Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3728  3729  3730  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46912600
Modération
Posté le 29-08-2016 à 17:24:40  answer

Reprise du message précédent :

trollan a écrit :

Et tout est complètement justifié, si tu ne comprends pas pourquoi tu fais partie intégrante du cancer qui ronge l'Europe.

L'Islam cancer qui ronge l'Europe ?  

[:carambar eloustic]  [:ernestor:1]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 17:24:40  profilanswer

n°46912636
evan52
Posté le 29-08-2016 à 17:26:58  profilanswer

Citation :

Enfin l'islam est actuellement une religion de la misère vue comme un rempart face à des athées/cathos/juifs nantis et oppresseurs, ton scenario ne tient donc pas debout.

C'est bizarre, y'a pas mal de pétroles dans un certain nombre de pays "musulmans"...On s'étonne donc que les populaces locales n'ait pas déjà botté le cul à ceux qui les gouvernent pour répartition des richesses...

Sinon, oui, nous autres blancs catho et / ou athée ( ou autres rayé la mention inutile), on passe notre temps à compter nos liasses de billets de 500 euros ( tout en lisant ce forum), et a se dire comment on pourrait faire pour oppresser encore un peu plus les petits africains...
Chacun sait qu'il n'y a bien sur aucun blanc sur les chaines de production dans nos usines, ni dans le BTP, ni de blancs au chômage, ni...oh merde, mais si en fait, il y en a plein, c'est même la majorité dis donc

n°46912642
_Makaveli_
Posté le 29-08-2016 à 17:27:15  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je quote ce passage qui sent bon le cassis avec une pointe de groseille et de mûre  [:gzk:2]  

Ali

Je vois pas trop où il veut en venir en fait.

L'islam en fait c'est la lutte des classes ?

---------------
Humanity is overrated
n°46912763
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-08-2016 à 17:36:07  profilanswer

evan52 a écrit :

Sinon, oui, nous autres blancs catho et / ou athée ( ou autres rayé la mention inutile),  

Comme par hasard les juifs sont passés à la trappe.
Sous entends tu que les juifs sont nantis et riches ?  [:levitation-du-marron:5]  
Détrompes toi, nous aussi on est touché par la crise, je ne voyage d'ailleurs plus en première, j'ai du me replier sur la business  [:vizera]

n°46912774
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 17:37:04  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pourquoi des que vous croyez en Dieu vous devenez systématiquement complètement à la ramasse ?

Doit on y vois une relation de cause à effet ?

Bien tenté je suis pas de la bande.
C'est marrant ton truc ça me rappelle un post juste un peu plus haut au sujet de certains comportements pavloviens

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46912778
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-08-2016 à 17:37:32  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je vois pas trop où il veut en venir en fait.

L'islam en fait c'est la lutte des classes ?

Bah, c'est de la rhétorique soralienne standard : les méchants sont les riches donc cathos et surtout juifs, et les pauvres opprimés sont musulmans. Deal with it :o

Ali

n°46912779
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 17:37:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'était ambigu, d'où ma question.

Voilà donc des choses qui se sont éclaircies.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46912794
Hoiniel
Posté le 29-08-2016 à 17:38:20  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Bah, c'est de la rhétorique soralienne standard : les méchants sont les riches donc cathos et surtout juifs, et les pauvres opprimés sont musulmans. Deal with it :o

Ali

Les athées, la classe moyenne ? :o

n°46912801
lycoctonum
Posté le 29-08-2016 à 17:38:49  profilanswer

outch ban sec :)

bon visiblement j'ai ma réponse.
Une critique ( fort maladroite certes )d'une religion = ban
la politique on a le droit ou ça fait partie des idéologies à ne pas insulter ??
Le fait d'aimer pokemon go on peut cracher dessus ou ça risque aussi de heurter des sensibilités ?
 :o

a moins que ce soit l'attaque personnelle qui soit punie ?

Message édité par lycoctonum le 29-08-2016 à 17:39:55
n°46912821
_Makaveli_
Posté le 29-08-2016 à 17:40:23  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Les cathos d'Afrique et d'Amsud apprécieront l'ironie :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 17:40:23  profilanswer

n°46912834
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 17:41:24  profilanswer

Origine sociale de tes exemples?

---------------
n°46912876
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2016 à 17:44:23  profilanswer

william72 a écrit :

Enfin l'islam est actuellement une religion de la misère vue comme un rempart face à des athées/cathos/juifs nantis et oppresseurs, ton scenario ne tient donc pas debout.

A oui quand même  [:calimefrog:3]  [:calimefrog:3]  

Quand tu dis "face à des athées/cathos/juifs", tu veux dire tous les autres là non ?  

n°46912880
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 17:44:36  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Voilà c'est effectivement comme ça que les choses sont abordées et tant que ces considérations bidon auront le vent en poupe cette religion restera à la mode dans les classes populaires en quête d'une nouvelle identité

---------------
n°46912923
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 17:47:06  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

A oui quand même [:calimefrog:3] [:calimefrog:3]

Quand tu dis "face à des athées/cathos/juifs", tu veux dire tous les autres là non ?

En gros. Et vu les réactions que ça suscite, ce serait pas mal de bien lire ma phrase et de se dire que quand je dis qu'elle est vue comme ceci ou cela que ce n'est pas forcément un point de vue que je partage :/

---------------
n°46912926
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 17:47:10  answer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Protestants, plutôt que catho  [:gu m:3]  

Mais sinon, oui, c'est assez bien résumé  :D

n°46912954
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2016 à 17:49:21  profilanswer

william72 a écrit :

En gros. Et vu les réactions que ça suscite, ce serait pas mal de bien lire ma phrase et de se dire que quand je dis qu'elle est vue comme ceci ou cela que ce n'est pas forcément un point de vue que je partage :/

Ben, il va falloir que tu apprennes à exprimer les choses un peu mieux si tu veux qu'on te comprenne. Dire par exemple : pour les musulmans, l'Islam est vu comme une religion de la misère... (bien que même comme cela, ça tient pas debout 10 secondes)

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 29-08-2016 à 17:49:36
n°46912989
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2016 à 17:51:49  profilanswer

Dommage d'oublier les "méchants chinois qui déclarent rien au FISC et se trimballent tous avec des fortunes en espèce". :o   J'imagine qu'on peut les inclure aussi avec les catho et les juifs oppresseurs et riches ?

n°46913070
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 17:57:36  profilanswer

Ben, il va falloir que tu apprennes à exprimer les choses un peu mieux si tu veux qu'on te comprenne. Dire par exemple : pour les musulmans, l'Islam est vu comme une religion de la misère... (bien que même comme cela, ça tient pas debout 10 secondes)

Ou plutôt il faudrait arrêter de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit juste histoire de se donner l'occasion de faire un tacle qui n'a pas lieu d'être.
Entre ça et ceux qui voient des musulmans partout dès qu'on commence pas son post par "religion de merde" on est vernis ici.

---------------
n°46913079
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 17:58:26  profilanswer

Dommage d'oublier les "méchants chinois qui déclarent rien au FISC et se trimballent tous avec des fortunes en espèce". :o J'imagine qu'on peut les inclure aussi avec les catho et les juifs oppresseurs et riches ?

Dans la suite des clichés véhiculés par la télé et autres ouai sans problème.

Message cité 2 fois
Message édité par william72 le 29-08-2016 à 17:58:57

---------------
n°46913087
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 17:59:07  answer

william72 a écrit :

Origine sociale de tes exemples?

Tout ce que je peux te dire c'est que Ribery vient d'une vieille cité de Boulogne sur Mer (quartier du Chemin Vert), une zone défavorisée classée zone urbaine sensible. Quand il était pas encore connu, j'avais vu son mariage dans la cité, en mode décapotable avec tous ses lascars  [:striker eureka:1] . Il venait en boite à Hardelot et se faisait régulièrement dégager par les videurs car un peu trop con  [:le colis:4]  
Diams, je crois qu'elle vient de banlieue parisienne il me semble....
Kevin c'est un roubaisien, je vous laisse découvrir la ville via youtube  [:klaus von braun:1]  
Et les deux derniers qui ont mal fini viennent de Toulouse. Aujourd'hui un des QG de djihadiste et de terro, morts ou toujours vivants. Le Mirail , Bagatelle, Empalot,Les Izards.... cette ville part vraiment en kouïlle  [:klaus von braun:1]  

n°46913091
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 17:59:14  profilanswer

william72 a écrit :

Dans la suite des clichés véhiculés par la télé ouai sans problème.

la télé explique que les chinois sont gavés de thune ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46913139
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2016 à 18:03:11  profilanswer

william72 a écrit :

Dans la suite des clichés véhiculés par la télé et autres ouai sans problème.

En gros t'es en train de nous dire que les "musulmans" donc perçoivent les cathos/protestants, les juifs et les chinois comme cela et qu'ils voient l'Islam comme un rempart, c'est bien cela ?
Juste pour être sûr qu'on te comprend bien.

n°46913148
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 18:04:09  profilanswer

On est donc d'accord pour dire que l'image de proximité de l'islam et de ceux qui s'y convertissent n'est pas celle de milieux privilégiés ceci favorisant une assimilation à une religion de miséreux face aux clichés habituels du dentiste catho père de bonne famille du banquier juif etc

---------------
n°46913153
prokie
Trump 2028
Posté le 29-08-2016 à 18:05:07  profilanswer

Modération a écrit :

C'est pas franchement une thérapie  [:ponaygay:4]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46913157
_Makaveli_
Posté le 29-08-2016 à 18:05:21  profilanswer

william72 a écrit :

On est donc d'accord pour dire que l'image de proximité de l'islam et de ceux qui s'y convertissent n'est pas celle de milieux privilégiés ceci favorisant une assimilation à une religion de miséreux face aux clichés habituels du dentiste catho père de bonne famille du banquier juif etc

Effectivement t'es bien dans les clichés racistes :o

---------------
Humanity is overrated
n°46913182
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2016 à 18:07:42  profilanswer

Modération a écrit :

On a pas le droit de dire que telle ou telle religion est un cancer ? Je croyais qu'on avait le droit de critiquer les religions ?

n°46913191
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 18:08:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bizarrement le post ou ces chinois ont été remis sur le tapis montre clairement dans le ton employé que c'est censé être un cliché de mon invention auquel je crois fermement alors que lorsqu'il en a été question originalement j'ai clairement dit que c'était quelquechose qui avait été montré dans zone interdite il y a à peine quelques mois d'ailleurs. Mais bon c'est comme le reste un problème d'expression de ma part...
Après si certains ici n'arrivent pas à mettre en rapport l'émergence de certains clichés avec le traitement médiatique qui est fait autour de certaines pratiques communautaires j'en porte l'entière responsabilité :sarcastic:

---------------
n°46913197
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2016 à 18:08:48  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Effectivement t'es bien dans les clichés racistes :o

Pas lui malheureux. Relis bien avec le doigt. Il a dit qu'il pense pas ça !  :D  

Spoiler :

Mais il dit que les musulmans pensent cela, ce qui est pire  :lol:  

n°46913202
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2016 à 18:09:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il me semble que c'est justement à cause d'un reportage à ce sujet que l'émission "culte" (dans le racolage média), le Droit de Savoir a été annulée.
D'ailleurs, le reportage a été fait par moins que ce bon vieux Mohamed Sifaoui. [:ddr555]

n°46913217
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2016 à 18:10:40  profilanswer

william72 a écrit :

Bizarrement le post ou ces chinois ont été remis sur le tapis montre clairement dans le ton employé que c'est censé être un cliché de mon invention auquel je crois fermement alors que lorsqu'il en a été question originalement j'ai clairement dit que c'était quelquechose qui avait été montré dans zone interdite il y a à peine quelques mois d'ailleurs. Mais bon c'est comme le reste un problème d'expression de ma part...
Après si certains ici n'arrivent pas à mettre en rapport l'émergence de certains clichés avec le traitement médiatique qui est fait autour de certaines pratiques communautaires j'en porte l'entière responsabilité :sarcastic:

Oui mais bon, tu cherches à prouver quoi ? Que les pauvres mal et/ou pas éduqués sont plus racistes que les autres qu'ils soient musulmans ou autre ?

Merci, on le savait déjà.

n°46913250
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 18:14:11  profilanswer

Pas lui malheureux. Relis bien avec le doigt. Il a dit qu'il pense pas ça ! :D

Spoiler :

Mais il dit que les musulmans pensent cela, ce qui est pire :lol:

Non mais t'as raison marre toi c'est de bonne guerre. Après c'est avec les comportements comme le tien qu'on en est là à ne pas admettre que des clichés de part comme d'autre nourissent depuis 40 ans les imaginaires d'un tas d'équipes de tocards qui se contentent d'un vague c'est pas moi c'est lui la où en fait chacun a foutu le bordel à son petit niveau pour arriver au gros merdier actuel

---------------
n°46913258
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 18:14:55  answer

On a pas le droit de dire que telle ou telle religion est un cancer ? Je croyais qu'on avait le droit de critiquer les religions ?

En fait, tu peux mais en le disant convenablement et en précisant au passage que tu votes PS  [:xqwzts:1]

n°46913261
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 18:15:05  profilanswer

Oui mais bon, tu cherches à prouver quoi ? Que les pauvres mal et/ou pas éduqués sont plus racistes que les autres qu'ils soient musulmans ou autre ?

Merci, on le savait déjà.

C'est marrant j'avais l'impression que c'était moi en fait...

---------------
n°46913264
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 29-08-2016 à 18:15:16  profilanswer

Modération a écrit :

Donc on peut dire que l'islam c'est de la merde, mais pas que c'est un cancer ?

Ernestor a écrit :

La critique de la religion n'est pas interdite. Tu peux dire que l'Islam c'est de la merde. Par contre tu peux pas dire que tous les musulmans sont des débiles.

Bon ben je me jette : l'islam c'est de la merde.

n°46913274
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2016 à 18:16:32  profilanswer

william72 a écrit :

Non mais t'as raison marre toi c'est de bonne guerre. Après c'est avec les comportements comme le tien qu'on en est là à ne pas admettre que des clichés de part comme d'autre nourissent depuis 40 ans les imaginaires d'un tas d'équipes de tocards qui se contentent d'un vague c'est pas moi c'est lui la où en fait chacun a foutu le bordel à son petit niveau pour arriver au gros merdier actuel

En plus tu insistes.  Mais bon, je vais pas non plus continuer à te reprendre. On comprend ce que tu cherches à dire.

n°46913291
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 18:18:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il me semble que c'est justement à cause d'un reportage à ce sujet que l'émission "culte" (dans le racolage média), le Droit de Savoir a été annulée.
D'ailleurs, le reportage a été fait par moins que ce bon vieux Mohamed Sifaoui. [:ddr555]

Moi je l'ai vu ce "reportage" ou on te martèle pendant 20 min et on te montre un "chinois" qui va de boutiques en boutiques toute la journée et gave son baise en ville de dizaines de milliers d'euros pour les envoyer au bled. Il a pas été annulé.

Message cité 1 fois
Message édité par william72 le 29-08-2016 à 18:18:51

---------------
n°46913292
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 29-08-2016 à 18:18:22  profilanswer

Modération a écrit :

Modération = Mahomet

n°46913316
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-08-2016 à 18:20:03  profilanswer

Je commence à en avoir franchement ma claque des critiques de la modération à chaque sanction.

Putain, je crois que je vais bientôt finir ce topic en mode Breivik là  [:somberlainv:1]  

Bordel, mais vous percutez pas de la liberté d'expression que vous avez ici ? L'autre jour Hermes critiquait le fait qu'on laissait pas passer tous les propos. Mais t'as déjà été sur un forum non modéré ? C'est un dépotoir, une poubelle où tout le monde se fout sur la tronche et où aucun débat de fond pertinent ne peut avoir lieu.

HFR est strict sur la modération, oui, et c'est bien pour ça qu'on peut avoir des débats construits et des discussions pertinentes. Mais si vous préférez les poubelles, allez-y, c'est pas ça qui manque. Et ça nous fera des vacances :o

n°46913321
lycoctonum
Posté le 29-08-2016 à 18:20:28  profilanswer

ça sent la rafle tous ça  :D

n°46913327
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2016 à 18:20:56  profilanswer

william72 a écrit :

Moi je l'ai vu ce "reportage" ou on te martèle pendant 20 min et on te montre un "chinois" qui va de boutiques en boutiques toute la journée et gave son baisé en ville de dizaines de milliers  d'euros pour les envoyer au bled. Il a pas été annulé.

Bah oui, c'est ce que je dis: c'était le dernier reportage de l'émission.
Suite à quoi, plainte d'associations chinoises au sujet du reportage.
Et TF1 qui finit par annuler l'émission, qui existait depuis plus d'une décennie.

Bon, ça a fait des petits sur la TNT, présenté par la femme du présentateur d'origine.

n°46913331
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2016 à 18:21:09  profilanswer

frede94 a écrit :

Donc on peut dire que l'islam c'est de la merde, mais pas que c'est un cancer ?

frede94 a écrit :

Bon ben je me jette : l'islam c'est de la merde.

Islamophone va.  [:calimefrog:3]  

Comme ça OKLM, sans avoir pris la précaution de dire que le christianisme c'est de la merde aussi ?   (le judaisme est hors jeu pour ce qui est de dire "c'est de la merde, ça fait une division by zero", ne cherche pas à vérifier, c'est un peuple ET une religion, quelques soient les précautions que tu prendras. :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3728  3729  3730  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)