Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3727  3728  3729  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46911716
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 16:23:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Est ce que tu excuses Merah de ses gestes ?

Non et toi Jacqueline Sauvage?

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 16:23:04  profilanswer

n°46911729
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 16:24:06  profilanswer

carbon based a écrit :

Voila on y arrive la parole se libère. Merci. :jap:

Tu sais à quoi ça fait référence "dupont la joie" au moins?  :sarcastic:

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46911739
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 16:24:44  profilanswer

william72 a écrit :

Non et toi Jacqueline Sauvage?

Je ne connais pas très bien le dossier, mais sans avoir trop fouillé, de ce que j'en ai entendu, je serai assez enclin à l'excuser, oui.
je vois ça comme un genre de légitime défense, même si dans l'acte lui même, ça n'en est pas, mais c'est une prise en compte globale de ce qu'elle a pu subir.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 29-08-2016 à 16:26:03

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46911743
gouleyance
sait compliquer
Posté le 29-08-2016 à 16:24:48  profilanswer

william72 a écrit :

Tu sais à quoi ça fait référence "dupont la joie" au moins?  :sarcastic:

Excellent film :jap:

n°46911755
doutrisor
Posté le 29-08-2016 à 16:25:23  profilanswer

[:-odysseus-:5]  

Mais arrêtez de répondre au troll...

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°46911774
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 16:26:54  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ouais 40 piges remarque c'est pas faux.
Mais toi tu dis depuis 40 piges or on sait bien toi comme moi que depuis les années 90, faut être couillu ou suicidaire pour écrire le même genre de truc à l'encontre des musulmans dans une cage d'escalier dans une cité des Mureaux ou un truc dans le genre :D

Je l'ai déjà dit à d'autres ici, il faut arrêter de voir ça de sa petite fenêtre parisienne. Pour moi le plus emblématique est plutôt ce qu'il s'est passé dans les villes moyennes de province. C'est à mon sens ici que le racisme s'est le mieux exprimé.

---------------
n°46911832
Backbone-
Posté le 29-08-2016 à 16:31:12  profilanswer

Nicolas Sarkozy insiste pour une loi sur le burkini

Citation :

Il ne lâche pas l’affaire. Nicolas Sarkozy a redemandé ce lundi sur RTL une loi « qui viserait spécifiquement » le port du burkini sur une plage et dans les piscines, une « provocation de l’islam politique » due à « l’absence d’autorité » qu’il souhaite « restaurer » en 2017.

n°46911840
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-08-2016 à 16:31:49  profilanswer

william72 a écrit :

L'incarnation du dupont lajoie. En même temps ça commence joyeusement comme ça en blague et ça finit dans la seine.

C'est comme le voile...ça commence joyeusement comme ça et ça finit sur la promenade des anglais ?  :o  

Ali

n°46911844
_Makaveli_
Posté le 29-08-2016 à 16:32:06  profilanswer

william72 a écrit :

T'as bien fait d'insister j'avais zappé celui-là.

Déjà je n'aime pas mot intégrisme car il érige en qualité un renversement de valeurs. En utilisant ce mot nous plaçons de fait ces gens dans la posture d’être les véritables musulmans prônant le fait d’être intègres vis à vis de la religion. De fait ceux que nous qualifions à contrario de "modérés" (autre terme qui ne veut rien dire) en sont réduits à des ersatz de musulmans, tous justes marqués culturellement par le fait religieux puisque de nos jours entre "intégristes" et "modérés" il n'y a rien au milieu.

Le burkini, niqab et burka ne sont que des émanations de la tendance à confondre traditions/paysannerie/comportements reac avec la religion. la burqa est un problème sans même parler de religion du simple fait de ça à quoi elle veut limiter la condition féminine, celle de possession. Le niqab n'est guere mieux et doit être traité de la même manière. Le burkini c'est une tenue de bain comme une autre (chacun met son curseur ou il veut entre la combi de plongée et les couilles à l'air) et la seule chose qui en fasse chier certains c'est que ce soit porté pour une raison religieuse et on retombe dans le "tête de con Vs tête de con" vu que la religion en question est censée interdire ce genre de vêtement aux femmes. Le "LE hijab" n'est qu'une contextualisation et ethnicisation d'un commandement religieux dont l'expression n’était pas la même il y a à peine quelques décennies et ne sera pas la même dans quelques décennies et dont nous n'avons et n'aurons pas la même vision en fonction de l'ethnie et l’époque à laquelle nous faisons référence.
Considérer le port du "LE voile" comme "intégriste" ne s'agit dans ce dernier cas que d'un autre effet collatéral de la perte d'identité française de ce pays qui depuis les années 60 n'est plus vraiment culturellement français sans même qu'on ait eu à attendre la pseudo-islamisation pour ça.

Donc pour simplifier selon ta grille de lecture étriquée:

non
oui
non
oui

Reste à voir si le mot le plus adapté est intégrisme ou extrémisme.  

Par contre sur la perte d'identité française je vois pas vraiment où tu veux en venir : si la France n'est plus culturellement française, avoue que c'est surprenant. Il serait donc devenu multi culturel depuis les années 60 ?

Ce n'est pas une grille de lecture étriquée, on dirait sur ce topic que même s'attaquer au niqab est problématique, alors que c'est bien une limitation de la condition féminine.

Maintenant pour le hijab, pour moi ce n'est pas intégriste ou extrémiste, mais il ne devrait pas existé dans le cadre d'un suivi modéré de la religion.

La religion catholique s'est effondrée en deux générations. La même chose peut aussi se passer avec l'islam.

Mais, ça en suit pas vraiment le chemin.  

---------------
Humanity is overrated
n°46911849
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-08-2016 à 16:32:32  profilanswer

william72 a écrit :

Je l'ai déjà dit à d'autres ici, il faut arrêter de voir ça de sa petite fenêtre parisienne. Pour moi le plus emblématique est plutôt ce qu'il s'est passé dans les villes moyennes de province. C'est à mon sens ici que le racisme s'est le mieux exprimé.

Exprimée sans doute mais il n'en demeure pas moins que je vois pas encore de hordes de militants d'ED en train d'écrire "à mort les bougnoules" sur les murs d'une cité :o

Mais t'as peut-être des exemples :o

mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 16:32:32  profilanswer

n°46911875
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 16:34:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je ne connais pas très bien le dossier, mais sans avoir trop fouillé, de ce que j'en ai entendu, je serai assez enclin à l'excuser, oui.
je vois ça comme un genre de légitime défense, même si dans l'acte lui même, ça n'en est pas, mais c'est une prise en compte globale de ce qu'elle a pu subir.

Sans aller jusque l'excuse est il donc envisageable d'expliquer et comprendre les suites d’événements, de faits, de causes, de tout un tas de trucs qui ont pu faire en sorte qu'un mohamed merah soit devenu ce qu'il est devenu et ait fait ce qu'il a fait ou alors on se limite comme un autre à juste se dire c'est un "terroriste musulman"?
les chats ne font pas chiens après tout hein :o

---------------
n°46911907
arthas77
Posté le 29-08-2016 à 16:36:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tirer 3 fois dans le dos, je n'appelle pas ca la légitime défense, et en plus sur le moment, elle n'était nullement en danger de mort...
C'est un meurtre par vengeance.

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 29-08-2016 à 16:37:36
n°46911926
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-08-2016 à 16:38:02  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tirer 3 fois dans le dos, je n'appelle pas ca la légitime défense, et en plus elle n'était nullement en danger de mort...

Quelque part, c'est signé  [:baron lichteinberg]  

Ali

n°46911945
Marco Paul​o
Posté le 29-08-2016 à 16:38:52  profilanswer

william72 a écrit :

Sans aller jusque l'excuse est il donc envisageable d'expliquer et comprendre les suites d’événements, de faits, de causes, de tout un tas de trucs qui ont pu faire en sorte qu'un mohamed merah soit devenu ce qu'il est devenu et ait fait ce qu'il a fait ou alors on se limite comme un autre à juste se dire c'est un "terroriste musulman"?

Mon voisin m'a foutu une patate, je lui ai mis 5 patates
VS
Mon voisin de gauche ma foutu une patate, j'ai mis 5 patates à mon voisin de droite

n°46911957
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 16:39:07  profilanswer

Exprimée sans doute mais il n'en demeure pas moins que je vois pas encore de hordes de militants d'ED en train d'écrire "à mort les bougnoules" sur les murs d'une cité :o

Mais t'as peut-être des exemples :o

Bien sûr que non et tu t'en doutes très bien, tout comme je ne t'apprends certainement rien sur les petits "commandos" FN qui venaient à 2 ou maxi 3 coller des affiches même pas dans le quartier lui-même mais sur les bâtiments de la rue juste après à 5 heure du matin en restant à proximité de la voiture moteur toujours allumé.
Sinon pour en revenir aux tags eux-mêmes ils étaient d'ailleurs bien souvent le fait des habitants du quartier et pas de militant ceci ou cela passant dans le coin un peu comme ceux qui foutaient le feu aux poubelles des cages d'escalier principalement habitées par des maghrébins.

---------------
n°46911983
lycoctonum
Posté le 29-08-2016 à 16:41:03  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Mon voisin m'a foutu une patate, je lui ai mis 5 patates
VS
Mon voisin de gauche ma foutu une patate, j'ai mis 5 patates à mon voisin de droite

je te raconte pas ce qu'a pris le suivant  :o

n°46912004
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 16:42:58  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tirer 3 fois dans le dos, je n'appelle pas ca la légitime défense, et en plus sur le moment, elle n'était nullement en danger de mort...

c'est pour ça que j'ai dis "pas dans l'acte lui-même"
pour l'ensemble de son oeuvre, le mec pouvait mériter 3 bastos, j'imagine.
après, excuser le geste ne veut pas dire que c'est quelque chose que je recommande dans tous les cas de figure.
et même mieux, j'excuse le geste mais je peux comprendre qu'elle aille quand même en taule pour ça, genre pardonner moralement mais pas civilement, truc du genre, parce qu'elle avait sans doute d'autres recours, avant, elle aurait pu porter plainte, se barrer...même si on sait bien qu'il y a des notions d'emprises mentales et psychologiques fortes dans ce genre de dossier.

fin bon c'est HS.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46912016
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-08-2016 à 16:43:47  profilanswer

william72 a écrit :

Bien sûr que non et tu t'en doutes très bien, tout comme je ne t'apprends certainement rien sur les petits "commandos" FN qui venaient à 2 ou maxi 3 coller des affiches même pas dans le quartier lui-même mais sur les bâtiments de la rue juste après à 5 heure du matin en restant à proximité de la voiture moteur toujours allumé.
Sinon pour en revenir aux tags eux-mêmes ils étaient d'ailleurs bien souvent le fait des habitants du quartier et pas de militant ceci ou cela passant dans le coin un peu comme ceux qui foutaient le feu aux poubelles des cages d'escalier principalement habitées par des maghrébins.

J'me rappelle de ça effectivement. Et des commandos antifa subventionnés par SOS racisme et la clique Solferino.
L'un dans l'autre on vit dans un pays formidable par bien des aspects [:deejayboulette:1]

n°46912049
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-08-2016 à 16:46:15  profilanswer

Citation :

German army wants security checks for recruits after admitting more than 60 Isil suspects in its ranks

http://www.telegraph.co.uk/news/20 [...] mitting-m/

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 29-08-2016 à 16:49:22
n°46912074
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 16:47:57  profilanswer

william72 a écrit :

Je me fais fort d'employer à bon escient les mots que j'utilise. C'est pour que je te demandais si tu excusais Merah, parce que c'est bien toi qui a utilisé ce mot dans le post auquel je répondais.

Quand je parle d'excuse ou de justification, je ne parle donc sémantiquement pas d'explication ni de compréhension. Les mots ont un sens.
Je peux donc comprendre et expliquer, comme toi, ce qui amène Merah à faire un carton à Ozar Hatorah sur des enfants, mais non pas le justifier et encore moins l'excuser.
Idem pour les attentats de Paris, de Charlie ou de Nice.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 29-08-2016 à 16:49:38

---------------
n°46912086
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 16:48:53  answer

Backbone- a écrit :

Citation :

Il ne lâche pas l’affaire. Nicolas Sarkozy a redemandé ce lundi sur RTL une loi « qui viserait spécifiquement » le port du burkini sur une plage et dans les piscines, une « provocation de l’islam politique » due à « l’absence d’autorité » qu’il souhaite « restaurer » en 2017.

Ce ratissage XXL  [:azrail]  
On se croirait revenu à l'époque du Karcher qui va pacifier toutes nos banlieue  [:alain doux-lilas:5]  

n°46912087
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-08-2016 à 16:48:56  profilanswer

Citation :

PARIS TOURISM LOST $850 MILLION AFTER ISIS ATTACKS
Officials say that the tourism sector in the world's most-visited city is "going through an industrial disaster."

http://europe.newsweek.com/paris-t [...] cks-492629

n°46912118
Marco Paul​o
Posté le 29-08-2016 à 16:50:53  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

PARIS TOURISM LOST $850 MILLION AFTER ISIS ATTACKS
Officials say that the tourism sector in the world's most-visited city is "going through an industrial disaster."

http://europe.newsweek.com/paris-t [...] cks-492629

Les touristes sont allé au Katar cette année :o

n°46912164
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2016 à 16:53:41  profilanswer

william72 a écrit :

les tags de types qui ne savent pas tagger. :D

n°46912172
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 16:53:50  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Reste à voir si le mot le plus adapté est intégrisme ou extrémisme.  

Par contre sur la perte d'identité française je vois pas vraiment où tu veux en venir : si la France n'est plus culturellement française, avoue que c'est surprenant. Il serait donc devenu multi culturel depuis les années 60 ?

Ce n'est pas une grille de lecture étriquée, on dirait sur ce topic que même s'attaquer au niqab est problématique, alors que c'est bien une limitation de la condition féminine.

Maintenant pour le hijab, pour moi ce n'est pas intégriste ou extrémiste, mais il ne devrait pas existé dans le cadre d'un suivi modéré de la religion.

La religion catholique s'est effondrée en deux générations. La même chose peut aussi se passer avec l'islam.

Mais, ça en suit pas vraiment le chemin.  

Extrémisme c'est du même tonneau, ça indique que la personne applique ce qu'on lui a indiqué à l’extrême un peu comme le moul initial qui se dit qu'elle va éradiquer l'humanité pour supprimer la menace mutante. Ici nous sommes à mon sens dans l'incorporation de concepts (j'ai oublié le mot, hors religion) qui profitent d'un effet d'aubaine car ressemblant plus ou moins à ce qui fait déjà et véritablement partie de la religion.
C'est selon le même schéma que certains ont voulu intégrer l'excision comme une pratique islamique en en faisant le pendant féminin de la circoncision alors que rien dans cette religion n'en parle. Ceux qui pratiquent l'excision ne sont que ceux qui la pratiquaient avant même d’être musulmans et la pratique a été introduite du fait de sa "ressemblance" avec la circoncision et le fait que certains ont voulu y voir une équivalence féminine.
Dans le même ordre d’idée un comorien je crois me disait que dans son village l’équivalent de la circoncision était le fait de mettre des boucles d'oreilles aux filles. Comme quoi toit ca est bien à géométrie variable selon les ethnies concernées.

pour ce que tu dis sur le hijab, je ne repeterais pas ce que j'ai déjà répondu ici à grith sur le sujet mais ce "LE voile" n’existe pas et ce que tu vois actuellement n'est qu'une ethnicisation/contextualisation d'un commandement religieux bien moins spécifique que ce que tout le monde essaie de faire croire.

Enfin l'islam est actuellement une religion de la misère vue comme un rempart face à des athées/cathos/juifs nantis et oppresseurs, ton scenario ne tient donc pas debout.

---------------
n°46912190
Backbone-
Posté le 29-08-2016 à 16:55:17  profilanswer

william72 a écrit :

Enfin l'islam est actuellement une religion de la misère vue comme un rempart face à des athées/cathos/juifs nantis et oppresseurs, ton scenario ne tient donc pas debout.

Purée mais t'es complètement jeté en fait  :pt1cable:

n°46912211
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 16:56:48  answer

orodreths a écrit :

Citation :

German army wants security checks for recruits after admitting more than 60 Isil suspects in its ranks

http://www.telegraph.co.uk/news/20 [...] mitting-m/

[:gouge away:4]

Les types qui viennent finir le boulot de la Wehrmacht :o

n°46912225
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-08-2016 à 16:57:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Le FN va pouvoir faire des économies sur son budget alloué à la campagne présidentielle de LePen vu qu'il s'en charge très bien

n°46912246
_Makaveli_
Posté le 29-08-2016 à 16:59:11  profilanswer

william72 a écrit :

Extrémisme c'est du même tonneau, ça indique que la personne applique ce qu'on lui a indiqué à l’extrême un peu comme le moul initial qui se dit qu'elle va éradiquer l'humanité pour supprimer la menace mutante. Ici nous sommes à mon sens dans l'incorporation de concepts (j'ai oublié le mot, hors religion) qui profitent d'un effet d'aubaine car ressemblant plus ou moins à ce qui fait déjà et véritablement partie de la religion.
C'est selon le même schéma que certains ont voulu intégrer l'excision comme une pratique islamique en en faisant le pendant féminin de la circoncision alors que rien dans cette religion n'en parle. Ceux qui pratiquent l'excision ne sont que ceux qui la pratiquaient avant même d’être musulmans et la pratique a été introduite du fait de sa "ressemblance" avec la circoncision et le fait que certains ont voulu y voir une équivalence féminine.
Dans le même ordre d’idée un comorien je crois me disait que dans son village l’équivalent de la circoncision était le fait de mettre des boucles d'oreilles aux filles. Comme quoi toit ca est bien à géométrie variable selon les ethnies concernées.

pour ce que tu dis sur le hijab, je ne repeterais pas ce que j'ai déjà répondu ici à grith sur le sujet mais ce "LE voile" n’existe pas et ce que tu vois actuellement n'est qu'une ethnicisation/contextualisation d'un commandement religieux bien moins spécifique que ce que tout le monde essaie de faire croire.

Euh OK, pour la circoncision c'est encore différent, puisque ça reste une mutilation des petits garçons dans l'indifférence générale.

Par contre tu as oublié le redface pour ta dernière phrase  [:fredmoul:1]

---------------
Humanity is overrated
n°46912276
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-08-2016 à 17:01:31  profilanswer

Citation :

Un Britannique identifie son fils de 13 ans comme l'un des "baby killers" de Daesh

http://www.bfmtv.com/international [...] ution/edit

Un Britannique a cru reconnaître son fils de treize ans, "JoJo", dans la vidéo publiée par Daesh vendredi. Les images, terribles, montrent un groupe de cinq enfants en tenue militaire, exécuter un groupe de soldats kurdes faits prisonniers.

Cité par le Daily Mail, le père a formellement identifié son petit garçon, qu'il appelle "JoJo", comme l'un des "baby killers" de la vidéo. Selon lui, le petit garçon a été victime d'"un lavage de cerveau", orchestré par son ex-femme et mère de l'enfant, Sally Jones. Cette femme de 47 ans, originaire du Kent, a été inscrite sur la liste du comité anti-terroriste de l'ONU en septembre 2015.

Celle que la presse britannique surnomme la "jihadiste punk" car elle a été la guitariste d'un groupe de hard rock, au début des années 1990, a divorcé du père de son enfant peu après sa naissance. Elle se serait convertie à l'Islam en 2010 et aurait fait la connaissance de Junaid Hussain, un Britannique radicalisé de 25 ans son cadet. Le couple aurait alors pris la décision de rejoindre la Syrie en compagnie de l'enfant.

Sous le nom "Umm Usain Britanya" elle a divulgué les coordonnées et photos personnelles de soldats américains ayant participé aux opérations extérieures de l'armée américaine, "pour permettre à mes frères et à al-Qaida d'enfin réussir à les attraper et les tuer".

n°46912277
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 17:01:34  profilanswer

J'me rappelle de ça effectivement. Et des commandos antifa subventionnés par SOS racisme et la clique Solferino.
L'un dans l'autre on vit dans un pays formidable par bien des aspects [:deejayboulette:1]

Je vois qu'on se comprend. On a connu les mêmes époques.

---------------
n°46912328
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-08-2016 à 17:04:25  profilanswer

william72 a écrit :

Je vois qu'on se comprend. On a connu les mêmes époques.

J'étais sans doute trop jeune (32 ans) mais j'essaie de me tenir au courant du passé de la Vème histoire de voir un peu large :D

n°46912329
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-08-2016 à 17:04:31  profilanswer

moi ça me fait un peut penser à un pitbull qu'a trouvé un vieil os tout pourri mais qui refuse de le lacher

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46912345
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 17:05:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je me fais fort d'employer à bon escient les mots que j'utilise. C'est pour que je te demandais si tu excusais Merah, parce que c'est bien toi qui a utilisé ce mot dans le post auquel je répondais.

Quand je parle d'excuse ou de justification, je ne parle donc sémantiquement pas d'explication ni de compréhension. Les mots ont un sens.
Je peux donc comprendre et expliquer, comme toi, ce qui amène Merah à faire un carton à Ozar Hatorah sur des enfants, mais non pas le justifier et encore moins l'excuser.
Idem pour les attentats de Paris, de Charlie ou de Nice.

Et tu as raison , cependant dans mon post je ne faisais pas référence spécifiquement aux agissements de merah ou de qui que ce soit d'autre d'ailleurs quand je parlais de comprendre ou excuser.

---------------
n°46912374
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-08-2016 à 17:07:23  profilanswer

william72 a écrit :

[:make install:1]  [:sadfrog62:2]  [:apges:5]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46912417
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 17:10:39  profilanswer

Backbone- a écrit :

Purée mais t'es complètement jeté en fait :pt1cable:

Ah tu me donnes tes impressions sur le profil type du converti qu'on a tous en tête histoire qu'on rigole...
J'ai comme l'impression qu'il va pas s'agir d'un cardiologue renommé habitant dans 16ème.

---------------
n°46912441
Backbone-
Posté le 29-08-2016 à 17:12:29  profilanswer

william72 a écrit :

Ah tu me donnes tes impressions sur le profil type du converti qu'on a tous en tête histoire qu'on rigole...
J'ai comme l'impression qu'il va pas s'agir d'un cardiologue renommé habitant dans 16ème.

Pourquoi des que vous croyez en Dieu vous devenez systématiquement complètement à la ramasse ?

Doit on y vois une relation de cause à effet ?

n°46912469
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 17:14:28  profilanswer

william72 a écrit :

Et tu as raison , cependant dans mon post je ne faisais pas référence spécifiquement aux agissements de merah ou de qui que ce soit d'autre d'ailleurs quand je parlais de comprendre ou excuser.

C'était ambigu, d'où ma question.

---------------
n°46912533
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-08-2016 à 17:19:58  profilanswer

william72 a écrit :

Je quote ce passage qui sent bon le cassis avec une pointe de groseille et de mûre  [:gzk:2]  

Ali

n°46912557
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 17:21:34  answer

william72 a écrit :

[:vanfannel_94:1]  [:master_jul]

Et évidement, notre roubaisien, le cas le plus mythique qui a même embarqué sa famille dans le délire  [:jean-pierre defrog:3]  
Bon à la base le gars s'appelait Kevin déjà  [:am72:5]  

Citation :

« Je m’appelais Kevin, je suis devenu Farid »

http://www.lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2015/04/CCbVztYWYAIWm5w-300x300.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-dMIZl44WV2Y/VS9SJ4KdUOI/AAAAAAAALG0/kSGX67lBT34/s1600/integration.png
http://static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2015/04/Roubaix-couple-converti-%C3%A0-islam.jpg
http://www.lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2015/04/sans_t10.jpg
http://www.katibin.fr/wp-content/uploads/2015/04/m6.png
http://www.lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2015/04/zone-960x565.jpg

Après, un cas plus dramatique, mais bordel le combo tête dépité "qu'est ce que je fous la" + le blaze qui te tue toute crédibilité
http://www.lopinion.fr/sites/nb.com/files/styles/w_1000/public/styles/paysage/public/images/paysage/2013/07/jeandaniel-nicolas-pays-reuters.jpg?itok=zHdHwAvC
Voici Nicolas et son frére Jean-Daniel

Jean-Daniel, le szorte de gars qui n'a plus rien à perdre et qui va jusqu'a se convertir faire le djihad pour plus se faire bolosser dans son tiéquar  [:klaus von braun:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 17:32:27
n°46912600
Modération
Posté le 29-08-2016 à 17:24:40  answer

trollan a écrit :

Et tout est complètement justifié, si tu ne comprends pas pourquoi tu fais partie intégrante du cancer qui ronge l'Europe.

L'Islam cancer qui ronge l'Europe ?  

[:carambar eloustic]  [:ernestor:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3727  3728  3729  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)