| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Poser la question, c'est déjà y répondre...
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 09:36:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 09:37:01 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'trouve que c'est plus compliqué que ça, en tout cas pour ma poire. Genre des musulmans médecins ou cadres ça m'en touche une sans faire bouger l'autre de vivre avec eux. Les mecs ont déjà plus de chances d'être éduqués, polis etc... Des musulmans repris de justice qui passent leur temps à fumer des joints en bas de l'immeuble en gueulant des "wallah, wesh, zarma t'as vu" tout en crachant comme des mongoliens, déjà j'comprends un peu mieux que ça puisse faire chier les gens de vivre à leur contact, musulmans y compris. Alors si c'est ça être xénophobe bah ouais, je le suis clairement Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 28-09-2016 à 09:39:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 09:39:08 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
dreamer18 CDLM |
ton site, pour justifier de la non contrainte de la soumisison à l'islam, use une fois de plus de [2:256], verset d'après ibn khatir ne s'appliquant qu'aux dhimmis et abrogé (je posterai le scan de l'exégèse ce soir), et l'auteur use de circonvolutions pour rejeter un hadith présent dans bukhari et muslim, donc juste "lol" --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM | Comme promis, l'exégèse : Message édité par dreamer18 le 28-09-2016 à 11:04:07 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
lycoctonum |
|
morb | Un bon chrétien c'est aussi un chrétien qui va à la messe le dimanche, qui se confesse, qui mange du poisson le vendredi, qui fait le carême.... |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 11:22:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 11:49:15 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 12:19:05 ![]() Ah ok Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2016 à 12:27:55 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 12:21:27 ![]() Quelle culture |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 12:23:59 ![]()
Nope, je pensais à qqn d'autre |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 28-09-2016 à 12:49:10 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Ernestor modo-coco :o |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 13:51:00 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Pas la peine de refoutre le halal sur la table (de la cantine |
sidela |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 14:25:06 ![]() |
dreamer18 CDLM |
on la sent bien la singularité indonésienne dans certaines provinces http://www.lefigaro.fr/internation [...] rreaux.php --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 28-09-2016 à 15:30:45 |
quand ça devient un acte militant, à coup de pétition pour exiger des repas de substitution, c'est clairement prosélyte. Maintenant, personnellement, je ne connais aucune personne de culture musulmane qui ne mange pas de porc "par habitude". Alors, ceux que je connais, soit ils mangent du porc comme tout un chacun parce que rien à foutre de la religion, soit ils n'en mangent pas parce que c'est haram (quand bien même parfois, ils ne sont pas pratiquants et se déclarent même agnostique). Maintenant je ne connais pas tout les musulmans donc je n'en fais pas une généralité, mais de mon expérience personnelle, je ne l'ai jamais constaté. ça parait ridicule comme débat, mais plus j'y réfléchis et plus je suis persuadé que la bouffe, la bonne chair, ça rapproche les gens. Je suis convaincu que si cet interdit du porc volait en éclat et que les musulmans se mettaient à en consommer en accord avec leur religion, il y aurait bien moins de problème de xénophobie. ça fera sans doute rire ou sourire certains, mais j'y crois fermement. La bouffe est un vecteur de plaisir et si on partage les mêmes plaisirs avec des gens qui, à première vue ne nous ressemblent pas, c'est un facteur d'intégration autrement plus efficace que toutes les politiques de la ville menées depuis 50 ans. "On est ce qu'on mange" disais je sais plus qui (un zombie probablement). plus spirtituellement hippocrate disait "Que ta nourriture soit ta médecine, et ta médecine, ta nourriture". Y'a un sens premier mais un sens large. La nourriture peut guérir bien des maux, l'assiette du pauvre, le compagnon : celui avec qui on partage le pain, alors moi je veux inventer le comcochognn, celui avec qui un partage le jambon. Le porc, c'est un symbole, c'est le symbole le plus prégnant de cette incompréhension entre nos deux cultures. Quand l'une aime ça et que l'autre dit "je peux pas manger ça désolé, Pigs sleep and root in shit. That's a filthy animal." Le message qui est envoyé c'est un putain de jugement de valeur. En langage clair, ça veut dire "je respecte ton droit à être un sous-homme qui mange de la merde". Le gaulois de base il le prend comme ça et il le prend mal. C'est peut etre con de sa part, mais il le prend comme ça. Et alors ça catalyse le reste, le voile, le burkini, les mosquées, les prières de rue. Le musulman est différent parce qu'il ne mange pas de porc, c'est tout, c'est la seule cause qui fait qu'il est ostracisé aujourd'hui. si on règle ce problème, le reste c'est peanuts. et on aura résolu une énorme part du problème de l'intégration en France et en Europe. votez Kiveu 2017, le candidat du jambon pour tous. Message cité 7 fois Message édité par Kiveu le 28-09-2016 à 15:36:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
punchnow0 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 15:38:21 ![]()
|
Ton exemple parle d'interdire quelque chose, mon argument souhaite tout au contraire briser un interdit, ça n'a donc absolument rien à voir moralement. maintenant, qu'est ce qui fonde selon toi "réellement" les discriminations ? Ah oui je sais "le français il est facho et raciste". C'est si simple. Genre, y'a un gène du racisme chez le souchien alors que l'Histoire de France prouve le contraire, qu'on est un putain de pays d'immigrés et d'asile depuis toujours pourquoi les Français d'aujourd'hui ayant des ascendants italiens, portugais, espagnols, belge, saxons, polonais, de 3ème, 4ème générations, ne souffrent plus de racisme. Pourquoi personne n'a peur d'embaucher un Lopez, un Da Cruz, un Kovalski, ou un Ambrosetti mais flippe sa race à l'idée d'avoir un Traoré ou un Kadher dans ses effectifs ? Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 28-09-2016 à 15:48:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 16:02:48 ![]()
|
FRANCKBLB |
|
punchnow0 |
Pour le reste, les fondements de la discrimination s'étudient de façon anthropologique. C'est un corpus de pensées, qui se fonde sur un impératif biologique lié au fonctionnement du cerveau, qui oriente le jugement en fonction d'une représentation plutôt que par une vue objective de l'objet. Ce n'est pas dire "sale pute" ou "sale arabe" qui fait de toi un misogyne/xénophobe, mais plutôt l'orientation subjective de ta représentation vis à vis de ces personnes. L'expérience a été faite sur des milliers de personnes à travers le monde: faire jouer une même scène par un/e noir/arabe/femme et par un homme blanc (qui joue de la même manière, avec les mêmes vêtements et le même texte) puis questionner des spectateurs sur leur perception de l'agressivité, l'autorité ou la responsabilité personnelle des protagonistes. C'est ça la discrimination, pas un crâne rasé en rangers avec la bave au lèvres, mais une composante de nôtre constitution psychologique. Bref, c'est l'animal humain qui est en jeu ici. Ca c'est la science moderne, pas ces conneries anti-racistes moralistes de gauche ou le dénis grotesque des "républicains". Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 28-09-2016 à 16:09:13 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
orodreths Donkey pue du cul | EI: 5 arrestations en Espagne, Allemagne et Belgique
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |