Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6357 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3841  3842  3843  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47116612
valentinvt​l
Posté le 18-09-2016 à 20:50:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Oui, de faire parler un terroriste en utilisant des méthodes connues pour ne pas être efficace :o

Comme je l'ai déjà dit la torture peut être efficace , on ne doit pas l'utiliser pour des raisons morales et justes.

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 20:50:18  profilanswer

n°47116625
fugacef
Posté le 18-09-2016 à 20:51:35  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Ca fait pas un repas équilibré. Proposer un repas végétarien complet, ça n'a jamais emmerdé personne et ça ne couterait pas plus cher.
J'ai jamais été autre chose qu'athée et j'en ai rien à foutre. Ca permet à tous les enfants d'accéder à un mode d'alimentation alternatif, aux religieux de pouvoir rester à la cantine avec leur petit copain et c'est bon pour la planète. Qu'est ce que c'est que cette mentalité d'inquisiteur qui vise à attaquer les personnes par principe même quand c'est gagnant pour l'homme, la planète et la cohésion sociale ?

Ouais enfin tu ruines les éleveurs de porc du pays si t'appliques cette logique à absolument toutes les cantines. Ou alors si tu pars du principe qu'il faut un menu supplémentaire, et ça fait des frais en plus du coup.

n°47116628
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-09-2016 à 20:51:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Dernièrement il n'y a rien qui laisse à penser que mettre fin à un repas de substitution c'est la marque d'un extrémisme. Par contre appeler tout ceux qui ne pensent pas comme soi des extrémistes, c'est un bon indice.

Comme quand on accuse un mec d'être le faux nez des islamistes ?  :??:

n°47116632
Rasthor
Posté le 18-09-2016 à 20:52:00  profilanswer

Hoiniel a écrit :

les terroristes ne sont pas des musulmans radicaux ?

Bof. Les terroristes des recents attentats buvaient pas mal.

n°47116636
punchnow0
Posté le 18-09-2016 à 20:52:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Premièrement, tu peux garder ton accusation de troll

Deuxièmement, c'est bien toi qui remet en cause la république quand tu dénies le droit à des maires d'exercer leur mandat et d'appliquer la laicité (parce que pour rappel, ils ont le droit de dire stop aux repas de substitution)  

Dernièrement il n'y a rien qui laisse à penser que mettre fin à un repas de substitution c'est la marque d'un extrémisme. Par contre appeler tout ceux qui ne pensent pas comme soi des extrémistes, c'est un bon indice.

Oui, bien sûr. Retirer le pain de la bouche de gamin alors que c'est en place depuis 30 ans pour braconner sur les terres du FN c'est la république et pas une attitude pathétique et nauséabonde.

n°47116637
valentinvt​l
Posté le 18-09-2016 à 20:52:42  profilanswer

fugacef a écrit :

Ouais enfin tu ruines les éleveurs de porc du pays si t'appliques cette logique à absolument toutes les cantines. Ou alors si tu pars du principe qu'il faut un menu supplémentaire, et ça fait des frais en plus du coup.

Il parle d'un deuxième plat, ce qui se fait dans presque toutes les cantines.

---------------
Carpe Diem.
n°47116639
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2016 à 20:52:44  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Comme quand on accuse un mec d'être le faux nez des islamistes ?  :??:

j'alerte pour mensonge volontaire de ta part

n°47116643
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2016 à 20:53:06  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Oui, bien sûr. Retirer le pain de la bouche de gamin alors que c'est en place depuis 30 ans pour braconner sur les terres du FN c'est la république et pas une attitude pathétique et nauséabonde.

prouve ton assertion

n°47116645
punchnow0
Posté le 18-09-2016 à 20:53:12  profilanswer

fugacef a écrit :

Proposer un repas alternatif c'est ruiner les éleveurs de porcs ? Ah bon ?
Par ce que le gosse juif/musulman/végétarien n'en mange pas dans tous les cas.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 18-09-2016 à 20:54:21
n°47116648
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-09-2016 à 20:53:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Premièrement, tu peux garder ton accusation de troll

Deuxièmement, c'est bien toi qui remet en cause la république quand tu dénies le droit à des maires d'exercer leur mandat et d'appliquer la laicité (parce que pour rappel, ils ont le droit de dire stop aux repas de substitution)  

Premièrement, tu ne me balances pas ce genre d'accusation en mousse. Je ne fait aucun prosélytisme religieux. A part ça je savais pas que de depuis des décennies la laïcité est violée dans un tas de villes en France parce qu'on sert autre que du porc à la cantine quand il y en a. On apprend des trucs sur ce topic.

fiscalisator a écrit :

Tu devrais suivre l'actualité politique (ce que tu fais pourtant). Sarkozy a taclé Juppé sur ses amendements acceptables, le tout dans un discours contre le terrorisme et "on doit plus reculer". Dit plus clairement, vu que c'est ce genre de trucs dont parle Sarko, pour lui, supprimer les repas de substitution fait partie d'un ensemble pour lutter contre le terrorisme et l'islam radical.

Ce mec risque d'être notre futur président. A part ça, tout va bien dans ce pays ...

mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 20:53:34  profilanswer

n°47116653
Ernestor
Posté le 18-09-2016 à 20:53:59  profilanswer

Hoiniel a écrit :

les terroristes ne sont pas des musulmans radicaux ?

Si, mais depuis quand tous les musulmans radicaux deviennent terroristes ?

n°47116655
fugacef
Posté le 18-09-2016 à 20:54:17  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Mais ... c'est sérieux ?

Ben oui. Tu ne mets qu'un seul menu à la cantine: plus de porc, les éleveurs te remercient.
Tu mets 2 menus, ça fait des frais en plus, les contribuables te remercient.

n°47116656
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-09-2016 à 20:54:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bof. Les terroristes des recents attentats buvaient pas mal.

Tequilah [:matnissa:1]

n°47116661
kryptos
Smokin'
Posté le 18-09-2016 à 20:54:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que ça casse pas les couilles à la collectivité. Justement. Par contre les supprimer c'est casser les couilles aux musulmans. C'est fait pour ça d'ailleurs.

Ben si ça casse les couilles puisque ça oblige à faire des différences de traitement [:stinson barney]  
Et pas pour un petit pékin paumé, non, pour une grande masses d'individus. C'est juste relou.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°47116667
punchnow0
Posté le 18-09-2016 à 20:55:39  profilanswer

fugacef a écrit :

Ben oui. Tu ne mets qu'un seul menu à la cantine: plus de porc, les éleveurs te remercient.
Tu mets 2 menus, ça fait des frais en plus, les contribuables te remercient.

Non, mettre deux menus ne coutent pas plus cher. Il y a déjà eu une discussion ici montrant que c'était pas le cas (par ce que ce sont des commandes qui sont faites) témoignage à l'appui.
Par ailleurs une cantine est plus rentable d'autant plus qu'elle accueil d'élèves. Avec 10-15 % d'élèves qui ne mangent pas de viande, je te laisse faire le calcul. :o

Message édité par punchnow0 le 18-09-2016 à 20:56:42
n°47116670
Ernestor
Posté le 18-09-2016 à 20:55:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

prouve ton assertion

C'est pas la peine avec toi hein :D

T'as décidé qu'il ne pouvait y avoir aucune arrières pensées politiques dans le fait de supprimer des repas de substitution qui existaient depuis des décennies et ne coûtaient pas plus cher à la mairie. C'est bon, on connait la chanson...

n°47116674
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-09-2016 à 20:56:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'alerte pour mensonge volontaire de ta part

Ah pardon prosélytisme de religieux. J'imagine que tu visais les sikhs et les bouddhistes  :jap:  

n°47116676
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2016 à 20:56:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Premièrement, tu ne me balances pas ce genre d'accusation en mousse. Je ne fait aucun prosélytisme religieux. A part ça je savais pas que de depuis des décennies la laïcité est violée dans un tas de villes en France parce qu'on sert autre que du porc à la cantine quand il y en a. On apprend des trucs sur ce topic.

et bien si, quand tu répètes que les concessions sur les repas de susbstitutions ne doivent pas être remises en question, tu es l'allié du prosélytisme religieux surtout que j'ai démontré que ces mesures locales sont légales et compatibles avec la laicité que tu prétends défendre (avec les valeurs de la république)  

Ernestor a écrit :

Tu devrais suivre l'actualité politique (ce que tu fais pourtant). Sarkozy a taclé Juppé sur ses amendements acceptables, le tout dans un discours contre le terrorisme et "on doit plus reculer". Dit plus clairement, vu que c'est ce genre de trucs dont parle Sarko, pour lui, supprimer les repas de substitution fait partie d'un ensemble pour lutter contre le terrorisme et l'islam radical.

Ce mec risque d'être notre futur président. A part ça, tout va bien dans ce pays ...

Je me contrefous de juppé et de sarkozy : aucun d'entre eux n'a pris de mesures sur les repas de substitution, tu essaies de transformer le débat en politique ump. mais moi je te parle laïcité et de république.

n°47116690
Hoiniel
Posté le 18-09-2016 à 20:57:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si, mais depuis quand tous les musulmans radicaux deviennent terroristes ?

Ai-je dit ça ?

n°47116694
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2016 à 20:57:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas la peine avec toi hein :D

T'as décidé qu'il ne pouvait y avoir aucune arrières pensées politiques dans le fait de supprimer des repas de substitution qui existaient depuis des décennies et ne coûtaient pas plus cher à la mairie. C'est bon, on connait la chanson...

Ce serait bien que tu respectes la charge de la preuve. Je lui demande de prouver ce qu'il dit, à defaut tu le prouves toi aussi

Maintenant je vois que t'en es à pondre des attaques perso grotesque parce que t'as aucune consistance intellectuelle ou raisonnée sur cette position.  

n°47116695
kryptos
Smokin'
Posté le 18-09-2016 à 20:57:37  profilanswer

punchnow0 a écrit :

C'est quoi ce raisonnement ...
Hé ho, ils font partie de la collectivité hein. Ils paient des impôts et participent à la réussite économique de ce pays comme toi.

so what ? Je suis donc obligé de considérer leur religion et accepter des différences de traitement dans des établissements publics et laïcs ? Sache que je m'en branle de leur religion.

---------------
n°47116696
punchnow0
Posté le 18-09-2016 à 20:57:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

prouve ton assertion

Franchement, pas envie. J'ai déjà expérimenté ta mauvaise foi sur le sujet.  
T'as décidé que c'était ça. Je te laisse vivre avec tes certitudes.

n°47116709
Ernestor
Posté le 18-09-2016 à 20:58:26  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben si ça casse les couilles puisque ça oblige à faire des différences de traitement [:stinson barney]  
Et pas pour un petit pékin paumé, non, pour une grande masses d'individus. C'est juste relou.

Visiblement non, c'est pas relou pour ceux qui organisent cela et ça coûte pas plus cher. Il y a pas d'arguments logistiques ou financiers qui tiennent, c'est purement idéologique. Les repas de substitution ça existe dans des tas d'endroits depuis des décennies et ça pose pas de soucis. C'est donc bien qu'il y a une volonté politique et pas autre chose à les supprimer.

n°47116711
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 20:58:37  answer

Ernestor a écrit :

Oui, de faire parler un terroriste en utilisant des méthodes connues pour ne pas être efficace :o

Mais bon, on peut aussi parler de ceux qui veulent mettre les fichés S en détention préventive sur la base ... de rien. Et on en fait quoi ? On les garde combien de temps ?

Guantanomo a été un franc succès de Bush, faisons pareil, soyons aussi cons que les ricains. Après, il est vrai qu'on dit qu'on a juste 10 ans de retard sur eux  [:nobody-home]

Je ne suis pas en train de justifier la torture mais de critiquer ta manière d'essayer de mettre sur le même plan deux choses assez différentes en les présentant de manière inégale.

n°47116722
punchnow0
Posté le 18-09-2016 à 20:59:18  profilanswer

kryptos a écrit :

so what ? Je suis donc obligé de considérer leur religion et accepter des différences de traitement dans des établissements publics et laïcs ? Sache que je m'en branle de leur religion.

On pourrait aussi prendre les choses d'une autre manière: c'est toi qui souhaite absolument manger de la viande alors même qu'on peut constituer des repas parfaitement équilibrés et moins cher sans. Donc on pourrait considérer que c'est toi qui emmerde la collectivité en souhaitant quelque chose de dispensable.
Tu vois l'intérêt du consensus une fois qu'on enlève ses carcans idéologiques et ses certitudes bancales ?

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 18-09-2016 à 20:59:50
n°47116724
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2016 à 20:59:20  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Franchement, pas envie. J'ai déjà expérimenté ta mauvaise foi sur le sujet.  
T'as décidé que c'était ça. Je te laisse vivre avec tes certitudes.

Ton papa Modo te montres la voie en disant que t'avais pas à prouver ce que tu dis, c'est bien tu fuies donc le débat

ce que vous dites sur le sujet est faux
c'est bon tu peux faire place nette m. "je suis athée"

n°47116726
_Makaveli_
Posté le 18-09-2016 à 20:59:27  profilanswer

Tiens, le retour des repas de substitution :o

---------------
Humanity is overrated
n°47116731
Ernestor
Posté le 18-09-2016 à 21:00:05  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ai-je dit ça ?

Je te parle de changer la laïcité de la part de musulmans radicaux, tu me réponds égorgement, donc oui, implicitement pour toi tout musulman radical est un égorgeur en puissance, enfin c'est ce qu'on comprend du moins :o

n°47116736
punchnow0
Posté le 18-09-2016 à 21:00:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ton papa Modo te montres la voie en disant que t'avais pas à prouver ce que tu dis, c'est bien tu fuies donc le débat

Tu parles de Totor' ?
Jaloux va :o

Je sais simplement qu'il y a des sujets sur lesquels je peux discuter avec toi, et d'autres non.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 18-09-2016 à 21:01:17
n°47116743
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2016 à 21:01:16  profilanswer

évidemment le retour des repas de substitution
les gens comme Ernestor exploitent les débats autour du terrorisme pour essayer de faire des débats contre la droite en général

on le voit très bien sur la page précédente avec "je combats les extrêmistes" en mettant dans le même sac les salafistes intégristes et des maires de communes qui appliquent la loi !

n°47116748
Ernestor
Posté le 18-09-2016 à 21:01:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ce serait bien que tu respectes la charge de la preuve. Je lui demande de prouver ce qu'il dit, à defaut tu le prouves toi aussi

Maintenant je vois que t'en es à pondre des attaques perso grotesque parce que t'as aucune consistance intellectuelle ou raisonnée sur cette position.  

C'est toi qui a commencé dans l'attaque perso avec ta remarque fallacieuse que je faisais du prosélytisme religieux.

Maintenant, j'ai déjà eu ce débat avec toi, ça a mené à rien, je t'invite à relire mes posts de l'époque si tu veux vraiment repartir là-dedans, mais ce soir, ça sera sans moi, je sais d'avance que ça mènera à rien de plus que l'autre fois.

n°47116750
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2016 à 21:01:38  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Tu parles de Totor' ?  
Jaloux va :o

Je sais simplement qu'il y a des sujets sur lesquels je peux discuter avec toi, et d'autres non.

Tout ce que je constate c'est que tu peux pas prouver ce que tu dis.

n°47116756
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-09-2016 à 21:02:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et bien si, quand tu répètes que les concessions sur les repas de susbstitutions ne doivent pas être remises en question, tu es l'allié du prosélytisme religieux surtout que j'ai démontré que ces mesures locales sont légales et compatibles avec la laicité que tu prétends défendre (avec les valeurs de la république)  

En quoi c'est du prosélytisme religieux que de manger un plat sans porc à côté de quelqu'un qui en mange un avec ?
Et c'est pas une forme de prosélytisme religieux de contraindre un croyant à choisir entre manger à la cantine sa côte de porc ou rentrer chez lui ?

n°47116757
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2016 à 21:02:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est toi qui a commencé dans l'attaque perso avec ta remarque fallacieuse que je faisais du prosélytisme religieux.

Maintenant, j'ai déjà eu ce débat avec toi, ça a mené à rien, je t'invite à relire mes posts de l'époque si tu veux vraiment repartir là-dedans, mais ce soir, ça sera sans moi, je sais d'avance que ça mènera à rien de plus que l'autre fois.

Ce n'est pas une attaque perso, c'est une constatation prouvée et raisonnée. si ça ne te plait pas tu fais avec tu vois ...

n°47116761
kryptos
Smokin'
Posté le 18-09-2016 à 21:02:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Visiblement non, c'est pas relou pour ceux qui organisent cela et ça coûte pas plus cher. Il y a pas d'arguments logistiques ou financiers qui tiennent, c'est purement idéologique. Les repas de substitution ça existe dans des tas d'endroits depuis des décennies et ça pose pas de soucis. C'est donc bien qu'il y a une volonté politique et pas autre chose à les supprimer.

Bah faut changer des habitudes ancrées, renégicier des contrats fournisseurs, c'est déjà du travail en soi. Sans compter les crispations que ça génère, les débats à n'en plus finir. Créer encore une fois des différences ineptes entre les gosses.Tout ça pour une religion? Moi je dis niet.

---------------
n°47116766
punchnow0
Posté le 18-09-2016 à 21:02:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tout ce que je constate c'est que tu peux pas prouver ce que tu dis.

Sur ça on est d'accord: personne n'est capable de sonder l'âme humaine.
Mais il y a un faisceau d'indices concomitants assez impressionnants.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 18-09-2016 à 21:03:06
n°47116770
Ernestor
Posté le 18-09-2016 à 21:03:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et après c'est toi qui vient reprocher aux autres d'être insultant ou méprisant, savoureux ...

n°47116772
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2016 à 21:03:11  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

En quoi c'est du prosélytisme religieux que de manger un plat sans porc à côté de quelqu'un qui en mange un avec ?
Et c'est pas une forme de prosélytisme religieux de contraindre un croyant à choisir entre manger à la cantine sa côte de porc ou rentrer chez lui ?

Je comprends pas le lien entre tes questions et le débat  ...

n°47116779
punchnow0
Posté le 18-09-2016 à 21:03:38  profilanswer

kryptos a écrit :

Bah faut changer des habitudes ancrées, renégicier des contrats fournisseurs, c'est déjà du travail en soi. Sans compter les crispations que ça génère, les débats à n'en plus finir. Créer encore une fois des différences ineptes entre les gosses.Tout ça pour une religion? Moi je dis niet.

Je t'ai répondu plus haut. Ton argumentaire est spécieux et biaisé.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 18-09-2016 à 21:04:13
n°47116785
kryptos
Smokin'
Posté le 18-09-2016 à 21:04:13  profilanswer

punchnow0 a écrit :

On pourrait aussi prendre les choses d'une autre manière: c'est toi qui souhaite absolument manger de la viande alors même qu'on peut constituer des repas parfaitement équilibrés et moins cher sans. Donc on pourrait considérer que c'est toi qui emmerde la collectivité en souhaitant quelque chose de dispensable.  
Tu vois l'intérêt du consensus une fois qu'on enlève ses carcans idéologiques et ses certitudes bancales ?

Non plus, je veux que tout le monde mange la même chose. et pas qu'on décide des choses pour l'école parceque c'est écrit dans un livre religieux.

---------------
n°47116796
kryptos
Smokin'
Posté le 18-09-2016 à 21:05:09  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Je t'ai répondu plus haut. Ton argumentaire est spécieux et biaisé.

C'est toi qui le dit  [:luxy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3841  3842  3843  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)