Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3719  3720  3721  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46908170
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 12:22:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

OK, t'es donc bien en mode troll permanent :o

Laisse :o

Prouve moi l'intérêt de ta remarque sur son lieu de résidence en regard de ce que je t'ai répondu.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 12:22:44  profilanswer

n°46908200
carbon bas​ed
Posté le 29-08-2016 à 12:25:24  profilanswer

william72 a écrit :

Tiens il est pas mal le coup des "zarabs à la mer" :D .
Les filles auraient dû lui dire "à la seine" quand il a prétendu que les racistes tuaient personne eux.

De ce que j'ai connu d'histoires similaires, on peut facilement s'attendre dans ce genre d'affaires à des "témoins" sortis de nulle part certifiant que les filles distribuaient des tracts antisémites ou étaient en train de pisser dans la bisque de homard.

Il dit "les racistes comme moi". Lui c'est un raciste quiétiste.

Les racistes c'est une très grande famille avec différents courants.  [:gniais]

n°46908207
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 12:25:58  profilanswer

william72 a écrit :

Tiens il est pas mal le coup des "zarabs à la mer" :D .
Les filles auraient dû lui dire "à la seine" quand il a prétendu que les racistes tuaient personne eux.

De ce que j'ai connu d'histoires similaires, on peut facilement s'attendre dans ce genre d'affaires à des "témoins" sortis de nulle part certifiant que les filles distribuaient des tracts antisémites ou étaient en train de pisser dans la bisque de homard.

tu victimises pas un peu là ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46908208
_Makaveli_
Posté le 29-08-2016 à 12:26:01  profilanswer

william72 a écrit :

Prouve moi l'intérêt de ta remarque sur son lieu de résidence en regard de ce que je t'ai répondu.

Les joutes à 2 roubles sont trop consommatrices de temps :o

Donc tu es pas d'accord avec moi, je le note et je continue ma vie ;)

---------------
Humanity is overrated
n°46908241
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-08-2016 à 12:28:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

La victimisation, c'est ceux sur ce topik qui essayent de trouver des excuses au restaurateur qui ne serait pas un raciste en fait, juste un mec qui a craqué...
Mais bon si après tout ce qu'il a dit, le mec est pas raciste, je comprend mieux quand certains expliquent que y a pas de racisme en France. C'est en fait juste un problème de définition.

Message cité 5 fois
Message édité par Olivie le 29-08-2016 à 12:29:01

---------------

n°46908270
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 12:31:32  answer

carbon based a écrit :

Tu as le raciste quiétiste, qui va au bistro de temps à autres avec Rachid, mais n'aimerait pas que son fils sorte avec Samira
Le raciste medium, qui dis bonjour aux arabes, mais sans plus
Le raciste hardcore qui les insulte et dépose du bacon devant les mosquées
Le raciste radical, qui monte des guet-apens pour les tabasser.

Comme pour les islamistes radicaux, la dernière catégorie ne représente qu'une minorité des racistes, mais hélas, elle ternit l'image de toute cette communauté  [:gniais]

Tout cela... c'est politique
https://www.youtube.com/watch?v=23ftwhuAqPk

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 12:32:18
n°46908273
tourtour
Posté le 29-08-2016 à 12:31:47  profilanswer

Olivie a écrit :

La victimisation, c'est ceux sur ce topik qui essayent de trouver des excuses au restaurateur qui ne serait pas un raciste en fait, juste un mec qui a craqué...
Mais bon si après tout ce qu'il a dit, le mec est pas raciste, je comprend mieux quand certains expliquent que y a pas de racisme en France. C'est en fait juste un problème de définition.

On ne sait pas ce qu'il s'est passé avant le début de la vidéo. Elles ont peut-être affirmé qu'Allah est plus grand que ses homards ( m'a tuer ).

n°46908278
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-08-2016 à 12:32:25  profilanswer

tourtour a écrit :

On ne sait pas ce qu'il s'est passé avant le début de la vidéo. Elles ont peut-être affirmé qu'Allah est plus grand que ses homards ( m'a tuer ).

