| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
Ce genre d'événement ne me surprend pas honnêtement. Message cité 3 fois Message édité par zakatana le 09-06-2016 à 01:42:08 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 01:40:54 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
baggers | Faut savoir ce qu'on veut aussi: une culture, c'est comme un jardin: si t'arroses pas ou n'importe comment, si tu laisses les plantes envahissantes s'installer, faut pas t'étonner si des rhizomes envahissent tout Le libéralisme, c'est très bien pour l'économie, mais le libéralisme culturel, auss'cours Un jardin culturel, c'est comme le derche, ça se nettoie et ça s'entretient. Sinon c'est vite la jungle. Des petits carrés et des petites parcelles bien cultivées et alignées qui n'empiètent pas les unes sur les autres et avec de la place pour circuler entre, ça, c'est joli Message cité 2 fois Message édité par baggers le 09-06-2016 à 07:11:32 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 09-06-2016 à 07:06:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 07:35:30 ![]()
Je me souviens au Maroc de mes vendeurs planqués dans mon bureau pour s'en fumer une, ou pour grignoter en douce un sandwich planqué. Obligés de se cacher de leur propre famille à 25 ans passés. De ces gens qui t'avouent sous le manteau qu'ils ne croient en rien, mais ne peuvent le reconnaître publiquement car risquant de subir un ostracisme permanent, y compris de la part de leurs proches. C'est quand même flippant de lire ton témoignage (qui de plus s'accompagne d'un bien beau délit de "gueule" en passant, genre ta religion dépend de ton taux de mélanine), ou de lire l'anecdote de la serveuse. Avons nous envie vraiment de laisser cette police de la pensée se développer en France ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2016 à 08:02:53 |
quiet now |
|
quiet now |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | j'ai une copine, récemment divorcée d'un musulman. Elle, culture catho mais pas du tout croyante, elle a la garde principale de ses deux enfants, 9 et 11 ans...l'ex mari, très croyant "pas d'alcool, pas de halouf à la maison" pression sociale de merde...j'espère qu'il y a encore moyen de sauver le gamin de ce cancer... Message cité 8 fois Message édité par Kiveu le 09-06-2016 à 09:10:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zakatana Crève Babylone | C'est exactement ca et ca me semble etre quasi exclusif aux religions, ce genre de comportement (et je pense franchement qu'on peut trouver autant d'exemple dans les 3 grosses religions); normal en meme temps puisque le boss est sense te regarder tout le temps meme quand tu te paluches, du coup il faut bien jouer les leches boules pour faire bonne mesure. Bande de suceurs de dieu. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 09-06-2016 à 09:20:55 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 09:21:40 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 09:35:17 ![]()
|
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 09:57:54 ![]() Le blase du petit qui défilera bientôt à BFM quand il aura suivi le "groupe" dans un voyage humanitaire |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
wutys | "Encore un radicalisé" entendrons nous dans la presse |
gouleyance sait compliquer |
|
_Makaveli_ |
gouleyance sait compliquer |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 09-06-2016 à 10:13:45 |
wutys |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Ibo_Simon |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 09-06-2016 à 10:49:30 |
boisse Well...fuck |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 11:34:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 11:36:51 ![]()
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 11:40:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2016 à 11:40:47 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 11:43:23 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wutys |
Message édité par wutys le 09-06-2016 à 11:51:42 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'ai pas dit qu'il se radicalisait non plus, dis pas n'importe quoi mais oui le gamin est musulman, son père l'a toujours éduqué dans ce mode là. c'est donc relativement normal mais putain moi qui était catho par tradition familiale, au collège, je cherchais pas à me rapprocher des autres cathos que je croisais au cathéchisme, on se fuyait même... mais ça reste un enfant normal d'un petit village normal, il est même pas franchement typé "arabe" dur à dire au premier coup d'oeil en tout cas. pour une connerie d'interdit alimentaire absolument débile, on a un gamin qui ne trouve sa place en société qu'avec ceux qui ont les mêmes contraintes religieuses que lui... Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 09-06-2016 à 11:55:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |