Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3732  3733  3734  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46916527
jamere
Posté le 29-08-2016 à 22:54:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce sera marrant quand ils obligeront tout le monde à être tête nu H24.

Jamais compris la polémique sur e hallal. La viande c'est de la viande.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 22:54:11  profilanswer

n°46916531
Gazette
Posté le 29-08-2016 à 22:54:30  profilanswer

Le voile au bureau, il y a déjà eu des cas, la fille viens les cheveux au vent pour l'entretient et se met un voile le premier jour, elle s'est faite virée, elle a été aux prudhommes, elle a gagné car ce n'est pas interdit par la convention collective.

n°46916547
carbon bas​ed
Posté le 29-08-2016 à 22:55:51  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

On sait pas trop ça dépend lesquelles :o

L'apocalypse par exemple c'est pas très hrw compliant.  [:max evans]

n°46916555
_Makaveli_
Posté le 29-08-2016 à 22:56:32  profilanswer

carbon based a écrit :

L'apocalypse par exemple c'est pas très hrw compliant. [:max evans]

C'est pas très Charlie effectivement.

---------------
Humanity is overrated
n°46916565
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2016 à 22:57:22  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Non j'ai juste envie de faire un peu mumuse ce soir :)  mais on peut continuer si tu veux :o

Continuer quoi? J'argumente, tu réponds par smiley.
Et après, tu essaies de faire passer que en fait, tu te joues de moi?
Non, tu es simplement incapable de formuler ton opinion et es très vite voire tout de suite obligé d'aller sur le terrain du ad hominem.

n°46916579
carbon bas​ed
Posté le 29-08-2016 à 22:58:47  profilanswer

jamere a écrit :

Méthode d’abattage.

n°46916582
_Makaveli_
Posté le 29-08-2016 à 22:59:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Continuer quoi? J'argumente, tu réponds par smiley.
Et après, tu essaies de faire passer que en fait, tu te joues de moi?
Non, tu es simplement incapable de formuler ton opinion et es très vite voire tout de suite obligé d'aller sur le terrain du ad hominem.

Non mais vu qu'on bouffe du troll à longueur de journée ça te fait pas de mal un coup de reverse ibo haha.

---------------
Humanity is overrated
n°46916619
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2016 à 23:02:36  profilanswer

jamere a écrit :

C'est un alibi comme les autres histoires.
D'un coup, les types en ont qq chose à foutre de la souffrance animale,
de l'autre côté les corridas ne sont pas interdites, les vidéos des organisations écologistes montrent des images insoutenables dans les abattoirs lambda.
Mais tu comprends, LA Viandalal!

n°46916642
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2016 à 23:04:30  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Non mais vu qu'on bouffe du troll à longueur de journée ça te fait pas de mal un coup de reverse ibo haha.

Haha.
C'est super intéressant, ce que tu postes.:/

n°46916655
_Makaveli_
Posté le 29-08-2016 à 23:05:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Haha.
C'est super intéressant, ce que tu postes.:/

On s'amuse comme on peut :/

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 23:05:25  profilanswer

n°46916670
airy
Posté le 29-08-2016 à 23:06:17  profilanswer

Gazette a écrit :

Certain musulmans n'ont que faire des règles et lois établit en france, par contre ils vont t’interpréter à leur sauce la moindre loi leur permettant de faire ce qu'ils veulent ne disant genre "alors pas touche"

Tu sais que cette phrase marche aussi avec n'importe quel groupe à la place de "musulman" ?  [:tim_coucou]  

Tiens, avec "hommes politiques", c'est là que ça marche le mieux ...  [:hephaestos]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46916675
lebidibule
Posté le 29-08-2016 à 23:06:33  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Plus d'un jour est passé, on les toujours pas vu quoté le lien en question pour donné leur avis
Leur positionnement est vraiment trouble et suspicieux en tout cas, qu'ils fassent partis d'une structure politique ne m'étonnerait pas.

Et que veux tu comme réponse de leur part précisément ? Personne ne niera ce que l'article décrit.
So what ?  
Tu penses que ça justifie une interdiction du port du voile ?  
Biais de confirmation.

Message édité par lebidibule le 29-08-2016 à 23:06:52

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46916688
carbon bas​ed
Posté le 29-08-2016 à 23:07:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est un alibi comme les autres histoires.
D'un coup, les types en ont qq chose à foutre de la souffrance animale,
de l'autre côté les corridas ne sont pas interdites, les vidéos des organisations écologistes montrent des images insoutenables dans les abattoirs lambda.
Mais tu comprends, LA Viandalal!

Les fameux abattoirs ont étés fermés, et pour les corridas j’avoue avoir une érection quand un taureau rend la monnaie.  [:cosmoschtroumpf]  

Sinon la bouffe halal m'en fou, quand je tuais le cochon avec pépé c'était pas très charlie non plus. :o

Mais je peux comprendre que ça en choque certains.

Message cité 1 fois
Message édité par carbon based le 29-08-2016 à 23:10:40
n°46916745
lebidibule
Posté le 29-08-2016 à 23:11:39  profilanswer

Gazette a écrit :

Non mais arrête, tu as toi même sortis toutes les polémiques anti-musulmans et rien ne change parce loi fondamentales parce que ça risque de froisser certains musulmans, donc on continu et il y aura d'autres polémiques.

C'est un peu plus profond que ça les raisons,
J'espère que ça ne t'aura pas échappé.

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46916776
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 29-08-2016 à 23:13:59  profilanswer

Cette religion in-réformable  [:clooney8]

n°46916777
abonisyah
Posté le 29-08-2016 à 23:14:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce sont des faits.
Il y a eu l'interdiction du voile à l'école, maquillée en loi contre les signes religieux ostentatoires à l'école (sic).
Il y a eu l'interdiction aux mères voilées d'accompagner les sorties scolaires, maquillée pareil que la précédente.
Il y a eu des polémiques sur les jupes trop longues d'élèves musulmanes.
Il y a eu des polémiques sur les barbes (sic) d'élèves musulmans.
Il y a eu l'affaire du RER D.
Il y a eu des polémiques sur le fait que un putain de Quick en fond de nulle part fasse plus que du Halal.
Il y a eu une campagne présidentielle dont le thème pendant un long moment a été la viande halal.
Il y a eu des polémiques que l'abattage halal implique de la souffrance animale (sic).
Il y a eu des polémiques sur le fait que des femmes musulmanes se réservent un établissement privé aquanautique.
Il y a eu des polémiques sur la polygamie (forcément) d'un musulman, qui au final n'était pas polygame d'après les services sociaux et la justice.
Il y a eu des polémiques sur le voile intégral.
Il y a eu le "gros rouge qui tâche" organisé par un président de la République, dans le but exprès d'aller faire les poubelles du FN.
Il y a eu les rassemblements apéro-saucisson.
Il y a eu les polémiques débiles du type Copé et les pains au chocolat et NKM et ses gosses qui vont à la prière avant d'aller à l'école.

Et je suis sur d'en oublier plein.

Alors viens pas me dire qu'il n'y a pas une ambiance anti-musulmane en France, dans l'opinion comme dans les médias et dans les bouches des politiques.

Les mahométans qui préfèrent appeler leurs enfants Hakim plutôt que Jean-Jaques.
Les traîtres à la patrie qui ont la double nationalité et qu'on sait pas de quel côté ils seront à la prochaine guerre  
Le grand remplacement des commerces de bouche par des kebabs, chicken et autres tacos  
Les drapeaux étranger partout (one two tree viva l'Algérie)
La sournoise attaque sonore des youyous aux mariages  

Et si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, eh bien le travailleur forumeur français sur le palier devient fou. !  

n°46916782
Gazette
Posté le 29-08-2016 à 23:14:31  profilanswer

airy a écrit :

Tu sais que cette phrase marche aussi avec n'importe quel groupe à la place de "musulman" ?  [:tim_coucou]  

Tiens, avec "hommes politiques", c'est là que ça marche le mieux ...  [:hephaestos]

Pirouette classique aujourd'hui on est sur le sujet des musulmans, je parles des musulmans, on peut parler des hommes politiques un autre jours. (et la un homme politique va arriver et va me dire la même chose  :D )

n°46916792
_Makaveli_
Posté le 29-08-2016 à 23:15:34  profilanswer

abonisyah a écrit :

Les mahométans qui préfèrent appeler leurs enfants Hakim plutôt que Jean-Jaques.
Les traîtres à la patrie qui ont la double nationalité et qu'on sait pas de quel côté ils seront à la prochaine guerre
Le grand remplacement des commerces de bouche par des kebabs, chicken et autres tacos
Les drapeaux étranger partout (one two tree viva l'Algérie)
La sournoise attaque sonore des youyous aux mariages

Et si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, eh bien le travailleur forumeur français sur le palier devient fou. !

Pourquoi restent ils alors si c'est si atroce ?

---------------
Humanity is overrated
n°46916816
Gazette
Posté le 29-08-2016 à 23:17:18  profilanswer

lebidibule a écrit :

C'est un peu plus profond que ça les raisons,
J'espère que ça ne t'aura pas échappé.

La majorité des femmes musulmane en france ne portent pas le voile (pour l'instant) et beaucoup comprennent pas qu'en france on veuille porter le voile absolument partout comme si il était obligatoire.

n°46916817
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-08-2016 à 23:17:22  profilanswer

le voile sur les voiliers  [:cerveau aloy]  

une championne de regate musulmiste emburqanée    :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46916828
jamere
Posté le 29-08-2016 à 23:18:28  profilanswer

carbon based a écrit :

Les fameux abattoirs ont étés fermés, et pour les corridas j’avoue avoir une érection quand un taureau rend la monnaie.  [:cosmoschtroumpf]  

Sinon la bouffe halal m'en fou, quand je tuais le cochon avec pépé c'était pas très charlie non plus. :o

Mais je peux comprendre que ça en choque certains.

PAreil, j'ai tué des cochons, j'ai fait des saignées... parfois on faisait une rapide prière avant, parfois non... ça change rien au goût la prière. Pour les corridas, moi, c''est plus quand le taureau se fait un type

n°46916840
jamere
Posté le 29-08-2016 à 23:20:03  profilanswer

Queef a écrit :

Cette religion in-réformable  [:clooney8]

Historiquement, qu'est ce qui a poussé les autres religions à se réformer ? J'ai quand même l'impression reste hermétique à la pression populaire.

n°46916846
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-08-2016 à 23:20:48  profilanswer

Gazette a écrit :

Le voile au bureau, il y a déjà eu des cas, la fille viens les cheveux au vent pour l'entretient et se met un voile le premier jour, elle s'est faite virée, elle a été aux prudhommes, elle a gagné car ce n'est pas interdit par la convention collective.

ouais enfin là dans le genre faux cul + provoke over 9000 c'est dur de trouver pire.  [:transparency]  

de toute façon c'est reculer pour mieux sauter, ses supérieurs l'ont dans le pif maintenant (en même temps elle s'est bien foutu de leur gueule) et trouveront tôt ou tard un moyen de la virer inattaquable au prud'homme

---------------
n°46916855
Gazette
Posté le 29-08-2016 à 23:21:42  profilanswer

J'aime beaucoup la sortie de l'argument (a la mode) les gens ne connaissent pas cette religion donc ils devraient se documenter avant de parler mais dans un pays laïc je trouve choquant qu'on te demande d'étudier la religion pour la critiquer. (recrutement déguisé?)

n°46916859
abonisyah
Posté le 29-08-2016 à 23:22:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Parcequils sont chez eux.  

n°46916867
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2016 à 23:23:12  profilanswer

Gazette a écrit :

J'aime beaucoup la sortie de l'argument (a la mode) les gens ne connaissent pas cette religion donc ils devraient se documenter avant de parler mais dans un pays laïc je trouve choquant qu'on te demande d'étudier la religion pour la critiquer. (recrutement déguisé?)

Ce conseil ne se limite pas à la critique de la religion, remarque.

n°46916877
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2016 à 23:24:25  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui, quelle bonne question: pourquoi des Français à la naissance, des Français à leur majorité ou des Français d'adoption, restent en France?

n°46916880
Gazette
Posté le 29-08-2016 à 23:24:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce conseil ne se limite pas à la critique de la religion, remarque.

Il manquerait plus qu'on te demande de te convertir pour critiquer l'islam.  :D

n°46916885
_Makaveli_
Posté le 29-08-2016 à 23:25:54  profilanswer

abonisyah a écrit :

Où alors que la situation est pas comme tu l'as décrite.

Va savoir.

---------------
Humanity is overrated
n°46916889
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2016 à 23:26:25  profilanswer

Gazette a écrit :

Il manquerait plus qu'on te demande de te convertir pour critiquer l'islam.  :D

Personne ne te demande de te convertir, le seul truc qui t'est demandé, c'est de t'y connaitre un peu avant de c/c des conneries.

n°46916897
Gazette
Posté le 29-08-2016 à 23:27:32  profilanswer

abonisyah a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

Oui, quelle bonne question: pourquoi des Français à la naissance, des Français à leur majorité ou des Français d'adoption, restent en France?

Ils ne sont pas les seules à être chez eux c'est tout.

n°46916905
Gazette
Posté le 29-08-2016 à 23:28:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Personne ne te demande de te convertir, le seul truc qui t'est demandé, c'est de t'y connaitre un peu avant de c/c des conneries.

C'est écrit dans quel lois ça?

Et ensuite comment est évalué cette connaissance? Ceux qui ont lu 150 fois le coran s'y connaissent mieux que ceux qui l'ont lu qu'une fois?

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 29-08-2016 à 23:30:20
n°46916912
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 23:29:21  answer

Gazette a écrit :

perso plus j'en connais sur cette religion et moins je l'apprécie [:le smug:5]  

n°46916915
_Makaveli_
Posté le 29-08-2016 à 23:29:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

http://www.parismatch.com/Actu/Soc [...] nce-712798

---------------
Humanity is overrated
n°46916917
prokie
Trump 2028
Posté le 29-08-2016 à 23:29:44  profilanswer

Des policières voilées à balancer des pv sur l'autoroute avec les caméras du CCIF  [:apges:3]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46916919
jamere
Posté le 29-08-2016 à 23:29:55  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est écrit dans quel lois ça?

Un truc qu'on apprend à l'école, en CP.

n°46916932
Gazette
Posté le 29-08-2016 à 23:32:02  profilanswer

C'est un peu la réaction, il y a deux types de personnes ceux qui quand ils se renseignent sur l'islam redécouvre la vie sur terre, et ceux qui en ont le mal de crâne.

n°46916944
Gazette
Posté le 29-08-2016 à 23:34:02  profilanswer

jamere a écrit :

Un truc qu'on apprend à l'école, en CP.

J'étais surement pas la ce jour la.

Réflexion faites il y en très peu qui étaient la ce jours la, c'est ce qui a permis la création de ce forum.

n°46916952
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 29-08-2016 à 23:35:03  profilanswer

jamere a écrit :

Historiquement, qu'est ce qui a poussé les autres religions à se réformer ? J'ai quand même l'impression reste hermétique à la pression populaire.

L'avancée scientifique, le progrès et le développement économique.

Tu tires les conclusions.

n°46916959
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-08-2016 à 23:36:25  profilanswer

en fait on parle de voile par ci voile par là

c'est un manque de précision fatal

pour moi il y a une énormissime différence entre ça :

http://astuces-hijab.com/wp-content/uploads/2016/04/Looks-De-Hijab.jpg

et ça :

http://shoebat.com/wp-content/uploads/2016/07/burka.jpg

mettons les choses au clair, j'ai aucun soucis avec le premier cas, mais je conchie et je chierai toujours sur le second

---------------
n°46916992
Gazette
Posté le 29-08-2016 à 23:40:48  profilanswer

Ça viens de me rappeler quand j'étais gosse et que quelqu'un posais des questions à des musulmans/juifs pourquoi tu mange pas de porc? réponse C'est ma religion ou j'ai pas le droit, donc en gros faut faire preuve d'ouverture pour un truc complétement fermé. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3732  3733  3734  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)