| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 08:56:29 ![]() ![]() |
Kapa75 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 08:59:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kapa75 |
|
jaques_themac |
Ils doivent être vraiment à la ramasse en chimie, ce qui est plutôt rassurant quand on voit la puissance des IED en Syrie. J'imagine qu'il y a pas beaucoup de djihadistes avec des amis agriculteurs. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 15-11-2015 à 09:02:57 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Terminator59 A bien tard ! |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Kapa75 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 09:03:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 09:03:18 ![]()
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
panda_man This time is different |
Message édité par Black_Panther le 15-11-2015 à 09:06:44 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Terminator59 A bien tard ! |
|
Kapa75 |
|
spacex Space commando is in da place |
Moi oui je suis d'accord, mais pas besoin de plus d'impôts pour ça. Juste mieux le répartir Message cité 1 fois Message édité par spacex le 15-11-2015 à 09:06:34 |
jaques_themac |
Sauf que malheureusement y a des tas de produits dispos dans certains domaines très peu contrôlés. Cf : en Afghanistan et leurs engrais. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Innolis_Jevede 70 | Et faire le travail pour que le pays fonctionne, cad comme aux usa, relancer l'industrie et/ou les exportation de bien ou de service, instaurer un protectionnisme économique et se réapproprier sa monnaie ainsi que la machine à imprimer ? Qu'en penses-tu ? Ha non, ça aussi en 5000 ans ce sera toujours impossible ? Tu ne veux pas leurs donner de quoi vivre, mais tu ne veux pas non plus les faire travailler dans une économie viable, en fait, tout ce qui t'intéresse, c'est de les éliminer de ton territoire. C'est bon je vois à qui j'ai à faire. Message édité par Innolis_Jevede le 15-11-2015 à 09:08:20 --------------- 7666 |
Kapa75 |
|
jaques_themac |
Ils ont le nombre et l'équipement. Une unité d'élite sert à résoudre une situation de crise très particulière, pas fouiller au peigne fin des caves avec des centaines d'excités autours. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 15-11-2015 à 09:11:00 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Docteur G Momo Motus |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 09:12:34 ![]()
Ce genre d'image n'a pour consequence que d'atiser la haine. Bon apres, quand on dit "ce genre d'images" faut bien voir qu'en France le seuil de tolerance est tres bas. Au Maroc par exemple, pour les attentats de 2003, y'avait carrement des gars les tripes a l'air en une des journaux, ou encore, tres regulierement des gamins palestiniens coupés en deux, tete arrachée ou que sais-je.... |
Kapa75 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 09:12:54 ![]() Dites... Hier on parle de 8 terroristes. 7 explosés. 1 mort. Ces terroristes on de l'avance technologiquement ? Un partenaria avec google? Ou il en manque au moins un? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 09:13:59 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 09:13:46 ![]()
|
Terminator59 A bien tard ! | Omar Ismaïl Mostefaï, l'identité est lâchée -> http://www.rtl.fr/actu/societe-fai [...] 7780516416 |
Kapa75 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 09:14:58 ![]()
Pourquoi on a decrété l'etat d'urgence a ton avis ? Il va y avoir un gros nettoyage la, c'est plutot certain. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Jocho Aigle Royal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |