Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3839  3840  3841  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47114711
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-09-2016 à 17:00:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

racingman11 a écrit :

Bah parce que c'était pas eux. D'ailleurs ultérieurement l'enquête l'a montré.

A ce stade le motto "Daech ne revendique que des actes qu'ils ont commis" tient encore la route.

Quelle enquête? On vient seulement de découvrir la trace de TNT sur des débris, pour info.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 17:00:08  profilanswer

n°47114715
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-09-2016 à 17:00:40  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Et ça s'appelle un mensonge, parce que ce n'est pas comme ça que c'est formulé dans ledit sondage [:moundir]

C'était du second degré, t'as perdu.  [:bobbyfrasier:4]

n°47114725
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 17:01:43  answer

MacEugene a écrit :

Quelle enquête? On vient seulement de découvrir la trace de TNT sur des débris, pour info.

Et personne ici ne s'est saisi de cette info pour hurler "je vous l'avais bien dit que c'etait un attentat".
Tous attendent et se taisent.
Y a que toi pour ramener cette histoire pour detourner le sujet du Minnesota.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2016 à 17:02:08
n°47114753
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-09-2016 à 17:05:54  profilanswer

Mais moi je ne parlais pas de quelqu'un d'ici, Grith. J'émettais une observation sur les revendications de l'EI.

Ce qui est intéressant c'est que l'EI n'a pas non plus publié le nom du mec, peut-être parce que son nom n'a pas été publié par les autorités?

Message cité 2 fois
Message édité par MacEugene le 18-09-2016 à 17:06:11
n°47114757
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-09-2016 à 17:06:06  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ca s'appelle le déni. Que veux-tu, ça fait des mois que Ernestor, Andy & Ibo nous expliquent que les intégristes Musulmans c'est même pas 0.001% des Musulmans. Alors quand une étude dit que 28% placent leurs règles religieuses avant celles de la République et plus d'un sur 10 veut pas serrer la main à une femme, forcément ils se réfugient dans le déni le plus complet.

Foutage de gueule complet. Je n'ai AUCUN problème à reconnaitre qu'il y a une part des musulmans qui sont extrémistes en France. Et même mieux, je dis qu'il faut lutter contre eux. Mais je dis aussi qu'il faut pas taper sur la gueule de tous les musulmans pour faire ça.

Du topic d'à coté :  

Ernestor a écrit :

Oui oui, on connait la chanson. Je sais que ça te fait mal au cul, mais l'énorme majorité des musulmans sont capables de prendre leur distance avec ce qu'il y a écrit dans leur bouquin sacré et sont tout fait disposés à s'intégrer dans la société française et à en respecter ses principes républicains.  

En gros, pour rappel, à part entre 10 à 20% des musulmans qui peuvent être extrémistes sur certains points, les autres n'ont pas de problème à accepter les règles de vie en France.

[:joyeux de cocotier:1]

Ernestor a écrit :

Si, il y a des problèmes et pas qu'un peu, mais avec ces 10 à 20%. C'est eux qu'il faut cibler, c'est contre eux qu'il faut lutter. Mais le problème est qu'en ce moment, on en arrive à un populisme dégueulasse visant à taper sur l'intégralité de la communauté musulmane en France.

Ernestor a écrit :

91% des musulmans vivant en France considèrent que la femme doit être l'égale de l'homme. Faut arrêter ces amalgames à coller tous les musulmans dans la même case des intégristes.

Le problème que l'on a, c'est avec deux types de populations :

• Les intégristes ou extrémistes musulmans, ou ceux de manière plus large qui défendent des idées contraires à nos lois et nos valeurs. En gros 10 à 20% des musulmans en France
  • Les gens et les politiques qui amalgament tous les musulmans dans le même sac et pour qui la lutte contre l'extrémiste religieux musulman consiste à taper sur la gueule de tous les musulmans, jusqu'au plus modérés

Donc en quoi je suis dans le déni ? Vas-y explique moi, ça m'intéresse :o

Et puis sérieux, me mettre dans le même sac qu'Andy, nawak.

A part ça, tu peux me détailler ce que pensent ces 28% ? T'es allé regarder dans l'étude en question ? Parce que moi oui ... Toi, ça m'étonnerait.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 18-09-2016 à 17:06:59
n°47114759
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2016 à 17:06:08  profilanswer

Je me demande si les explosions aux USA ce seraient pas les japonais....

n°47114761
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-09-2016 à 17:06:19  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Et ça s'appelle un mensonge, parce que ce n'est pas comme ça que c'est formulé dans ledit sondage [:moundir]

Ca dit "adopté un système de valeurs clairement opposé aux valeurs de la République"

J'ai déduit moi même que ce système de valeur c'était leur religion en effet.

Tu vas te la jouer Ibo style c'est cà ?

n°47114775
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 17:07:37  answer

fiscalisator a écrit :

Ils preferent le gaz dans le metro en general :o

n°47114776
Rasthor
Posté le 18-09-2016 à 17:07:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Back to roots ? :??:

http://cdn2.historyextra.com/sites/default/files/imagecache/623px_wide/images/features/PEA023AN.jpg

n°47114778
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-09-2016 à 17:08:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Foutage de gueule complet. Je n'ai AUCUN problème à reconnaitre qu'il y a une part des musulmans qui sont extrémistes en France. Et même mieux, je dis qu'il faut lutter contre eux. Mais je dis aussi qu'il faut pas taper sur la gueule de tous les musulmans pour faire ça.

Du topic d'à coté :  

Ernestor a écrit :

Alors là je m'excuse sincèrement. Je n'aurais effectivement pas du te mettre dans le meme panier. Dont acte.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 17:08:02  profilanswer

n°47114781
Ernestor
Posté le 18-09-2016 à 17:08:09  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ca dit "adopté un système de valeurs clairement opposé aux valeurs de la République"

T'aurais surtout du aller lire ce qu'ils en disent dans leur rapport pour savoir exactement. Mais non, c'est tellement plus simple de se contenter d'un chiffre qui te convient.

n°47114783
racingman1​1
Posté le 18-09-2016 à 17:08:27  profilanswer

MacEugene a écrit :

Mais moi je ne parlais pas de quelqu'un d'ici, Grith. J'émettais une observation sur les revendications de l'EI.  

Ce qui est intéressant c'est que l'EI n'a pas non plus publié le nom du mec, peut-être parce que son nom n'a pas été publié par les autorités?

Une observation comme quoi un crash d'avion dont la cause est indéterminée n'a pas été revendiqué par l'EI ? C'est quoi le lien ?

Ils ne publient pas le nom de leurs soldats sinon (ex : 13 novembre).

D'autres "interrogations" ?

n°47114788
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-09-2016 à 17:09:05  profilanswer

MacEugene a écrit :

De souvenir sur les communiqués de l'agence amaq il n'y a jamais le nom chaque fois ça parle de soldat du califat.

n°47114805
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-09-2016 à 17:11:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'aurais surtout du aller lire ce qu'ils en disent dans leur rapport pour savoir exactement. Mais non, c'est tellement plus simple de se contenter d'un chiffre qui te convient.

Je suis allé voir, ces 28%:

"les « autoritaires » forment le dernier groupe, soit 28 % de l'ensemble. Ils sont majoritairement jeunes, peu qualifiés et peu insérés dans l'emploi. Ils vivent dans les quartiers populaires périphériques des grandes agglomérations. Ce groupe se définit davantage par l'usage qu'il fait de l'islam pour signifier sa révolte vis-à-vis du reste de la société française que par son conservatisme.  
"

Et je ne vois pas ce qu'il y a de rassurant dans ces 28%. La plupart des terroristes pourraient facilement etre racrochés à ce groupe

n°47114816
Ernestor
Posté le 18-09-2016 à 17:12:43  profilanswer

ElPedro a écrit :

Alors là je m'excuse sincèrement. Je n'aurais effectivement pas du te mettre dans le meme panier. Dont acte.  :jap:  

Ok :jap:

Pourtant c'est pas la première fois que je dis des trucs comme ça.  

Pour ces 28 % : http://www.institutmontaigne.org/r [...] ssible.pdf

Citation :

La cinquième catégorie (13 % des effectifs) représente les individus qui présentent des traits
autoritaires : 40 % de ses membres sont favorables au port du niqab, à la polygamie, contestent
la laïcité et considèrent que la loi religieuse passe avant la loi de la République. Dans leur
immense majorité, les membres de ce groupe ne considèrent pas que la foi appartienne à la
sphère privée, ils sont d’ailleurs majoritairement favorables à l’expression de la religion au
travail.

Citation :

La sixième catégorie (15 % des effectifs) se distingue de la cinquième en prônant une vision plus
« dure » des pratiques religieuses. En revanche, elle valorise la foi comme un élément privé et
non comme un élément public. Presque tous ses membres valorisent le port du niqab et près
de 50 % contestent la laïcité tout en étant favorables à l’expression de la religion sur le lieu de
travail.

Les 28%, c'est la somme de ces deux catégories. Où en gros qu'on en déduit par exemple à vue de pif que 12 à 13% des musulmans en France sont contre la laïcité.  

n°47114817
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-09-2016 à 17:12:45  profilanswer

ElPedro a écrit :

C'est différent de dire qu'ils ne respectent pas les règles de la république. Désolé.
Et encore une fois, il faudrait savoir ce qu'entendent l'enquêteur comme les interrogés par "valeurs".

n°47114822
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-09-2016 à 17:13:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

[:donkeyshoot]

n°47114824
Ernestor
Posté le 18-09-2016 à 17:13:58  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je suis allé voir, ces 28%:

"les « autoritaires » forment le dernier groupe, soit 28 % de l'ensemble. Ils sont majoritairement jeunes, peu qualifiés et peu insérés dans l'emploi. Ils vivent dans les quartiers populaires périphériques des grandes agglomérations. Ce groupe se définit davantage par l'usage qu'il fait de l'islam pour signifier sa révolte vis-à-vis du reste de la société française que par son conservatisme.  
"

Et je ne vois pas ce qu'il y a de rassurant dans ces 28%. La plupart des terroristes pourraient facilement etre racrochés à ce groupe

Qui a dit que ce groupe était rassurant ? Cela dit, on se retrouve là avec une dérive identitaire religieuse sur la base de problèmes sociaux. Et le pire, c'est qu'elle est plus importante chez les jeunes, donc le problème est pas près de s'arranger.

Message édité par Ernestor le 18-09-2016 à 17:14:22
n°47114873
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 17:21:24  answer

racingman11 a écrit :

L'EI revendique l'attaque à l'arme blanche du Minnesota.

Clinton en PLS  [:jean-miche el aulas:2]

n°47114892
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 18-09-2016 à 17:24:42  profilanswer

racingman11 a écrit :

L'EI revendique l'attaque à l'arme blanche du Minnesota.

Ça Trump énormément

Message édité par TheMiz le 18-09-2016 à 17:25:19

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°47114904
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-09-2016 à 17:25:55  profilanswer

elle est deja en PLS H24 :o

https://i.imgur.com/8YeOVZK.gif

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°47114956
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-09-2016 à 17:33:16  profilanswer

morb a écrit :

l'Arabie Saoudite, oui, la Russie, non :o

valls en pleine division par zéro  :D  

bon après on peut pas être pote avec tous les dictateurs du globe, faut en laisser aux autres  :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°47114960
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-09-2016 à 17:34:04  profilanswer

evan52 a écrit :

Dans ce cas, on devrait lui poser la question suivante à valls. On, enfin, lui, et le gouvernement ont des visions communes sur la guerre en Syrie ( il répond pas à la question) mais bref, assad bombarde et tue des civils, c'est un boucher...dixit fabius

Sauf que...l'arabie saoudite fait exactement la même chose au yemen, bombardement de marché, hopitaux, écoles, plusieurs milliers de civils tués à leur actif...

par contre, là, je vois pas valls "vent debout" pour paraphraser un ex ministre des affaires étrangères , contre les bouchers d'arabie saoudite...

ah, non, en fait si, on a fait qqchose en France, on a filé une légion d'honneur au prince d'arabie saoudite, Mohammed Ben Nayef, celui là même qui a décidé d'attaquer le nord du yemen, donc, on a filé une médaille a un type dont l'armée mènerait 120 raid par jour sur ce pays ( ça me parait bcp mais bon...)

[:xqwzts:1]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°47114998
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-09-2016 à 17:38:54  profilanswer

Citation :

Wassim Nasr ‏@SimNasr  
Après #Texas, #SanBernardino & #Orlando l'attaque du #Minnesota est la 4e revendiquée par l'#EI sur le sol US

https://twitter.com/SimNasr/status/777529586515075072

n°47115030
morb
Posté le 18-09-2016 à 17:46:48  profilanswer

n°47115040
valentinvt​l
Posté le 18-09-2016 à 17:48:10  profilanswer

morb a écrit :

de quoi parle le lien ?

D'un truc qui n'a rien à voir dans ce topic pour changer.

---------------
Carpe Diem.
n°47115050
morb
Posté le 18-09-2016 à 17:49:44  profilanswer

valentinvtl a écrit :

merci :jap:

pas besoin de cliquer donc :o

n°47115055
FRANCKBLB
Posté le 18-09-2016 à 17:50:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok :jap:

Pourtant c'est pas la première fois que je dis des trucs comme ça.  

Pour ces 28 % : http://www.institutmontaigne.org/r [...] ssible.pdf

Citation :

La cinquième catégorie (13 % des effectifs) représente les individus qui présentent des traits
autoritaires : 40 % de ses membres sont favorables au port du niqab, à la polygamie, contestent
la laïcité et considèrent que la loi religieuse passe avant la loi de la République. Dans leur
immense majorité, les membres de ce groupe ne considèrent pas que la foi appartienne à la
sphère privée, ils sont d’ailleurs majoritairement favorables à l’expression de la religion au
travail.

Citation :

La sixième catégorie (15 % des effectifs) se distingue de la cinquième en prônant une vision plus
« dure » des pratiques religieuses. En revanche, elle valorise la foi comme un élément privé et
non comme un élément public. Presque tous ses membres valorisent le port du niqab et près
de 50 % contestent la laïcité tout en étant favorables à l’expression de la religion sur le lieu de
travail.

Les 28%, c'est la somme de ces deux catégories. Où en gros qu'on en déduit par exemple à vue de pif que 12 à 13% des musulmans en France sont contre la laïcité.  

Pour le coup les deux categories cités c'est bonnet blanc...

A part le fait que la religion fait partie du privé  pour la catégorie 6 qui  dans le même temps parle d'etre favorable a l'expression de la religion au boulot [:audessusclesoleil:4]   Et le port du niqab C'est un drole de concetp de laïcité je trouve.

Apres on est dans le mega detail pour catégorisé, subdivisé au max mais dans les deux cas t'es quand même dans des personnes qui sont pas specialement "occident comptatible, je cherche a imposer mes idées plutot que le compromis et la discretion" d'ou le raccourci fait par les medias qui ne parait pas malhonête pour ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 18-09-2016 à 17:58:18
n°47115093
Burracho
Posté le 18-09-2016 à 17:57:18  profilanswer

Les vietcongs peut être ? :o

n°47115094
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-09-2016 à 17:57:22  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Pour le coup les deux categories cités c'est bonnet blanc...

A part le fait que la religion fait partie du privé  pour la catégorie 6 qui  dans le même temps parle d'etre favorable a l'expression de la religion au boulot [:audessusclesoleil:4]   Et le port du niqab C'est un drole de concetp de laïcité je trouve.

Apres on est dans le mega detail pour catégorisé, subdivisé au max mais dans les deux cas t'es quand même dans des personnes qui sont pas specialement "occident comptatible, je cherche a imposer mes idées plutot que le compromis" d'ou le raccourci fait par les medias qui ne parait pas malhonête pour ma part.

Les signes religieux au boulot, dans le privé, ne sont pas sanctionnés par la loi de 1905.

n°47115132
FRANCKBLB
Posté le 18-09-2016 à 18:04:00  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Les signes religieux au boulot, dans le privé, ne sont pas sanctionnés par la loi de 1905.

L'etude parle d'expression religieuse, pas de signes.

Ca veut dire quoi? Salle de prière? Prosélytismee ? debat?   surtout le niqab qui est une burqa bis ou la femme est masqué donc intedrdit c'est pas sanctionné ça.

Bref la loi de 1905 a 111 ans, en 2016 il y a comme un concensus qu'au boulot on met la religion de côté, la ča va pas dans le bon sens je trouve et faut pas chialer derrière si tu trouves pas de taf. [:audessusclesoleil:4]  

Ce genre d'etude ne va pas aider, le RH en recevant  un musulman, il va se dire qu'il a une chance sur quatre d'embaucher un mec qui a cause de sa religon va créer des soucis donc il prendra un autre.

n°47115138
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-09-2016 à 18:05:23  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ça reste lié aux attentats de Nice puisque la réponse de nos politiques à ceux précédents était de mettre des drapeaux :o

n°47115182
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-09-2016 à 18:10:57  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

L'etude parle d'expression religieuse, pas de signes.

Ca veut dire quoi? Salle de prière? Prosélytismee ? debat?   surtout le niqab qui est une burqa bis ou la femme est masqué donc intedrdit c'est pas sanctionné ça.

Le prosélytisme n'est pas interdit non plus. Et la mise à disposition d'une salle de prière, le débat, etc. Tout ça, la loi de 1905 n'en parle pas. Par conséquent, tout ce qui n'est pas explicitement interdit dans la loi est autorisé  [:spamafote]

FRANCKBLB a écrit :

Bref la loi de 1905 a 111 ans, en 2016 il y a comme un concensus qu'au boulot on met la religion de côté, la ča va pas dans le bon sens je trouve et faut pas chialer derrière si tu trouves pas de taf. [:audessusclesoleil:4]  

Ce genre d'etude ne va pas aider, le RH en recevant  un musulman, il va se dire qu'il a une chance sur quatre d'embaucher un mec qui a cause de sa religon va créer des soucis donc il prendra un autre.

Bah non, visiblement, il n'y a pas consensus puisque la question se pose justement.

Citation :

a ča va pas dans le bon sens je trouve et faut pas chialer derrière si tu trouves pas de taf.

Point de vue particulièrement intéressant quand on lit cette phrase :

Citation :

des personnes qui sont pas specialement "occident comptatible, je cherche a imposer mes idées plutot que le compromis"

[:cmshadow]

n°47115251
FRANCKBLB
Posté le 18-09-2016 à 18:19:59  profilanswer

Tu reponds ce que tu penses et vois, ou tu reponds pour repondre avoir le dernier mot et passer ton dimanche?

Pour ta derniere partie de post, j'ai pas trop compris ou tu voulais en venir, mais c'est souvent a la minorité de s'adapter a la majorité, le monde de l'entreprise est comme il est,  il a ses codes parfois stupide mais ce sont les codes, si faut mettre une cravatte tu fous une cravatte et fait comme tout le monde.

C'est un monde ou on aime pas le conflit, les débats, les problèmes c'est pas moi qui l'ai choisie c'est comme ça, si les mecs veulent pas lâcher l'affaire ils trouveront pas de taf a part a la RATP.  :o  

Quelle boite va embaucher un mec qui ne veut pas serrer la main d'une collègue ou cliente [:heeks:2]  Dans une Pme  ou tout le monde se fait la bise ça passera pas.

Message édité par FRANCKBLB le 18-09-2016 à 18:31:34
n°47115257
symaski62
Posté le 18-09-2016 à 18:20:25  profilanswer

infos140 ‏@infos140  1 hil y a 1 heure
TERRORISME USA L’agence Amaq (État islamique) annonce que c’est un "soldat de l’EI" qui a mené l'attaque à l'arme blanche du Minnesota

facepalm

Message édité par symaski62 le 18-09-2016 à 18:20:39

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°47115288
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 18:23:42  answer

Ernestor a écrit :

A part ça, tu peux me détailler ce que pensent ces 28% ? T'es allé regarder dans l'étude en question ? Parce que moi oui ... Toi, ça m'étonnerait.

Roh punaise :love:  

T'as passé ta vie à sortir que y aviat pas allez 10% de musulmans qui avaient un soucis, on se rend compte que c'est 28% et jusqu'à 50% chez les jeunes et moi c'est ce dernier chiffre là que je retiens parce que démographiquement le musulman radicalisé de 60 piges il va pas être un gros problème et en plus pas à long terme donc déjà les 28% je les emmerde et je retiens que le 50%. Thug life.

n°47115314
uxam
Posté le 18-09-2016 à 18:25:56  profilanswer

Avant on lisait/entendait toujours que 99% des musulmans ne posent pas de problèmes ou ont des idées compatibles avec notre mode de vie. Plus on avance et plus ce chiffre diminue  [:striker eureka:3]

n°47115351
Ernestor
Posté le 18-09-2016 à 18:32:29  profilanswer

Dit-il en citant mes posts où j'arrête pas de dire entre 10 et 20%  [:deep thought:5]  

Et oui, c'est bien entre 10 et 20% qui pensent que tel truc de la société française leur convient pas. Au final, quand tu combines tous les trucs, t'arrives à un paquet de 28% mais ils pensent pas tous la même chose là-dedans et ne rejettent pas forcément tous la même chose.  

Donc entre 10 et 20% sur des points précis, c'est toujours bon, j'ai toujours raison  [:jerome38:4]

n°47115425
punchnow0
Posté le 18-09-2016 à 18:43:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dit-il en citant mes posts où j'arrête pas de dire entre 10 et 20%  [:deep thought:5]

Et oui, c'est bien entre 10 et 20% qui pensent que tel truc de la société française leur convient pas. Au final, quand tu combines tous les trucs, t'arrives à un paquet de 28% mais ils pensent pas tous la même chose là-dedans et ne rejettent pas forcément tous la même chose.

Donc entre 10 et 20% sur des points précis, c'est toujours bon, j'ai toujours raison  [:jerome38:4]

Sachant que, peut être, je dis bien peut être, il existe une bonne fraction de la population générale qui rejette la société française actuelle et ses lois. En se basant sur des principes éthiques, religieux ou non.

Message cité 3 fois
Message édité par punchnow0 le 18-09-2016 à 18:44:20
n°47115450
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-09-2016 à 18:46:59  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Sachant que, peut être, je dis bien peut être, il existe une bonne fraction de la population générale qui rejette la société française actuelle et ses lois. En se basant sur des principes éthiques, religieux ou non.

D'ailleurs, il y a bien le maître à penser de beaucoup d'intervenants qui écrit dans son dernier livre que les droits de l'homme c'est de la merde [:mistersid]

n°47115457
Ernestor
Posté le 18-09-2016 à 18:47:25  profilanswer

punchnow0 a écrit :

C'est ce que je disais :D

Un français sur deux est prêt à accepter qu'on torture un supposé terroriste et 40% des sympathisants FN se disent prêt à le faire eux-mêmes, je suis pas sur que ça soit super compatible avec les droits de l'homme [:azrail]  

On peut rajouter aussi par exemple ceux qui sont contre l'avortement et on se retrouve avec des gens qui rejettent autant que ces musulmans là des valeurs de la société française. Mais là c'est pas grave, ce sont les autochtones, ils ont le droit, no critic [:the coli]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3839  3840  3841  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)