| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Allons au bout de l'argumentaire. Puis-je donc me servir de ces faits historiques pour présager du comportement de la communauté Française d'origine algérienne vivant en France actuellement ? puisqu'on nous martèle que "l'histoire se répète" et qu'il serait bien qu'on "apprenne les leçons du passé" ?
leçonsdel'histoire&ventrefécondbêteimmonde-proof Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 31-08-2016 à 12:36:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 12:35:00 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 12:37:23 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
S'ils sont dans un état de dénouement, ils vont bientôt savoir la fin de l'histoire alors ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 31-08-2016 à 12:38:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gouleyance sait compliquer |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 12:39:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 12:40:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 12:42:23 ![]()
|
Rasthor |
|
C'est horrible mais quel rapport avec le fait que je veuille démontrer que comparer des époques différentes n'est jamais bien pertinent ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 31-08-2016 à 12:44:26 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 31-08-2016 à 12:50:36 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 12:49:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 12:50:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 12:51:32 ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 12:53:55 ![]()
Moi ça me parait vraiment une bonne idée, sérieusement hein. tu leur envoie leur sac de riz une fois par mois, de l'eau. Et tu les laisse monter leur propre civilisation. Tu mets des frégates au tour, comme ça si y'en à un qui veut apprendre la nage libre, il le fera avec du leste niveau plombage Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 12:59:53 |
carbon based |
|
|
Rasthor |
Rasthor |
Ah ok. |
Ibo_Simon |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 13:00:48 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 31-08-2016 à 13:19:40 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Rasthor |
|
_Makaveli_ |
T'as été plus péremptoire que ça Je vois pas en quoi c'était un argument d'autorité je ne suis pas juriste moi même. Et je t' en veux pas non plus particulièrement. Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 31-08-2016 à 13:13:59 --------------- Humanity is overrated |
Ibo_Simon |
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ibo_Simon | |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |