| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
lycoctonum | Reprise du message précédent :
y'a pas mal de timbré qui se sont converti ou de musulman de naissance timbré qui trouve facile de quoi faire dans cette religion. Donc oui je pense qu'il y a des déséquilibrés qui vont nous faire du Wok bar à gogo. La limite avec le terro se situera la ou les médias veulent la mettre. Message cité 2 fois Message édité par lycoctonum le 31-08-2016 à 11:30:37 |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 11:29:35 ![]() ![]() |
glop-troplop |
Un mec qui amalgame à longueur de temps français blanc contre l'islamisation de la Fronsse = raciste anti-musulman. --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 11:32:52 ![]()
|
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
pharmajo |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ibo_Simon |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 11:55:01 ![]() ![]() |
carbon based | Val-de-Marne. Une école coranique perquisitionnée
|
gouleyance sait compliquer |
|
baggers | Puisque c'est ici qu'on parle des arabos-musultrucs, voici une petite photo
Ca se passe ou ça? Ca se passe en Fronce, oui monsieur!
(bon, la France au sens large, certes!) Comme quoi, les communautés peuvent se rejoindre autours de valeurs communes Message cité 3 fois Message édité par baggers le 31-08-2016 à 12:08:06 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Yeb63 |
|
bob_de_dallas |
|
_Makaveli_ |
Encore faut il que ce soit pertinent dans le contexte. Suffit pas d'étaler sa science --------------- Humanity is overrated |
MajoriteSilencieuse iel |
Ah quand même, y aura-t-il des burkinis ? Message édité par MajoriteSilencieuse le 31-08-2016 à 12:10:08 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Disons que tu t'empresses à chaque fois qu'on tente de débattre d'un sujet ou d'un autre, de rappeler, à chaque fois qu'une décision est prise, qu'elle est de fait systématiquement pour, je te cite "taper sur la minorité musulmane" quand bien même on te prouve par les chiffres et les avis d'autorités reconnues que cette perception politique ou sociale est simplement fausse et que la France est un pays tolérant malgré tout. Mais peu importe les faits, car plus on essaye de se justifier, plus on essaye de montrer que la France n'est pas le pays si profondément raciste et islamophobe que tu te plais à voir, plus tu t'enfonces dans tes calomnies en te défendant par de grotesque : "Vous voyez, vous êtes racistes ET EN PLUS vous vous en rendez pas compte ! vous aggravez votre cas." A chaque fois, tu feins de ne pas lire ou ne pas comprendre les propos mesurés et argumentés qui te sont opposés. Tu les mets de coté, tu reboot ton cerveau et tu repars dans tes accusations sans fondement, critiquant à loisir les français et le système politique, un système politique que tu refuses paradoxalement qu'on modifie et qu'on fasse progresser toujours parce que, je te cite "ce serait ensuite pour taper sur les musulmans". Bref, tu fais de la victimisation à outrance, tu angélises les musulmans dans leur ensemble, feignant de ne pas voir qu'il y a une radicalisation larvée que même la modération reconnait, ou en en minimisant l'impact, exactement comme le PIR pour qui tous les malheurs qui arrivent aux minorités, y compris donc le fait de radicalisation, trouve sa source mais également sa culpabilité dans les méfaits de ce satané homme blanc raciste et néocolonialiste, un homme de paille bien pratique ma foi. Je conclurai enfin en citant ce cher Franck Sinatra : "Je pense que s'il y a un raciste ici, c'est ouat ! Message édité par Kiveu le 31-08-2016 à 12:23:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ibo_Simon |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
homnibus |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 12:19:50 ![]()
tu as aussi beaucoup de taré qui pensent que Dieu cathos leur parle et leur demande de tuer tel ou tel personne.... Mon amie en à deux des comme ça dans sa clinique Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 12:27:17 |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 31-08-2016 à 12:22:05 |
_Makaveli_ |
Et vice et versa.
J'ai dit ça car tu affirmais des choses comme si tu étais juriste et expert en la matière. Comme ceux qui disaient que les arrêtés seraient obligatoirement casses devant le TA. Bilan : fail.
Bah on participe aux mêmes topics hein. J'étais sur égalités des sexes depuis le début et quand tu dis des choses à côté de la plaque et non sourcées je te le fais remarquer.
Et ça a fait avancer le débat ? --------------- Humanity is overrated |
|
Ibo_Simon |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
homnibus |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ibo_Simon |
|
_Makaveli_ |
Parce que je crois qu'il est à la réunion depuis peu. Donc à moins de connaître par cœur l'origine de tout hfrien t'encules les mouches --------------- Humanity is overrated |
Ibo_Simon |
Message cité 3 fois Message édité par Ibo_Simon le 31-08-2016 à 12:40:02 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 12:31:27 ![]()
moi je trouve qu'il apporte des réponses saines et constructive, il fait évoluler le débat, il ne passe pas son temps à lancer des troll de mauvais goût comme certains et à avoir des œillères de préjugés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 12:32:45 |
_Makaveli_ |
Tu te donnes beaucoup trop d'importantes et je laisse les posteurs relire les 10 dernières pages d'égalité.
Oui mais moi ça me défoule --------------- Humanity is overrated |
lycoctonum |
|
|
Allons au bout de l'argumentaire. Puis-je donc me servir de ces faits historiques pour présager du comportement de la communauté Française d'origine algérienne vivant en France actuellement ? puisqu'on nous martèle que "l'histoire se répète" et qu'il serait bien qu'on "apprenne les leçons du passé" ?
leçonsdel'histoire&ventrefécondbêteimmonde-proof Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 31-08-2016 à 12:36:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |