Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3869  3870  3871  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47192054
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-09-2016 à 23:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

De quoi tu causes ?  [:iryngael:3]  

lâche un peu de lest t'es à cran là   [:spamafoote]  

y a des gens qui aiment pas trop l'islam pour x ou y raison mais tous ne sont pas d'affreux racistes indécrottables

perso je pense qu'on peut très bien discuter avec HLM ou non alors qu'il sont pas trop pro muslim à la base

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 23:03:28  profilanswer

n°47192063
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-09-2016 à 23:04:19  profilanswer

luckynick a écrit :

lâche un peu de lest t'es à cran là   [:spamafoote]  

y a des gens qui aiment pas trop l'islam pour x ou y raison mais tous ne sont pas d'affreux racistes indécrottables

perso je pense qu'on peut très bien discuter avec HLM ou non alors qu'il sont pas trop pro muslim à la base

Je la refais : QUI a été sanctionné pour une simple blague ?

n°47192065
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 23:04:27  answer

totoz a écrit :

un paris lille pour se taper des moules de rungis :love:

:D  :D

n°47192072
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-09-2016 à 23:05:03  profilanswer

krokor a écrit :

Le halal finit par concerner tout le monde car dans un soucis de standardisation/parts de marché, les industriels délaissent la gélatine de porc.

imaginez le shitstorm s'il avait une autre crise de vache folle  [:calimefrog:5]  

je vois d'ici le déferlement de faf beuglant a tu tête : c'est la faute aux musulgnoule et leur lalall

---------------
n°47192088
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-09-2016 à 23:07:24  profilanswer

luckynick a écrit :

imaginez le shitstorm s'il avait une autre crise de vache folle  [:calimefrog:5]  

je vois d'ici le déferlement de faf beuglant a tu tête : c'est la faute aux musulgnoule et leur lalall

redoute plutot un nouvel episode d'E.coli :o

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°47192107
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-09-2016 à 23:09:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je la refais : QUI a été sanctionné pour une simple blague ?

ah ça ? je crois que sylphide avait collé 3 jours a tammuz pour avoir sorti des liens de mode islamique pour rire

bon ok c'est hs mais c'est pas la mort un post, quand tu compare à la chiée de page ici sur l'affaire du burkini ou tout autre fait divers à la con  [:spamafoote]  

après ça date un peu

---------------
n°47192117
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-09-2016 à 23:10:28  profilanswer

totoz a écrit :

redoute plutot un nouvel episode d'E.coli :o

je ne crains pas cette bactérie  :o  

on ne m’appelle pas la fusée nantaise pour rien  :o

---------------
n°47192160
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2016 à 23:13:30  profilanswer

luckynick a écrit :

ouais enfin faut pas déconner y a des fois ou la critique vire au réquisitoire bien raciste comme il faut
Le soucis c'est que ça met la modération sur les dents et qu'après ils tirent à vue façon "charlotte" :o

Se faire traiter de raciste c'est toujours sympa ! si ils ont les nerfs fragiles ils ont cas pas laisser des topiks à provocation ouverts  

---------------
RIP  YOKO        
n°47192161
Ernestor
Posté le 25-09-2016 à 23:13:33  profilanswer

luckynick a écrit :

ah ça ? je crois que sylphide avait collé 3 jours a tammuz pour avoir sorti des liens de mode islamique pour rire

bon ok c'est hs mais c'est pas la mort un post, quand tu compare à la chiée de page ici sur l'affaire du burkini ou tout autre fait divers à la con  [:spamafoote]  

après ça date un peu

Justement, ce topic terrorisme est déjà un fourre-tout virant souvent à la poubelle pour tout ce qui est autour de l'Islam (enfin contre principalement) que c'est pas la peine que le topic islamophobie devienne à son tour la même chose. Donc on y est plus strict sur les sanctions pour HS.

n°47192174
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-09-2016 à 23:14:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Justement, ce topic terrorisme est déjà un fourre-tout virant souvent à la poubelle pour tout ce qui est autour de l'Islam (enfin contre principalement) que c'est pas la peine que le topic islamophobie devienne à son tour la même chose. Donc on y est plus strict sur les sanctions pour HS.

ah c'est du tri sélectif donc  [:transparency]  

okok :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 23:14:39  profilanswer

n°47192177
Ernestor
Posté le 25-09-2016 à 23:15:15  profilanswer

M_D_C a écrit :

Se faire traiter de raciste c'est toujours sympa ! si ils ont les nerfs fragiles ils ont cas pas laisser des topiks à provocation ouverts  

Comme se faire traiter de débile ou d'arriéré parce qu'on est croyant, ça aussi c'est sympa, tu sais là, le truc que tu passes ton temps à faire  [:andre1980:3]  

Et qui a été traité de raciste ? Enfin je veux dire, injustement.

n°47192184
keall
Posté le 25-09-2016 à 23:15:45  profilanswer

luckynick a écrit :

ça mériterait un ban de dire ça  :fou:

[hs]
Le poulet frit ou le KFC ?? :o
Désolé mais le KFC = meilleur fast food ever.
Il est très facile de faire des burgers maisons meilleur que quick ou mac dal, mais faire des hot wings aussi bonne que celle du KFC c'est pas donné à tout le monde. :o [/hs]

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°47192188
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2016 à 23:16:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et tiens, v'là le mec qui bientôt aura plus de sanctions pour racisme/islamophobie que de poils au cul qui saute comme une crevard sur l'occasion d'en rajouter une couche  [:lefab:5]  

je ne suis pas raciste ne t'en déplaise ! tu adores coller des étiquettes au gens et faire ta propagande discriminatoire, ça t'arrange  

---------------
RIP  YOKO        
n°47192214
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2016 à 23:19:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme se faire traiter de débile ou d'arriéré parce qu'on est croyant, ça aussi c'est sympa, tu sais là, le truc que tu passes ton temps à faire  [:andre1980:3]  

Et qui a été traité de raciste ? Enfin je veux dire, injustement.

La façon dont certains musulmans appliquent leur religion en font des débiles et des arriérés; C'est mon opinion et ça ne fait pas de moi un raciste  

si tu ne vois pas la différence c'est grave

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 25-09-2016 à 23:19:39

---------------
RIP  YOKO        
n°47192227
Rasthor
Posté le 25-09-2016 à 23:19:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les musulmans ne mangent pas de homard ?
Les musulmans sont interdits religieusement de manger dans un resto étoilé ?  

Homard, étoile, je pense que tu confonds avec les juifs en fait :o

Ben pas tout en fait:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Halal [...] _de_la_mer

Citation :

Les aliments issus de la mer

En principe, tout ce qui provient de la mer est halal (licite), D'après le Coran :

« La chasse en mer vous est permise, et aussi d'en manger, pour votre jouissance et celle des voyageurs. »

— Le Coran, « La Table », V, 96, (ar) المائدة.

Par contre, pour l'école hanafite, à part les poissons, tous les autres fruits de mer sans exception sont considérés comme étant illicites14.

Hanafite, premiere fois que j'entend ce nom. C'est une des quatre branches du Sunnisme:

Citation :

le malikisme
    le hanafisme
    le chaféisme
    le hanbalisme

n°47192237
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 25-09-2016 à 23:20:50  profilanswer

M_D_C a écrit :

La façon dont certains musulmans appliquent leur religion en font des débiles et des arriérés;  
C'est mon opinion et ça ne fait pas de moi un raciste  

'tain là t'es cuit je crois  [:jacqueline mannering:2]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47192248
Ernestor
Posté le 25-09-2016 à 23:21:41  profilanswer

M_D_C a écrit :

La façon dont certains musulmans appliquent leur religion en font des débiles et des arriérés; C'est mon opinion et ça ne fait pas de moi un raciste  

Et les mecs qui passent leur temps à chouiner envers la méchante modération sans jamais une seule fois se remettre en question, on les qualifie de comment ?  [:tenjo tenge:2]

C'est fantastique : personne ici ne t'a traité de raciste mais tu viens t'en plaindre quand même  [:lefab:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 25-09-2016 à 23:22:36
n°47192259
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2016 à 23:23:12  profilanswer

chatoo a écrit :

lol je ne vois même pas pourquoi !

si tu approuves toutes les dérives actuelles de l'islam c'est que tu as aucune considération de l'être humain  

---------------
RIP  YOKO        
n°47192274
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2016 à 23:24:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

personne ici ne t'a traité de raciste mais tu viens t'en plaindre quand même  [:lefab:5]

par exemple un modérateur qui m'a traiter de raciste (j'ai le mail) alors que mon post l'était en rien !

si tu veux je peux retrouver mon post  

---------------
RIP  YOKO        
n°47192314
totoz
Posté le 25-09-2016 à 23:28:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et les mecs qui passent leur temps à chouiner envers la méchante modération sans jamais une seule fois se remettre en question, on les qualifie de comment ?  [:tenjo tenge:2]

C'est fantastique : personne ici ne t'a traité de raciste mais tu viens t'en plaindre quand même  [:lefab:5]

:o  [:nirwan:2]  :o

---------------
n°47192321
chatoo
Posté le 25-09-2016 à 23:29:32  profilanswer

M_D_C a écrit :

lol je ne vois même pas pourquoi !

si tu approuves toutes les dérives actuelles de l'islam c'est que tu as aucune considération de l'être humain  

arrete
tu dis n'imp  :D

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47192342
Ernestor
Posté le 25-09-2016 à 23:31:36  profilanswer

M_D_C a écrit :

par exemple un modérateur qui m'a traiter de raciste (j'ai le mail) alors que mon post l'était en rien !

si tu veux je peux retrouver mon post  

Oui et comme je le dis dans mon edit, t'es en train de nous pourrir le topic depuis tout à l'heure alors que là, personne ne t'a traité de raciste. Si t'as un problème avec la modération, t'en parles à Marc. Sur un malentendu, vu que c'est à peu près le seul modo qui t'a pas sanctionné sur Discussions, t'obtiendras peut-être quelque chose. Ou pas vu la gueule de ton historique de sanction.  

Ou alors tu vas te plaindre à la LICRA du méchant modérateur qui t'as traité injustement de raciste. Vas-y, fais ça, il parait que je suis déjà islamophobe et antisémite, manque plus que ça pour avoir la complète oeuf-jambon-fromage.

Mais arrête de nous emmerder avec tes HS sur ta petite personne.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 25-09-2016 à 23:32:26
n°47192367
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2016 à 23:34:01  profilanswer

ok j'arrête mais bon tu m'as de suite cherché aussi avec ton "racisme/islamophobie" ça m'a vener :o

Message édité par M_D_C le 25-09-2016 à 23:35:38

---------------
RIP  YOKO        
n°47192376
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 25-09-2016 à 23:34:58  profilanswer

Et la modération "impartiale", qui participe au débat, qui ne se remet jamais en question et qui laisse impunis pendant des mois des trolls notoires comme Yems93 et ceux de son engeance, on appelle ça comment ? [:clooney8]

n°47192435
Ernestor
Posté le 25-09-2016 à 23:41:07  profilanswer

arnyek a écrit :

Et la modération "impartiale", qui participe au débat, qui ne se remet jamais en question et qui laisse impunis pendant des mois des trolls notoires comme Yems93 et ceux de son engeance, on appelle ça comment ? [:clooney8]

Ca marche comme ça ici : les modérateurs sont avant tout forumeurs. Quant à Yems, il a eu son lot de sanctions, tu racontes n'importe quoi. Donc maintenant, on va faire simple. Voici le message que je fais passer à chaque personne qui est pas contente du fonctionnement de HFR :  

Les internets sont suffisamment grands pour que chacun trouve un endroit où il s'épanouira pleinement  [:guillaume truand:3]  

Donc si HFR ne leur plait pas comme il est, la solution est simple :  
https://i.imgur.com/ijW8JOg.gif

n°47192445
krokor
Posté le 25-09-2016 à 23:42:52  profilanswer

chatoo a écrit :

Et pourquoi?

Les catholiques ont dû se faire traiter des dizaines de fois de la sorte sur divers topics sans qu'il y ait de sanction.

n°47192461
chatoo
Posté le 25-09-2016 à 23:45:16  profilanswer

krokor a écrit :

Et pourquoi?
Les catholiques ont dû se faire traiter des dizaines de fois de la sorte sur divers topics sans qu'il y ait de sanction.

allez !
avec boutin en tète de gondole c'est juste un peu normal  [:chatoo:1]

---------------
n°47192466
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-09-2016 à 23:46:17  profilanswer

arnyek a écrit :

son engeance carrement  [:shlavos]  

Allah :o sait si je suis pas fan de yems mais engeance tu va loin là  :sweat:

---------------
n°47192471
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2016 à 23:46:42  profilanswer

krokor a écrit :

Et pourquoi?

sur qu'il y a des gros débiles chez les cathos aussi !   'tain quand tu vois la clique qui était contre le mariage pour tous ! je leur aurai bien enfoncer leur crucifie dans le fion  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°47192514
punchnow0
Posté le 25-09-2016 à 23:55:06  profilanswer

J'en reviens bien de la cohorte de pleureuse qui a décidé d'aller à la pêche.
On peut développer quasiment toutes les idées sur ce forum, même les moins biens odorantes, pour peur que tu n'es pas haineux.
Donc tu peux tranquillement argumenter la théorie du grand remplacement, ou remettre en cause l'existence des chambres à gaz (bon, c'est plus touchy sur ce point, il faut savoir le faire avec doigté  [:le guide] ) mais pas te laisser aller à l'insulte.
Ca semble pas compliqué, il faut juste avoir un peu d'éducation.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 25-09-2016 à 23:55:59
n°47192527
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-09-2016 à 23:59:18  profilanswer

c'est faux bien sûr

dans les faits même quand tu exprimes une opinion même pas "nauséabonde" mais simplement qui ne convient pas à des gens comme .. toi par exemple, c'est plus des insultes que tu te ramasse

la modération n'intervient généralement pas, voire même se laisse elle aussi aller à l'insulter ou encourage ses copains  
et ce jusqu'à ce que tu répliques parce que t'en as assez

au bout d'un moment tu sautes des étapes

et tu trouves naturellement grotesques des messages du type sur "HFR tout est équilibré"
après Ernestor ne fait que signaler que le forum a une ligne éditoriale moi ça me va

mais se fader la prose des seconds couteaux tout aussi haineux que les fafs qu'ils prétendent combattre :lol:

edit : je viens de voir ton édit, et oui là je suis "un peu" plus d'accord. mais bon fondamentalement ça change pas grand chose.

Message édité par fiscalisator le 26-09-2016 à 00:11:14
n°47192533
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-09-2016 à 00:00:28  profilanswer

punchnow0 a écrit :

J'en reviens bien de la cohorte de pleureuse qui a décidé d'aller à la pêche.  
On peut développer quasiment toutes les idées sur ce forum, même les moins bien odorantes, pour peur que tu n'es pas haineux.  
Donc tu peux tranquillement argumenté la théorie du grand remplacement, ou remettre en cause l'existence des chambres à gaz (bon, c'est plus touchy sur ce point, il faut savoir le faire avec doigté  [:le guide] ) mais pas te laisser aller à l'insulte.  
Style: "les femmes voilées sont les tenants et représentantes d'une idéologie qui massacre". Ca semble pas compliqué, il faut juste avoir un peu d'éducation.

Je vois pas en quoi la remarque sur les femmes voilées ne peut pas être la résultante d'une théorie qui consiste à dire que l'Islam est une religion violente qui appelle au meurtre des paiens, etc etc., ce qui serait en soit bien plus "raisonnable" que la théorie du grand remplacement  [:blinkgt]  
Je suis pas sur que ton argumentaire soit bien rodé la  [:blinkgt]

n°47192557
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 26-09-2016 à 00:04:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Hanafite, premiere fois que j'entend ce nom. C'est une des quatre branches du Sunnisme:

Citation :

le malikisme
    le hanafisme
    le chaféisme
    le hanbalisme

C'est compliqué toutes ces règles quand même, quand je vois qu'il y en a qui se prennent la tête pour les traces d'alcools dans les pâtes à tartes  [:pivoine de cheshire:2]  

Allah, le très miséricordieux, aurait pu faire des règles uniques plus simples, genre aucune bouffe après minuit comme les gremlins, et c'est tout.
Parce que là, c'est de la merde ce qu'il fait, il pond à la fois des gros bouquins de règles compliquées et en meme temps il créé des humains à 80 de QI qui panent rien à leur environnement, faut pas s'étonner que ce soit le merdier après   [:caudacien:3]

Message cité 4 fois
Message édité par liano le 26-09-2016 à 00:05:41

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°47192561
totoz
Posté le 26-09-2016 à 00:05:55  profilanswer

liano a écrit :

C'est compliqué toutes ces règles quand même, quand je vois qu'il y en a qui se prennent la tête pour les traces d'alcools dans les pâtes à tartes  [:pivoine de cheshire:2]  

Allah, le très miséricordieux, aurait pu faire des règles uniques plus simples, genre aucune bouffe après minuit comme les gremlins, et c'est tout.
Parce que là, c'est de la merde ce qu'il fait, il pond à la fois des gros bouquins de règles compliquées et en meme temps il créé des humains à 80 de QI qui panent rien à leur environnement, faut pas s'étonner que ce soit le merdier après   [:caudacien:3]

[:manneke2]  :love:

---------------
n°47192564
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-09-2016 à 00:06:35  profilanswer

allah bonne franquette tu sais  [:sysman:5]

n°47192571
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-09-2016 à 00:09:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je vois pas en quoi la remarque sur les femmes voilées ne peut pas être la résultante d'une théorie qui consiste à dire que l'Islam est une religion violente qui appelle au meurtre des paiens, etc etc., ce qui serait en soit bien plus "raisonnable" que la théorie du grand remplacement  [:blinkgt]  

il a préféré éditer son message ...

courageux mais pas téméraire :D  

---------------
RIP  YOKO        
n°47192580
chatoo
Posté le 26-09-2016 à 00:10:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

le malikisme
    le hanafisme
    le chaféisme
    le hanbalisme

le dernier ressemble à une feinte des "barjots", en je ne sais quoi ds la zone des 7 m
pour cela je laisse la parole aux experts  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par chatoo le 26-09-2016 à 00:12:03

---------------
n°47192594
Rasthor
Posté le 26-09-2016 à 00:14:47  profilanswer

liano a écrit :

Si au moins les regles allaient dans la meme direction, mais non! Y'en a plein qui se contredisent.

n°47192595
dreamer18
CDLM
Posté le 26-09-2016 à 00:14:50  profilanswer

liano a écrit :

Non, c'est pas si compliqué, tout ce qui est dans le Coran et les hadiths forts (apostasie ou homosexualité punie par la mort par exemple) fait consensus

chatoo a écrit :

le dernier ressemble à une feinte des "barjots", en je ne sais quoi ds la zone des 7 m
pour cela je laisse la parole aux experts  :jap:

L'école hanbalite c'est l'école qui a introduit dans la doctrine que les gens qui insultent le prophète il faut les tuer

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°47192607
Rasthor
Posté le 26-09-2016 à 00:17:48  profilanswer

dreamer18 a écrit :

L'école hanbalite c'est l'école qui a introduit dans la doctrine que les gens qui insultent le prophète il faut les tuer

Ah oui, les pères du Salafisme:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/79/ArboIslam.svg/1032px-ArboIslam.svg.png

n°47192618
punchnow0
Posté le 26-09-2016 à 00:20:49  profilanswer

M_D_C a écrit :

il a préféré éditer son message ...

courageux mais pas téméraire :D  

freddy021 a écrit :

J'ai édité :o
Par ce que ce message s'inscrivait dans une petite suite. Pour bien expliquer la chose il aurait fallu que je cite tout le contexte, et j'avais la flemme/il est tard :o

Message édité par punchnow0 le 26-09-2016 à 00:21:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3869  3870  3871  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)