Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3843  3844  3845  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47117045
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-09-2016 à 21:25:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Pour moi un musulman qui n'accepte pas de se conformer au choix démocratique n'a rien d'un "modéré"

Bordel, en arriver à dire que de pas être content qu'on te supprime un repas de substitution c'est un être un extrémiste anti-démocratique, c'est du niveau des Ibo_simoneries des grands soirs  [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 21:25:54  profilanswer

n°47117046
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2016 à 21:25:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais où j'ai dit que c'était pas démocratique ?

Le truc que t'as pas l'air de percuter, c'est qu'on se dirige vers des politiques qui veulent démocratiquement faire des trucs qui puent. Ca sera légal aussi hein, mais est-ce une bonne idée ?

Donc t'es pour la démocratie la république mais bon faut pas que ça bouge trop de tes idées. CQFD. Ta position est simplement pro religion le reste c'est du décorum.

n°47117051
kryptos
Smokin'
Posté le 18-09-2016 à 21:26:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et en disant clairement aux musulmans, surtout les modérés, qu'on va les emmerder en supprimant un petit arrangement comme les repas de substitution, ça va pas pousser aussi ces musulmans à se replier sur eux-mêmes ? Les deux replis identitaires s'auto-entretiennent, c'est un cercle vicieux. On a aussi le droit de pas chercher à mettre une pièce dans le bouzin.

On les emmerde pas, on leur dit juste qu'on ne négocie pas. C'est tout. Il peuvent comprendre hein.
Si je te dis que ma religion c'est de bouffer des truffes au 4heures et que l'école publique me dit que non ça va pas être possible, j't' jure je vais mettre de l'eau dans mon vin. Comme tout citoyen intègre.  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°47117052
Ernestor
Posté le 18-09-2016 à 21:26:49  profilanswer

freddy021 a écrit :

Mais pourquoi tu laisses pas couler ?  [:hish:1]  
Tu sais que c'est comme débattre avec basketor ou spellcaster, c'est sans fin et quand bien même t'as raison t'auras tort [:hish:1]  
Respire un bon coup et laisse le avoir raison  [:super citron]

Ah si, là je suis content, il nous a sorti une perle, c'est magique [:helmuth:1]  

C'est bon, ça m'a fait ma soirée, cool  [:stardrawer:1]

n°47117057
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2016 à 21:27:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bordel, en arriver à dire que de pas être content qu'on te supprime un repas de substitution c'est un être un extrémiste anti-démocratique, c'est du niveau des Ibo_simoneries des grands soirs  [:clooney24]

HIHIHIHI

la hauteur de ton raisonnement m'est inaccessible

n°47117063
punchnow0
Posté le 18-09-2016 à 21:27:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ok donc quand Einstein quand il fait la théorie de la relativité c'est son âme qui parle et pas son raisonnement ?

Oulah. On dirait du Brunschwig.
C'est une escroquerie de la philosophie et de la morale qui ne fonctionne plus depuis le 20e siècle et l'émergence d'une vraie réflexion sur les sciences. Tu tentes de te parer des habits de la science alors même que tu essayes de tirer des impératifs qu'elle est incapable de donner. Un genre de parodie rationnelle qui voudrait mettre sur le même plan des idées mortelles et résultant d'une vision subjective, sans preuve même que ce phénomène soit intelligible, à celle d'une théorie décrivant des lois intangibles par le processus rationnel de la mathématique.
Il faut bien comprendre que si tu mets ces deux choses sur un pied d'égalité, c'est que tu ne comprends ni ce que sont les sciences, ni ce qu'est l'Homme.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 18-09-2016 à 21:29:19
n°47117070
Ernestor
Posté le 18-09-2016 à 21:28:28  profilanswer

kryptos a écrit :

On les emmerde pas, on leur dit juste qu'on ne négocie pas. C'est tout. Il peuvent comprendre hein.
Si je te dis que ma religion c'est de bouffer des truffes au 4heures et que l'école publique me dit que non ça va pas être possible, j't' jure je vais mettre de l'eau dans mon vin. Comme tout citoyen intègre.  

C'est vraiment dur à comprendre ? :D

C'est pas on négocie pas, on est pas dans une discussion et on doit dire oui ou non. On est dans une situation où on revient en arrière en supprimant un truc qui existait. C'est une rupture de contrat, pas un refus de négociation.

n°47117079
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-09-2016 à 21:29:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bah exprime là alors.

Andy Kauffman a écrit :

Tu parles de prosélytisme religieux. Mais en quoi quelqu'un qui ne mange pas de porc à côté de toi t'impose de ne pas en manger ? Chacun a ce qu'il veut manger dans sa gamelle et tout le monde est content.
En revanche, ta position, c'est que le petit musulman/juif/végétarien/etc. a intérêt à mettre de côté une de ses convictions s'il veut pouvoir manger à la cantine. Donc qui cherche à convertir qui dans l'affaire ?

n°47117086
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2016 à 21:29:33  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Oulah. On dirait du Brunschwig.  
C'est une escroquerie de la philosophie et de la morale qui ne fonctionne plus depuis le 20e siècle et l'émergence d'une vraie réflexion sur les sciences. Tu tentes de te parer des habits de la science alors même que tu essayes de tirer des impératifs qu'elle est incapable de donner. Un genre de parodie rationnelle qui voudrait mettre sur le même plan des idées mortelles et résultant d'une vision subjective, sans preuve même que ce phénomène soit intelligible, à celle d'une théorie décrivant des lois intangibles par le processus rationnel de la mathématique.

on parle pas de moi mais de toi

c'est toi qui voulait dire que c'était un problème d' "âme" chez ces maires. c'est TON projet de porter ça sur le thème de la nature humaine. C'est toi qui d'entrée a utilisé sciemment cette sémantique...

n°47117098
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2016 à 21:30:30  profilanswer

je cherche pas à convertir les petits enfants à la laicité hein, ils acceptent les lois de la république et c'est tout, on n'a même pas à les convertir, ils n'ont pas le moindre mot à dire

mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 21:30:30  profilanswer

n°47117100
valentinvt​l
Posté le 18-09-2016 à 21:30:39  profilanswer

Mais putain vous n'en avez pas marre ??????

n°47117112
morb
Posté le 18-09-2016 à 21:31:42  profilanswer

fisca dans les tours au rupteur  [:klaus von braun:1]

n°47117121
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2016 à 21:32:15  profilanswer

moi je ne serais jamais fatigué de défendre la démocratie contre les gens qui dans les discours se disent attaché à la république mais rechignent à des maires l'exercice légal et légitime de leurs mandat qui leur est pourtant confié par le suffrage et par la constitution

n°47117135
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-09-2016 à 21:32:56  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Mais putain vous n'en avez pas marre ??????

Topic poubelle.
Du coup si tu veux caser un sujet en particulier c'est le moment. Je suis sur qu'on peut faire le lien avec le terrorisme :o

n°47117141
_Makaveli_
Posté le 18-09-2016 à 21:33:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

On la refait : les repas de substitution existent depuis des décennies en France. Le problème est pas de vouloir en mettre mais de vouloir supprimer ceux qui existent et qui ne posent aucun soucis.  

Ernestor a écrit :

J'ai déjà dit que c'était illégal ? Ah non, jamais :o

Bien sur qu'ils ont le droit de le faire. Mais supprimer un truc qui existait depuis 30 ans à tout le monde, qui ne posait problème à personne et arrangeait tout le monde, on est dans la pure idéologie. Et cherche pas à me faire gober que tous les maires précédents depuis 30 ans n'avaient rien compris aux principes de la laïcité et laissaient faire un truc pas très républicains dans l'esprit dans leur commune :o

Bon alors, vu qu'on y retourne :

- Quel est le nombre / pourcentage de cantines qui pratiquent les repas de substitution
- Quel est le nombre / pourcentage de cantines qui ont supprimés ces dits repas de substitution

Parce que, j'ai l'impression qu'on monte en boucle des cas particuliers là  [:transparency]

---------------
Humanity is overrated
n°47117172
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-09-2016 à 21:36:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

moi je ne serais jamais fatigué de défendre la démocratie contre les gens qui dans les discours se disent attaché à la république mais rechignent à des maires l'exercice légal et légitime de leurs mandat qui leur est pourtant confié par le suffrage et par la constitution

Mec, t'as des mange-merde comme Ménard ou Sarkozy dans ton camp, hein. Alors les grandes invocations à la démocratie, on va se calmer deux secondes [:gidoin]

n°47117177
morb
Posté le 18-09-2016 à 21:36:59  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

- Quel est le nombre / pourcentage de cantines qui pratiquent les repas de substitution
- Quel est le nombre / pourcentage de cantines qui ont supprimés ces dits repas de substitution

Parce que, j'ai l'impression qu'on monte en boucle des cas particuliers là  [:transparency]

faisons plus simple

qu'est ce qui est le plus dangereux, des repa halals ou des repas de substitution ?

un gamin qui ne veut pas manger de viande ou un gamin qui prefere le poulet plutot que le porc,parce que c'est papa et maman qui ont decidé pour lui?

n°47117179
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2016 à 21:37:06  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

allons pas toi ...  
tu n'as pas encore compris que tout ceci n'est qu'un alibi ?

ce qui les intéresse c'est que le fait religieux devienne quelque chose de supra légal
on sait tous que les cas de suppression sont anecdotique  
leur obsession à persister dans ces thèmes c'est du prosélytisme religieux, le plus souvent reprenant aveuglément des doctrines de marketing électoral de centre gauche à des fins clientélistes.

n°47117180
punchnow0
Posté le 18-09-2016 à 21:37:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on parle pas de moi mais de toi

c'est toi qui voulait dire que c'était un problème d' "âme" chez ces maires. c'est TON projet de porter ça sur le thème de la nature humaine. C'est toi qui d'entrée a utilisé sciemment cette sémantique...

Bah oui et je la maintien. Mais c'est toi qui a voulu comparé le processus qui emmène ce maire à cette interdiction à celle de l'établissement d'une théorie mathématique.  
Ces décisions peuvent être le fruit d'un raisonnement dans le cadre d'un cheminement éthique. Si ce maire appliquait de façon aussi intraitable les fondements moraux qui le pousse à  décider de cette interdiction à tout autre chose, ça ne me poserait aucun problème. Malheureusement, ce n'est pas ici une question d'éthique, ou de raisonnement, mais de corruption morale.
Pourquoi un homme aussi intraitable a-t-il attendu les bonnes circonstances électorale pour se commencer à effectuer des vols circulaires sur la charogne des idées FN ?  

n°47117188
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2016 à 21:37:47  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mec, t'as des mange-merde comme Ménard ou Sarkozy dans ton camp, hein. Alors les grandes invocations à la démocratie, on va se calmer deux secondes [:gidoin]

De l'insulte encore. Tu n'as plus que ça.
Toi t'as qui dans ton camps ? Ramadan ? On suspend la lapidation combien de temps pour en débattre ?

n°47117192
kryptos
Smokin'
Posté le 18-09-2016 à 21:38:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est vraiment dur à comprendre ? :D

C'est pas on négocie pas, on est pas dans une discussion et on doit dire oui ou non. On est dans une situation où on revient en arrière en supprimant un truc qui existait. C'est une rupture de contrat, pas un refus de négociation.

oui mais tu sais bien qu'entre les quelques cas particuliers ici et là ayant donné lieu à l'écriture de ce textes... et une situation beaucoup plus massive il y a une parfaite justification à la rupture du contrat. Comme dans tout contrat quand les conditions ne sont plus les mêmes. Faut cesser l'hypocrisie à un moment.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°47117195
morb
Posté le 18-09-2016 à 21:38:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

allons pas toi ...

ce qui les intéresse c'est que le fait religieux devienne quelque chose de supra légal
leur obsession à persister dans ces thèmes c'est du prosélytisme religieux, le plus souvent reprenant aveuglément des doctrines de marketing électoral de centre gauche à des fins clientélistes.

tu delires total mec  :lol:

sarko n'a pas fait pas dans le clientelisme en lancant le sujet sur la table ?

Message cité 2 fois
Message édité par morb le 18-09-2016 à 21:38:44
n°47117197
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2016 à 21:38:33  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Bah oui et je la maintien. Mais c'est toi qui a voulu comparé le processus qui emmène ce maire à cette interdiction à celle de l'établissement d'une théorie mathématique.  
Ces décisions peuvent être le fruit d'un raisonnement dans le cadre d'un cheminement éthique. Si ce maire appliquait de façon aussi intraitable les fondements moraux qui le pousse à  décider de cette interdiction à tout autre chose, ça ne me poserait aucun problème. Malheureusement, ce n'est pas ici une question d'éthique, ou de raisonnement, mais de corruption morale.
Pourquoi un homme aussi intraitable a-t-il attendu les bonnes circonstances électorale pour se commencer à effectuer des vols circulaires sur la charogne des idées FN ?  

Je ne vois toujours pas pourquoi son raisonnement serait forcément moral ou éthique ...

n°47117199
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 21:38:54  answer

freddy021 a écrit :

Topic poubelle.
Du coup si tu veux caser un sujet en particulier c'est le moment. Je suis sur qu'on peut faire le lien avec le terrorisme :o

Vous avez des suggestions de lecture pour moi ? Je cherche des livres avec un héros intelligent (pas dont on me rabâche qu'il l'est je déteste ce procédé, mais qu'il le soit vraiment quoi).
 :o  

n°47117200
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-09-2016 à 21:39:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'ai une copine, récemment divorcée d'un musulman. Elle, culture catho mais pas du tout croyante, elle a la garde principale de ses deux enfants, 9 et 11 ans...l'ex mari, très croyant "pas d'alcool, pas de halouf à la maison"  
et voilà que le grand de 11 ans a décidé de faire le ramadan, sans lui en parler, sans son accord. parce que le grand est au collège et qu'au collège il est content d'avoir trouvé des "comme lui", c'est à dire des "sans jambon" comme il dit. Il se sent faire partie d'un groupe. Et les grands du groupe, ils font ramadan.  
Le gamin ne sait pas pourquoi il faut faire ramadan, il ne prie jamais, ne va jamais à la mosquée, mais comme "les autres ils font ramadan" alors lui aussi, mais le gamin est mal, il a failli tomber dans les pommes hier, sa mère a du aller le chercher au collège en urgence, elle lui dit d’arrêter, qu'il le fera quand il sera plus grand (ce que son père aussi lui a dit) mais le gamin est tétu "non, je vais le faire sinon les autres ils vont se moquer de moi" et maintenant, il commence même à emmerder sa petite sœur qui n'en a rien à foutre "tu fais pas le ramadan !!!"
La mère est désemparée, elle a une belle-fille (la fille de son ex, donc) avec qui elle s'entend super bien, elle lui en parle...aucun soutien "laisse le faire ramadan, c'est important !"
ne pas bouffer pendant 14h par jour quand tu as 11 ans, mais quelle débilité, putain...

pression sociale de merde...j'espère qu'il y a encore moyen de sauver le gamin de ce cancer...

morb a écrit :

faisons plus simple

qu'est ce qui est le plus dangereux, des repa halals ou des repas de substitution ?

un gamin qui ne veut pas manger de viande ou un gamin qui prefere le poulet plutot que le porc,parce que c'est papa et maman qui ont decidé pour lui?

Il y avait eu un témoignage a prendre comme on le veut sur ceux je vous laisse sur ce sujet.  [:onizuka_dark]

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 18-09-2016 à 21:39:55
n°47117207
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2016 à 21:39:40  profilanswer

morb a écrit :

Et pourtant moi je constate qu'à chaque fois qu'on qu'on fasse la lecture de la laïcité pour certains c'est que le politique ne doit contraindre d'aucune manière le fait religieux.  
Ce n'est pas moi qui "délire"

n°47117219
morb
Posté le 18-09-2016 à 21:40:58  profilanswer

orodreths a écrit :

Il y avait eu un témoignage a prendre comme on le veut sur ceux je vous laisse sur ce sujet.  [:onizuka_dark]

crise d'adolescance, un gamin qui se cherche un groupe... rien d'anormal quoi, sauf qu'il se cheche à travers une religion, ce qui est de la merde

à une epoque c'était les gothiques :o

n°47117223
_Makaveli_
Posté le 18-09-2016 à 21:41:19  profilanswer

morb a écrit :

faisons plus simple

Une des solutions serait aussi de bannir complètement le porc des cantines.

Tout ça pour dire que je vois pas où tu veux en venir :o

fiscalisator a écrit :

allons pas toi ...  

Le seul problème c'est de savoir où vont s'arrêter les demandes religieuses, même si il vaudrait mieux effectivement céder sur rien :o

N'oublions pas qu'aux US les religieux ont réussi à imposer l'enseignement créationniste :o

---------------
Humanity is overrated
n°47117234
Ernestor
Posté le 18-09-2016 à 21:41:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

[:striker eureka:1]  

Tu vois Freddy, rien que pour des sorties comme ça, ça vaut le coup de pourrir un topic sur 3 pages  [:striker eureka:3]

n°47117241
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-09-2016 à 21:42:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

De l'insulte encore. Tu n'as plus que ça.
Toi t'as qui dans ton camps ? Ramadan ? On suspend la lapidation combien de temps pour en débattre ?

T'as raison. Vaut mieux la condamner mollement chez Ruquier entre deux branlos d'acteurs et s'en laver les mains derrière  :jap:

n°47117243
morb
Posté le 18-09-2016 à 21:42:45  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Une des solutions serait aussi de bannir complètement le porc des cantines.

Tout ça pour dire que je vois pas où tu veux en venir :o

bah... on va encore qvoir les bretons sur le dos.... alors, on va eviter, on est deja emmerdé par les religieux

n°47117247
_Makaveli_
Posté le 18-09-2016 à 21:43:00  profilanswer

morb a écrit :

Le sujet (pré)occupe bon nombre de français, faut dire.

Sinon sur la substitution, je vois que ça :

Citation :

Une majorité de Français est opposé aux menus de substitution dans les cantines. Selon un sondage Odoxa/CQFD-iTélé, publié vendredi soir, 53% des Français sont opposés "à ce que les cantines des écoles publiques proposent un plat de substitution aux enfants qui, parce qu'ils sont juifs ou musulmans, ne mangent pas de porc", contre 46% favorables (1% sans opinion). Dans le détail, 72% des sympathisants de droite, et seulement 33 % de ceux de gauche sont opposés aux plats de substitution.

Clivant :o

---------------
Humanity is overrated
n°47117250
punchnow0
Posté le 18-09-2016 à 21:43:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je ne vois toujours pas pourquoi son raisonnement serait forcément moral ou éthique ...

:/
C'est pas quelque chose qu'on peut développer à 21H40 sur un forum avec un esprit hostile. Et je dis ça sans acrimonie

n°47117251
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2016 à 21:43:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:striker eureka:1]  

Tu vois Freddy, rien que pour des sorties comme ça, ça vaut le coup de pourrir un topic sur 3 pages  [:striker eureka:3]

allons ça fait des mois que tu nous sors ton couplet et maintenant tu voudrais nous faire croire que tu n'en penses rien, et que tout ceci est un jeu ?  

:lol:

n°47117255
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2016 à 21:43:42  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

T'as raison. Vaut mieux la condamner mollement chez Ruquier entre deux branlos d'acteurs et s'en laver les mains derrière  :jap:

Je vais pas chez ruquier perso.
T'es aymeric caron ?
Steevie Boulay ?

n°47117261
Ernestor
Posté le 18-09-2016 à 21:44:16  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai pas les chiffres, mais des exemples sourcés, j'ai du en voir passer ici-même au moins 4 ou 5. Et sans fouiller particulèrement.

En fait, j'ai vu passé plus d'exemples de suppression de repas de substitution dans des cantines que d'affaires de piscines avec horaires séparés sur demande de musulmans :D

Et pour les piscines, j'ai cherché par contre ;)

n°47117263
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-09-2016 à 21:44:34  profilanswer

Le studio de la terreur

http://www.canalplus.fr/infos-docu [...] rreur.html

Citation :

Une analyse du djihad 2.0, une communication de propagande extrêmement performante, aux images et aux discours bien rodés, et qui se répand via les réseaux sociaux.

La propagande djihadiste est aujourd’hui bien rodée. S’appuyant sur les vidéos de Daech, ce film décortique, étape par étape, l’image et le discours djihadistes. Résolument moderne, cette communication utilise les codes de la fiction, des jeux vidéo et des émissions de télé-réalité.

Les moyens de diffusion sont également très importants et les réseaux sociaux sont largement utilisés. Cette propagande par l’image a été façonnée et affinée depuis la première guerre d’Afghanistan, qui fut l’'événement fondateur du djihad moderne, il y a trente-cinq ans.

Mardi sur canal (oui je regarde OM-OL  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 18-09-2016 à 21:46:48
n°47117266
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2016 à 21:44:46  profilanswer

punchnow0 a écrit :

:/
C'est pas quelque chose qu'on peut développer à 21H40 sur un forum avec un esprit hostile. Et je dis ça sans acrimonie

Encore de la fuite.
Il est commode de penser que les gens qui prennent des décisions qui nous déplaisent le font par manque de grandeur d'âme. ça évite de devoir faire preuve de compréhension.

n°47117276
morb
Posté le 18-09-2016 à 21:46:03  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le sujet (pré)occupe bon nombre de français, faut dire.

Sinon sur la substitution, je vois que ça :

Citation :

Une majorité de Français est opposé aux menus de substitution dans les cantines. Selon un sondage Odoxa/CQFD-iTélé, publié vendredi soir, 53% des Français sont opposés "à ce que les cantines des écoles publiques proposent un plat de substitution aux enfants qui, parce qu'ils sont juifs ou musulmans, ne mangent pas de porc", contre 46% favorables (1% sans opinion). Dans le détail, 72% des sympathisants de droite, et seulement 33 % de ceux de gauche sont opposés aux plats de substitution.

Clivant :o

c'est bien ce que j'ai dis

repas de substitution =/= repas hallal/casher

belle manoeuvre politique au final... qui sert toute la droite

n°47117283
Ernestor
Posté le 18-09-2016 à 21:46:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

allons pas toi ...  

Tu es en plein délire. Et c'est pas une insulte, c'est un constat factuel. Tu racontes absolument n'importe quoi. C'est même surréaliste  [:fandalpinee]  

Et c'est exceptionnel que tu me reproches de faire du clientélisme quand on sait que tu refuses par principe qu'un maire UMP proche de Sarkozy qui supprime des repas de substitution puisse avoir eu des arrières pensées politiques, sérieux  [:le colis:4]

n°47117300
morb
Posté le 18-09-2016 à 21:47:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu es en plein délire. Et c'est pas une insulte, c'est un constat factuel. Tu racontes absolument n'importe quoi. C'est même surréaliste  [:fandalpinee]

Et c'est exceptionnel que tu me reproches de faire du clientélisme quand on sait que tu refuses par principe qu'un maire UMP proche de Sarkozy qui supprime des repas de substitution puisse avoir eu des arrières pensées politiques, sérieux  [:le colis:4]

BL mois stp, tu copies mes posts :o

Message édité par morb le 18-09-2016 à 21:47:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3843  3844  3845  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)