| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
zemops | Reprise du message précédent :
C'est quoi le rapport au vu du premier message ? |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 20:02:29 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
zemops |
Sérieusement, des gens ont pas fait pour de vrai ce qu'ils annoncent tranquillement assis devant le pc ? |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
zemops | Merci preux chevalier. |
Anonymouse |
|
punchnow0 |
Message cité 4 fois Message édité par punchnow0 le 24-09-2016 à 23:58:12 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
tekel |
|
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 00:19:04 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
MajoriteSilencieuse iel |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Oui oui, le testing n'existe pas, tout cela n'est qu'idée de cerveaux malades. Message édité par el_nono_masquay le 25-09-2016 à 09:23:28 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Les associations de défense des minorités sont donc des fragiles ? Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 25-09-2016 à 09:27:59 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
peulope | Même si c'est du testing (ce qui n'est pas impossible) ça ne change rien aux faits |
Ciler |
Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 25-09-2016 à 09:51:56 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Certes |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
C'est marrant parce que j'ai exactement pensé à ça. Enfin en l’occurrence c'était plus avec les ados qui vont demander à des majeurs de leur acheter de l'alcool. Si la nana ne lui avait pas été poussé dans les bras, il n'aurait peut-être jamais fait ça. C'est ça que je trouve dérangeant sur ces cas de figure là. Message édité par el_nono_masquay le 25-09-2016 à 09:56:22 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Hoiniel |
|
|
FRANCKBLB |
Message cité 2 fois Message édité par FRANCKBLB le 25-09-2016 à 11:13:29 |
peulope |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 25-09-2016 à 12:12:47 |
kami pouet |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 11:58:41 ![]()
|
peulope |
Message cité 2 fois Message édité par peulope le 25-09-2016 à 12:05:57 |
orodreths Donkey pue du cul | Deux Niçoises soupçonnées de vouloir commettre un attentat écrouées
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |