| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 18:47:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 18:59:26 ![]()
J'ai même pas envie de parler des 28% tellement ce chiffre est loin du problème qui est que quand on regarde l'avenir c'est sur les jeunes qu'il faut se concentrer et là ça fait du 50%, mais bon puisque tu persistes sur ça tu peux aussi diviser en 10 catégories histoire d'avoir du 3% sur des points précis non ? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 19:04:19 ![]()
Et tu sais quoi, tu remplaces terroriste par "assassin de mon père de ma mère de mon conjoint et de mes enfants en même temps" tu obtiens un chiffre encore plus alarmant.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 19:28:20 ![]()
La société euh non, l'homme étant un animal social y a que les personnes qui ont les moyens de se trouver une autre société, i.e les communautaristes, qui peuvent réellement rejeter la société française, euh bon grosso modo.
|
morb |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
morb |
|
valentinvtl |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 19:33:16 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 18-09-2016 à 19:35:45 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Non mais faut arrêter avec la comparaison ridicule de la torture, la torture c'est pas un projet de société, et même ceux qui ont répondu non seraient, dans certaines circonstances, prêt à le faire. Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 18-09-2016 à 19:41:28 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 19:42:45 ![]()
Houlà. Si je trouve une question pour laquelle on obtient un grand chiffre, tiens comme celui-ci
ai-je le droit de dire que 46% des musulmans en France posent problème ? Non, car il ne faut pas un seul sujet (ou ça dépend lequel) pour dire cela. Donc ce qui compte c'est la catégorie au final. Alors laquelle des catégories 5 et 6 ne te semble pas poser de problème, hmm ?
osef, torturer qq soit la raison c'est contre les droits de l'homme, fin. Je ne fais que transposer ton indignation.
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
morb |
|
morb |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le problème de la comparaison avec le sondage torture, c'est d’interpréter ce sondage comme "40% des gens voudraient vivre dans un pays qui pratique la torture", alors que c'est évidemment ridicule. C'est juste des gens qui savent que c'est mal, mais qui sont assez honnêtes avec eux mêmes pour reconnaître que oui, y a des circonstances où ils pourraient le faire. Suffit de voir les expériences sociales ou même de TV réalité où on assoit des gens sur un fauteuil qui peut envoyer des décharges électriques, à la fin même le chevreuil peace and love zappe les autres Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 18-09-2016 à 19:48:42 |
tourtour |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 20:31:03 ![]()
|
|
punchnow0 |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Et hop, un point commun avec les daeshiens |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 20:41:27 ![]() Surtout que ce que Ernestor oublie de souligner c'est que le but est de faire parler le terroriste donc de potentiellement sauver des vies. Non que je justifie la torture, mais remettons l'intégralité du contexte avant de comparer avec des suprémacistes religieux potentiellement pour un génocide religieux mondial. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2016 à 20:41:43 |
|
punchnow0 |
Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 18-09-2016 à 20:49:11 |
Hoiniel |
|
valentinvtl |
fugacef |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 20:49:01 ![]()
Tu n'as pas compris le fond de mon propos, et il n'y a pas deux poids deux mesures, c'est juste que c'est HS.
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 18-09-2016 à 20:50:37 |
Hoiniel |
valentinvtl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |