Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3866  3867  3868  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47183352
zemops
Posté le 24-09-2016 à 20:02:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

peulope a écrit :

rat = radin, mais faite semblant de pas savoir [:cend]

C'est quoi le rapport au vu du premier message ?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2016 à 20:02:29  profilanswer

n°47183407
airy
Posté le 24-09-2016 à 20:09:54  profilanswer

zemops a écrit :

C'est quoi le rapport au vu du premier message ?

Ben lis le ...  [:spamafote]  

Il répond au post où je parle des mecs qui ne se sont pas précipités pour soutenir le restaurateur (en allant bouffer chez lui) comme ils l'annonçaient fièrement sur leurs blogs ou sites identitaires.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°47183437
zemops
Posté le 24-09-2016 à 20:14:15  profilanswer

airy a écrit :

Ben lis le ... [:spamafote]

Il répond au post où je parle des mecs qui ne se sont pas précipités pour soutenir le restaurateur (en allant bouffer chez lui) comme ils l'annonçaient fièrement sur leurs blogs ou sites identitaires.

Sérieusement, des gens ont pas fait pour de vrai ce qu'ils annoncent tranquillement assis devant le pc ? :o

n°47183496
airy
Posté le 24-09-2016 à 20:22:28  profilanswer

zemops a écrit :

Sérieusement, des gens ont pas fait pour de vrai ce qu'ils annoncent tranquillement assis devant le pc ? :o

T'as raison : parles d'autre chose ...

Au moins t'es renseigné sur la raison du terme "rats" ...  :sarcastic:

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°47183562
zemops
Posté le 24-09-2016 à 20:32:55  profilanswer

Merci preux chevalier.

n°47184394
kryptos
Smokin'
Posté le 24-09-2016 à 22:13:36  profilanswer

Le Monde pourra présenter l'affaire comme il voudra, n'en reste pas moins que 2 femmes voilées monochrome a priori pieuses qui font 40 bornes pour manger dans un resto non hallal où donc on sert du porc et qui plus est s'appelle "le cénacle" c'est parfaitement chelou, sans compter la vidéo au pied levé, le ccif le jour même... ce qui ne retire rien à l'écart du restaurateur, mais bref, les gens ne sont pas dupes.  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°47184440
Anonymouse
Posté le 24-09-2016 à 22:22:33  profilanswer

kryptos a écrit :

Le Monde pourra présenter l'affaire comme il voudra, n'en reste pas moins que 2 femmes voilées monochrome a priori pieuses qui font 40 bornes pour manger dans un resto non hallal où donc on sert du porc et qui plus est s'appelle "le cénacle" c'est parfaitement chelou, sans compter la vidéo au pied levé, le ccif le jour même... ce qui ne retire rien à l'écart du restaurateur, mais bref, les gens ne sont pas dupes.  

[:rofl]  [:rofl]

n°47184939
punchnow0
Posté le 24-09-2016 à 23:57:48  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est pas possible, t'es un troll ou t'es juste limité :lol:
Il faut arrêter de passer tes journées sur fdesouche

Message cité 4 fois
Message édité par punchnow0 le 24-09-2016 à 23:58:12
n°47184985
kryptos
Smokin'
Posté le 25-09-2016 à 00:15:14  profilanswer

punchnow0 a écrit :

je ne vais jamais sur ce site en toute sincérité, ni sur aucun autre site estampillé faf par la fine garde gauchiste des journalistes et autres justiciers des forums.. Mais j'ai le droit d'avoir mon opinion et de considérer que le faisceau de concordances relatif à cette affaire et trop gros pour que tout coule de source comme tu sembles le croire...
Après je dois être limité, certainement.

---------------
n°47184996
tekel
Posté le 25-09-2016 à 00:19:04  profilanswer

punchnow0 a écrit :

C'est toi qui a l'air un peu limité avec ta vision de béni oui oui.   [:autruche]  

Mais bien sûr que c'est un testing, voire un coup monté...

mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 00:19:04  profilanswer

n°47185001
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-09-2016 à 00:20:35  profilanswer

punchnow0 a écrit :

la bonne grosse attaque perso oklm  [:implosion du tibia]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°47185004
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2016 à 00:21:44  profilanswer

punchnow0 a écrit :

ce miroir magique  [:implosion du tibia]  

---------------
RIP  YOKO        
n°47185085
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 25-09-2016 à 00:48:46  profilanswer

kryptos a écrit :

[:roxelay]

n°47185595
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-09-2016 à 09:23:11  profilanswer

Oui oui, le testing n'existe pas, tout cela n'est qu'idée de cerveaux malades.
Dormez tranquille [:dbbg:1]

Message édité par el_nono_masquay le 25-09-2016 à 09:23:28
n°47185599
Ciler
Posté le 25-09-2016 à 09:25:11  profilanswer

Effectivement, le testing existe, il a été inventé par des fragiles qui refusent d'assumer leur opinion quand elle se révèle être impopulaire.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47185604
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-09-2016 à 09:27:19  profilanswer

Les associations de défense des minorités sont donc des fragiles ?
Va falloir expliciter votre truc M'sieur Ciler.
C'est grave ce que vous dites [:croque-sfeld:1]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 25-09-2016 à 09:27:59
n°47185611
Ciler
Posté le 25-09-2016 à 09:30:12  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Les associations de défense des minorités sont donc des fragiles ?

Occasionnellement, oui.  :jap:  

Mais de façon générale c'est le cas de toute personne (ou groupe de) qui fait une connerie, et qui après plutôt que d'assumer se retranche derrière une supposée provocation.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47185619
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-09-2016 à 09:34:05  profilanswer

Bah le restaurateur en question se cache pas derrière l'argument du testing.  

Perso je dis pas que c'était effectivement un testing mais je ne balaie pas cette possibilité d'un revers de la main comme si c'était invraisemblable.  

Sos Racime & Co ont quand même régulièrement fait des campagnes avec ce procédé.

n°47185650
peulope
Posté le 25-09-2016 à 09:43:39  profilanswer

Même si c'est du testing (ce qui n'est pas impossible) ça ne change rien aux faits

n°47185674
Ciler
Posté le 25-09-2016 à 09:51:41  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Perso je dis pas que c'était effectivement un testing mais je ne balaie pas cette possibilité d'un revers de la main comme si c'était invraisemblable.  

Sos Racime & Co ont quand même régulièrement fait des campagnes avec ce procédé.

DU coup, pour être cohérent, tu nous confirmes que tu désapprouves des flics US qui (lors de ce qu'on appelle un sting operation) sollicitent une vente de drogue, d'armes, ou une pute, afin de coincer le criminel dans un acte illégal ?  

peulope a écrit :

Même si c'est du testing (ce qui n'est pas impossible) ça ne change rien aux faits

Ca dépend du point de vue. Pousser quelqu'un à commettre un crime ou délit est interdit en France.  

L'ironie, c'est que c'est les mecs qui voudraient que les flics puissent le faire qui sont contre quand c'est leur côté de la querelle qui en est victime.

Message cité 2 fois
Message édité par Ciler le 25-09-2016 à 09:51:56

---------------
n°47185677
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-09-2016 à 09:52:14  profilanswer

Certes [:cosmoschtroumpf]

n°47185691
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-09-2016 à 09:55:42  profilanswer

Ciler a écrit :

DU coup, pour être cohérent, tu nous confirmes que tu désapprouves des flics US qui (lors de ce qu'on appelle un sting operation) sollicitent une vente de drogue, d'armes, ou une pute, afin de coincer le criminel dans un acte illégal ?

C'est marrant parce que j'ai exactement pensé à ça. Enfin en l’occurrence c'était plus avec les ados qui vont demander à des majeurs de leur acheter de l'alcool.
Sur ce cas de figure ouais j'suis assez mitigé en fait. C'est comme si un avocat poussait une gonzesse dans les bras d'un homme pour que sa femme puisse démontrer qu'il est infidèle.

Si la nana ne lui avait pas été poussé dans les bras, il n'aurait peut-être jamais fait ça. C'est ça que je trouve dérangeant sur ces cas de figure là.

Message édité par el_nono_masquay le 25-09-2016 à 09:56:22
n°47185740
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-09-2016 à 10:05:11  profilanswer

Ciler a écrit :

Ca dépend du point de vue. Pousser quelqu'un à commettre un crime ou délit est interdit en France.  

Oui et du coup avec des gens comme les extrémistes haineux du CCIF, un testing de leur part, j'y accorderais autant de crédit qu'à Sarkozy quand il dit qu'il va passer un coup de karcher.

n°47185803
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2016 à 10:20:26  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui et du coup avec des gens comme les extrémistes haineux du CCIF, un testing de leur part, j'y accorderais autant de crédit qu'à Sarkozy quand il dit qu'il va passer un coup de karcher.

bonne comparaison  :D  

---------------
RIP  YOKO        
n°47185925
markesz
Destination danger
Posté le 25-09-2016 à 10:46:11  profilanswer

Finalement ces deux braves voilées ont-elles expliqué pourquoi elles ont fait 40 kms pour aller dans ce restaurant en particulier ?  [:delarue3]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°47185953
Hoiniel
Posté le 25-09-2016 à 10:51:03  profilanswer

markesz a écrit :

Finalement ces deux braves voilées ont-elles expliqué pourquoi elles ont fait 40 kms pour aller dans ce restaurant en particulier ?  [:delarue3]

Pourquoi auraient-elles besoin de donner une explication à ce sujet ?

n°47185960
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-09-2016 à 10:52:21  profilanswer

markesz a écrit :

Mais puisqu'on vous dit qu'il n'y a pas que du halouf dans ce restau. Vilan Islamophobe va  [:lorill] !  

Je vous demande de vous arrêter.  

[:robert69]  

Elle voulait gouter le Homard Halal en donnant les instructions au cuisto pour le bouillir avec la tête en direction de la Mecque.  

[:jean-michel platini:1]  

n°47186050
FRANCKBLB
Posté le 25-09-2016 à 11:11:35  profilanswer

peulope a écrit :

Y'a un truc qui m'a interpelé dans ce que dis le restaurateur.

Il dit qu'il aurait fait la même chose si des clients étaient venus en short et tongs.

On sait bien que certains restaurants ou autres te recale si tu n'as pas une tenue jugé conforme (ét parfois c'est très poussé) et la ça ne choque personne c'est accepeté de tous.

A partir de ce raisonnement est ce qu'un restaurateur n'a pas le droit  de recaler une femme voilée ou autre estimant que sa tenue n'est pas conforme à ce que lui souhaite (parce que le restaurant ou la boite qui t'impose un dress code c'est selon les critères de l'établissement)

Message cité 2 fois
Message édité par FRANCKBLB le 25-09-2016 à 11:13:29
n°47186093
peulope
Posté le 25-09-2016 à 11:18:55  profilanswer

markesz a écrit :

:heink: il y a quoi d'extraordinaire à faire quelques kilomètre pour aller au resto ?

n°47186098
kryptos
Smokin'
Posté le 25-09-2016 à 11:19:41  profilanswer

markesz a écrit :

Ah bah nan hein, c'est l'avocat qui parle à leur place... encore un truc bien space dans cette affaire.
Le coupable lui par contre il parle aux médias, passe sur bfm oklm... le monde à l'envers en somme.  

les plaignantes seraient semble-t-il en pls avec soins psychologiques à cause du trauma là [:luxy]  

---------------
n°47186109
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-09-2016 à 11:21:49  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Il dit qu'il aurait fait la même chose si des clients étaient venus en short et tongs.

On sait bien que certains restaurants ou autres te recale si tu n'as pas une tenue jugé conforme (ét parfois c'est très poussé) et la ça ne choque personne c'est accepeté de tous.

A partir de ce raisonnement est ce qu'un restaurateur n'a pas le droit  de recaler une femme voilée ou autre estimant que sa tenue n'est pas conforme à ce que lui souhaite (parce que le restaurant ou la boite qui t'impose un dress code c'est selon les critères de l'établissement)

Je pense que cela dépend de pas mal de choses :

1) Le dresscode est-il CLAIREMENT indiqué sur le site du restaurant ainsi que sur place à l'entrée ?
2) Tu peux très bien avoir une femme voilée mais par ailleurs en tenue de soirée et ou encore business.

Par contre, c'est vrai qu'une nana habillée tout en noir tel un fantôme et voilée, je ne vois pas pourquoi le restaurateur n'aurait pas le droit de refuser l'entrée. Mais c'est à l'entrée que cela se passe, pas une fois accepté à une table dans un restaurant.

Honnêtement, il sera quand même TRES difficile pour un restaurateur de refuser les femmes voilées des pieds à la tête, parce qu'il lui faudra prouver (et c'est impossible) qu'il aura fait la même chose avec n'importe qui d'autre qui ne se conforme pas au dresscode indiqué par le restaurant en question.

n°47186133
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-09-2016 à 11:24:12  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Tu peux pas, le voile c'est religieux et depuis la LOI n° 2008-496 du 27 mai 2008 portant diverses dispositions d'adaptation au droit communautaire dans le domaine de la lutte contre les discriminations, loi de lumière apportée directement par calebasse de la maison mère, t'as plus le droit de discriminer les gens qui te haïssent et veulent ta mort.

n°47186239
FRANCKBLB
Posté le 25-09-2016 à 11:45:10  profilanswer

1) Le dresscode est-il CLAIREMENT indiqué sur le site du restaurant ainsi que sur place à l'entrée ?
2) Tu peux très bien avoir une femme voilée mais par ailleurs en tenue de soirée et ou encore business.

Par contre, c'est vrai qu'une nana habillée tout en noir tel un fantôme et voilée, je ne vois pas pourquoi le restaurateur n'aurait pas le droit de refuser l'entrée. Mais c'est à l'entrée que cela se passe, pas une fois accepté à une table dans un restaurant.

Honnêtement, il sera quand même TRES difficile pour un restaurateur de refuser les femmes voilées des pieds à la tête, parce qu'il lui faudra prouver (et c'est impossible) qu'il aura fait la même chose avec n'importe qui d'autre qui ne se conforme pas au dresscode indiqué par le restaurant en question.

Je ne sais pas si légalement imposer un dress code est possible non ?

Enfin bref t'as de l'hypocrisie, le racisme etant dans notre société l'une des pires choses recalé une femme voilée fera scandale, recaler un type sur des motifs parfois flous non.

Tu prends le cas d'une boite de nuit ou on le sait  le physio fait ce qu'il veut, e je prends un exemple absurde mais qui peut arriver :

Grosse boite select', une fille se fait recaler car juger pas assez belle, la meuf revient une heure après voilée et elle rentre car peur du scandale  [:heeks:2]  

Moi ce qui m’emmerde c'est la discrimination au sens large de certains établissements, soit on l'accepte soit pas du tout.

Message édité par FRANCKBLB le 25-09-2016 à 12:12:47
n°47186262
kami
pouet
Posté le 25-09-2016 à 11:48:40  profilanswer

kryptos a écrit :

markesz a écrit :

Mais puisqu'on vous dit qu'il n'y a pas que du halouf dans ce restau. Vilan Islamophobe va  [:lorill] !  

Je vous demande de vous arrêter.  

[:robert69]  

Elle voulait gouter le Homard Halal en donnant les instructions au cuisto pour le bouillir avec la tête en direction de la Mecque.  

[:jean-michel platini:1]  

Vous êtes ridicules. Vous vous rendez compte qu'avec ces arguments digne d'un CP que vous perdez tout crédit par rapport à ce que vous dites à côté?
Les gens circulent comme ils le souhaitent en France, des resto étoilés en banlieue y en a pas vingt mille, et nimportequel individu, musulman ou pas rentre dans nimportequel restaurant qu'il veut. Pas besoin que la carte soit hallal pour qu'un musulman puisse commander.
Bref c'est avec ce genre de remarques débiles qu'on ne facilite pas l'integration : si un musulman va dans un restau gastro : c'est supect. Si ils ne vont que dans des restos hallal : c'est du communautarisme...

n°47186268
Ciler
Posté le 25-09-2016 à 11:49:58  profilanswer

Oh, il est mignon...

Bon, je disais du mal du CCIF avant toi, et avec des arguments, mais à part ça t'as un truc de constructif à dire ?

---------------
n°47186297
markesz
Destination danger
Posté le 25-09-2016 à 11:54:54  profilanswer

Je ne sais toujours pas quel était leur but d'aller spécialement là. Personne n'a questionné par simple curiosité ?
Question auquel je n'aurais jamais pensé poser s'il n'y avait pas eu un tel scandale sur cette affaire.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°47186312
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 25-09-2016 à 11:56:37  profilanswer

markesz a écrit :

Je ne sais toujours pas quel était leur but d'aller spécialement là.  

Manger ?

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°47186317
Ciler
Posté le 25-09-2016 à 11:57:01  profilanswer

markesz a écrit :

Je ne sais toujours pas quel était leur but d'aller spécialement là. Personne n'a questionné par simple curiosité ?
Question auquel je n'aurais jamais pensé poser s'il n'y avait pas eu un tel scandale sur cette affaire.

Ce qui est surprenant, c'est que personne n'envisage tout simplement qu'on ai pu leur recommander ce restau ? Ca pourra certainement choquer les parisiens mais en bousie il arrive effectivement de choisir de faire 40 bornes pour tester un restau recommandé.

---------------
n°47186325
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 11:58:41  answer

markesz a écrit :

Les flics l'ont envisage mais n'ont rien trouve en ce sens.

n°47186356
peulope
Posté le 25-09-2016 à 12:04:37  profilanswer

glod 2 a écrit :

t'as plus le droit de discriminer les gens qui te haïssent et veulent ta mort.

Les meufs haïssaient le restaurateur et voulaient sa mort ? tu as des preuves ou c'est juste un fantasme malsain ?

Message cité 2 fois
Message édité par peulope le 25-09-2016 à 12:05:57
n°47186553
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-09-2016 à 12:31:35  profilanswer

Deux Niçoises soupçonnées de vouloir commettre un attentat écrouées

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] rouees.php

Citation :

Deux jeunes Niçoises radicalisées de 17 et 19 ans ont été interpellées récemment par la DGSI et placées en détention provisoire, soupçonnées d'avoir voulu commettre une action jihadiste, indique une source judiciaire, confirmant le Parisien.  

Une enquête ouverte par la section antiterroriste du parquet de Paris le 9 septembre a permis d'établir qu'elles étaient en contact avec Rachid Kassim, propagandiste actif du groupe Etat islamique, qui lance des appels aux meurtres via la messagerie cryptée Telegram depuis la zone irako-syrienne.  

Interrogées par la Direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI), "elles ont reconnu qu'elles avaient envisagé une action violente, sous l'influence de Rachid Kassim avant d'y renoncer", selon une source proche de l'enquête.

Les investigations n'ont pas permis de retrouver d'armes à leur domicile, dans le secteur de Nice, où Mohamed Lahouaiej Bouhlel, un Tunisien de 31 ans radicalisé a foncé dans la foule avec un camion, faisant 86 morts et 434 blessés le 14 juillet.

La mineure de 17 ans, inconnue des services de renseignement, a admis en garde à vue "en vouloir beaucoup aux militaires", une cible récurrente du groupe Etat islamique. Elle a été mise en examen le 17 septembre à Paris pour association de malfaiteurs terroriste criminelle et écrouée.

La jeune majeure de 19 ans était en revanche connue dans le cadre de l'enquête sur la filière djihadiste niçoise organisée par Omar Diaby, considéré comme l'un des premiers recruteurs de combattants français. Agée à l'époque de 17 ans, elle projetait de rejoindre les terres du djihad.  

Mise en examen le 21 novembre 2014, elle était depuis sous contrôle judiciaire avec obligation de pointer. Cette mesure a été révoquée dans le cadre de la nouvelle enquête, entraînant son placement en détention provisoire. Elle devait être convoquée par un magistrat antiterroriste en vue d'une nouvelle mise en examen dans le cadre du dossier sur le projet d'attentat, selon la source judiciaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3866  3867  3868  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)