Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7150 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3867  3868  3869  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47186553
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-09-2016 à 12:31:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Deux Niçoises soupçonnées de vouloir commettre un attentat écrouées

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] rouees.php

Citation :

Deux jeunes Niçoises radicalisées de 17 et 19 ans ont été interpellées récemment par la DGSI et placées en détention provisoire, soupçonnées d'avoir voulu commettre une action jihadiste, indique une source judiciaire, confirmant le Parisien.  

Une enquête ouverte par la section antiterroriste du parquet de Paris le 9 septembre a permis d'établir qu'elles étaient en contact avec Rachid Kassim, propagandiste actif du groupe Etat islamique, qui lance des appels aux meurtres via la messagerie cryptée Telegram depuis la zone irako-syrienne.  

Interrogées par la Direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI), "elles ont reconnu qu'elles avaient envisagé une action violente, sous l'influence de Rachid Kassim avant d'y renoncer", selon une source proche de l'enquête.

Les investigations n'ont pas permis de retrouver d'armes à leur domicile, dans le secteur de Nice, où Mohamed Lahouaiej Bouhlel, un Tunisien de 31 ans radicalisé a foncé dans la foule avec un camion, faisant 86 morts et 434 blessés le 14 juillet.

La mineure de 17 ans, inconnue des services de renseignement, a admis en garde à vue "en vouloir beaucoup aux militaires", une cible récurrente du groupe Etat islamique. Elle a été mise en examen le 17 septembre à Paris pour association de malfaiteurs terroriste criminelle et écrouée.

La jeune majeure de 19 ans était en revanche connue dans le cadre de l'enquête sur la filière djihadiste niçoise organisée par Omar Diaby, considéré comme l'un des premiers recruteurs de combattants français. Agée à l'époque de 17 ans, elle projetait de rejoindre les terres du djihad.  

Mise en examen le 21 novembre 2014, elle était depuis sous contrôle judiciaire avec obligation de pointer. Cette mesure a été révoquée dans le cadre de la nouvelle enquête, entraînant son placement en détention provisoire. Elle devait être convoquée par un magistrat antiterroriste en vue d'une nouvelle mise en examen dans le cadre du dossier sur le projet d'attentat, selon la source judiciaire.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 12:31:35  profilanswer

n°47186604
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-09-2016 à 12:38:19  profilanswer

En même temps il faut arrêter d'être naif pour plusieurs raisons :

1) Il est clair que trouver des "preuves" de la manipulation est franchement très difficile à moins d'avoir qqu infiltré et on se doute que les personnes prennent leurs précautions.
2) En admettant que les flics trouvent quelque chose, il faudrait que cela puisse encore tenir devant un juge mais SURTOUT il faudrait que les politiques soient ok... Et là, on petit doigt me dit que dans le climat ambiant anti-musulman avec un contexte de terrorisme et l'ED aux aguets pour sauter sur l'occasion et parler de 5° colonne, personne n'a intérêt à ce que ce soit une manipulation. Il faut mieux condamner le cuisto à bout de nerf pour racisme... Après tout il n'y a pas mort d'homme et puis ça va visiblement pas couler son restau.

J'ai fait un tour sur trip advisor et les critiques sont toujours autant élogieuse à part 1 ou 2 qui sont complètement isolées et mettent une étoile quand tous les autres en mettent 5 ce qui décrédibilisent complètement ces genre de review.

n°47186630
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-09-2016 à 12:41:37  profilanswer

peulope a écrit :

Les meufs haïssaient le restaurateur et voulaient sa mort ? tu as des preuves ou c'est juste un fantasme malsain ?

On a aucune preuve de quoi que ce soit, mais si il y a manip, c'est surement pas personnel. Le mec est le seul représentant de la haute gastro française dans le coin, c'est tout.
Je pense que l'idée c'est quand même que cette France qui va balancer 250€ dans ce restau quand d'autres ont pas cela pour bouffer pendant 1 mois, est celle qui est "responsable" de tous les maux de la société, à commencer par la discrimination dans les banlieues.
C'est l'idée soutenue par l'EG, et on sait très bien qu'il y a une énorme proximité, voire une porosité entre les assoc du type CCIF et L'EG en France.

n°47186639
kryptos
Smokin'
Posté le 25-09-2016 à 12:42:29  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

1) Il est clair que trouver des "preuves" de la manipulation est franchement très difficile à moins d'avoir qqu infiltré et on se doute que les personnes prennent leurs précautions.
2) En admettant que les flics trouvent quelque chose, il faudrait que cela puisse encore tenir devant un juge mais SURTOUT il faudrait que les politiques soient ok... Et là, on petit doigt me dit que dans le climat ambiant anti-musulman avec un contexte de terrorisme et l'ED aux aguets pour sauter sur l'occasion et parler de 5° colonne, personne n'a intérêt à ce que ce soit une manipulation. Il faut mieux condamner le cuisto à bout de nerf pour racisme... Après tout il n'y a pas mort d'homme et puis ça va visiblement pas couler son restau.

J'ai fait un tour sur trip advisor et les critiques sont toujours autant élogieuse à part 1 ou 2 qui sont complètement isolées et mettent une étoile quand tous les autres en mettent 5 ce qui décrédibilisent complètement ces genre de review.

mais voilà, très bien dit.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°47186654
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2016 à 12:44:38  profilanswer

Ciler a écrit :

Ce qui est surprenant, c'est que personne n'envisage tout simplement qu'on ai pu leur recommander ce restau ? Ca pourra certainement choquer les parisiens mais en bousie il arrive effectivement de choisir de faire 40 bornes pour tester un restau recommandé.

Mais tu as parfaitement raison en plus. On leur avait recommandé ce restaurant car le patron était rien qu'un sale raciste :o

---------------
RIP  YOKO        
n°47186659
Ciler
Posté le 25-09-2016 à 12:45:07  profilanswer

Ca évolue... On est passé de "c'est un coup monté du CCIF" à "c'est peut-être un coup monté, on peut pas savoir parce que de toute façon l'état va nous cacher la vérité au cas ou ça en serait une"...  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47186666
Ciler
Posté le 25-09-2016 à 12:45:46  profilanswer

M_D_C a écrit :

Mais tu as parfaitement raison en plus. On leur avait recommandé ce restaurant car le patron était rien qu'un sale raciste :o

D'ailleurs il avait 5 swatiskas sur tripadvisor ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47186694
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-09-2016 à 12:50:36  profilanswer

peulope a écrit :

Les meufs haïssaient le restaurateur et voulaient sa mort ? tu as des preuves ou c'est juste un fantasme malsain ?

A priori vu leur tenue, elles respectent des principes rigoristes.
Parmi ces principes, il est rappelé je crois 110 fois dans le coran qu'il faut tuer ou torturer les infidèles, où qu'ils se cachent, car ne pas croire est pire que la mort. Donc qqun qui s'affiche comme rigoriste nous veut du mal, par définition, et en plus le revendique.

Quand un adepte de ça, qui en plus va se plaindre à la pire association possible (l'association qui compte les vols de cuivre sur les chantiers de mosquées comme actes islamophobe) , se plaint d'être discriminé, je me permet de trouver ça légèrement paradoxal :o
Cette histoire c'est 2 racistes qui tombent sur autant raciste qu'elles, sauf que leur racisme à elles est protégé par la loi car il est religieux.

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 25-09-2016 à 12:51:35
n°47186696
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 25-09-2016 à 12:50:44  profilanswer

Y'a un climat anti-musulman en France ?
Ca se manifeste comment dans la vie de tous les jours d'un musulman lambda qui ne porte pas la djellaba nike air et barbe de moudjahidin ?
Je veux dire pour le mec qui n'est pas une caricature ambulante du "mec dans le din".

Message cité 3 fois
Message édité par arnyek le 25-09-2016 à 12:51:29
n°47186717
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-09-2016 à 12:53:08  profilanswer

arnyek a écrit :

Ca se manifeste comment dans la vie de tous les jours d'un musulman lambda qui ne porte pas la djellaba nike air et barbe de moudjahidin ?  
Je veux dire pour le mec qui n'est pas une caricature ambulante du "mec dans le din".

tu veux dire pour moi ? aucun pb :o

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 12:53:08  profilanswer

n°47186779
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-09-2016 à 13:01:45  profilanswer

Ciler a écrit :

Ca évolue... On est passé de "c'est un coup monté du CCIF" à "c'est peut-être un coup monté, on peut pas savoir parce que de toute façon l'état va nous cacher la vérité au cas ou ça en serait une"...  

Personnellement, je suis convaincu que c'est une "sorte" de testing à la base oui. Mais j'ai strictement aucune preuve. Ce sont des présomptions basée sur une situation qui ne tient pas debout au départ, c'est tout.
Après, je suis également convaincu que le restaurateur a agit comme un con sur ce coup et que s'il avait réagi correctement, il ne se serait pas fait avoir.

Soit, il autorise ces femmes dans son restaurant et il ferme sa gueule, soit il leur refuse l'entrée pour non respect du dresscode (et à condition que le dresscode soit bien spécifié à l'entrée), mais il ne peut pas ouvrir sa gueule une fois qu'il a admis ces personnes à l'une de ses tables, et ce, quelques soient les demandes loufoques de ces femmes.

n°47186789
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-09-2016 à 13:03:34  profilanswer

arnyek a écrit :

Ba ça ne se manifeste pas vu qu'apparemment "d'apparence musulman" est une expression ridicule qui n'a pas de sens.
Donc je vois pas comment un musulman parfaitement intégré peut être discriminé.

n°47186793
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-09-2016 à 13:04:08  profilanswer

arnyek a écrit :

Y'a un climat anti-musulman en France ?.

Oui, il y a un climat anti-musulmans en France, c'est indéniable. ça se manifeste concrètement par le fait que la majorité des français ne veut pas de cet Islam visible et vote mal ensuite. Je suis convaincu aussi qu'il y a une discrimination de plus en plus forte à l'embauche des maghrébins et de toutes les personnes dont on soupconne qu'elles sont musulmanes.  

Après on peut discuter de la cause.

n°47186795
totoz
Posté le 25-09-2016 à 13:04:22  profilanswer

Personnellement, je suis convaincu que c'est une "sorte" de testing à la base oui. Mais j'ai strictement aucune preuve. Ce sont des présomptions basée sur une situation qui ne tient pas debout au départ, c'est tout.
Après, je suis également convaincu que le restaurateur a agit comme un con sur ce coup et que s'il avait réagi correctement, il ne se serait pas fait avoir.

Soit, il autorise ces femmes dans son restaurant et il ferme sa gueule, soit il leur refuse l'entrée pour non respect du dresscode (et à condition que le dresscode soit bien spécifié à l'entrée), mais il ne peut pas ouvrir sa gueule une fois qu'il a admis ces personnes à l'une de ses tables, et ce, quelques soient les demandes loufoques de ces femmes.

autoriser a quoi ? a s'assoir ? sans consommer ? :o

---------------
n°47186796
freddy021
Posté le 25-09-2016 à 13:04:41  profilanswer

Le problème c'est pas le dresscode c'est plutôt le fait de les avoir traitées de terroristes hein

n°47186806
totoz
Posté le 25-09-2016 à 13:06:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le problème c'est pas le dresscode c'est plutôt le fait de les avoir traitées de terroristes hein

le climat actuel empêche la demi mesure :o

---------------
n°47186987
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-09-2016 à 13:33:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

Justement, c'est un con, c'est bien ce que je dis. Il a le droit de le penser, mais pas de le dire.  

S'il estime que ces personnes ne correspondent en aucun cas à sa clientèle, il a d'autres moyens de leur refuser l'entrée, par exemple en invoquant le dresscode.

A partir du moment où il les accepte comme cliente, pour moi, il doit fermer sa gueule et se comporter en professionnel, c'est à dire faire son boulot et c'est tout. Et d'ailleurs, rien ne l'oblige à rester dans la salle.

Mais on ne sait certainement pas tout... Et on ne saura jamais vraiment.

n°47187004
totoz
Posté le 25-09-2016 à 13:36:57  profilanswer

Justement, c'est un con, c'est bien ce que je dis. Il a le droit de le penser, mais pas de le dire.  

S'il estime que ces personnes ne correspondent en aucun cas à sa clientèle, il a d'autres moyens de leur refuser l'entrée, par exemple en invoquant le dresscode.

A partir du moment où il les accepte comme cliente, pour moi, il doit fermer sa gueule et se comporter en professionnel, c'est à dire faire son boulot et c'est tout. Et d'ailleurs, rien ne l'oblige à rester dans la salle.

non, il peut refuser la glande a table sans consso (bouffe de kouffars et boisson touché par un kouffar qui prepare de la bouffe non hallal, donc tout est haram pour elles :o ) :o

---------------
n°47187011
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-09-2016 à 13:38:42  profilanswer

totoz a écrit :

non, il peut refuser la glande a table sans consso (bouffe de kouffars et boisson touché par un kouffar qui prepare de la bouffe non hallal, donc tout est haram pour elles :o ) :o

oui, il peut leur demander de quitter son établissement, mais pas les traiter de terroristes, même si les femmes jouent la provoque et lui disent "vous nous prenez pour des terroristes". Il doit fermer sa gueule, juste leur demander de quitter son établissement et appeler lui-même la police si elles refusent de partir.

n°47187034
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2016 à 13:40:54  profilanswer

ça serait autorisé si un restaurant précise sur sa carte de menu qu'il y a du cochon dans toute ses préparations ? serait il considéré comme raciste ? je pose la question ?  

en tout cas ça passerait crème (de cochon)... plus que d'interdire le voile dans son établissement  :o

---------------
RIP  YOKO        
n°47187041
Ciler
Posté le 25-09-2016 à 13:41:52  profilanswer

M_D_C a écrit :

ça serait autorisé si un restaurant précise sur sa carte de menu qu'il y a du cochon dans toute ses préparations ? serait il considéré comme raciste ? je pose la question ?  

en tout cas ça passerait crème (de cochon)... plus que d'interdire le voile dans son établissement  :o

Surement.  

Seulement, pour foutre du porc dans une glace vanille, il va falloir la préparer maison...

---------------
n°47187049
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2016 à 13:42:55  profilanswer

Ciler a écrit :

Surement.  

Seulement, pour foutre du porc dans une glace vanille, il va falloir la préparer maison...

5 % de gélatine ne devrait pas poser de pb  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°47187092
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-09-2016 à 13:49:40  profilanswer

Citation :

TRANSCRIPTS: Pulse shooter Omar Mateen conversations with police

http://www.orlandosentinel.com/new [...] story.html

extrait(pour voir les 17 pages voir lien au dessus):

https://pbs.twimg.com/media/CtJg5tCWAAAfoNm.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CtJg7UpWIAE0lre.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CtJhiPcWEAEPRwg.jpg

Message édité par orodreths le 25-09-2016 à 13:50:25
n°47187105
totoz
Posté le 25-09-2016 à 13:52:22  profilanswer

Ciler a écrit :

Surement.  

la gelatine de porc est utilisé partout :o

---------------
n°47187107
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-09-2016 à 13:52:30  profilanswer

glod 2 a écrit :

A priori vu leur tenue, elles respectent des principes rigoristes.
Parmi ces principes, il est rappelé je crois 110 fois dans le coran qu'il faut tuer ou torturer les infidèles, où qu'ils se cachent, car ne pas croire est pire que la mort. Donc qqun qui s'affiche comme rigoriste nous veut du mal, par définition, et en plus le revendique.

Donc nou voilà désormais et maintenant arrivé a la conclusion suivante:
Tu te,voiles = tu nous veut du mal et tu le revendiques.

Je suis français de souche, j'imagine que du coup je peux faire partie de ce nous. Et pourtant les meufs voilées que je connais ne me veulent aucun mal. Encore cette fichue taqyia qui me berne  [:matnissa:1]

n°47187114
totoz
Posté le 25-09-2016 à 13:53:39  profilanswer

les sacs poubelle albal peuvent très bien cacacher des femmes a barbe et autre kakalash' (c deja arrivé :o ) :o

---------------
n°47187115
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 13:53:47  answer

tain mais sérieux c'est quoi le délire de suspecter des gens parce qu'ils ont fait 30 min de caisse pour aller au resto ? [:massys]

n°47187120
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-09-2016 à 13:54:20  profilanswer

M_D_C a écrit :

Par contre niveau business c'est peut être pas l'idée du siècle. L'idée quand tu montes un resto n'étant pas uniquement de faire fuir les musulmans, même accessoirement d'avoir quand même quelques clients.

Message édité par radio comptoir le 25-09-2016 à 13:55:53
n°47187125
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-09-2016 à 13:54:40  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Donc nou voilà désormais et maintenant arrivé a la conclusion suivante:
Tu te,voiles = tu nous veut du mal et tu le revendiques.

Je suis français de souche, j'imagine que du coup je peux faire partie de ce nous. Et pourtant les meufs voilées que je connais ne me veulent aucun mal. Encore cette fichue taqyia qui me berne  [:matnissa:1]

Sans aller aussi loin, il y a voile et voile. Les voiles intégrales du genre de ceux portés par les rigoristes suggèrent quand même fortement que le reste du discours est un discours de haine vis à vis des non musulmans, oui, et bien souvent même vis à vis des AUTRES MUSULMANS, ceux qui ne sont pas rigoristes.

n°47187127
airy
Posté le 25-09-2016 à 13:54:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ba ça ne se manifeste pas vu qu'apparemment "d'apparence musulman" est une expression ridicule qui n'a pas de sens.
Donc je vois pas comment un musulman parfaitement intégré peut être discriminé.

Tu "ne vois pas" dans le sens "tu ne vois aucune raison pour le faire" ou "tu ne vois pas comment" ?

Parce que pour le deuxième cas, t'as tout simplement le mec qui se voit refuser un emploi et/ou un logement sur la base de son nom, de sa tronche (et le comble est que plus il est diplomé, plus il est disciminé (*)). Bref, la base d'une intégration sociale qui lui est refusée ...

Même processus dans les médias, la politique (même si il y a de maigres efforts).

Non mais les mecs, lâchez cette piteuse tentative de diversion qui en plus ne sert strictement à rien (la justice et même le restaurateur le disent de concert) ...   [:demoderateur:1]

(*) Cela vait été débattu il y a environ un mois sur ce topic avec les liens vers les études.  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°47187145
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-09-2016 à 13:57:36  profilanswer

Ben ça dépend de là où tu vas. Si tu es végétarien et que tu fais 30 minutes de voiture pour aller dans un grill spécialisé dans les viandes, même si ce restaurant propose un ou deux plats sans viande, ce sera quand même un peu bizarre. Après, je ne dis pas qu'aucune raison valable n'existe... Juste que ça ne me vient pas comme ça....  :D

n°47187183
totoz
Posté le 25-09-2016 à 14:02:18  profilanswer

pas pire que  [:totoz:3]  et  [:totoz:2] qui vont bouffer des soufganiots rue des rosiers  [:petoulachi]

edit: soufganiots a la crème de whisky (appeau a dworkin :o ) :o

Message édité par totoz le 25-09-2016 à 14:03:35

---------------
n°47187184
freddy021
Posté le 25-09-2016 à 14:02:23  profilanswer

airy a écrit :

Tu "ne vois pas" dans le sens "tu ne vois aucune raison pour le faire" ou "tu ne vois pas comment" ?

Parce que pour le deuxième cas, t'as tout simplement le mec qui se voit refuser un emploi et/ou un logement sur la base de son nom, de sa tronche (et le comble est que plus il est diplomé, plus il est disciminé (*)). Bref, la base d'une intégration sociale qui lui est refusée ...

Même processus dans les médias, la politique (même si il y a de maigres efforts).

C'était une boutade pour me moquer de tous ceux qui avaient hurlé au scandale lors du fameux "musulmans d'apparence" qui n'avait rien de scandaleux.

Je vois pas non plus où est la discrimination dans les médias ou la politique hein, mais je veux bien ton temoignage la dessus si tu connais un rebeu qui s'est vu refuser la presentation du JT de 20h.

Quant aux discriminations emploi/logement, faut pas s'attendre à ce que ça s'arrange vu la dynamique actuelle "de chaque coté".
D'autant plus que même les patrons "non racistes" vont probablement avoir tendance à mettre un peu de coté les cas à risque de revendications/emmerdes liées à la religion.

n°47187199
totoz
Posté le 25-09-2016 à 14:04:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

D'autant plus que même les patrons "non racistes" vont probablement avoir tendance à mettre un peu de coté les cas à risque de revendications/emmerdes liées à la religion.

roooooh mais pkoi ? a cause du patron blanc qui c’était fait décapiter par un de ces employé muslim ?  [:totoz:4]

---------------
n°47187258
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 14:10:25  answer

Ben ça dépend de là où tu vas. Si tu es végétarien et que tu fais 30 minutes de voiture pour aller dans un grill spécialisé dans les viandes, même si ce restaurant propose un ou deux plats sans viande, ce sera quand même un peu bizarre. Après, je ne dis pas qu'aucune raison valable n'existe... Juste que ça ne me vient pas comme ça....  :D

non mais le simple fait de s'interroger, de trouver ça bizarre... ça surprend. On est en France, les gens ont le droit d'aller et venir comme bon leur semble.

n°47187281
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 14:12:26  answer

peulope a écrit :

:heink: il y a quoi d'extraordinaire à faire quelques kilomètre pour aller au resto ?

Tiens demain soir je vais aller me faire un resto halal à St Quentin en Yvelines.
Ca va me faire plus d'une heure de transport en commun, j'y connais personne et je bouffe pas halal, mais bon pourquoi pas ? Il y a quelque chose d'illogique?  [:elcantara]

n°47187294
airy
Posté le 25-09-2016 à 14:13:56  profilanswer

2) En admettant que les flics trouvent quelque chose, il faudrait que cela puisse encore tenir devant un juge mais SURTOUT il faudrait que les politiques soient ok... (...)

Ah ! Je n'avais pas vu ce post encore plus gratiné ...  [:mlc2]  

Ce nawak de compet' (sous couvert de lutte "contre la naïveté" ) directement sorti d'un manuel du petit théoricien du complot illustré ...  [:mister yoda]  

"Ouais, tu vois y'a un truc mais c'est difficile à prouver (affirmation assenée sans aucune preuve) et même si il y avait une preuve, le gvt le cacherait ... On va donc en parler comme si c'était vrai ... "  [:delarue2]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°47187310
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 14:15:08  answer

Oui et donc ? Ca t'est interdit ?

n°47187329
totoz
Posté le 25-09-2016 à 14:16:59  profilanswer

n'oublions la cacamera pret a filmer deja positionné sur la table et la plainte deja rempli auprès de la licra (ah non ça ne marche pas dans ce sens :o )  

[:petoulachi]

---------------
n°47187354
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-09-2016 à 14:19:33  profilanswer

Et ça nous met en danger  [:matnissa:1]

n°47187380
keall
Posté le 25-09-2016 à 14:22:34  profilanswer

2-3 fois par an des potes et moi on va au KFC parce qu'on adore le poulet frit, mais voilà comme y en a pas en Belgique, on se tape une demi heure de voiture + 15 min de marche pour en magner à maastricht.
Je pensais qu'on ne faisait rien de mal, mais visiblement la police des comportements HFRien n'est pas de cet avis... fini le poulet frit pour moi et ma tête de maghrébin.... :(

Message cité 2 fois
Message édité par keall le 25-09-2016 à 14:23:03

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3867  3868  3869  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)