Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3734  3735  3736  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46917595
_Makaveli_
Posté le 30-08-2016 à 07:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

airy a écrit :

Non, non, puisqu'on te dit que le vrai problème là-bas se sont 4-5 nanas se baignant habillées dans la mer ...  [:- mr white -]  

Habillées comment ? :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 07:15:40  profilanswer

n°46917653
kami
pouet
Posté le 30-08-2016 à 07:40:36  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Le Coran étant l'expression directe et immédiate de la parole divine, seule son application stricte et intégrale apportera joie et félicité au fidèle dans la vie et dans l'au delà. Il faut également savoir qu'en Islam Sunnite, le Coran n'est pas le livre principal des musulmans mais que ce sont les hadiths qui prévalent. Le Sahih d'Al Boukhari et celui de Mouslim sont forment la base doctrinale de ce dogme.

Le hadith au dessus du Coran.... J'étais pas prêt.

n°46917670
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-08-2016 à 07:46:31  profilanswer

airy a écrit :

Non, non, puisqu'on te dit que le vrai problème là-bas se sont 4-5 nanas se baignant habillées dans la mer ...  [:- mr white -]  

Oui enfin le problème de sisco, c'était pas les nanas habillées dans la mer, c'étaient leurs mecs qui ont voulu jouer à la pétanque avec des caillous sur les gens aux alentours. Si ils s'étaient tenus tranquille, rien ne serait arrivé.
Bon, de toutes manières ils ont été punis. Ils ont tellement peur qu'ils se sont barrés en région parisienne.

n°46917701
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2016 à 07:56:14  profilanswer

william72 a écrit :

Bizarrement le post ou ces chinois ont été remis sur le tapis montre clairement dans le ton employé que c'est censé être un cliché de mon invention auquel je crois fermement alors que lorsqu'il en a été question originalement j'ai clairement dit que c'était quelquechose qui avait été montré dans zone interdite il y a à peine quelques mois d'ailleurs. Mais bon c'est comme le reste un problème d'expression de ma part...
Après si certains ici n'arrivent pas à mettre en rapport l'émergence de certains clichés avec le traitement médiatique qui est fait autour de certaines pratiques communautaires j'en porte l'entière responsabilité :sarcastic:

Je regarde pas la télé, ma vision des chinois s'arrête à celle de Tintin et le Lotus Bleu.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46917708
glop-tropl​op
Posté le 30-08-2016 à 07:59:03  profilanswer

Terminatux a écrit :

Si tu lis littéralement la Bible t'as les tarifs des esclaves par rapport au bétail hein, c'est juste une histoire de manière d'interpréter les écrits saints dans leur contexte.

Et tu connais des personnes qui prêchent ça ? Où bien le christianisme pose t-il des "problèmes" de par le monde avec ses écrits ?

*Par problèmes j'entends guerre, colonialisation, terrorisme et éradication des minorités.

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°46917743
doutrisor
Posté le 30-08-2016 à 08:13:12  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui enfin le problème de sisco, c'était pas les nanas habillées dans la mer, c'étaient leurs mecs qui ont voulu jouer à la pétanque avec des caillous sur les gens aux alentours. Si ils s'étaient tenus tranquille, rien ne serait arrivé.
Bon, de toutes manières ils ont été punis. Ils ont tellement peur qu'ils se sont barrés en région parisienne.

Exactement, mais tu sais bien que le message de airy est un troll. Car la propagande officielle, fortement présente sur ce forum, affirme qu'être d'ascendance immigrée et/ou musulmane fait de qq un une victime permanente des racistes et des clichés. Mais la réalité, comme la rixe de Sisco où ce sont certains membres d'une famille d'origine maghrébine qui déclenchèrent la bagarre, dément cette propagande.
D'où l'allumage frénétique de contre-feux !

La même propagande anti-républicaine nie la menace représentée par certaines pratiques archaïques de l'Islam importées par certains musulmans. Le voile, la burka, la femme considérée et traitée comme un être inférieur, la violence et le mépris envers les "mécréants", tout cela bafoue le mode de vie français, mais certains affirment que c'est normal, et pire, sous-entendent souvent que les attentats sont la conséquence du refus des français de se soumettre.

Ce qui n'est pas tout à fait faux, les français, enfin ceux respectant la France, n'ont pas une âme d'esclave, et refusent de baisser la tête devant des brutes sorties d'il y a 1000 ans !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°46917747
kami
pouet
Posté le 30-08-2016 à 08:15:15  profilanswer

Des le matin, y en a qui n'ont pas besoin de tour de chauffe à ce que je vois [:audessusclesoleil]

n°46917820
dreamer18
CDLM
Posté le 30-08-2016 à 08:32:11  profilanswer

kami a écrit :

Le hadith au dessus du Coran.... J'étais pas prêt.

à moins que tu affirmes que le contenu du Sunan al-Darimi est bidon c'est pourtant ce qui est écrit dedans. (628 et 631)

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°46917927
william72
Residente et ville
Posté le 30-08-2016 à 08:58:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je regarde pas la télé, ma vision des chinois s'arrête à celle de Tintin et le Lotus Bleu.

Une blagounette histoire de botter en touche... la journée commence bien.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46917954
william72
Residente et ville
Posté le 30-08-2016 à 09:04:21  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Et tu connais des personnes qui prêchent ça ? Où bien le christianisme pose t-il des "problèmes" de par le monde avec ses écrits ?

*Par problèmes j'entends guerre, colonialisation, terrorisme et éradication des minorités.

Un petit peu de revisionisme dès le matin ça fait pas de mal. En même temps on peut pas reprocher à des gars qui estiment que le rapport de la France à l'islam date à tout casser de 2001 de zapper quelques siècles de colonisation, de conversions forcees, d'inquisition, d'enlèvements d'enfants etc... avec les dernières exactions datant de 60/70 ans pour les plus connues.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 09:04:21  profilanswer

n°46917978
valentinvt​l
Posté le 30-08-2016 à 09:09:38  profilanswer

william72 a écrit :

Un petit peu de revisionisme dès le matin ça fait pas de mal. En même temps on peut pas reprocher à des gars qui estiment que le rapport de la France à l'islam date à tout casser de 2001 de zapper quelques siècles de colonisation, de conversions forcees, d'inquisition, d'enlèvements d'enfants etc... avec les dernières exactions datant de 60/70 ans pour les plus connues.

Si tu relis bien la phrase elle est au présent. :D

---------------
Carpe Diem.
n°46917996
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-08-2016 à 09:12:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Pourquoi les parisiennes viennent d'avoir le droit de porter un pantalon:

Citation :

Les Parisiennes ont bel et bien le droit de porter un pantalon même si elles ne tiennent pas un «guidon de bicyclette» ou «les rênes d’un cheval», vient de rappeler le ministère des Droits des femmes, soulignant que l’interdiction, datant de 1800, n’a plus aucune valeur juridique.

http://www.liberation.fr/france/20 [...] nes_879145

Merde... Donc les fonctionnaires de la Préfecture de Police de Paris ne vont plus lapider les femmes place du Trocadero ou décapiter celles qui vont du Vélib' ?
En tout cas c'est une bien belle comparaison que tu nous a pondu là.

On voit vachement mieux le rapport grâce à ça [:striker eureka:1]

n°46918006
hydrapode
Posté le 30-08-2016 à 09:13:37  profilanswer

william72 a écrit :

Finalement Fillon n'a peut-être pas tort quand il pointe de la faiblesse de l'éducation historique en France.

n°46918019
william72
Residente et ville
Posté le 30-08-2016 à 09:15:20  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Si tu relis bien la phrase elle est au présent. :D

C'est bien ce que je dis. L'actualité prime et ce qui a été fait à peine 2 générations avant on s'en fout ça compte plus c'est oublié... Avec des mentalités comme ça, y a pas de surprise à voir ou on en est arrivés.

---------------
n°46918022
Ibo_Simon
Posté le 30-08-2016 à 09:15:58  profilanswer

william72 a écrit :

Note que si tu suis la démarche intellectuelle des gars, consistant à expliquer que les extrémistes au sein d'une religion, composée d'une multitude de courants, sont des éléments représentatifs de la religion entière, pas besoin de remonter si loin dans le temps.

Les types qui menacent voire tuent des médecins de cliniques d'avortement ou font tout ce qui est possible pour pourrir la vie des femmes demandeuses, c'est encore récent et même maintenant aux USA. Là bizarrement, on t'expliquera que ce sont des évangélistes, ou au mieux des protestants, des églises bien particulières, qu'ils n'ont rien à voir avec le chrétien lambda.

n°46918025
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-08-2016 à 09:16:22  profilanswer

william72 a écrit :

C'est bien ce que je dis. L'actualité prime et ce qui a été fait à peine 2 générations avant on s'en fout ça compte plus c'est oublié... Avec des mentalités comme ça, y a pas de surprise à voir ou on en est arrivés.

Faut noter que c'est d'ailleurs valable sur tous les sujets du moment.

n°46918031
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-08-2016 à 09:17:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Note que si tu suis la démarche intellectuelle des gars, consistant à expliquer que les extrémistes au sein d'une religion, composée d'une multitude de courants, sont des éléments représentatifs de la religion entière, pas besoin de remonter si loin dans le temps.

Les types qui menacent voire tuent des médecins de cliniques d'avortement ou font tout ce qui est possible pour pourrir la vie des femmes demandeuses, c'est encore récent et même maintenant aux USA. Là bizarrement, on t'expliquera que ce sont des évangélistes, ou au mieux des protestants, des églises bien particulières, qu'ils n'ont rien à voir avec le chrétien lambda.

Sincèrement j'en ai vu très peu ici dire que tous les musulmans étaient à foutre dans le même sac. Ou alors j'ai loupé des pépites :o

n°46918036
valentinvt​l
Posté le 30-08-2016 à 09:17:45  profilanswer

william72 a écrit :

Alors pourquoi tu parles de révisionnisme?

---------------
Carpe Diem.
n°46918084
glop-tropl​op
Posté le 30-08-2016 à 09:24:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai fait une liste non exhaustive cet a-m:
Ibo_Simon a écrit :
Ce sont des faits.
Il y a eu l'interdiction du voile à l'école, maquillée en loi contre les signes religieux ostentatoires à l'école (sic).
Il y a eu l'interdiction aux mères voilées d'accompagner les sorties scolaires, maquillée pareil que la précédente.
Il y a eu des polémiques sur les jupes trop longues d'élèves musulmanes.
Il y a eu des polémiques sur les barbes (sic) d'élèves musulmans.
Il y a eu l'affaire du RER D.
Il y a eu des polémiques sur le fait que un putain de Quick en fond de nulle part fasse plus que du Halal.
Il y a eu une campagne présidentielle dont le thème pendant un long moment a été la viande halal.
Il y a eu des polémiques que l'abattage halal implique de la souffrance animale (sic).
Il y a eu des polémiques sur le fait que des femmes musulmanes se réservent un établissement privé aquanautique.
Il y a eu des polémiques sur la polygamie (forcément) d'un musulman, qui au final n'était pas polygame d'après les services sociaux et la justice.
Il y a eu des polémiques sur le voile intégral.
Il y a eu le "gros rouge qui tâche" organisé par un président de la République, dans le but exprès d'aller faire les poubelles du FN.
Il y a eu les rassemblements apéro-saucisson.
Il y a eu les polémiques débiles du type Copé et les pains au chocolat et NKM et ses gosses qui vont à la prière avant d'aller à l'école.

Et je suis sur d'en oublier plein.

Alors viens pas me dire qu'il n'y a pas une ambiance anti-musulmane en France, dans l'opinion comme dans les médias et dans les bouches des politiques.

Et effectivement, j'avais oublié l'histoire des puéricultrices et de la langue à l'école.

On a eu plus de 250 morts juste en France sur les 18 derniers mois dans des attentats perpétrés par des musulmans au nom de l'islam et de leur Dieu.

Peut-être, je dis bien peut-être, que cela a un tout petit rapport avec l'ambiance générale existante en France [:moundir]

EDIT : je rajoute bien entendu que les pratiquant des islams ne sont bien entendu absolument pas à mettre dans le même panier et que cela concerne qu'une minorité de pratiquant extrémistes. Mais cette minorité française si petite soit-elle cause de gros soucis.
Enfin pour rappel à Ibo, Andy, William74 et compagnie :
https://www.wzb.eu/en/press-release [...] ely-spread :o "quand-même !"

Message édité par glop-troplop le 30-08-2016 à 09:32:51

---------------
n°46918122
glop-tropl​op
Posté le 30-08-2016 à 09:27:38  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Sincèrement j'en ai vu très peu ici dire que tous les musulmans étaient à foutre dans le même sac. Ou alors j'ai loupé des pépites :o

Non mais tu réponds à Ibo là. Il n'est même plus question  de dialoguer avec lui puisqu'il s'opposera à tout ce que tu dis, même si tu es d'accord avec lui  [:spamafote]

---------------
n°46918139
glop-tropl​op
Posté le 30-08-2016 à 09:29:17  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Parce que les mecs montent sur leur grand chevaux en invocation n'importe quoi quand cela ne va pas dans leur sens. Et comme depuis 30 ans cela ne va pas dans leur sens...  :lol:

---------------
n°46918150
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-08-2016 à 09:29:59  profilanswer

Tu as du louper les strawmans d'Ibo surtout (dont il accuse régulièrement tout le monde)

n°46918194
william72
Residente et ville
Posté le 30-08-2016 à 09:33:49  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ah passer sous silence ce qui date de juste quelques décennies et s'acheter une bonne conscience en ne parlant que de la semaine dernière maxi c'en est pas?
Réjouissons nous.

---------------
n°46918221
glop-tropl​op
Posté le 30-08-2016 à 09:36:15  profilanswer

william72 a écrit :

Ah passer sous silence ce qui date de juste quelques décennies et s'acheter une bonne conscience en ne parlant que de la semaine dernière maxi c'en est pas?
Réjouissons nous.

Put1 mais cette mauvaise foi totale c'est énorme :whistle:

---------------
n°46918237
valentinvt​l
Posté le 30-08-2016 à 09:37:50  profilanswer

william72 a écrit :

Réjouissons nous.

Il ne passe pas sous silence, il parle du présent. Tu fais un procés d'intention et tu es malhonnête.

---------------
Carpe Diem.
n°46918319
jamere
Posté le 30-08-2016 à 09:46:20  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Dans certains endroits d'Afrique oui. Mais bon.

On aura beau réformer l'Islam, ça ne servira à rien si les gens ne changent pas leurs pratiques, et tu sais bien que les gens ne changent pas si on leur force la main, bien souvent.

n°46918327
william72
Residente et ville
Posté le 30-08-2016 à 09:47:05  profilanswer

:lol:
Les mecs font dans la manoeuvre de diversion pourrie et après ils jouent les offusqués.
Entre ça et là théologie de comptoir ça commence fort ce matin.

---------------
n°46918341
william72
Residente et ville
Posté le 30-08-2016 à 09:48:51  profilanswer

jamere a écrit :

Dans certains endroits d'Afrique oui. Mais bon.

On aura beau réformer l'Islam, ça ne servira à rien si les gens ne changent pas leurs pratiques, et tu sais bien que les gens ne changent pas si on leur force la main, bien souvent.

Oui mais bon c'est l'afwique c'est pas représentatif nous sommes en France monsieur en France! :o

---------------
n°46918354
lycoctonum
Posté le 30-08-2016 à 09:49:44  profilanswer

parler du présent au présent c'est vraiment trop de la mauvaise foi   :o

n°46918362
airy
Posté le 30-08-2016 à 09:50:21  profilanswer

kami a écrit :

Des le matin, y en a qui n'ont pas besoin de tour de chauffe à ce que je vois [:audessusclesoleil]

Les mecs qui ont 432 messages - avec les fondamentaux de leur doxa - déjà écrits et qui attendent fébrilement le moindre demi quart d'occasion pour poster leur logorrhée (même si ça n'a putain de rien à voir avec le post auquel ils font semblant de répondre) ...  [:clooney24]

Message édité par airy le 30-08-2016 à 09:53:42

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46918377
jamere
Posté le 30-08-2016 à 09:51:23  profilanswer

william72 a écrit :

Oui mais bon c'est l'afwique c'est pas représentatif nous sommes en France monsieur en France! :o

La France est présente en Afrique avec Réunion et Mayotte. D'ailleurs, Mayotte département français est un superbe n'importe quoi sur le plan des religions. A côté, ce qui se passe en Corse, c'est gentil. Les gens brûlent les maisons des étrangers là-bas.

n°46918382
Ibo_Simon
Posté le 30-08-2016 à 09:51:40  profilanswer

C'est pourtant la finalité de pas mal de discours IRL et de propos ici, je vais donner un exemple pour chaque.

IRL, il suffit de lire/écouter les propos des maires qui ont publié les arrêtés d'interdiction du burkini à la plage.
1/ ils expliquent que le burkini est un signe d'allégeance au Daesh.
2/ au final, ce sont non seulement des femmes qui sont à la plage en burkini mais surtout des femmes habillées, porteuses de voiles classiques, qui sont verbalisées.
Ce qui veut bien que d'après ces maires et leurs policiers, les femmes voilées aussi portent des signes d'allégeance au Daesh.

Et pareil ici, il y a constamment un numéro de jongle entre les qualifications d'extrémisme et pratiques classiques, la moindre petite pratique banale devient déjà le truc extrême pour certains: le meilleur exemple étant le fait que les musulmans ne mangent pas de porc. On en est arrivé au point sur ce topic où des gens ont carrément inventé des histoires sur les musulmans qui empêchent le fils de leur collègue de manger dans la cantine de son établissement.
Comment concrètement on arrive à se figer sur un truc aussi anodin, aussi banal que le fait que quelqu'un ne mange pas tel plat?

Donc non, faut pas se leurrer, ce topic est un topic sur le terrorisme islamique normalement, c'est pourtant comme toujours très vite devenu un topic des complaintes contre les musulmans en général, qui font ci, qui font ça, qui mangent pas ci, qui mangent pas ça, qui ne s'habillent pas comme ci, qui ne s'habillent pas comme ça. Qu'on ne vienne pas me dire que les critiques portées ici contre les musulmans se limitent à celles contre les extrêmistes ou mieux les terroristes. Parce que c'est tout simplement faux.

n°46918449
babyboy4
Posté le 30-08-2016 à 09:57:42  profilanswer

Il devient d'un chiant ce topic... [:tagazou:3]

Je reviendrai au prochain attentat soit le plus tard possible  [:polysoldat]

n°46918541
glop-tropl​op
Posté le 30-08-2016 à 10:05:38  profilanswer

william72 a écrit :

:lol:
Les mecs font dans la manoeuvre de diversion pourrie et après ils jouent les offusqués.
Entre ça et là théologie de comptoir ça commence fort ce matin.

Tu fais ton autocritique ?
Parce que me traiter de révisionniste quand je pointe du dois les problèmes actuels de l'islam avec :
- le christianisme
- le judaïsme
- l'hindouisme
- l'islam
- les athées
- le monde occidental
en te demandant si on retrouve le même problème avec la Chrétienté tu as atteint un certain degrés de mauvaise foi.

Autant aller jusqu'au bout, tu vas me parler des croisades  aussi ?

---------------
n°46918543
william72
Residente et ville
Posté le 30-08-2016 à 10:05:54  profilanswer

Les ravages de l'islamisation de la France, des vagues de conversion sans précédent:

http://www.ouest-france.fr/bretagn [...] es-4439134

---------------
n°46918555
Tammuz
Posté le 30-08-2016 à 10:07:10  profilanswer

william72 a écrit :

Les ravages de l'islamisation de la France, des vagues de conversion sans précédent:

Pourquoi "version" ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46918557
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-08-2016 à 10:07:19  profilanswer

william72 a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Useful_idiot

n°46918560
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-08-2016 à 10:07:40  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pourquoi "version" ?

[:azylum]

n°46918653
epsiloneri​dani
Posté le 30-08-2016 à 10:15:47  profilanswer

Terminatux a écrit :

Si tu lis littéralement la Bible t'as les tarifs des esclaves par rapport au bétail hein, c'est juste une histoire de manière d'interpréter les écrits saints dans leur contexte.

C'est bien la preuve que le Christianisme est plus fort, Jésus avait prévu l'avènement des SSII 2000 ans avant leur apparition [:ethnik:3]

n°46918691
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-08-2016 à 10:19:56  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est bien la preuve que le Christianisme est plus fort, Jésus avait prévu l'avènement des SSII 2000 ans avant leur apparition [:ethnik:3]

Sauf que le tarif des esclaves, c'est l'ancien testament je ne me trompe pas, donc commun aux trois grandes religions monothéistes.

n°46918724
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-08-2016 à 10:22:42  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Sauf que le tarif des esclaves, c'est l'ancien testament je ne me trompe pas, donc commun aux trois grandes religions monothéistes.

Encore un cheikh (en bois) théologien musulman ?
Qu'est-ce que l'ancien testament à avoir avec l'islam ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3734  3735  3736  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)