Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3868  3869  3870  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47187380
keall
Posté le 25-09-2016 à 14:22:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
2-3 fois par an des potes et moi on va au KFC parce qu'on adore le poulet frit, mais voilà comme y en a pas en Belgique, on se tape une demi heure de voiture + 15 min de marche pour en magner à maastricht.
Je pensais qu'on ne faisait rien de mal, mais visiblement la police des comportements HFRien n'est pas de cet avis... fini le poulet frit pour moi et ma tête de maghrébin.... :(

Message cité 2 fois
Message édité par keall le 25-09-2016 à 14:23:03

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 14:22:34  profilanswer

n°47187391
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-09-2016 à 14:23:40  profilanswer

Les musulmans ne mangent pas de homard ? Les musulmans sont interdits religieusement de manger dans un resto étoilé ?  

Homard, étoile, je pense que tu confonds avec les juifs en fait :o

n°47187418
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 14:26:26  answer

keall a écrit :

2-3 fois par an des potes et moi on va au KFC parce qu'on adore le poulet frit, mais voilà comme y en a pas en Belgique, on se tape une demi heure de voiture + 15 min de marche pour en magner à maastricht.
Je pensais qu'on ne faisait rien de mal, mais visiblement la police des comportements HFRien n'est pas de cet avis... fini le poulet frit pour moi et ma tête de maghrébin.... :(

Au KFC a coté de chez moi tu sera le bienvenu, je connais des mecs ils allaient au bled chaque année pour renouer avec leurs racines depuis l'ouverture du truc plus besoin  :o  
Le truc est tellement devenu gros que le quick hallal va devenir un burger king.

n°47187432
Modération
Posté le 25-09-2016 à 14:28:29  answer

TT pour attaques perso  [:ernestor:1]

n°47187435
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 25-09-2016 à 14:28:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Homard, étoile, je pense que tu confonds avec les juifs en fait :o

:D  
Ernest m'a tuer  [:trhiso]  

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47187446
Ciler
Posté le 25-09-2016 à 14:30:20  profilanswer

chatoo a écrit :

:D  
Ernest m'a tuer  [:trhiso]  

Joli [:implosion du tibia]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47187452
Modération
Posté le 25-09-2016 à 14:30:55  answer

glod 2 a écrit :

Tu peux pas, le voile c'est religieux et depuis la LOI n° 2008-496 du 27 mai 2008 portant diverses dispositions d'adaptation au droit communautaire dans le domaine de la lutte contre les discriminations, loi de lumière apportée directement par calebasse de la maison mère, t'as plus le droit de discriminer les gens qui te haïssent et veulent ta mort.

glod 2 a écrit :

A priori vu leur tenue, elles respectent des principes rigoristes.
Parmi ces principes, il est rappelé je crois 110 fois dans le coran qu'il faut tuer ou torturer les infidèles, où qu'ils se cachent, car ne pas croire est pire que la mort. Donc qqun qui s'affiche comme rigoriste nous veut du mal, par définition, et en plus le revendique.

Quand un adepte de ça, qui en plus va se plaindre à la pire association possible (l'association qui compte les vols de cuivre sur les chantiers de mosquées comme actes islamophobe) , se plaint d'être discriminé, je me permet de trouver ça légèrement paradoxal :o
Cette histoire c'est 2 racistes qui tombent sur autant raciste qu'elles, sauf que leur racisme à elles est protégé par la loi car il est religieux.

Glod 2 et ses interprétations de texte toujours autant à la ramasse. Sauf que là tu tombes dans de l'islamophobie primaire, ça sera un bon ban.

[:ernestor:1]

n°47187456
punchnow0
Posté le 25-09-2016 à 14:31:14  profilanswer

kryptos a écrit :

je ne vais jamais sur ce site en toute sincérité, ni sur aucun autre site estampillé faf par la fine garde gauchiste des journalistes et autres justiciers des forums.. Mais j'ai le droit d'avoir mon opinion et de considérer que le faisceau de concordances relatif à cette affaire et trop gros pour que tout coule de source comme tu sembles le croire...
Après je dois être limité, certainement.

tekel a écrit :

C'est toi qui a l'air un peu limité avec ta vision de béni oui oui.   [:autruche]

Mais bien sûr que c'est un testing, voire un coup monté...

M_D_C a écrit :

ce miroir magique  [:implosion du tibia]

Tain, cette sortie du bois :D

Les mecs n'ont aucune preuve de rien, avance des arguments à la con (comme si les musulmans ne mangeaient que dans des restaurants halal :lol:, vous vous rendez compte à quel point c'est grotesque ?) tout en jetant le doute par un argumentaire fallacieux (elle a contacté CCIF, ça doit être un complot) ou encore sur le fait que la caméra était "placée" dés le départ (ce qui est complètement faux, la vidéo débute au milieu de la conversation).
Et pour couronner le tout, c'est un copié collé de ce qu'on retrouve dans tous les articles de la facho-sphère sur le sujet.

Franchement, il faut juste admettre un racisme larvé et se détendre. Personnellement je m'en fous, mais c'est une base nécessaire pour avoir une discussion digne de ce nom.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 25-09-2016 à 15:22:42
n°47187464
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-09-2016 à 14:32:17  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Franchement, il faut juste admettre un racisme larvé et se détendre. Personnellement je m'en fous, c'est une base nécessaire pour avoir une discussion digne de ce nom.

c'est lallal de bouffer des larves d'insectes d'ailleurs ? vu que c la proteine du futur des prolo' :o

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°47187505
Starman333
Posté le 25-09-2016 à 14:36:21  profilanswer

Je devrais cliquer plus souvent sur ce topic [:basongwe:1]

Spoiler :

ou pas [:adnauseam:4]

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 14:36:21  profilanswer

n°47187528
punchnow0
Posté le 25-09-2016 à 14:40:26  profilanswer

Starman333 a écrit :

Je devrais cliquer plus souvent sur ce topic [:basongwe:1]

Spoiler :

ou pas [:adnauseam:4]

Personnellement je me suis tapé une petite barre de rire.
Il y a une faune que tu ne trouves que sur internet, c'est son habitat naturel. C'est des phénomènes; tu jettes une cacahuète de fait divers et ils se mettent à faire des choses extraordinaires

Message cité 3 fois
Message édité par punchnow0 le 25-09-2016 à 14:41:10
n°47187553
totoz
Posté le 25-09-2016 à 14:43:08  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Il y a une faune que tu ne trouves que sur internet, c'est son habitat naturel. C'est des phénomènes; tu jettes une cacahuète de fait divers et ils se mettent à faire des choses extraordinaires

j'ai 6 kilos de beurre de cacahouètes justement :o

---------------
n°47187575
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-09-2016 à 14:45:07  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Doucement le racisme décomplexé :o

n°47187596
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2016 à 14:47:10  profilanswer

punchnow0 a écrit :

A l'aise, tranquille !

---------------
RIP  YOKO        
n°47187654
airy
Posté le 25-09-2016 à 14:54:46  profilanswer

T'es vraiment jamais allé dans un restaurant loin de chez toi que tu ne connaissais pas ... [:fandalpinee]

En plus tu fais (comme souvent avec vous) une comparaison qui n'a aucune pertinence :

Elle n'est pas allée seule mais avec une amie, il y a l'idée de tenter "une petite aventure" qui est assez classique (on va sortir de l'ordinaire) et vu que la très, très grande majorité des restaurants ne sont pas hallals, ce n'est pas la même approche. Un musulman va plus facilement (surtout qu'il n'a souvent pas le choix (*)) vers un resto classique que nous vers un resto hallal ou casher.

Sinon, il y a environ dix ans, une amie voulait qu'on aille bouffer des moules frites à Lille ... On est parti comme ça un Samedi vers les 13h-14h en bagnole pour faire Paris-Lille ...  [:spamafoote]  

Perso, j'ai le même délire avec la bouillabaisse dans un non resto du vieux port (pas encore fait) ou un bon p'tit restau typique breton.

Bref.

(*) Et même quand ils ont le choix maintenant, c'est plutôt récent, ils se sont donc habitués à composer.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°47187665
peulope
Posté le 25-09-2016 à 14:56:24  profilanswer

elles ne sont pas allé au snack "tout est bon dans le cochon" à une heure de route mais dans un restaurant gastronomique proposant un choix divers à une 20mn de minutes.

En ce qui me concerne je fais autant de trajet pour des restos normaux, et j'ai déjà fait plus long pour un resto 'halal' (un coucous)

n°47187666
totoz
Posté le 25-09-2016 à 14:56:35  profilanswer

airy a écrit :

Sinon, il y a environ dix ans, une amie voulait qu'on aille bouffer des moules frites à Lille ... On est parti comme ça un Samedi vers les 13h-14h en bagnole pour faire Paris-Lille ...  [:spamafoote]  

.

un paris lille pour se taper des moules de rungis :love:

---------------
n°47187695
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2016 à 15:00:23  profilanswer

airy a écrit :

j'espère pour toi que ça fait longtemps que c'est plus ton amie  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°47187754
chatoo
Posté le 25-09-2016 à 15:11:15  profilanswer

Deux Niçoises écrouées pour avoir voulu commettre un attentat
http://www.lemonde.fr/police-justi [...] r=RSS-3208

Citation :

La mineure de 17 ans, inconnue des services de renseignement, a admis en garde à vue « en vouloir beaucoup aux militaires », une cible récurrente de l’organisation Etat islamique. Elle a été mise en examen le 17 septembre à Paris pour association de malfaiteurs terroriste criminelle et écrouée.

La jeune majeure de 19 ans était en revanche connue dans le cadre de l’enquête sur la filière djihadiste niçoise organisée par Omar Diaby, considéré comme l’un des premiers recruteurs de Français. Agée à l’époque de 17 ans, elle projetait de rejoindre les terres du djihad.
Mise en examen le 21 novembre 2014, elle était depuis sous contrôle judiciaire avec obligation de pointer.  
Cette mesure a été révoquée dans le cadre de la nouvelle enquête, entraînant son placement en détention provisoire.

Ça se durcit.

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47187931
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 25-09-2016 à 15:35:20  profilanswer

Moi je suis déjà allé avec ma copine dans les rades pour arabes où les femmes musulmanes rentrent pas et ça passe bien  [:bien]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°47187972
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-09-2016 à 15:41:24  profilanswer

airy a écrit :

T'es vraiment jamais allé dans un restaurant loin de chez toi que tu ne connaissais pas ... [:fandalpinee]

En plus tu fais (comme souvent avec vous) une comparaison qui n'a aucune pertinence :

Elle n'est pas allée seule mais avec une amie, il y a l'idée de tenter "une petite aventure" qui est assez classique (on va sortir de l'ordinaire) et vu que la très, très grande majorité des restaurants ne sont pas hallals, ce n'est pas la même approche. Un musulman va plus facilement (surtout qu'il n'a souvent pas le choix (*)) vers un resto classique que nous vers un resto hallal ou casher.

Perso, j'ai le même délire avec la bouillabaisse dans un non resto du vieux port (pas encore fait) ou un bon p'tit restau typique breton.

Bref.

(*) Et même quand ils ont le choix maintenant, c'est plutôt récent, ils se sont donc habitués à composer.

Qu'est ce qu'on ferait pas pour bouffer de la moule  [:ronfl]  
Ou de la frite d'ailleurs, je ne juge pas  [:copepresident:3]

n°47188357
airy
Posté le 25-09-2016 à 16:36:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

Qu'est ce qu'on ferait pas pour bouffer de la moule  [:ronfl]  
Ou de la frite d'ailleurs, je ne juge pas  [:copepresident:3]

Voire les deux en même temps ...  [:darkstyle_69]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°47188947
morb
Posté le 25-09-2016 à 17:45:04  profilanswer

nan mais ce debat bordel  [:rofl]  

glod fauché en plein vol par Supernestor  [:j_d_:1]

n°47188972
chatoo
Posté le 25-09-2016 à 17:47:10  profilanswer

morb a écrit :

nan mais ce debat bordel  [:rofl]  

glod fauché en plein vol par Supernestor  [:j_d_:1]

pool [:somberlain4:4]

Message édité par chatoo le 25-09-2016 à 17:47:54

---------------
n°47191903
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-09-2016 à 22:47:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui, il y a un climat anti-musulmans en France, c'est indéniable. ça se manifeste concrètement par le fait que la majorité des français ne veut pas de cet Islam visible et vote mal ensuite. Je suis convaincu aussi qu'il y a une discrimination de plus en plus forte à l'embauche des maghrébins et de toutes les personnes dont on soupconne qu'elles sont musulmanes.  

Après on peut discuter de la cause
.

non on ne peut pas

t'as vu la gueule du topic sur l'islamophobie ? ça se fait TT pour une blague sur les burqa (même pas de mauvais gout en plus)
y a zéro débat possible, la cause est entendue : c'est la faute des méchants racistes français
circulez y a rien a voir

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°47191934
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-09-2016 à 22:51:02  profilanswer

M_D_C a écrit :

5 % de gélatine ne devrait pas poser de pb  :o  

ah ça ...

je rigole toujours intérieurement quand au supermarché je voit le cadi (et non pas kadi) de la famille musulmane remplie de bouffe hallal, et voir le gros paquet de fraises haribo pour le petit dernier trôner au milieu de tout ça  :D

---------------
n°47191970
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-09-2016 à 22:54:23  profilanswer

totoz a écrit :

n'oublions la cacamera pret a filmer deja positionné sur la table et la plainte deja rempli auprès de la licra (ah non ça ne marche pas dans ce sens :o )  

[:petoulachi]

faut se pointer avec la kippa et les rouflaquettes  [:raph0ux]

---------------
n°47191971
chatoo
Posté le 25-09-2016 à 22:54:23  profilanswer

luckynick a écrit :

ah ça ...

je rigole toujours intérieurement quand au supermarché je voit le cadi (et non pas kadi) de la famille musulmane remplie de bouffe hallal, et voir le gros paquet de fraises haribo pour le petit dernier trôner au milieu de tout ça  :D

c'est bien ça la France  :D  
le halal avec le saucisson au milieu que tu partages entre copaings  [:chatoo:1]

---------------
n°47191978
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-09-2016 à 22:55:14  profilanswer

keall a écrit :

ça mériterait un ban de dire ça  :fou:

---------------
n°47191990
chatoo
Posté le 25-09-2016 à 22:56:22  profilanswer

deja maastrict  :o  
pas vraiment d'accord

---------------
n°47191993
krokor
Posté le 25-09-2016 à 22:56:36  profilanswer

Tu peux avoir de la gélatine de boeuf à la place. C'est de plus en plus répandue. Avec le risque de l'ESB en bonus  :sarcastic:

n°47192000
totoz
Posté le 25-09-2016 à 22:57:26  profilanswer

luckynick a écrit :

ah ça ...

raf du paquet d'hariboloss: vla le nombre de fraude a la viande de porc dans l'industrie du lallal  [:totoz:3]  

ya pas plus con que le consommateur muslim post lallal (personne n'en avait rien a carrer a ya 30/40 ans :o )  :love:  

les rares tentatives de vente de produits lallal  "deluxe" (des produits turcs ?  [:petoulachi] ) ont foiré: le muslim de base veut du lidl :o

---------------
n°47192003
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2016 à 22:57:43  profilanswer

luckynick a écrit :

non on ne peut pas

t'as vu la gueule du topic sur l'islamophobie ? ça se fait TT pour une blague sur les burqa (même pas de mauvais gout en plus)
y a zéro débat possible, la cause est entendue : c'est la faute des méchants racistes français
circulez y a rien a voir

le pire c'est l'hypocrisie de la modération qui laisse ouvrir des topiks indiquant que plus ça va plus les Français sont racistes ( c'est le sens du titre du topik quand même) . Et en plus il y a aucun débat possible puisque dès qu'on explique la raison et qu'on critique l'islam et la dérive de certains musulmans on se fait TT et traiter de raciste dans les sanctions ..  Exceptionnel !  

---------------
RIP  YOKO        
n°47192004
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-09-2016 à 22:57:44  profilanswer

krokor a écrit :

Tu peux avoir de la gélatine de boeuf à la place. C'est de plus en plus répandue. Avec le risque de l'ESB en bonus  :sarcastic:

ce serait pas un complot islamophobe de l'industrie agroalimentaire ça ?  [:sei7h:5]

---------------
n°47192023
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-09-2016 à 22:59:25  profilanswer

M_D_C a écrit :

le pire c'est l'hypocrisie de la modération qui laisse ouvrir des topiks indiquant que plus ça va plus les Français sont racistes ( c'est le sens du titre du topik quand même) . Et en plus il y a aucun débat possible puisque dès qu'on explique la raison et qu'on critique l'islam et la dérive de certains musulmans on se fait TT et traiter de raciste dans les sanctions ..  Exceptionnel !  

ouais enfin faut pas déconner y a des fois ou la critique vire au réquisitoire bien raciste comme il faut
Le soucis c'est que ça met la modération sur les dents et qu'après ils tirent à vue façon "charlotte" :o

---------------
n°47192024
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-09-2016 à 22:59:36  profilanswer

luckynick a écrit :

non on ne peut pas

circulez y a rien a voir

De quoi tu causes ?  [:iryngael:3]  

M_D_C a écrit :

Et tiens, v'là le mec qui bientôt aura plus de sanctions pour racisme/islamophobie que de poils au cul qui saute comme une crevard sur l'occasion d'en rajouter une couche  [:lefab:5]  

n°47192026
punchnow0
Posté le 25-09-2016 à 22:59:49  profilanswer

M_D_C a écrit :

[:whine:1]

n°47192030
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-09-2016 à 23:00:27  profilanswer

totoz a écrit :

raf du paquet d'hariboloss: vla le nombre de fraude a la viande de porc dans l'industrie du lallal  [:totoz:3]  

ya pas plus con que le consommateur muslim post lallal (personne n'en avait rien a carrer a ya 30/40 ans :o )  :love:  

les rares tentatives de vente de produits lallal  "deluxe" (des produits turcs ?  [:petoulachi] ) ont foiré: le muslim de base veut du lidl :o

j'ai tenté une foi le foie gras hallal  :sweat:  

plus jamais ça  [:shlavos] je préfère encore me contenter d'un quignon de pain

---------------
n°47192035
totoz
Posté le 25-09-2016 à 23:01:08  profilanswer

luckynick a écrit :

j'ai tenté une foi le foie gras hallal  :sweat:

plus jamais ça  [:shlavos] je préfère encore me contenter d'un quignon de pain

le lallal te fait passer la bouffe lidl (périmé et infecté par E.coli) pour du Fauchon  [:totoz:3]

Message édité par totoz le 25-09-2016 à 23:01:57

---------------
n°47192038
krokor
Posté le 25-09-2016 à 23:01:35  profilanswer

luckynick a écrit :

ce serait pas un complot islamophobe de l'industrie agroalimentaire ça ?  [:sei7h:5]

Le halal finit par concerner tout le monde car dans un soucis de standardisation/parts de marché, les industriels délaissent la gélatine de porc.

n°47192054
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-09-2016 à 23:03:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

De quoi tu causes ?  [:iryngael:3]  

lâche un peu de lest t'es à cran là   [:spamafoote]  

y a des gens qui aiment pas trop l'islam pour x ou y raison mais tous ne sont pas d'affreux racistes indécrottables

perso je pense qu'on peut très bien discuter avec HLM ou non alors qu'il sont pas trop pro muslim à la base

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3868  3869  3870  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)