Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4522 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3718  3719  3720  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46907659
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 11:38:58  answer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Vous êtes totalement illogiques.

Je dis que le chef n'accueille pas et ne place les clients.
Vous sortez du bois pour pendant des pages essayer de faire passer qu'il le fait, pour finalement devoir concéder qu'il ne le fait pas.
Et en conclusion, tu essaies de faire passer que c'est moi qui ait parlé en premier du placement et de l'accueil des clients, alors que je répondais à un propos qui en parlait.  
Donc au final, ça servait à quoi tes posts quand tu tentais d'infirmer mon propos initial?

Bref.

Je n'ai rien infirmé.
J'ai informé. Car justement j'avais lu ce matin que ce n'était pas un chef qui reste dans sa cuisine mais le contraire: un type qui va en salle.
Donc sa présence en salle n'est pas automatiquement motivée par sa volonté de dégager ces deux dames.
Fait que Janitor a confirmé.
That's all, fin de l'histoire.

Depuis, tu sodomises une mouche qui n'existe que dans ta tête.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 11:38:58  profilanswer

n°46907681
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 11:40:38  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Le mec qui traite des clientes de terros parce qu'elles lui font remarquer qu'une fourchette est crado [:clooney22]

toujours est il que personne ne sait l'origine du truc
après le mec est con et raciste, certes, il sera certainement condamné pour cela.
mais je ne crois pas non plus nécessairement à la thèse du raciste pur jus qe base qui pète en schtorz dès qu'il voit un voile, pourtant ça parait le truc évident pour beaucoup ici, genre le bon vieux raciste primaire à 2 neurones.

A part des gros skin tarés, j'ai jamais vu ce genre de chose. c'est quand meme pas les premières musulmanes qui viennent manger dans son resto ?

donc, perso, je ne me permet pas de juger de comment les choses se sont passées, vu que je n'étais pas là et que c'est le boulot du juge de faire toute la lumière.
et non je ne dis pas que les nanas sont responsables, je n'en sais absolument rien.
en l'occurrence elles sont victimes d'insultes islamophobes.
ce qui a amené à ces événements reste à définir.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 29-08-2016 à 11:45:28

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46907690
tekel
Posté le 29-08-2016 à 11:41:06  profilanswer

chaud le periscope sur les excuses du restaurateur

n°46907694
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-08-2016 à 11:41:24  profilanswer

tekel a écrit :

chaud le periscope sur les excuses du restaurateur

Lien ?

n°46907697
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 11:41:32  answer

Ernestor a écrit :

La loi française considère de la même façon les discriminations basées sur l'origine ethnique,  l'orientation sexuelle ou l'appartenance religieuse et tout ça est classé dans les lois contre le racisme.

Ha mais oui je sais, c'est pour ça que je dis "pour moi"  :jap:
Mais je suis assez ferme envers toutes formes de religion, je ne comprend pas qu'en 2016 on puisse encore avoir autant de croyant surtout dans des pays aussi "ouvert" (c'est a dire avec autant d'accès a la culture et au savoir). Qqn de gay, ba j'ai rien a redire, j'y vois aucun souci, les gens sont libre de faire ce qu'ils veulent!

n°46907709
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 11:42:01  answer

Ibo_Simon a écrit :

Vous êtes totalement illogiques.

Je dis que le chef n'accueille pas et ne place les clients.
Vous sortez du bois pour pendant des pages essayer de faire passer qu'il le fait, pour finalement devoir concéder qu'il ne le fait pas.
Et en conclusion, tu essaies de faire passer que c'est moi qui ait parlé en premier du placement et de l'accueil des clients, alors que je répondais à un propos qui en parlait.  
Donc au final, ça servait à quoi tes posts quand tu tentais d'infirmer mon propos initial?

Bref.

Non tu comprend rien au post des autres en faite

n°46907716
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2016 à 11:42:36  profilanswer

filiptif a écrit :

Les propos anti-musulmans sont considérés comme racistes en France.

Je pense que ça vient du judaïsme où la religion et la "race" sont intriquées.
Et ç'a été généralisé aux autres religions.

Après je dis ptet de la merde mais je vois le truc comme ça.

Plus simplement, vu que les races n'existent pas, la notion de "race" dont il est question ici, c'est simplement l'appartenance réelle ou supposée à un groupe lié historiquement/ethniquement/culturellement/confessionnellement/"sexuellement".
Ce qui fait que la discrimination raciale en France, ça punit à la fois la discrimination contre les groupes rassemblées pour des questions d'apparence, des questions religieuses ou des questions sexuelles.

n°46907724
filiptif
Posté le 29-08-2016 à 11:43:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Plus simplement, vu que les races n'existent pas, la notion de "race" dont il est question ici, c'est simplement l'appartenance réelle ou supposée à un groupe lié historiquement/ethniquement/culturellement/confessionnellement/"sexuellement".
Ce qui fait que la discrimination raciale en France, ça punit à la fois la discrimination contre les groupes rassemblées pour des questions d'apparence, des questions religieuses ou des questions sexuelles.

C'est logique dit comme ça.

n°46907737
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 11:44:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

relis ton artcile, il ne dit pas d'où est partie la dispute. On a des images et du son à partir du moment où les nanas ont commencé à filmer c'est donc qu'il s'est passé un truc avant.

donc la première phrase n'était certainement pas :

"Bonjour mesdames, tous les musulmans sont des terroristes, vous avez réservé ?" ça c'est venu après quand il était bien dans les tours.

un peu de recul stp.  
je veux bien qu'il y a de l'islamophobie, mais normalement un mec dans un restau, surtout un gastro, sait se tenir.
il y a donc eu événement qui a mis le feu au poudre, après je dis pas que c'est de la faute des nanas, j'en sais rien.
Mais si le mec est chaud, ça peut vite partir en vrille, genre une critique sur une fourchette sale ou que sais je
c'est sans doute aussi con que ça.

J'aime bien ce concept visant à dire ou sous-entendre que dans toute histoire où des arabes/musulmans/va savoir quel autre terme sont concernés, si on s'en prend à eux c'est au final que c'est eux qui avaient cherché au départ.
On en revient aux situations habituelles où après avoir poussé à bout un gars pendant 1/4 d'heure à l'insulter on se sent ensuite dans son bon droit d'aller porter plainte pour "agression" après s’être pris une baffe (bien méritée) dans la gueule...

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46907764
Hoiniel
Posté le 29-08-2016 à 11:47:04  profilanswer

william72 a écrit :

On en revient aux situations habituelles où après avoir poussé à bout un gars pendant 1/4 d'heure à l'insulter on se sent ensuite dans son bon droit d'aller porter plainte pour "agression" après s’être pris une baffe (bien méritée) dans la gueule...

Bah non, la jeune femme qui s'est faite agressée pour port de monokini n'a pas porté plainte, par exemple.  [:cosmoschtroumpf]  

Mais bon, j'imagine que c'est parce qu'elle a réalisé que c'était "bien mérité".

mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 11:47:04  profilanswer

n°46907767
_Makaveli_
Posté le 29-08-2016 à 11:47:18  profilanswer

filiptif a écrit :

Les propos anti-musulmans sont considérés comme racistes en France.

Je pense que ça vient du judaïsme où la religion et la "race" sont intriquées.
Et ç'a été généralisé aux autres religions.

Après je dis ptet de la merde mais je vois le truc comme ça.

Si tu reprends la définition stricto sensu du racisme c'est possible

Petit Larousse :

Citation :

Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes : Racisme antijeunes.

Le racisme anti musulman ça marche du coup. Mais on peut aussi parler de racisme anti catho ou racisme anti juif (ou racisme anti homo, ou même racisme anti roux :o ).

Maintenant dans la tête des gens racisme anti musulman = racisme anti maghrébin alors que certains néo convertis (blancs) sont salafistes :o

---------------
Humanity is overrated
n°46907777
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-08-2016 à 11:48:14  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Bah non, la jeune femme qui s'est faite agressée pour port de monokini n'a pas porté plainte, par exemple.  [:cosmoschtroumpf]  

Mais bon, j'imagine que c'est parce qu'elle a réalisé que c'était "bien mérité".

Par contre je me demande si les femmes voilées qui se sont pris une amende et insultée sur la plage ne pourraient pas porter plainte  [:alain doux-lilas:4]

---------------

n°46907824
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-08-2016 à 11:51:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

mais je ne crois pas non plus nécessairement à la thèse du raciste pur jus qe base qui pète en schtorz dès qu'il voit un voile, pourtant ça parait le truc évident pour beaucoup ici, genre le bon vieux raciste primaire à 2 neurones.

A part des gros skin tarés, j'ai jamais vu ce genre de chose. c'est quand meme pas les premières musulmanes qui viennent manger dans son resto ?

Sauf si le mec s'est plus senti pisser en raison du contexte actuel. Il s'est peut-être dit puisque les voiles étaient TT sur la plage, il pouvait OKLM le faire dans son resto.

n°46907831
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-08-2016 à 11:52:07  profilanswer

C'est surtout qu'on s'en branle de ce qu'ils font chez eux, on déjà pas foutu de régler nos problèmes.
Et dealer économiquement voir Meme militairement avec quelqu'un ne signifie pas se laisser bouffer religieusement et/ou culturellement chez soit.

n°46907855
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 11:53:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

toujours est il que personne ne sait l'origine du truc
après le mec est con et raciste, certes, il sera certainement condamné pour cela.

donc, perso, je ne me permet pas de juger de comment les choses se sont passées, vu que je n'étais pas là et que c'est le boulot du juge de faire toute la lumière.
et non je ne dis pas que les nanas sont responsables, je n'en sais absolument rien.
en l'occurrence elles sont victimes d'insultes islamophobes.
ce qui a amené à ces événements reste à définir.

Il faut sortir un peu :D

Rien que samedi soir je me promène dans un genre de petit marché de produits artisanaux. Un mec traverse ce marché et quand il passe à coté de moi se sent obligé de dire à son interlocuteur téléphonique en me regardant (j'ai pas une tronche qui fait très terroir) "il y a des bougnoules partout".
Ai-je eu besoin de le bousculer, de l’embêter, de faire quoi que ce soit pour qu'il sorte ça? Non certainement pas vu qu'il arrivait de l'autre coté de la place et qu'il a dit ça au moment où on s'est croisés.
Je me suis contenté ensuite de l'insulter et en faisant ça je savais que je passais déjà pour le bicot de service aux yeux du reste des passants.

Et c’était monsieur tout le monde, pas docs coquées à lacets blancs, pas de jean noir serré etc...

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46907868
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 29-08-2016 à 11:54:34  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Sauf si le mec s'est plus senti pisser en raison du contexte actuel. Il s'est peut-être dit puisque les voiles étaient TT sur la plage, il pouvait OKLM le faire dans son resto.

Le resto serait au Vésinet, pourquoi pas. A Tremblay, c'est de l'inconscience.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46907872
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 11:54:58  answer

@ nono

freddy021 a écrit :

http://www.leparisien.fr/tremblay- [...] 075151.php
Bordel la video [:albounet]
"pourquoi tu dis ça ? c'est les médias ? dis le... ah voila c'est les médias !" [:albounet]

n°46907897
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 11:56:58  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est exactement ça, c'est dans l'air du temps. Dans les années 90 je connais beaucoup de marocains à qui on a dit "retourne en Irak"...

---------------
n°46907903
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-08-2016 à 11:57:55  profilanswer

Bah ils ont pas complètement tort. Sorti de la forme avec laquelle ils expriment ça et du fait que certains d'entre eux y voient la main du grand complot, on va pas non plus s'empêcher de dire que toute la sphère médiatique fout le bordel avec ce sujet depuis déjà des mois.

n°46907915
tekel
Posté le 29-08-2016 à 11:58:53  profilanswer

n°46907923
_Makaveli_
Posté le 29-08-2016 à 11:59:41  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

william72 a écrit :

C'est exactement ça, c'est dans l'air du temps. Dans les années 90 je connais beaucoup de marocains à qui on a dit "retourne en Irak"...

Sauf qu'en 95 avec la vague d'attentats il n'y avait aucun amalgame de fait.

Donc la partie rigoriste apparue dans ces dernières années n'est pas étrangère au contexte actuel.

C'est facile d'accuser de racisme derrière et de voir ça comme une relation à sens unique. Il faudra que chacun mette de l'eau dans son vin (halal) comme l'avait indiqué Grith.

Maintenant si vous voulez voir ça que sous l'angle raciste libre à vous.

---------------
Humanity is overrated
n°46907939
blue meani​e
The art of dying
Posté le 29-08-2016 à 12:01:27  profilanswer

Je penche pour le petage de plombs.
Il me semble que personne ne l'a relevé mais le cuistot, dans la vidéo vers 30 s, dit "on a aussi tué des curés"
Il est donc aussi cathophobe  :o en plus d'être islamophobe et raciste...

Message édité par blue meanie le 29-08-2016 à 12:02:15
n°46907960
Rasthor
Posté le 29-08-2016 à 12:03:23  profilanswer

Dites, vous ne voulez pas continuer ce debat ailleurs ? :??:

Ca n'a pas grand chose a voir avec le topic....

Y'a un nouveau topic pour ca:
Sujet : La montée de l'islamophobie en France
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 192&page=1

n°46907966
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 12:03:53  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Sauf qu'en 95 avec la vague d'attentats il n'y avait aucun amalgame de fait.

Donc la partie rigoriste apparue dans ces dernières années n'est pas étrangère au contexte actuel.

C'est facile d'accuser de racisme derrière et de voir ça comme une relation à sens unique. Il faudra que chacun mette de l'eau dans son vin (halal) comme l'avait indiqué Grith.

Maintenant si vous voulez voir ça que sous l'angle raciste libre à vous.

Sauf qu'en 95 tu avais affaire à un groupe clairement défini quant à son origine et pas juste à "des musulmans". Par contre va donc demander à des algériens comment ils ont vécu cette période là en France alors qu'ils étaient déjà considérés depuis toujours comme une frange d'une frange de la population de France.

---------------
n°46907967
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 12:04:00  profilanswer

william72 a écrit :

J'aime bien ce concept visant à dire ou sous-entendre que dans toute histoire où des arabes/musulmans/va savoir quel autre terme sont concernés, si on s'en prend à eux c'est au final que c'est eux qui avaient cherché au départ.

joli procès d'intention  [:kiveu]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46907970
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 29-08-2016 à 12:04:20  profilanswer

[:el_barbone] http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ologie.php

'Sont efficaces, les belges

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46907980
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 12:05:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

joli procès d'intention  [:kiveu]  

:jap:

---------------
n°46907981
_Makaveli_
Posté le 29-08-2016 à 12:05:25  profilanswer

william72 a écrit :

Sauf qu'en 95 tu avais affaire à un groupe clairement défini quant à son origine et pas juste à "des musulmans". Par contre va donc demander à des algériens comment ils ont vécu cette période là en France alors qu'ils étaient déjà considérés depuis toujours comme une frange d'une frange de la population de France.

Oui enfin Kelkal il avait vécu (presque) toute sa vie en France à Vaulx.  

---------------
Humanity is overrated
n°46907989
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 12:05:52  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

peut etre, oui
donc voilà, on fait tous des suppositions et des conjectures dans un sens ou dans l'autre.
ce qui importe c'est ce que le juge va penser des circonstances.

je prend simplement le parti, comme dans toute autre affaire, de ne pas me substituer à lui vu qu'il a en général bien plus d'éléments que moi pour juger des faits.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 29-08-2016 à 12:19:14

---------------
n°46907999
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2016 à 12:06:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

vu que le type a motivé sa sortie et ses actes par un "tous les musulmans sont des terroristes".
vu que l'histoire n'est qu'un nouvel épisode après le burkini interdit parce qu' "il risquait de créer un trouble public à cause des évènements récents i.e les attentats", ça a pleinement sa place ici.

Et le topic que tu donnes va surement être fermé dans les prochains jours, vu le contenu.

n°46908015
_Makaveli_
Posté le 29-08-2016 à 12:08:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce topic finira comme le topic Egalités des sexes.

---------------
Humanity is overrated
n°46908057
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-08-2016 à 12:11:10  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Bah ils ont pas complètement tort. Sorti de la forme avec laquelle ils expriment ça et du fait que certains d'entre eux y voient la main du grand complot, on va pas non plus s'empêcher de dire que toute la sphère médiatique fout le bordel avec ce sujet depuis déjà des mois.

oui voila, tuons le messager  :D

n°46908064
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 12:12:02  profilanswer

william72 a écrit :

Il faut sortir un peu :D

Rien que samedi soir je me promène dans un genre de petit marché de produits artisanaux. Un mec traverse ce marché et quand il passe à coté de moi se sent obligé de dire à son interlocuteur téléphonique en me regardant (j'ai pas une tronche qui fait très terroir) "il y a des bougnoules partout".
Ai-je eu besoin de le bousculer, de l’embêter, de faire quoi que ce soit pour qu'il sorte ça? Non certainement pas vu qu'il arrivait de l'autre coté de la place et qu'il a dit ça au moment où on s'est croisés.
Je me suis contenté ensuite de l'insulter et en faisant ça je savais que je passais déjà pour le bicot de service aux yeux du reste des passants.

Et c’était monsieur tout le monde, pas docs coquées à lacets blancs, pas de jean noir serré etc...

Oui ok, il y a des fachos bien relou, ça existe. pas que des skin, ok.

Mais dans le cadre d'un restaurateur reputé ayant pignon sur rue, je trouve ça quand même étonnant. Ce qui m'étonne c'est pas qu'il soit raciste, c'est qu'il soit raciste primaire et sans une once de jugeotte genre "les zarabs à la mer ! [:bonobo_gangbang:4] " c'est pour ça que j'attends de savoir ce que le juge pense des circonstances.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 29-08-2016 à 12:12:58

---------------
n°46908098
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 12:15:53  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui enfin Kelkal il avait vécu (presque) toute sa vie en France à Vaulx.

Et?
C'est marrant comme quoi tout ça c'est un peu quand ça vous arrange. Un mec comme lui, toute sa vie on lui a dit qu'il était algérien, à la télé on a parlé de lui quasi uniquement comme étant un terroriste algérien et maintenant on le transmute en bon gars du terroir.

---------------
n°46908099
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-08-2016 à 12:15:53  profilanswer

freddy021 a écrit :

Nan mais je veux pas dire c'est uniquement les médias. Mais dans nos sociétés de l'information et de l'immédiat, y'a un côté à la limite de l'hystérie sur ces sujets là alors que typiquement le genre de thèmes sur lesquels on peut pas arriver comme un char d'assaut.

n°46908122
_Makaveli_
Posté le 29-08-2016 à 12:18:28  profilanswer

william72 a écrit :

Et?
C'est marrant comme quoi tout ça c'est un peu quand ça vous arrange. Un mec comme lui, toute sa vie on lui a dit qu'il était algérien, à la télé on a parlé de lui quasi uniquement comme étant un terroriste algérien et maintenant on le transmute en bon gars du terroir.

OK, t'es donc bien en mode troll permanent :o

Laisse :o

---------------
Humanity is overrated
n°46908144
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2016 à 12:20:13  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ce topic finira comme le topic Egalités des sexes.

C'est un topic égalité des sectes dont on aurait besoin :o

n°46908147
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 12:20:33  answer

freddy021 a écrit :

Laisse Hermès tranquille :o

n°46908156
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 12:21:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui ok, il y a des fachos bien relou, ça existe. pas que des skin, ok.

Mais dans le cadre d'un restaurateur reputé ayant pignon sur rue, je trouve ça quand même étonnant. Ce qui m'étonne c'est pas qu'il soit raciste, c'est qu'il soit raciste primaire et sans une once de jugeotte genre "les zarabs à la mer ! [:bonobo_gangbang:4] " c'est pour ça que j'attends de savoir ce que le juge pense des circonstances.

Tiens il est pas mal le coup des "zarabs à la mer" :D .
Les filles auraient dû lui dire "à la seine" quand il a prétendu que les racistes tuaient personne eux.

De ce que j'ai connu d'histoires similaires, on peut facilement s'attendre dans ce genre d'affaires à des "témoins" sortis de nulle part certifiant que les filles distribuaient des tracts antisémites ou étaient en train de pisser dans la bisque de homard.

---------------
n°46908162
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-08-2016 à 12:21:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

peut etre, oui
donc voilà, on fait tous des suppositions et des conjectures dans un sens ou dans l'autre.
ce qui importe c'est ce que le juge va penser des circonstances.

je prend simplement le parti, comme dans tout autre affaire, de ne pas me substituer à lui vu qu'il a en général bien plus d'éléments que moi pour juger des faits.

Il y a quand même un argument qui fait pencher la balance du côté de mon hypothèse, c'est l'utilisation mongole de la laïcité, calquée sur ce que les politiques veulent en faire depuis quelques années et sur ce qu'on en lit ici [:poutrella]

n°46908170
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 12:22:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

OK, t'es donc bien en mode troll permanent :o

Laisse :o

Prouve moi l'intérêt de ta remarque sur son lieu de résidence en regard de ce que je t'ai répondu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3718  3719  3720  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)