Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3815  3816  3817  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47048911
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2016 à 15:42:34  answer

Reprise du message précédent :

Et les discriminations alors? Ca tue, de manière plus pernicieuse mais ça tue. Les agressions à 10 contre 1 pour cause de peau un peu trop foncée?
Réduire le terrorisme d'ED a des attentats c'est au mieux de l'ignorance, au pire de la malhonnêteté.
Le terrorisme d'ED est présent partout, tous les jours. Les insultes, les agressions, les discriminations, le rejet, la haine.
https://blogs.mediapart.fr/mehdi-th [...] isme-tue-2

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2016 à 15:43:48
mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 15:42:34  profilanswer

n°47048918
evan52
Posté le 12-09-2016 à 15:43:11  profilanswer

macgawel a écrit :

Pourtant j'ai bien écrit : Un groupuscule peut représenter une menace même avec un bilan nul.
Ce n'est pas pour rien que certains militants écologistes/EG/ED/anars sont fichés...

J'ai l'impression de ne pas avoir été très clair, sur le coup. Je reprends donc la discussion :

1. Shia Leboeuf prétend que les groupuscules d'ED, composés de neuneus ("débiles virés de Segpa" ), ne constituent pas une menace.
2. Je réponds juste que je ne vois pas le rapport entre l'intelligence supposée et le niveau de menace.
3. On me répond qu'ils ne représentent pas une menace parce qu'ils ne sont pas passé à l'acte.
4. Je réponds que ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas passés à l'acte qu'ils ne représentent pas une menace.
5. On me demande des preuves de passage à l'acte  :pt1cable:  

Pour éclaircir mon point de vue :
Je pense que l'Etat aurait raison d'envisager des scénarios impliquant des "situations de pseudo guerre civile" impliquant des djihadistes et/ou des ED.
Parce qu'il y a un risque. Même minime.
Je préfère qu'on ait prévu la conduite à tenir dans une situation de crise, aussi improbable soit-elle, plutôt que l'on se retrouve à improviser.

Oui, l'état devrait aussi envisager des scénarios de prise d'otage avec des indépendantistes bretons ou des attentats de la ligue occitane du sud de la Garonne...
Ou des extrémistes écolos prenant d'assaut l'élysée...ou...etc etc...

J'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais je suis pas sur qu'on ait les effectifs pour, soit dit en passant, alors oui, on peut employer qques gars dont le boulot consistera à passer leur journée à surveiller les militants politiques d'un bord ou de l'autre, mais je pense qu'on a autre chose à foutre...donc autant se concentrer sur ceux qui disent qu'ils veulent nous liquider, et qui passent à la pratique leur menace...

n°47048954
valentinvt​l
Posté le 12-09-2016 à 15:46:08  profilanswer

Il fallait oser, tu l'as fait c'est bien. :jap:

---------------
Carpe Diem.
n°47048971
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 12-09-2016 à 15:47:23  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Quand je pense que je casse une paire de lacet par chaussure tous les ans simplement en faisant des noeuds avec, les siens sont ultra résistants.

Je serai curieux de savoir ce qu'ils entendent à chaque fois par antécédents psychiatriques, parce que tous ceux qui sont condamnés pour des violences doivent avoir ce genre d'antécédents. C'est encore une fois pour minimiser la responsabilité du gars? Du genre c'est pas de sa faute, il est un peu fou sur les bords?

Des faits, des faits, des faits, puis un conditionnel sur son état psy.
Chaque fois je me demande si c'est pas un rajout journalistique, c'est tellement systématique, et du conditionnel ça mange pas de pain.

n°47048993
Starman333
Posté le 12-09-2016 à 15:49:15  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu ne crois pas si bien dire, Kadhafi a laissé crever des milliers d'immigrés en Lybie en les empêchant de venir en Europe et ça arrangeait tout le monde (à part les immigrés :sweat: ), on fermait les yeux et puis voilà. :D

Heureusement que maintenant post intervention otanesque tout est réglé [:mzitraya:1]

Libye/Kufra : les prisons de l'enfer des migrants africains

Une piece de 25m² 150m² (à tout casser) où se sont entassés près de 700 migrants de l'aveu même du geôlier.

Comparativment, sous Kadhfi y avait 1 million de travailleurs etrangers (car les libyens se refusaient de faire les basses besognes) maintenant c'est un pays failli (et aucun interlocuteurs crédibles avec qui, discuter)...

Les projets engagés avec le pays à ce sujet par Berlusconi et UE avant 2011 sont restés en jachère et pour cause...

Edit,

Fixed.

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 12-09-2016 à 16:31:27

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°47049030
paco fpg
Posté le 12-09-2016 à 15:52:21  profilanswer

Starman333 a écrit :

Une piece de 25m² (à tout casser) où se sont entassés près de 700 migrants  

ça rentre pas

n°47049052
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2016 à 15:53:36  answer

valentinvtl a écrit :

Il fallait oser, tu l'as fait c'est bien. :jap:

Merci.

n°47049060
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-09-2016 à 15:54:01  profilanswer

glod 2 a écrit :

Chaque fois je me demande si c'est pas un rajout journalistique, c'est tellement systématique, et du conditionnel ça mange pas de pain.

Voila. Les mecs auraient même inventé une fausse source policière pour crédibiliser cette histoire psy. Sont fourbes ces journalistes, eux aussi appliquent la téquila  [:dileste:1]

n°47049084
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-09-2016 à 15:55:59  profilanswer

paco fpg a écrit :

ça rentre pas

si ce sont que des enfants ?
ils sont maigres.  
ils leur manque parfois un pied ou un bras.

n°47049097
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-09-2016 à 15:56:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bordel, citer du Assad  [:clooney19]  

Ah ben ça c'est sur que c'est le mec le plus objectif sur le sujet, c'est sur que le mec va forcément dire la vérité, rien que la vérité, et pas exagérer ou tordre des choses pour que ça colle dans son intérêt qui est que les occidentaux se barrent de ce conflit en Syrie vu qu'ils sont pas trop de son bord. Non, Assad, c'est parole d’Évangile [:bilderberg]  

Alors autant la politique française en Syrie, c'est de la merde du début à la fin, autant c'est fatiguant ce binairisme primaire que nous ressort là Assad et que tu relais avec complaisance vu que t'adores aussi tout simplifier à outrance.

Assad est un des intervenants majeur du conflit, à partir de là, connaitre ses discours et points de vues peut être utile au débat.
Évidement ça ne veut pas dire prendre ce qu'il raconte comme parole d'évangile (ou comme sourates du Coran :o )  [:spamafote]  

Or j'ai pas l'impression d'avoir lu ça de la part de starman.
Pour le coup t'es un peu quand même dans le strawman là.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 15:56:57  profilanswer

n°47049135
Ernestor
Posté le 12-09-2016 à 15:59:00  profilanswer

luckynick a écrit :

Assad est un des intervenants majeur du conflit, à partir de là, connaitre ses discours et points de vues peut être utile au débat.
Évidement ça ne veut pas dire prendre ce qu'il raconte comme parole d'évangile (ou comme sourates du Coran :o )  [:spamafote]  

Or j'ai pas l'impression d'avoir lu ça de la part de starman.
Pour le coup t'es un peu quand même dans le strawman là.

Tu l'as lu prendre quelques distances avec ce que raconte là Assad ? Moi aucune. C'est assez clair donc. Il a plutôt sous-entendu clairement que nos médias ont censuré ce passage, surement parce que la vérité les dérange [:super citron]

Message édité par Ernestor le 12-09-2016 à 15:59:37
n°47049137
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-09-2016 à 15:59:25  profilanswer

je sais plus qui disait sur ce forum :

"Si hitler dit que le soleil est jaune, on va pas s'amuser a le nier juste parce-que c'est hitler"

:whistle:  :o

---------------
n°47049165
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-09-2016 à 16:01:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Là encore, c'est un poil plus compliqué :o  

Disons qu'il y avait un accord tacite entre la Libye et l'occident : tu t'arranges (et on regarde pas comment tu fais) pour éviter qu'on se retrouve avec des immigrés chez nous et que des djihadistes prospèrent par chez toi et nous on te laisse peinard.

et là un petit bonhomme est arrivé et lui  a mis à l'envers  [:spamafoote]

---------------
n°47049166
Ernestor
Posté le 12-09-2016 à 16:01:04  profilanswer

luckynick a écrit :

je sais plus qui disait sur ce forum :

"Si hitler dit que le soleil est jaune, on va pas s'amuser a le nier juste parce-que c'est hitler"

:whistle:  :o

Et dans 30 secondes, tu vas voir que je suis d'accord avec Grith, putain c'est lourd ta lecture séquentielle d'un topic avec des plombes de retard  [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 12-09-2016 à 16:01:24
n°47049211
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-09-2016 à 16:04:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ils sont maigres.  

oui mais non  [:o_non]  

à la rigueur on peut faire de l'humour nwar sur le sujet mais concrètement et sérieusement 700 dans 25 m² c'est impossible  [:spamafoote]  

A part peut être si t'as beaucoup de hauteur sous plafond, tu peut faire un genre de millefeuille, le problème c'est qu'en général ceux qui sont en dessous meurent  [:ocube]

---------------
n°47049232
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-09-2016 à 16:05:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et dans 30 secondes, tu vas voir que je suis d'accord avec Grith, putain c'est lourd ta lecture séquentielle d'un topic avec des plombes de retard  [:massys]

pardon j'ai pas fait gaffe [:vizera]  [:zzozo]  [:eric-le looser]

---------------
n°47049273
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2016 à 16:08:36  answer

glod 2 a écrit :

Tous les meurtriers ne sont pas atteint de troubles psychiatriques, et tous les gens ayant des troubles psy ne sont pas des meurtriers. Mais un certain nombre de malades mentaux sont des meurtriers et certains meurtriers sont des malades mentaux.  

Si tu veux des faits, tu peux t'intéresser aux tueurs (et qui sont parfois des violeurs aussi) en série ou de masse. Pas sûr qu'un Breivik (tiens, en voila un de tueur de droite qui fit 70 morts  :whistle:  ) , un Emile Louis ou un Bundy puissent être qualifiés comme étant équilibrés mentalement.  

Les troubles psy n'impliquent pas forcément une abolition de la responsabilité, les assassins que j'ai cité savaient très bien ce qu'ils faisaient. Et je dirais que l'EI répand une idéologie ultra-violente, conçue pour alimenter les pires instincts.

n°47049290
Starman333
Posté le 12-09-2016 à 16:09:20  profilanswer

paco fpg a écrit :

ça rentre pas

http://img4.hostingpics.net/pics/9072059812.jpg

Je te la fais à 35 ou 40m² si tu veux à debattre [:bobbyfrasier:4]

Et dans une cage de zoo ça rentre ou pas ?

Une milice libyenne enferme ses prisonniers noirs dans une cage de zoo

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 12-09-2016 à 16:11:52

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°47049294
paco fpg
Posté le 12-09-2016 à 16:09:23  profilanswer

luckynick a écrit :

à la rigueur on peut faire de l'humour nwar sur le sujet mais concrètement et sérieusement 700 dans 25 m² c'est impossible  [:spamafoote]  

A part peut être si t'as beaucoup de hauteur sous plafond, tu peut faire un genre de millefeuille, le problème c'est qu'en général ceux qui sont en dessous meurent  [:ocube]

ou alors ils remplissent par le haut
http://reho.st/self/0a235184cd65dedc2969785b4ada8f0933abfef1.png

n°47049338
valentinvt​l
Posté le 12-09-2016 à 16:12:21  profilanswer

Starman333 a écrit :

Je te la fais à 35 ou 40m² si tu veux à debattre [:bobbyfrasier:4]

Et dans une cage de zoo ça rentre ou pas ?

Une milice libyenne enferme ses prisonniers noirs dans une cage de zoo

C'est quoi qui est le mieux, crever de soif, de faim ou des pillards comme au temps du génial dictateur ou être entasser dans des cages de zoo.

Spoiler :

Ps : il n'y a pas de bonne réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par valentinvtl le 12-09-2016 à 16:13:09

---------------
Carpe Diem.
n°47049393
Starman333
Posté le 12-09-2016 à 16:16:07  profilanswer

luckynick a écrit :

25m² n'est dit nulle part pour la précision, c'est une assertion personnelle et non une affirmation au jugé sur les images du reportage disponible ci dessus.

Chacun peut ensuite déterminer le nombre de m² approximatif de cette pièce... Du 10x15 (150 m²) grand maximum mais pas plus.

---------------
n°47049460
John-livin​gston
Posté le 12-09-2016 à 16:21:05  profilanswer

Ciler a écrit :

Il parle de la société occidentale, gouvernée par le profit et l'autosatisfaction matérialiste qui s'est éoignée d ela voie pure et modeste tracée par notre seigneur Jésus.

Voilà dans les grandes lignes c'était ça ;)

n°47049484
John-livin​gston
Posté le 12-09-2016 à 16:22:50  profilanswer

Pablo Escobar était un très bon père de famille (matez narco) et pourtant c'était un truand sanguinaire.

n°47049495
Starman333
Posté le 12-09-2016 à 16:23:29  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ps : il n'y a pas de bonne réponse.

Bien sûr que si, un pays en état de marche.

Sinon faut leur dire à eux...

Vidéo : Agadez, au Niger, porte de l’exil

Citation :

Chaque semaine, plus de 12 000 hommes, femmes et enfants empruntent la route d’Agadez, la métropole du centre du Niger, aux portes du désert. Ces migrants en provenance d’Afrique de l’Ouest fuient la misère et l’absence d’avenir dans leur pays. Agadez n’est que la première étape de leur long et dangereux périple vers le continent européen. Entre la traversée du désert, puis du territoire libyen, où ils se font souvent arrêter par la police, et enfin de la Méditerranée sur des embarcations de fortune, beaucoup d’entre eux n’arriveront jamais à destination.

---------------
n°47049518
smoove
Posté le 12-09-2016 à 16:24:52  profilanswer

L'amateurisme ultime des meufs à la 607, elles virent les plaques d'immat' mais laissent l'assurance sur le pare brise. [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par smoove le 12-09-2016 à 16:25:11

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°47049547
Ernestor
Posté le 12-09-2016 à 16:26:52  profilanswer

Et justement ce qui est bizarre dans cette affaire, c'est que le type a tué sa mère. Ca colle pas à son projet et il y a pas que ça qui colle pas [:pandaman2]  

Le mec veut partir en Syrie. Sa mère est pas d'accord. Il a 25 ans, s'il est motivé, il peut se barrer quand il veut. Mais non, à la place, il tue sa mère. Ca a pas de sens.

Ensuite, une fois débarrassé de sa mère qui le dérangeait dans son projet, il fait quoi ? Il se barre en Syrie ? Ah non, il prévient les flics pour se dénoncer et se fait donc arrêter. Pas cohérent non plus.

Bref, ça a pas l'air d'être le gars très organisé ou sachant trop ce qu'il fait. Dans ce contexte, des troubles psy sont en effet cohérents, reste à avoir confirmation ou infirmation des médecins du coin  [:doc petrus]

n°47049568
Starman333
Posté le 12-09-2016 à 16:28:02  profilanswer

luckynick a écrit :

Ernestor a écrit :

pardon j'ai pas fait gaffe [:vizera]  [:zzozo]  [:eric-le looser]

Vos echanges sont toujours un must jamais démentis [:clooney24]

---------------
n°47049602
yellowston​e2
Posté le 12-09-2016 à 16:30:16  profilanswer

smoove a écrit :

L'amateurisme ultime des meufs à la 607, elles virent les plaques d'immat' mais laissent l'assurance sur le pare brise. [:prozac]

Non mais rien que le fait d'utiliser la voiture de son père. Faut déjà être un peu teubé...Voler ou commanditer le vol d'une voiture, ça doit quand même être faisable...

Par contre, je suis sans doute passé à côté car je ne l'ai pas lu dans la presse. Mais qu'est-ce qui a conduit la police à relâcher très très vite le père (et donc la certitude qu'ils ont qu'il n'a absolument rien à voir dans l'histoire).  Malgré des "faits anciens de prosélytisme islamiste".

Message cité 3 fois
Message édité par yellowstone2 le 12-09-2016 à 16:31:01
n°47049603
tekel
Posté le 12-09-2016 à 16:30:19  profilanswer

paco fpg a écrit :

ça rentre pas

ils ont pas précisé la hauteur de la pièce  [:zeprince:1]

n°47049625
smoove
Posté le 12-09-2016 à 16:32:31  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Non mais rien que le fait d'utiliser la voiture de son père. Faut déjà être un peu teubé...Voler ou commanditer le vol d'une voiture, ça doit quand même être faisable...

C'est sûr.

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°47049639
tekel
Posté le 12-09-2016 à 16:33:12  profilanswer

luckynick a écrit :

me rappelle d'une blague à base de 2cv et de cendrier  :o

n°47049661
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2016 à 16:34:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ils sont maigres.  

Laissez moi passer, j'ai un doctorat en tétris !

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47049701
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2016 à 16:37:09  profilanswer

Starman333 a écrit :

Bien sûr que si, un pays en état de marche.

Sinon faut leur dire à eux...

Vidéo : Agadez, au Niger, porte de l’exil

Citation :

Chaque semaine, plus de 12 000 hommes, femmes et enfants empruntent la route d’Agadez, la métropole du centre du Niger, aux portes du désert. Ces migrants en provenance d’Afrique de l’Ouest fuient la misère et l’absence d’avenir dans leur pays. Agadez n’est que la première étape de leur long et dangereux périple vers le continent européen. Entre la traversée du désert, puis du territoire libyen, où ils se font souvent arrêter par la police, et enfin de la Méditerranée sur des embarcations de fortune, beaucoup d’entre eux n’arriveront jamais à destination.

Bonjour le style...:/
On ne dit pas "Video : agadez", on dit "Regardez cette vidéo"  :heink:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47049713
yellowston​e2
Posté le 12-09-2016 à 16:38:03  profilanswer

paco fpg a écrit :

ça rentre pas

Si 21 adultes peuvent rentrer dans une 2cv, je pense qu'on peut réussir à entasser 700 personnes dans 25 m²...selon la hauteur du plafond...  :o

Kiveu a écrit :

Laissez moi passer, j'ai un doctorat en tétris !

Vu mon nombre d'heures à jouer à Tétris, moi aussi je suis prêt à relever le défi :lol:

Starman333 a écrit :

Ne jamais sous estimer la roublardise de l'être humain pour trouver un moyen de se la couler douce au frais de la princesse  :o

:lol:

Message édité par yellowstone2 le 12-09-2016 à 16:41:07
n°47049733
Starman333
Posté le 12-09-2016 à 16:39:41  profilanswer

J'ai le temoignage des gens tortutés sous Hissène Habré (grand ami de la France durant les années 80 vs Kadhafi) et dont l'un deux expliquaient comment dans leur geôle avec ses codétenus, par manque de place, ils mettaient leurs deux jambes sur les épaules de l'un pendant que l'autre les recroquevillaient en attendant [:cosmoschtroumpf]

Ne jamais sous estimer la roublardise de l'être humain pour trouver un moyen de se la couler douce au frais de la princesse  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Starman333 le 12-09-2016 à 16:41:01

---------------
n°47049748
glod 2
Posté le 12-09-2016 à 16:40:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bonjour le style...:/
On ne dit pas "Video : agadez", on dit "Regardez cette vidéo"  :heink:

:D

n°47049772
valentinvt​l
Posté le 12-09-2016 à 16:43:01  profilanswer

Starman333 a écrit :

J'ai le temoignage des gens tortutés sous Hissène Habré (grand ami de la France durant les années 80 vs Kadhafi) et dont l'un deux expliquaient comment dans leur geôle avec ses codétenus, par manque de place, ils mettaient leurs deux jambes sur les épaules de l'un pendant que l'autre les recroquevillaient en attendant [:cosmoschtroumpf]

J'étais au Tchad quand il s'est fait virer celui là. :lol: Avec ses tarés de Goran qui ont été remplacés par ces tarés de zagawas. :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°47049791
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2016 à 16:44:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et justement ce qui est bizarre dans cette affaire, c'est que le type a tué sa mère. Ca colle pas à son projet et il y a pas que ça qui colle pas [:pandaman2]  

Le mec veut partir en Syrie. Sa mère est pas d'accord. Il a 25 ans, s'il est motivé, il peut se barrer quand il veut. Mais non, à la place, il tue sa mère. Ca a pas de sens.

Ensuite, une fois débarrassé de sa mère qui le dérangeait dans son projet, il fait quoi ? Il se barre en Syrie ? Ah non, il prévient les flics pour se dénoncer et se fait donc arrêter. Pas cohérent non plus.

Bref, ça a pas l'air d'être le gars très organisé ou sachant trop ce qu'il fait. Dans ce contexte, des troubles psy sont en effet cohérents, reste à avoir confirmation ou infirmation des médecins du coin  [:doc petrus]

Je ne vois qu'un point positif à cette grotesque et horrible histoire, ce qu'elle pourrait peut être amener certains candidats au jihad à se poser des questions, à réfléchir et peut être se rendre compte que les appels aux jihad semblent avoir la côte et trouver un écho chez beaucoup de mous du bocal. J'imagine que ça peut paraitre comme assez vexant d'une certaine façon.
ça + quand même le fait de tuer sa mère, je pense que les jeunes qui partent n'ont pas tous cette envie de tuer leur parent. Je me demande bien comment ils peuvent ressentir cette histoire. Est ce qu'ils ont réagit façon  [:rahanus:2]  ou  [:rahanus:3] ?

---------------
n°47049880
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-09-2016 à 16:51:07  profilanswer

tekel a écrit :

me rappelle d'une blague à base de 2cv et de cendrier  :o

[:hiich:5]

---------------
n°47049937
glod 2
Posté le 12-09-2016 à 16:55:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila. Les mecs auraient même inventé une fausse source policière pour crédibiliser cette histoire psy. Sont fourbes ces journalistes, eux aussi appliquent la téquila  [:dileste:1]

Je me permets de relever le systématisme de l'argument psy dans toutes ces affaires, et surtout l'utilisation du conditionnel.
Avoir des antécédents psy c'est documenté, si la police le sait elle le dit, elle ne sort pas un conditionnel. J'arrive pas à comprendre en fait le déroulement qui fait qu'on sort une info comme ça au conditionnel.
Depuis le poignardeur familial du VVF, en passant par l'allemagne, l'angleterre et encore plusieurs fois par la France, j'ai l'impression qu'on utilise déséquilibré un peu par défaut, mais je peux me tromper (sans ironie, c'est possible qu'ils le soient vraiment tous).

n°47049963
kokakifeur
Posté le 12-09-2016 à 16:58:53  profilanswer

[:sophiste:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3815  3816  3817  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)