Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3735  3736  3737  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46918724
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-08-2016 à 10:22:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Sauf que le tarif des esclaves, c'est l'ancien testament je ne me trompe pas, donc commun aux trois grandes religions monothéistes.

Encore un cheikh (en bois) théologien musulman ?
Qu'est-ce que l'ancien testament à avoir avec l'islam ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 10:22:42  profilanswer

n°46918734
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-08-2016 à 10:24:05  profilanswer

Olivie a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_et_Ancien_Testament

Instruis toi.

Citation :

L’Ancien Testament revêt une importance particulière pour l’islam car son apport, surtout indirect, est décisif. L'islam le considère comme un des textes saints que Dieu a révélé aux hommes avant le Coran et il sert à prouver la véracité de celui-ci2.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 30-08-2016 à 10:24:38
n°46918747
_Makaveli_
Posté le 30-08-2016 à 10:24:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Faut une licence en théologie islamique sur ce topic.

Mais la je crois que tu te plantes.

---------------
Humanity is overrated
n°46918774
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-08-2016 à 10:26:11  profilanswer

Un lien wikipedia comme explication [:implosion du tibia]  
Y a moyen de s'enfoncer encore plus ou on fait déjà surface de l'autre coté de la terre la ?

---------------

n°46918783
_Makaveli_
Posté le 30-08-2016 à 10:26:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a moyen de s'enfoncer encore plus ou on fait déjà surface de l'autre coté de la terre la ?

Putain t'es gonfle :d

---------------
Humanity is overrated
n°46918786
_Makaveli_
Posté le 30-08-2016 à 10:27:26  profilanswer

Olivie a écrit :

Olivie qui se rattrape aux branches qu'il peut :d

---------------
Humanity is overrated
n°46918791
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-08-2016 à 10:27:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Ok, j'alerte

n°46918797
Hoiniel
Posté le 30-08-2016 à 10:27:44  profilanswer

william72 a écrit :

Les ravages de l'islamisation de la France, des vagues de conversion sans précédent:

http://www.ouest-france.fr/bretagn [...] es-4439134

A choisir, je préfère la journée seins nus en soutien de la femme qui s'est faite tabasser.  [:cosmoschtroumpf]

n°46918805
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-08-2016 à 10:28:22  profilanswer

La DGSI ?

Citation :

Parmi les musulmans, on croit depuis longtemps que le texte de la Bible a été falsifié. On suppose que l'Ancien comme le Nouveau Testament étaient à l'origine des révélations authentiques de Dieu, mais qu’à une certaine époque, ils ont été modifiés et déformés par les êtres humains. Les musulmans non-théologiens n’ont qu’une vague idée de la façon dont ces changements ont été effectués et quels passages bibliques seraient concernés. Par contre, les théologiens musulmans s’efforcent de corroborer le dogme islamique de la falsification des textes bibliques au moyen d’arguments tirés de l'exégèse historico-critique pratiquée par les théologiens chrétiens.

Cette accusation de falsification de la Bible est déjà présente dans le Coran.

http://www.iqri.org/articles/point-vue-musulman-bible

---------------

n°46918807
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-08-2016 à 10:28:33  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu fais un concours avec Ibo ?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 10:28:33  profilanswer

n°46918817
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-08-2016 à 10:29:25  profilanswer

ElPedro a écrit :

Tu fais un concours avec Ibo ?

Non non, je lis avec attention les chekhs wikipedia du topik

---------------

n°46918841
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-08-2016 à 10:31:10  profilanswer

Olivie a écrit :

La DGSI ?

Citation :

Parmi les musulmans, on croit depuis longtemps que le texte de la Bible a été falsifié. On suppose que l'Ancien comme le Nouveau Testament étaient à l'origine des révélations authentiques de Dieu, mais qu’à une certaine époque, ils ont été modifiés et déformés par les êtres humains. Les musulmans non-théologiens n’ont qu’une vague idée de la façon dont ces changements ont été effectués et quels passages bibliques seraient concernés. Par contre, les théologiens musulmans s’efforcent de corroborer le dogme islamique de la falsification des textes bibliques au moyen d’arguments tirés de l'exégèse historico-critique pratiquée par les théologiens chrétiens.

Cette accusation de falsification de la Bible est déjà présente dans le Coran.

http://www.iqri.org/articles/point-vue-musulman-bible

Je vais pas te répondre, parce que ce que tu dis ne contredis en rien ce que je dis, et qu'il est inutile de discuter avec toi à ce niveau là.  

L'ancien testament est commun au trois grandes religions monothéiste. Après, la transmission, la réécriture et la compréhension des textes diffèrent entre christianisme, judaisme et Islam.
Maintenant si tu veux t'amuser à contredire bêtement pour contredire, vas-y, régale toi.

n°46918847
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2016 à 10:31:26  profilanswer

william72 a écrit :

Une blagounette histoire de botter en touche... la journée commence bien.

C'est pas une blague, j'ai aucune idée de comment la télé présente les chinois.
Et d'une manière générale je trouve toujours suspect les arguments présentant la télé ou les jeux vidéos comme la source de tous les problèmes sociaux.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46918875
Ibo_Simon
Posté le 30-08-2016 à 10:33:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est pas une blague, j'ai aucune idée de comment la télé présente les chinois.
Et d'une manière générale je trouve toujours suspect les arguments présentant la télé ou les jeux vidéos comme la source de tous les problèmes sociaux.

Dans ce cas, quand tu auras du temps: https://www.youtube.com/watch?v=V5e9NrtTEMA

Note au passage que le reportage était tellement corsé que comme je l'ai dit, ça a signé l'arrêt de mort de l'émission qui l'a diffusé.

n°46918878
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-08-2016 à 10:33:42  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je vais pas te répondre, parce que ce que tu dis ne contredis en rien ce que je dis, et qu'il est inutile de discuter avec toi à ce niveau là.  

Je te démontre que pour les musulmans l'AT n'a absolument aucune importance puisque considéré comme falsifié.
Mais c'est inutile de me répondre puisque ton seul argument après un lien wikipedia c'est "j'alerte". Ca en dit long sur ta définition de "débat".

---------------

n°46918888
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2016 à 10:34:23  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est clair, présenter des sources fiables, corroborées et vérifiées en tant qu'argument, mais où va t-on.
Ce topic s'enfonce dans le raisonnable, le rationalisme et le pragmatisme, c'est absolument affligeant.   [:kiveu]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46918895
_Makaveli_
Posté le 30-08-2016 à 10:34:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc non, faut pas se leurrer, ce topic est un topic sur le terrorisme islamique normalement, c'est pourtant comme toujours très vite devenu un topic des complaintes contre les musulmans en général, qui font ci, qui font ça, qui mangent pas ci, qui mangent pas ça, qui ne s'habillent pas comme ci, qui ne s'habillent pas comme ça. Qu'on ne vienne pas me dire que les critiques portées ici contre les musulmans se limitent à celles contre les extrêmistes ou mieux les terroristes. Parce que c'est tout simplement faux.

D'un autre côté personne à jamais défini les pratiques extrémistes et chacun a sa grille de lecture :o

Mais bon on a compris le fond,  les musulmans sont les martyrs de 2016, et les français racistes sont les responsables.

Maintenant t'es un peu seul sur le créneau.

---------------
Humanity is overrated
n°46918903
doutrisor
Posté le 30-08-2016 à 10:35:14  profilanswer

Désolé du cross topic....

Si cette info est vraie, c'est terrifiant :  

Citation :

En Allemagne, comme en Belgique, on n’est autorisé à se marier qu’à partir de 18 ans, mais il est possible de se marier à 16 ans par dérogation. Bon nombre de ces mariages d’enfants ont été conclus conformément à la charia.

Citation :

En juin, un tribunal de Bavière a approuvé le mariage d’un Syrien de 21 ans avec sa cousine de 14 ans. Le tribunal a estimé qu’il était valide, parce qu’il avait été conclu en accord avec la loi syrienne. L’homme avait déposé une plainte contre les services sociaux allemands parce qu’ils avaient séparé le couple et placé la fille sous leur tutelle légale. Les autorités locales tentent maintenant de faire appel contre ce verdict.

https://fr.express.live/2016/08/22/ [...] -refugies/
La loi syrienne s'appliquant en Allemagne  [:elena gates:2]  

Les pervers voulant de la chair fraiche vont-ils émigrer en masse en Bavière ou aux Pays-Bas ou ce "privilège" est-il réservé aux migrants venant de certains pays ?    

https://fr.express.live/2015/09/29/ [...] xp-215923/   :ouch:  Mais c'est pour leur bien : au lieu de se faire violer en Syrie, elles se feront violer par leur mari aux Pays-Bas  :D  

Voila le résultat de la capitulation devant des pratiques monnayeuses importées en Occident : la légalisation du mariage forcé et de la pédophilie !

Message cité 5 fois
Message édité par doutrisor le 30-08-2016 à 10:36:12

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°46918922
_Makaveli_
Posté le 30-08-2016 à 10:36:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Je te démontre que pour les musulmans l'AT n'a absolument aucune importance puisque considéré comme falsifié.
Mais c'est inutile de me répondre puisque ton seul argument après un lien wikipedia c'est "j'alerte". Ca en dit long sur ta définition de "débat".

D'un autre côté tu considérés pas fiable un lien wiki hein,  sans aucune raison. Dans ces cas là tu retires l'argumentaire de 90% du topic et tu te révéles être particulièrement de mauvaise foi.

---------------
Humanity is overrated
n°46918924
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-08-2016 à 10:36:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est clair, présenter des sources fiables, corroborées et vérifiées en tant qu'argument, mais où va t-on.
Ce topic s'enfonce dans le raisonnable, le rationalisme et le pragmatisme, c'est absolument affligeant.   [:kiveu]

tu te rends compte que c'est un peu comme si je te disais: "tu as tort, la preuve: www.google.fr" ?

---------------

n°46918929
_Makaveli_
Posté le 30-08-2016 à 10:37:23  profilanswer

Olivie a écrit :

tu te rends compte que c'est un peu comme si je te disais: "tu as tort, la preuve: www.google.fr" ?

Tu vois la t'es en plein pourrissage de débat :o

---------------
Humanity is overrated
n°46918947
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-08-2016 à 10:38:18  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

D'un autre côté tu considérés pas fiable un lien wiki hein,  sans aucune raison. Dans ces cas là tu retires l'argumentaire de 90% du topic et tu te révéles être particulièrement de mauvaise foi.

c'est pas wikipédia qui me gène, c'est qu'il prend même pas la peine de quoter une info mais renvoie directement vers une page wikipedia...
On fait, on va débattre en s'envoyant comme argument des "www.google.fr" et tout le monde sera content :o

---------------

n°46918983
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-08-2016 à 10:41:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Issue de ton propre lien:

Citation :

Dans un premier temps, le Coran ne dit nulle part que les révélations de l'Ancien et du Nouveau Testament (ou, comme les appelle le Coran, la Torah et l'Evangile) pourraient être dépassées ou remplacées par le Coran. Au contraire, Muhammad place le Coran sur le même niveau que les révélations antérieures, car, à son avis, le Coran confirme les textes antérieurs (Sourate 2: 97). De même, le Coran n’avance pas l'argument que les apologètes musulmans utiliseront fréquemment plus tard selon lequel le « véritable Evangile » de l'époque de Jésus a été perdu et que l'Église ne l’a jamais eu entre les mains. Pour le moment, le Coran ne laisse pas entendre qu'il pourrait y avoir une différence entre l'Evangile révélé par Dieu et les textes chrétiens du temps de Muhammad.

Puis plus loin:

Citation :

Dans les dernières années de sa vie, Muhammad accuse clairement les Juifs et les chrétiens de falsification textuelle. Mais aujourd'hui, parmi les savants musulmans, il y a un relatif consensus selon lequel Muhammad ne voulait pas suggérer que les Juifs et les chrétiens ont procédé à des changements majeurs dans le texte de la révélation originelle. Le Coran ne traite pas le contenu de la Bible d'une manière discriminatoire, mais plutôt répète à l’envie plusieurs des accusations classiques contre les chrétiens et déplore régulièrement, par exemple, la filiation divine de Jésus, la trinité, et la crucifixion. L’accusation de falsification du texte doit être comprise, dans le cas de Muhammad, avant tout en fonction de son rejet comme messager de Dieu.

Donc les grands savants musulmans disent le contraire de ce que tu dis. Tu as d'autres liens que tu te contentes de cracher sans les lire sinon ?

n°46919001
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2016 à 10:42:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans ce cas, quand tu auras du temps: https://www.youtube.com/watch?v=V5e9NrtTEMA

Note au passage que le reportage était tellement corsé que comme je l'ai dit, ça a signé l'arrêt de mort de l'émission qui l'a diffusé.

Pas le temps de regarder ça, mais un reportage à charge suffirait à créer une stéréotype durable dans l'esprit des gens sur l'ensemble d'une communauté, selon toi ?
Je dis pas que c'est impossible mais ça me parait quand même largement exagéré comme perception.

---------------
n°46919054
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 30-08-2016 à 10:46:40  profilanswer

william72 a écrit :

Les ravages de l'islamisation de la France, des vagues de conversion sans précédent:

Ca me fait penser au "Hijab Day" à Science-po où des filles étaient invitées à porter le voile et se mettre dans la peau d'une musulmane pour une journée.
J'ai l'impression qu'un "Pork Eating Day" n'aurait pas eu le même écho en revanche. Je me demande bien pourquoi :o

n°46919090
Ibo_Simon
Posté le 30-08-2016 à 10:49:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pas le temps de regarder ça, mais un reportage à charge suffirait à créer une stéréotype durable dans l'esprit des gens sur l'ensemble d'une communauté, selon toi ?
Je dis pas que c'est impossible mais ça me parait quand même largement exagéré comme perception.

Ce reportage n'est pas une œuvre de fiction sorti du cerveau de son auteur, ce reportage, c'est juste la reprise et la représentation (allant même jusqu'à engager des comédiens) de la collection de clichés entretenus contre les Chinois à Paris.

n°46919105
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2016 à 10:50:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce reportage n'est pas une œuvre de fiction sorti du cerveau de son auteur, ce reportage, c'est juste la reprise et la représentation (allant même jusqu'à engager des comédiens) de la collection de clichés entretenus contre les Chinois à Paris.

ah ok, tu dis que ce reportage n'est pas la cause mais une conséquence des clichés, c'est ça ?

---------------
n°46919130
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 10:52:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46919165
Ibo_Simon
Posté le 30-08-2016 à 10:54:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

ah ok, tu dis que ce reportage n'est pas la cause mais une conséquence des clichés, c'est ça ?

Non, je dis que le reportage est non seulement une preuve de l'existence de ces clichés et de combien ils sont prégnants au sein de la population (surtout parisienne), mais aussi une formidable machine d'entretien de ces mêmes clichés, qui se voient canonisés par pas moins qu'un reportage à la télé à une heure de grande écoute.

n°46919185
airy
Posté le 30-08-2016 à 10:56:30  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

D'un autre côté personne à jamais défini les pratiques extrémistes et chacun a sa grille de lecture :o

Mais bon on a compris le fond,  les musulmans sont les martyrs de 2016, et les français racistes sont les responsables.  

Maintenant t'es un peu seul sur le créneau.

C'est marrant comme vous êtes toujours obligés d'aller vers cet extrême (évidemment caricatural) pour répondre ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46919254
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-08-2016 à 11:01:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Sujet méticuleusement évité par Ibo & Co qui se réfugient immédiatement sur le légalisme/constitutionnalisme ou sur le fait qu'un tel débat n'est pas innocent vu qu'on est pas ému par le fondamentalisme moyenâgeux de tel ou tel groupe sectaire catholique Versaillais.

n°46919266
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-08-2016 à 11:02:41  profilanswer

Olivie a écrit :

[:arank'thnar:4]

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 30-08-2016 à 11:02:53
n°46919290
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 11:04:44  answer

Alors qu'il suffisait de linker le texte original :
https://ar.wikipedia.org/wiki/العهد_القديم

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 11:05:58
n°46919305
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-08-2016 à 11:05:52  profilanswer

Le pire étant que c'est justement lui qui utilise Google et  qui te crache un lien qu'il ne lit même.

n°46919325
Tammuz
Posté le 30-08-2016 à 11:06:53  profilanswer

De toute façon, comme chacun sait, les musulmans n'ont jamais pratiqué l'esclavage, c'est donc la preuve qu'ils n'ont pas trouvé les tarifs dans l'ancien testament.

[:dileste:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46919390
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-08-2016 à 11:10:57  profilanswer

Tammuz a écrit :

De toute façon, comme chacun sait, les musulmans n'ont jamais pratiqué l'esclavage, c'est donc la preuve qu'ils n'ont pas trouvé les tarifs dans l'ancien testament.

[:dileste:1]  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Escla [...] o-musulman

L'esclavage fait partie de l'Islam et est même codifié, règlementé (comme tout le reste d'ailleurs)

Néanmoins, il semble que l'Islam a plutôt "adoucis" la condition des esclaves plutôt que le contraire en leur donnant plus de droits.

n°46919425
airy
Posté le 30-08-2016 à 11:12:48  profilanswer

ElPedro a écrit :

Sujet méticuleusement évité par Ibo & Co qui se réfugient immédiatement sur le légalisme/constitutionnalisme ou sur le fait qu'un tel débat n'est pas innocent vu qu'on est pas ému par le fondamentalisme moyenâgeux de tel ou tel groupe sectaire catholique Versaillais.

Ben ouais ... La loi, la constitution ... On va pas se laisser emmerder par ces broutilles !!!   [:4lkaline5:1]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46919426
krokor
Posté le 30-08-2016 à 11:12:48  profilanswer

william72 a écrit :

Comme dit dans l'article, ça a un rapport avec le festival du cinéma qui est consacré à la turquie.

n°46919430
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-08-2016 à 11:13:15  profilanswer

des infos ? :o
edit: ça a l'air de dater de facile un mois :o

https://i.imgur.com/b419fOE.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par totoz le 30-08-2016 à 11:14:05

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46919454
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 11:14:44  answer

totoz a écrit :

des infos ? :o

https://i.imgur.com/b419fOE.jpg

C'est juste un paréo, quel est le soucis ? Serais-tu islamophobe?

n°46919466
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-08-2016 à 11:15:22  profilanswer

airy a écrit :

Ben ouais ... La loi, la constitution ... On va pas se laisser emmerder par ces broutilles !!!   [:4lkaline5:1]

En quoi le fait qu'il y ait des lois et une constitution empêche de débattre sur le caractère intégriste ou pas de certaines pratiques ?  [:alain doux-lilas:5]

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 30-08-2016 à 11:15:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3735  3736  3737  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)