Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3817  3818  3819  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47054930
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-09-2016 à 23:38:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

on voit bien les trace de termites sur cette image :o

http://www.propestbcs.com/wp-conte [...] oldier.jpg

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 23:38:59  profilanswer

n°47055189
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-09-2016 à 00:29:55  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est un peu le principe.

Quand on te parle de cellule/filière terroriste ultra-organisée, en fait, ils oublient de préciser que le référentiel, c'est l'administration française. :o

Ce sont des groupes très mobiles, très bien organisés, qui communiquent grâce aux réseaux sociaux
 [:botman]

n°47055658
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 07:43:31  answer

Dans ce cas, peut on réduire le terrorisme islamiste aux attentats ?

La question se pose  [:guillaume truand:4] .  
Peut on considérer que les agressions à 10 contre 1 parce que la victime est un kel, un feuj ou un cé-fran sont des actes terroristes ?
Peut on considérer que les insultes à base de "putes", "chiennes", "mécréants",... , sont du terrorisme islamiste ?

Nous attendons ta position  [:on_the_corner:4]

n°47055665
dreamer18
CDLM
Posté le 13-09-2016 à 07:46:29  profilanswer

tssss, "mécréants" c'est has been, on dit kafir / kouffars

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°47056059
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 09:06:00  answer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Tracer le reste du réseau  [:mouton cinq pattes:1]

Bas quand tu vois quand il y à des attentats loupés, comme la avec la voiture, on s'aperçoit seulement que, que les nana sont des proches d'un haut enculé de  l'EI...  
Non mais serieux, on est à la ramasse niveau renseignements....

n°47056110
valentinvt​l
Posté le 13-09-2016 à 09:10:48  profilanswer

Le rens est le point faible de la France depuis des lustres, ce n'est pas qu'on ne sait pas en faire car on en a mais c'est surtout que chaque service travaille dans son coin; pas de coordination et de vraie coopération.

---------------
Carpe Diem.
n°47056175
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 09:17:53  answer

valentinvtl a écrit :

Le rens est le point faible de la France depuis des lustres, ce n'est pas qu'on ne sait pas en faire car on en a mais c'est surtout que chaque service travaille dans son coin; pas de coordination et de vraie coopération.

Exact, ça entraîne même des guerres de récréation entre DGSI et DGSE, à celui qui va ramener le plus de renseignements  pour avoir sa médaille.
Résultat la DGSE à des infos sur des gros poissons. Les poissons rentrent en Françe, et hop la DGSI pas au courant  :lol:. C'est comme pour Coulibali ou les deux autres de Charlie Abdo, au final, ils sont tous liés, mais on continue à enquêter sur une personne et basta on à terminé....  :pfff:  

"Coullibalo ?Ah lui, ah bas oui c'était un bon copain à Merha"  [:aulas]  [:aulas]  [:aulas]  [:aulas]  

n°47056217
tarranis
Posté le 13-09-2016 à 09:22:06  profilanswer

orodreths a écrit :

Molins en live

edit:

lien établit entre la syrie et le groupe
fait nouveau daech utilise des femmes pour faire des attentats
seulement quelques minutes après le déclenchement du feu aurait suffi pour faire exploser les bouteilles de gaz

Il aurait fallu une grande mèche  [:daaadou:1]

n°47056223
valentinvt​l
Posté le 13-09-2016 à 09:22:57  profilanswer

Je ne pensais pas à eux spécialement mais c'est un bon exemple. :D  
Mais il y a aussi aucune coordinations pour le recueil de rens, entre tous les acteurs qui peuvent en faire :police (avec de nombreux services qui se font la gueule), gendarmerie, douane, armée, impôt, ONFCS, affaires maritimes, DREAL....

---------------
Carpe Diem.
n°47056337
epsiloneri​dani
Posté le 13-09-2016 à 09:35:30  profilanswer

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi ils donnent toujours autant de détails techniques après un attentat raté.  

"Bon les terros c'était pas mal pensé mais vous avez fait plusieurs erreurs de débutant, c'est à cause de ça que vous avez raté votre coup. Le diesel n'est pas assez explosif, il faudrait plutôt utiliser du coca-mentos. Le retardateur n'a pas marché, il faut tout reprendre. L'emplacement par contre je n'ai rien à redire, vous avez parfaitement analysé les lieux et déterminé l'endroit où ça ferait le plus de dégats. Cependant évitez les warnings, c'est à cause de ça que vous avez été repéré.  

Tant que j'y suis, ok c'est bien d'éviter de communiquer avec vos complices en utilisant votre smartphone mais c'était naïf d'utiliser celui de votre femme, vous vous doutez bien qu'on l'écoutait aussi et c'est comme ça qu'on a attrapé plusieurs complices.

Voilà, vous savez maintenant sur quoi il faut travailler, à la prochaine."

mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 09:35:30  profilanswer

n°47056391
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-09-2016 à 09:41:31  profilanswer

Dans un premier temps, ça va faire que les attaques sur les biens et les personnes vont exploser car l'immense majorité des consommateurs de cannabis ne consomment QUE du cannabis et ne vont certainement pas remplacer le cannabis par une autre drogue plus dure.
Mais cela aura l'énorme mérite de pouvoir remettre les choses à leur place et d'avoir un système logique et cohérent, plutôt qu'un système où l'on gaspille de l'argent pour des drogues douces qui sont moins ou pas plus dangereuse que l'alcool qui lui n'est pas prohibé.  

Des jeunes des cités avaient été interrogés il y a quelques années sur la légalisation du cannabis. Ils avaient dit qu'ils mettraient la France à feu et à sang si cela se produisait.

n°47056529
tekel
Posté le 13-09-2016 à 09:57:23  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Dans un premier temps, ça va faire que les attaques sur les biens et les personnes vont exploser car l'immense majorité des consommateurs de cannabis ne consomment QUE du cannabis et ne vont certainement pas remplacer le cannabis par une autre drogue plus dure.
Mais cela aura l'énorme mérite de pouvoir remettre les choses à leur place et d'avoir un système logique et cohérent, plutôt qu'un système où l'on gaspille de l'argent pour des drogues douces qui sont moins ou pas plus dangereuse que l'alcool qui lui n'est pas prohibé.  

Des jeunes des cités avaient été interrogés il y a quelques années sur la légalisation du cannabis. Ils avaient dit qu'ils mettraient la France à feu et à sang si cela se produisait.

ils recycleront leurs kebabs en coffe shop...en fait ils ont tout prévu, ils n'attendent que ça. Ils ont investi en masse pour blanchir et après la légalisation, ça leur fera des pointe de vente légaux : gagnant sur les 2 tableaux.

n°47056546
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 09:58:59  answer

tekel a écrit :

ils recycleront leurs kebabs en coffe shop...en fait ils ont tout prévu, ils n'attendent que ça. Ils ont investi en masse pour blanchir et après la légalisation, ça leur fera des pointe de vente légaux : gagnant sur les 2 tableaux.

Attention ça va couper  :whistle:

n°47056716
tarranis
Posté le 13-09-2016 à 10:12:03  profilanswer

carbon based a écrit :

L'état donnera t'il une médaille des victimes du terorimse au fiston qui a tué sa mère, c'est l'héritier légitime? :o

Pupille de la nation  [:xla]

n°47056773
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 10:16:19  answer

Oui, mais seulement si l'islamisme est à la base de l'attaque. J'y vois plus une logique de territoire où des voyous utilisent la violence afin de le marquer. Cela dit, c'en est pas moins grave, et peu importe que ce fut un short, un legging ou je ne sais quoi, hein les scribouillards de Libération et du Monde  :whistle:  

Evidemment, la confusion est d'autant plus compréhensible que les islamistes méprisent les femmes. Mais si les islamistes sont des connards, tous les connards ne sont pas islamistes.

n°47056794
tarranis
Posté le 13-09-2016 à 10:18:42  profilanswer

paco fpg a écrit :

ça rentre pas

Si ,toujours  [:brad pitt:1]

n°47056819
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-09-2016 à 10:20:55  profilanswer

tekel a écrit :

Tenir un business, un vrai avec les charges, les contrôles, les fiches de paye etc... est certainement PAS à la portée de ceux qui dealent dans les cages d'escalier. Ce ne seront pas les mêmes qui tiendront les coffee shop, et pour le coup, je doute même que ceux qui les tiennent soient majoritairement des citées. Ce sera comme pour tous les autres commerces, il faudra une licence, il faudra savoir gérer un business, il faudra avoir les moyens légaux d'investir de l'argent... Le gâteau sera vite partagé par d'autres personnes que les pauvres dealers des citées qui pour certains sont probablement à la limite de l'analphabétisme.

Message édité par Hermes le Messager le 13-09-2016 à 10:22:04
n°47057047
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 10:41:31  answer

C'est pas une logique de territoire c'est une logique de classe sociale, ils se mettent eux-mêmes dans une classe à part de la société française, dont les membres sont d'ailleurs désignés par "les français". Après à l'intérieur de cette logique de classe, il y a également, on est d'accord une logique clanique.

n°47057070
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-09-2016 à 10:43:10  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben voyons [:_hendrix_:1]

n°47057139
markesz
Destination danger
Posté le 13-09-2016 à 10:47:54  profilanswer

Je suis d'accord, mais j'ai aussi l'impression que les petits connards sont de plus en plus influencés par les islamistes pour se donner un pouvoir "légitime". Et perso, je trouve ça inquiétant. :(  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°47057522
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-09-2016 à 11:13:10  profilanswer

Attentat de Nice : les parents de Yanis vont porter plainte contre l'Etat et la ville

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 114391.php

Citation :

Les parents du petit Yanis, 4 ans, tué lors de l'attentat de Nice (Alpes-Maritimes) du 14 juillet, entendent s'associer à l'enquête pour mise en danger de la vie d'autrui ouverte par le parquet local. Par l'entremise de leur avocat parisien Me Yassine Bouzrou, ils déposeront plainte cette semaine.

«Compte tenu du nombre de fois où le terroriste a pu circuler avec son camion sur la Promenade des Anglais, il paraît évident que des fautes ont été commises», estime le pénaliste. Parallèlement à l'enquête sur l'attentat en lui-même, instruite au pôle anti-terroriste à Paris, une autre enquête a en effet été ouverte à Nice « contre l'organisateur et les différents services qui ont la responsabilité dans la sécurité, donc la ville et l'Etat », précisait la semaine dernière le Procureur de la République Jean-Michel Prêtre. La démarche des parents de Yanis rejoint celle d'autres parents qui ont déjà porté plainte. Cette enquête préliminaire est pour l'instant entre les mains du parquet.

Citation :

«Nous demandons la désignation d'un collège de juges d'instruction, insiste Me Bouzrou qui défend en tout une dizaine de familles de victimes de l'attentat. A partir du moment où ces investigations pourraient mettre en cause l'Etat ou la ville, il nous semble essentiel de confier l'enquête à des magistrats indépendants et de permettre à mes clients d'y avoir accès et d'y participer par le biais de demandes d'actes. »

n°47057542
andreicoop​er
Posté le 13-09-2016 à 11:14:20  profilanswer

n°47057602
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 11:16:44  answer

Ben quoi, tu n'as jamais croisé ces hordes de skins d'ED qui invectivent un noir/maghrébin/non-blanc dans le seul but qu'il réponde pour ensuite le tabasser  ?

Spoiler :

moi non plus

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2016 à 11:17:10
n°47057826
djudju14
Posté le 13-09-2016 à 11:28:41  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi ils donnent toujours autant de détails techniques après un attentat raté.  

"Bon les terros c'était pas mal pensé mais vous avez fait plusieurs erreurs de débutant, c'est à cause de ça que vous avez raté votre coup. Le diesel n'est pas assez explosif, il faudrait plutôt utiliser du coca-mentos. Le retardateur n'a pas marché, il faut tout reprendre. L'emplacement par contre je n'ai rien à redire, vous avez parfaitement analysé les lieux et déterminé l'endroit où ça ferait le plus de dégats. Cependant évitez les warnings, c'est à cause de ça que vous avez été repéré.  

Tant que j'y suis, ok c'est bien d'éviter de communiquer avec vos complices en utilisant votre smartphone mais c'était naïf d'utiliser celui de votre femme, vous vous doutez bien qu'on l'écoutait aussi et c'est comme ça qu'on a attrapé plusieurs complices.

pareil, à chaque fois ça me choque !

n°47058037
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 11:42:19  answer

markesz a écrit :

Je suis d'accord, mais j'ai aussi l'impression que les petits connards sont de plus en plus influencés par les islamistes pour se donner un pouvoir "légitime". Et perso, je trouve ça inquiétant. :(  

C'est logique : un voyou brutaux avec du mou dans la tête est facilement influençable par une idéologie très violente. D'ailleurs, les Merah, Kouachi, Coulibaly... venaient de la délinquance.

n°47058049
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 13-09-2016 à 11:42:53  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour montrer au franss'hay que le président gère bien la situation et que ils sont en sécurité.  [:fiscalisator:3]

Message édité par TheMiz le 13-09-2016 à 11:43:21

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°47058118
djboulette
Posté le 13-09-2016 à 11:46:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Apres quand y'a pas de details, ça crie au complot, donc faut savoir :o

n°47058189
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-09-2016 à 11:50:30  profilanswer

Je trouve qu'on est loin d'avoir les détails pour le 13 novembre, et tant mieux d'ailleurs

n°47058477
deadpool
Posté le 13-09-2016 à 12:06:47  profilanswer

Je doute pas du fait que ça ait pu exister par le passé mais je suis pas convaincu que ça se produise encore, encore moins régulièrement.  

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°47058975
tekel
Posté le 13-09-2016 à 12:48:29  profilanswer

Allez un centre de deradicalisation qui ouvre dans un chateau à la campagne...apres le centre pour migrants dans un chateau a forges les bains, décidément la vie de migrants ou de djihadistes c'est la vie de chateau !

n°47059141
djudju14
Posté le 13-09-2016 à 13:04:30  profilanswer

tekel a écrit :

Allez un centre de deradicalisation qui ouvre dans un chateau à la campagne...apres le centre pour migrants dans un chateau a forges les bains, décidément la vie de migrants ou de djihadistes c'est la vie de chateau !

un chateau c'est froid sombre et humide :D

n°47059169
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 13:06:40  answer

Tiens, sur le sujet Sisco, on en sait un peu plus...
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 115555.php

Et plus particulièrement  

Citation :

Le mensonge est finalement la chose la mieux partagée de l'affaire de Sisco. Les Benhaddou ont en effet couvert l'un de leurs frères, présent sur place. Aujourd'hui identifié comme Mouhcine, cet homme sous le coup d'une obligation de quitter le territoire a réussi à se faire passer pour un autre lors de son interrogatoire, avant de quitter l'île.

[:lapattefolle:3]  [:lapattefolle:3]  [:lapattefolle:3]

Et on est quand même passé pas loin d'un mort au couteau  [:aulas akbar:5]  

Citation :

Mustapha, justement, se montre le plus vindicatif. A 33 ans, c'est un dur, condamné pour des menaces contre les forces de l'ordre et trafic de cocaïne, quand ses frères Jamal et Abdelilah sont inconnus de la justice. Jerry, petit gabarit de 1,75 m pour 50 kg tout mouillé, lâche : « Ferme ta gueule ! » On frôle alors le drame. Selon la synthèse des gendarmes, « celui qu'on identifie comme Benhaddou Mustapha, armé d'un couteau » manque Jerry « et frappe alors violemment la lame sur le rocher, ce qui a pour effet de la casser ».

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2016 à 13:16:57
n°47059239
racingman1​1
Posté le 13-09-2016 à 13:13:23  profilanswer

Sur les arrestations en Allemagne :

Trois Syriens arrêtés aujourd'hui en Allemagne ont un lien avec les attentats du 13 novembre 2015 à Paris, a annoncé le ministre allemand de l'Intérieur, évoquant une "possible cellule dormante".

"L'état actuel des investigations de la police criminelle fédérale indique des liens avec les assaillants de Paris de novembre 2015", a dit Thomas de Maizière, précisant que les trois suspects, arrivés l'an dernier dans le pays lors de l'afflux de demandeurs d'asile, avaient obtenu leurs papiers d'identité auprès des mêmes groupes que les tueurs du 13 novembre.

Encore des gentils médecins syriens :o

n°47059512
symaski62
Posté le 13-09-2016 à 13:35:37  profilanswer

racingman11 a écrit :

Sur les arrestations en Allemagne :

Trois Syriens arrêtés aujourd'hui en Allemagne ont un lien avec les attentats du 13 novembre 2015 à Paris, a annoncé le ministre allemand de l'Intérieur, évoquant une "possible cellule dormante".

"L'état actuel des investigations de la police criminelle fédérale indique des liens avec les assaillants de Paris de novembre 2015", a dit Thomas de Maizière, précisant que les trois suspects, arrivés l'an dernier dans le pays lors de l'afflux de demandeurs d'asile, avaient obtenu leurs papiers d'identité auprès des mêmes groupes que les tueurs du 13 novembre.

Encore des gentils médecins syriens :o

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°47059518
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-09-2016 à 13:36:13  profilanswer

j'ai scuté un peu les faits divers

SVP pas de TT  

mais y'a quand meme des explosions à la bouteille de gaz non élucidés :o
http://www.le-republicain.fr/a-la- [...] n-immeuble

---------------
HFR tools
n°47059573
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 13:40:17  answer

TheBigO a écrit :

j'ai scuté un peu les faits divers

SVP pas de TT  

mais y'a quand meme des explosions à la bouteille de gaz non élucidés :o
http://www.le-republicain.fr/a-la- [...] n-immeuble

Pour le coup si c'est un fait divers:

"Alors que des travaux de toiture étaient en cours sur le toit de l’immeuble de 4 étages situé rue Jean-Jaurès à Ris-Orangis, plusieurs bouteilles de gaz ont explosé aux alentours"

Ils utilisent des bouteilles de gaz pour faire l'étanchéité des toits  :jap:  
C'est simplement un accident  :wahoo:  

n°47059710
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-09-2016 à 13:47:37  profilanswer

On sent l'expert.
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS01Ld_oNF4T59fV4GHwD1gCmV3Pox-c--VHhT4XVVXghExfGebJeH4k2c

Ali

n°47059814
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 13:53:28  answer

Non mais ils savaient, elles étaient fichées, voir même sous contrôle judiciaire.Le père connu pour prosélytisme et acheminement de personne vers la Syrie [:lapattefolle:3]
Mais...ils savaient quoi  [:lapattefolle:3]
C'est tout  [:lapattefolle:3]
Si elles avaient réussi leur coup, ben elles n'étaient pas inconnues, et elles seraient en tôle comme aujourd’hui, mais avec quelques morts au passage.
Mais ils les connaissaient, n'ayez crainte  [:lapattefolle:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2016 à 13:54:20
n°47059906
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 13:59:14  answer

C'est tellement ça  :D, c'est tellement lamentable que ça en devient risible

n°47059933
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-09-2016 à 14:00:38  profilanswer

je croyais que c'est le père qui avait prévenu pour le vol de la voiture ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47060012
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 14:05:54  answer

Kiveu a écrit :

je croyais que c'est le père qui avait prévenu pour le vol de la voiture ?

On peut etre islamiste et ne pas supporter que sa fille se tire avec la caisse de papa sans rien dire :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3817  3818  3819  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)