| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 20:00:13 ![]() ![]() |
morb |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 20:33:32 ![]()
|
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 20:44:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2016 à 20:46:23 |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 20:50:52 ![]() ![]() |
|
morb | OTH qui ne sait pas debattre, c'est pas une grande nouvelle en fait |
Ernestor modo-coco :o |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 28-09-2016 à 21:18:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 21:15:53 ![]() |
|
uxam |
ce qui démontre bien la stupidité du concept, respecter un interdit par habitude, mais pas un autre...y'a apparement des habitudes plus faciles à perdre que d'âutres... si tu leur servais du porc en douce aux musulmans que tu connais, ils le prendraient comment quand tu leur dirais ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 28-09-2016 à 21:29:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
morb |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ok, on peut l'interpreter comme un propos extremiste, effectivement. Disons que je force le trait alors. Ce que je veux insinuer, c'est qu'il y a un jugement de valeur latent.
et je ne pars pas en sucette sur le fait que machin veut pas manger de porc, je pars en sucette controlée sur le fait que machin ne PEUT pas manger de porc, heu...ah oui...par habitude ! Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 28-09-2016 à 21:40:21 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 21:38:39 ![]() Moi j'ai un pote qui trouve que la fin de Naruto elle est pas si mal, mais je suis désolé c'est pas à la société de s'intégrer à lui |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
C'est ton interprétation toute personnelle encore une fois. Les femmes voilées que l'on croise quotidiennement que j'ai pris en exemple tout à l'heure t'ont signifié explicitement que leur mode de vie était meilleur que le tien ?
Mais qu'attends-tu pour partir en croisade contre Nike ou les tatoués alors ? Puisque c'est la même chose ? Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 28-09-2016 à 21:48:45 |
Ali-Pacha AW |
Relis la discussion, le sujet soulevé par kryptos (à ne pas confondre avec kiveu et sa tirade charcutière) était l'apostasie, et c'est toi qui réponds "bouffe" Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 28-09-2016 à 21:46:29 |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ali-Pacha AW |
|
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-09-2016 à 21:57:25 |
Ciler |
morb |
|
morb |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |