre la merde, c'est 10 à 20 mecs qui attaquent un militaire armé après avoir agressé un maître nageur sur une base de loisir.
Relativisme, encore une fois.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 30-09-2016 à 16:23:48
n°47247891
zemops
Posté le 30-09-2016 à 16:23:12  profilanswer

djboulette a écrit :

Je suis d'accord avec toi.  :jap:  

Pour autant, il est de coutume de qualifier les électeurs de MLP de "fachos".  :o

n°47247892
Hoiniel
Posté le 30-09-2016 à 16:23:18  profilanswer

Ciler a écrit :

Daniel Balavoine, 1981, Quand on arrive en ville...

Starmania, le documentaire sur les années 70-80.  [:sent mal_homme:2]

n°47247899
Ernestor
Posté le 30-09-2016 à 16:23:42  profilanswer

Je te parle de contexte socio-ethnique et je viens de préciser à nouveau que ce qui explique cette concentration communautaire s'explique par des phénomènes historiques, démographiques et économiques. Là c'est la troisième fois que je l'écris [:stefro:1]  

Et bien là on pourra déjà être d'accord et discuter.

Mais t'as aussi le droit de reconnaître que de balancer en mode provoc une vidéo intitulée "racaille arabe" d'une chaine Youtube douteuse et de parler de "chances pour la France" ...  comment dire ... que c'était passablement maladroit pour rester poli :o

n°47247922
djboulette
Posté le 30-09-2016 à 16:25:13  profilanswer

C'est con parce que tu prends justement deux mauvais exemples. Aujourd'hui il est bien implanté, dans la tête des militants de gauche notamment, que tous les flics sont violents et que tous les votants FN sont des nazis.

Sinon, encore une fois, ce que tu appelles débiles en train de foutre la merde, c'est 10 à 20 mecs qui attaquent un militaire armé après avoir agressé un maître nageur sur une base de loisir.
Relativisme, encore une fois.

Je parle pas des militants de gauche la, je parle dans ton esprit a toi.

n°47247936
djboulette
Posté le 30-09-2016 à 16:26:42  profilanswer

zemops a écrit :

Je suis d'accord avec toi.  :jap:

Pour autant, il est de coutume de qualifier les électeurs de MLP de "fachos".  :o

Oui mais on ne les traite pas de Nazi pendant ce temps la :o

Message édité par djboulette le 30-09-2016 à 16:27:19
n°47247969
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-09-2016 à 16:29:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et bien là on pourra déjà être d'accord et discuter.

Mais t'as aussi le droit de reconnaître que de balancer en mode provoc une vidéo intitulée "racaille arabe" d'une chaine Youtube douteuse et de parler de "chances pour la France" ...  comment dire ... que c'était passablement maladroit pour rester poli :o

Le chance pour la France je veux bien le reconnaître :o
Par contre le titre de la vidéo y'avait pas de volonté de provoquer et la chaîne je ne la connais pas mais j'imagine effectivement que c'est animé par des fafs derrière.

djboulette a écrit :

Je parle pas des militants de gauche la, je parle dans ton esprit a toi.

Ah mais dans mon esprit à moi tous les flics ne sont pas violents, tous les musulmans ne sont pas des terroristes et tous les électeurs du FN ne sont pas des fachos, c'est plutôt clair il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 30-09-2016 à 16:29:53
n°47248016
djboulette
Posté le 30-09-2016 à 16:33:15  profilanswer

Ah mais dans mon esprit à moi tous les flics ne sont pas violents, tous les musulmans ne sont pas des terroristes et tous les électeurs du FN ne sont pas des fachos, c'est plutôt clair il me semble.

J'aime bien tes techniques d’évitement  [:deejayboulette:3]
http://i.imgur.com/gomFsrQ.gif

Message cité 2 fois
Message édité par djboulette le 30-09-2016 à 16:40:13
n°47248037
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-09-2016 à 16:34:42  profilanswer

djboulette a écrit :

Quelles techniques d'évitement ?
Tu connais pas mon passif toi j'crois. Je m'emmerde pas avec les considérations du correct/pas correct.

Si j'avais volontairement trouvé cette vidéo parce que je suivais un blog de faf ou des sites d'ED je le dirais très directement.
Mais ce n'est pas le cas du tout et je ne connais pas cette chaîne.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 30-09-2016 à 16:38:19
n°47248060
Ciler
Posté le 30-09-2016 à 16:37:36  profilanswer

Pour toi, au doigt mouillé quel % des musulmans français sont des terroristes ?

---------------
n°47248064
punchnow0
Posté le 30-09-2016 à 16:37:58  profilanswer

djboulette a écrit :

C'est le moment ou il nous dit qu'il connait un arabe qu'il aime beaucoup; Momo son plombier  [:am72:5]

n°47248079
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-09-2016 à 16:40:04  profilanswer

Ciler a écrit :

Pour toi, au doigt mouillé quel % des musulmans français sont des terroristes ?

Au doigt mouillé ? Genre terroriste avec des bombes, des fusils d'assauts et prêt à se faire péter le caisson ?
Mettons qu'il y ait 5 millions de musulmans en France, j'dirais entre 500 et 1000 types. Et encore j'suis peut-être large.

Après, des musulmans qui soutiennent ou approuvent l'action ? Beaucoup plus.

Message édité par el_nono_masquay le 30-09-2016 à 16:41:06
n°47248083
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 16:40:12  answer

Aaaah vos histoires ça me fait penser aux bastons punks/skins de ma jeunesse. Les chasse à l'homme à coups de triplex c'était quand même autre chose que vos petits branleurs en maillot de bain  :o

n°47248123
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-09-2016 à 16:43:11  profilanswer

punchnow0 a écrit :

C'est le moment ou il nous dit qu'il connait un arabe qu'il aime beaucoup; Momo son plombier  [:am72:5]

Nan mais zappes. Critiquer un courant de pensée de l'Islam pour les mecs comme toi, ça équivaut à critiquer tout l'Islam.
Demander à ce que des peines sévères soient prononcé à l'encontre de la racaille de banlieue qui commets crimes et délits, c'est du fascisme.

On a bien compris ton degré de réflexion. Viens pas me faire la morale sur le principe de raison.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 30-09-2016 à 16:44:43
n°47248129
Hoiniel
Posté le 30-09-2016 à 16:43:59  profilanswer

Et oui, qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour toucher un Fred Perry à -50%.  [:sent mal_homme:2]  

n°47248147
Ciler
Posté le 30-09-2016 à 16:45:13  profilanswer

AH mais non, je t’arrête, Hermes nous confirme que, comme le voile à Bordeaux, ça existait pas  [:kordellio]

---------------
n°47248149
djboulette
Posté le 30-09-2016 à 16:45:19  profilanswer

Tu connais pas mon passif toi j'crois. Je m'emmerde pas avec les considérations du correct/pas correct.

Si j'avais volontairement trouvé cette vidéo parce que je suivais un blog de faf ou des sites d'ED je le dirais très directement.
Mais ce n'est pas le cas du tout et je ne connais pas cette chaîne.

En gros je te parles de faire des généralités avec une vidéo qui tourne et quelques exemples de generalités.
Et toi tu répond a coté de la plaque... [:deejayboulette:1]  
en me parlant des exemples que j'ai donné, mais jamais tu ne répond sur la finalité de ces exemple.

C'est la technique de l'enfumage classique quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 30-09-2016 à 16:48:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3893  3894  3895  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)