| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Kramer McBarrett | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 02:19:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 02:19:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 2 fois Message édité par DREAListe le 15-11-2015 à 02:23:35 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 02:20:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
Spici | Vidéo publiée par l'afp alors je partage. |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 02:20:50 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 02:22:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
el nino71 |
|
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 15-11-2015 à 02:24:00 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
|
Spici | Voilà la vidéo avec le bon lien Message cité 14 fois Message édité par Spici le 15-11-2015 à 02:40:34 |
Ryoh |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
_hendrix_ ™ |
Message cité 2 fois Message édité par _hendrix_ le 15-11-2015 à 02:29:40 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 02:27:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nehoria |
Putain, j'ai pas les mots...
--------------- // Guillemin. |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 02:28:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 02:29:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message cité 2 fois Message édité par Jesse James le 15-11-2015 à 02:30:21 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
nehoria |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Eifersucht91 | Il y a forcément un attaché à la sécurité dans toutes les grosses ambassades. Message édité par Eifersucht91 le 15-11-2015 à 02:30:47 |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 02:30:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tourtour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |