Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7172 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3729  3730  3731  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46913331
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2016 à 18:21:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

frede94 a écrit :

Donc on peut dire que l'islam c'est de la merde, mais pas que c'est un cancer ?

frede94 a écrit :

Bon ben je me jette : l'islam c'est de la merde.

Islamophone va.  [:calimefrog:3]  

Comme ça OKLM, sans avoir pris la précaution de dire que le christianisme c'est de la merde aussi ?   (le judaisme est hors jeu pour ce qui est de dire "c'est de la merde, ça fait une division by zero", ne cherche pas à vérifier, c'est un peuple ET une religion, quelques soient les précautions que tu prendras. :o )

mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 18:21:09  profilanswer

n°46913359
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 18:23:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En plus tu insistes. Mais bon, je vais pas non plus continuer à te reprendre. On comprend ce que tu cherches à dire.

Ah en plus on comprend ce que je cherche à dire? Et comme de bien sûr quand on comprend le propos de quelqu'un la façon la plus appropriée et constructive de l'aborder est de le transformer pour en faire un sujet de moquerie.... normal.
Quoi qu'il en soit je comprends cette posture teintée de déni où d'un côté on a de pauvres français honnêtes et innocents, exaspérés et de l'autre des terroristes musulmans. Ça simplifie.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46913361
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-08-2016 à 18:23:52  profilanswer

On a pas le droit de dire que telle ou telle religion est un cancer ? Je croyais qu'on avait le droit de critiquer les religions ?

Remplace islam par fascisme, populisme ou communisme et tu verras la différence

Ou pas

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 29-08-2016 à 18:24:58
n°46913365
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2016 à 18:24:09  profilanswer

william72 a écrit :

Ah en plus on comprend ce que je cherche à dire? Et comme de bien sûr quand on comprend le propos de quelqu'un la façon la plus appropriée et constructive de l'aborder est de le transformer pour en faire un sujet de moquerie.... normal.
Quoi qu'il en soit je comprends cette posture teintée de déni où d'un côté on a de pauvres français honnêtes et innocents, exaspérés et de l'autre des terroristes musulmans. Ça simplifie.

Fig 1:  Un magnifique strawman maintenant

n°46913384
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 18:25:43  profilanswer

Fig 1: Un magnifique strawman maintenant

Ta minute de gloire.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46913395
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2016 à 18:27:04  profilanswer

OTH a écrit :

Remplace islam par fascisme, populisme ou communisme et tu verras la différence  

Ou pas

Ah ben moi perso, je trouve que les religions, le fascisme et même le communisme (enfin le truc qui se transforme en dictature quand on essaye de l'appliquer en vrai) sont des cancers. Je trouve que le mot cancer est même magnifiquement adapté quand on regarde l'apparition de la tumeur, la propagation et le décès du patient à terme.

n°46913398
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 18:27:52  profilanswer

Islamophone va. [:calimefrog:3]

Comme ça OKLM, sans avoir pris la précaution de dire que le christianisme c'est de la merde aussi ? (le judaisme est hors jeu pour ce qui est de dire "c'est de la merde, ça fait une division by zero", ne cherche pas à vérifier, c'est un peuple ET une religion, quelques soient les précautions que tu prendras. :o )

Le rav machin qui a écrit que la torah était bonne à foutre aux orties serait pas d'accord avec toi :o
Par contre tout dépend de ce qu'on y met dans ce peuple après.

Message édité par william72 le 29-08-2016 à 18:28:55

---------------
n°46913401
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-08-2016 à 18:28:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je commence à en avoir franchement ma claque des critiques de la modération à chaque sanction.

Putain, je crois que je vais bientôt finir ce topic en mode Breivik là  [:somberlainv:1]  

Bordel, mais vous percutez pas de la liberté d'expression que vous avez ici ? L'autre jour Hermes critiquait le fait qu'on laissait pas passer tous les propos. Mais t'as déjà été sur un forum non modéré ? C'est un dépotoir, une poubelle où tout le monde se fout sur la tronche et où aucun débat de fond pertinent ne peut avoir lieu.

HFR est strict sur la modération, oui, et c'est bien pour ça qu'on peut avoir des débats construits et des discussions pertinentes. Mais si vous préférez les poubelles, allez-y, c'est pas ça qui manque. Et ça nous fera des vacances :o

tu parle du temps béni de blabla, le royaume de totoz ? :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46913403
OTH
Posté le 29-08-2016 à 18:28:38  profilanswer

Ah ben moi perso, je trouve que les religions, le fascisme et même le communisme (enfin le truc qui se transforme en dictature quand on essaye de l'appliquer en vrai) sont des cancers. Je trouve que le mot cancer est même magnifiquement adapté quand on regarde l'apparition de la tumeur, la propagation et le décès du patient à terme.

Où est le problème si ça ouvre les portes du paradis ?

n°46913405
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-08-2016 à 18:28:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je commence à en avoir franchement ma claque des critiques de la modération à chaque sanction.

Putain, je crois que je vais bientôt finir ce topic en mode Breivik là  [:somberlainv:1]  

Bordel, mais vous percutez pas de la liberté d'expression que vous avez ici ? L'autre jour Hermes critiquait le fait qu'on laissait pas passer tous les propos. Mais t'as déjà été sur un forum non modéré ? C'est un dépotoir, une poubelle où tout le monde se fout sur la tronche et où aucun débat de fond pertinent ne peut avoir lieu.

HFR est strict sur la modération, oui, et c'est bien pour ça qu'on peut avoir des débats construits et des discussions pertinentes. Mais si vous préférez les poubelles, allez-y, c'est pas ça qui manque. Et ça nous fera des vacances :o

Viens faire bécot mon Totor  [:zedlefou:3]  
La prochaine fois que je croise Sylphide, on se descendra une bouteille de champ à tes malheurs modocratiques :D
Tout bien réfléchi, ça risque plutôt d'être 3-4 bouteilles  [:tilateur]  

Ali

mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 18:28:48  profilanswer

n°46913412
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 29-08-2016 à 18:29:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Reconnais quand même que tu n'es pas logique avec toi même.
"merde" ça passe alors que "cancer" ça passe pas. Pourtant "merde" est pire que "cancer" (dans le sens ou on peut réchapper du cancer, alors que la merde reste de la merde).

n°46913430
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-08-2016 à 18:31:36  profilanswer

frede94 a écrit :

"merde" ça passe alors que "cancer" ça passe pas. Pourtant "merde" est pire que "cancer" (dans le sens ou on peut réchapper du cancer, alors que la merde reste de la merde).

Donc pour toi dire "l'Islam c'est de la merde" et "l'Islam est le cancer qui ronge l'Europe", c'est la même chose ? Tu devrais retourner à l'école si taper de manière abstraite sur une religion est synonyme de dire que cette religion va tuer un continent.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 29-08-2016 à 18:32:27
n°46913434
kami
pouet
Posté le 29-08-2016 à 18:31:55  profilanswer

Islamophone va. [:calimefrog:3]

Comme ça OKLM, sans avoir pris la précaution de dire que le christianisme c'est de la merde aussi ? (le judaisme est hors jeu pour ce qui est de dire "c'est de la merde, ça fait une division by zero", ne cherche pas à vérifier, c'est un peuple ET une religion, quelques soient les précautions que tu prendras. :o )

Cette assertion n'est vraie que pour ceux qui y croient. Vu que rien génétiquement parlant et historiquement parlant ne valide cette these de ethnie = religion.
En plus tu confonds le fait parler des Juifs et de judaisme ce qui n'est pas du tout pareil.
Tu peux très bien dire à égalité avec les autres que le judaisme c'est de la merde sans que ce soit contre le peuple juif.

En tous cas à voir les réactions de certains on aurait dit des gamins tour content de gueuler l'islam c'est de la merde devant le principal du collège.
A quoi ça vous sert à part crisper les gens et faire dévier une discussion souvent en roue libre ?

n°46913440
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-08-2016 à 18:32:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme Zyx ? ah non, zyx c'est juste avec moi  [:hish:1]

n°46913441
jesaipacki
Posté le 29-08-2016 à 18:32:33  profilanswer

frede94 a écrit :

Le cancer tue mais pas la merde :o

n°46913461
roc0
Posté le 29-08-2016 à 18:34:46  profilanswer

n°46913465
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 18:35:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bah oui, c'est ce que je dis: c'était le dernier reportage de l'émission.
Suite à quoi, plainte d'associations chinoises au sujet du reportage.
Et TF1 qui finit par annuler l'émission, qui existait depuis plus d'une décennie.

Bon, ça a fait des petits sur la TNT, présenté par la femme du présentateur d'origine.

Ok je pensais que tu disais que l'émission qui devait présenter le reportage originel avait été annulée avant sa diffusion.

---------------
n°46913466
OTH
Posté le 29-08-2016 à 18:35:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc pour toi dire "l'Islam c'est de la merde" et "l'Islam est le cancer qui ronge l'Europe", c'est la même chose ? Tu devrais retourner à l'école si taper de manière générale sur une religion est synonyme de dire que cette religion va tuer un continent.

Reste que c'est un propos critique sur une idéologie. Si elle était politique cette affirmation serait jugée provocante et contestable , rien de plus, mais puisqu'il s'agit d'une religion....

n°46913467
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 29-08-2016 à 18:35:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc pour toi dire "l'Islam c'est de la merde" et "l'Islam est le cancer qui ronge l'Europe", c'est la même chose ? Tu devrais retourner à l'école si taper de manière abstraite sur une religion est synonyme de dire que cette religion va tuer un continent.

Ha non, je ne pense pas que c'est la même chose. Pour moi, dans ce contexte, "merde" est pire que "cancer" pour la raison que j'explique plus haut.

n°46913469
freddy021
Posté le 29-08-2016 à 18:35:27  profilanswer

frede94 a écrit :

bof..la merde tu la nettoies et c'est bon...le cancer, tu te le tapes c'est la purge  [:satrincha:1]  
Et même quand c'est fini, il peut ressortir en ambuscade  [:satrincha:1]  
Non, je prefere la merde  [:vono09]

n°46913481
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 29-08-2016 à 18:36:45  profilanswer

Mais +100

n°46913484
abonisyah
Posté le 29-08-2016 à 18:36:57  profilanswer

Je ne vait pas pleurer sur le sort de cet Islam :

http://www.liberation.fr/planete/2 [...] se_1475299

Un beau cancer :o

Message cité 1 fois
Message édité par abonisyah le 29-08-2016 à 18:37:18
n°46913496
freddy021
Posté le 29-08-2016 à 18:38:25  profilanswer

A voir si une dizaine de wesh blancs vont débarquer à l'entrée du camps pour lui demander de rendre des comptes, le tout en filmant sur périscope  [:le marabout:1]  

Ces couyons s'excluent tous seuls, et apres ils vont chialer à la moindre occasion...

n°46913500
abonisyah
Posté le 29-08-2016 à 18:38:40  profilanswer

Et sinon pour élever le débat j'prèfere avoir la merde au cul que le cancer au cul  [:clooney29]

n°46913508
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-08-2016 à 18:39:54  profilanswer

frede94 a écrit :

Ha non, je ne pense pas que c'est la même chose. Pour moi, dans ce contexte, "merde" est pire que "cancer" pour la raison que j'explique plus haut.

Non, c'est pire cancer. Et comme si le problème premier de l'Europe c'était l'Islam. Sérieux, faut se détendre un peu.

Et puis merde (oui, là, merde), je lui ai collé que quelques jours, arrêtez de gueuler par principe quand vous voyez ce que vous considérez comme un dommage collatéral ou alors cherchez vous un autre forum avec une modération d'extrême-droite si ça vous convient mieux :o

n°46913509
lycoctonum
Posté le 29-08-2016 à 18:39:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

bof..la merde tu la nettoies et c'est bon...le cancer, tu te le tapes c'est la purge  [:satrincha:1]  

pitié n'invoque pas t... trop fort. Le Turc a l'ouie fine

n°46913523
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 29-08-2016 à 18:41:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

Fig. 1 : Scatophilie

n°46913529
lycoctonum
Posté le 29-08-2016 à 18:41:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'est pire cancer. Et comme si le problème premier de l'Europe c'était l'Islam. Sérieux, faut se détendre un peu.

Et puis merde (oui, là, merde), je lui ai collé que quelques jours, arrêtez de gueuler par principe quand vous voyez ce que vous considérez comme un dommage collatéral ou alors cherchez vous un autre forum avec une modération d'extrême-droite si ça vous convient mieux :o

et puis même pas de fragmentation... c'est pardonné  [:el awrence]

n°46913533
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2016 à 18:42:18  profilanswer

kami a écrit :

Cette assertion n'est vraie que pour ceux qui y croient. Vu que rien génétiquement parlant et historiquement parlant ne valide cette these de ethnie = religion.  
En plus tu confonds le fait parler des Juifs et de judaisme ce qui n'est pas du tout pareil.  
Tu peux très bien dire à égalité avec les autres que le judaisme c'est de la merde sans que ce soit contre le peuple juif.  

En tous cas à voir les réactions de certains on aurait dit des gamins tour content de gueuler l'islam c'est de la merde devant le principal du collège.  
A quoi ça vous sert à part crisper les gens et faire dévier une discussion souvent en roue libre ?

Dire "le judaisme" c'est de la merde OKLM ici sans parler des autres religions, je préfère pas tenter. Mais je veux bien te faire confiance :o

n°46913591
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 18:48:46  answer

Ali-Pacha a écrit :

Bah, c'est de la rhétorique soralienne standard : les méchants sont les riches donc cathos et surtout juifs, et les pauvres opprimés sont musulmans. Deal with it :o

Ali

Faux. Les cathos sont une des composantes de l'universalisme helleno chrétien (raison et charité). L'islam est un faux ennemi, ce n'est qu'une marionnette de l'alliance americano sioniste judeo protestante vetero testamentaire.

n°46913821
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-08-2016 à 19:17:05  profilanswer

Désolé, je ne suis pas au niveau hfr sur la dissidence  [:befree]  

Ali

n°46913846
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 19:19:56  answer

kami a écrit :

rien génétiquement parlant et historiquement parlant ne valide cette these de ethnie = religion.

La génétique n'a vraiment, mais vraiment rien a voir la-dedans, pour le coup. Et y'a jamais eu "d'ethnie" ou de "race" juive, du strict point de vue de la Torah, du moins. C'est pas parce que certains débiles ont rien pané au concept de "peuple élu" qu'il faut tomber dans leur travers.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 19:21:01
n°46913861
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 19:22:01  profilanswer

Et l'aplotype machin?
Et la torah on a pas du lire la même.

Message édité par william72 le 29-08-2016 à 19:23:00

---------------
n°46913875
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 19:23:56  answer

Ernestor a écrit :

Tu es bien trop tendre pour être modo, Nestor  :o

n°46913956
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 19:35:03  answer

luckynick a écrit :

tu parle du temps béni de blabla, le royaume de totoz ? :o

BANDE DE PEDES  :fou:

n°46913970
quiet now
Posté le 29-08-2016 à 19:36:58  profilanswer

:)

n°46914001
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-08-2016 à 19:40:52  profilanswer

en gros oui  tout les 2 ou 3 posts oui c'était à peu près ça  :o

---------------
n°46914024
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-08-2016 à 19:43:55  profilanswer

pour moi mediapart a commis une faute grave là  :pfff:

---------------
n°46914075
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 19:49:42  answer

luckynick a écrit :

en gros oui  tout les 2 ou 3 posts oui c'était à peu près ça  :o

Des topics d'anthologie, une ambiance semblable à nulle autre  [:matnissa:1]  

Lorelei et Yoko etaient encore parmi nous  :sweat:  

C’était le bon temps  [:panzemeyer]  

n°46914084
freddy021
Posté le 29-08-2016 à 19:50:15  profilanswer

luckynick a écrit :

Mediapart et Plenel sont en croisade idéologique, ce qui les poussent à se retrouver dans des situations ubuesques et ridicules.

n°46914156
babyboy4
Posté le 29-08-2016 à 20:00:25  profilanswer

luckynick a écrit :

Je pense aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3729  3730  3731  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)