1) Qu'est ce qu'elles auraient pu lui dire qui justifierait "tous les musulmans sont des terroristes". Eclaire nous stp.
2) pourquoi le mec s'excuse ensuite sans expliquer ce qu'il s'est passé avant ?

En fait, wé, pour certains le racisme n'existe pas. Ou en tout cas, c'est quelque chose qui ne peut être que provoqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 29-08-2016 à 12:33:13

---------------

n°46908295
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2016 à 12:33:51  profilanswer

Olivie a écrit :

voilà. :jap:

n°46908301
carbon bas​ed
Posté le 29-08-2016 à 12:34:43  profilanswer

Voila les pseudos experts improvisés qui amalgament notre culture alors qu'ils n'y connaissent rien. [:gniais]

Message édité par carbon based le 29-08-2016 à 12:35:45
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 12:34:43  profilanswer

n°46908306
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-08-2016 à 12:35:12  profilanswer

carbon based a écrit :

Abruti  [:albounet]  

Ali

n°46908309
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 12:35:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Je sais pas de qui tu parles quand tu évoques les "ceux qui " et les "certains"
Personnellement, je ne m’intéresse qu'aux faits.
Je ne trouve pas d'excuse aux insultes racistes et islamophobes du gérant, c'est inadmissible et il sera bien heureusement condamné pour cela. Mais, comme Andy l'explique, il peut y avoir une certaine logique qui a amené à ses propos (Andy aime comprendre la logique des choses), soit la logique foireuse du gérant, soit autre chose. C'est ce qui m’intéresse de savoir dans cette histoire.

Après, sortir des couplets complotistes à base de "tu verras que certains tenterons de faire croire que ceci cela" : aucun intérêt dans le présent débat à part donc vouloir faire croire qu'il y a réel un "climat" islamophobe en France aujourd'hui.

3 faits divers ne font pas une opinion.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 29-08-2016 à 12:36:07

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46908322
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2016 à 12:37:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je ne trouve pas d'excuse aux insultes racistes et islamophobes du gérant, c'est inadmissible et il sera bien heureusement condamné pour cela. Mais, comme Andy l'explique, il peut y avoir une certaine logique qui a amené à ses propos (Andy aime comprendre la logique des choses), soit la logique foireuse du gérant, soit autre chose. C'est ce qui m’intéresse de savoir dans cette histoire.

Après, sortir des couplets complotistes à base de "tu verras que certains tenterons de faire croire que ceci cela" : aucun intérêt dans le présent débat à part donc vouloir faire croire qu'il y a réel un "climat" islamophobe en France aujourd'hui.

Oui, ce n'est pas comme si que depuis plus de dix ans, les politiques enchainent les lois pour essayer de manière détournée de taper sur les musulmans.
Et l'opinion publique suit.

n°46908328
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 12:37:33  answer

freddy021 a écrit :

C'est surtout qu'on s'en branle de ce qu'ils font chez eux, on déjà pas foutu de régler nos problèmes.
Et dealer économiquement voir Meme militairement avec quelqu'un ne signifie pas se laisser bouffer religieusement et/ou culturellement chez soit.

Ah tiens c'est drôle alors. Donc si je comprends bien, il y à de bonnes charia, celle qui ont du pouvoir d'achat, et ceux qui n'en n'ont pas, donc on doit leur faire la guerre, parce que nous sommes Pays des droit de l'ohm  [:depardieu:3]  

En fait, j'adore l'idée de pointer du doigt Daesh et sa Charia, et aller pomper le dart aux exportateur de pétrole, qui pratiquent plus ou moins la même Charia  :D.
Qui plus est, arment aussi Daesh discrètement... Les amis de mes enemis sont mes ennemis ? Ah non joker ils ont de l'argent eux  :love:  

Encore une histoire de gros-sous, pipeline de gaz, de rafales et vendre  :love:  
La merde au moyen orient n'est pas prêt de s'arrêter

n°46908331
tourtour
Posté le 29-08-2016 à 12:38:00  profilanswer

Olivie a écrit :

1) Qu'est ce qu'elles auraient pu lui dire qui justifierait "tous les musulmans sont des terroristes". Eclaire nous stp.
2) pourquoi le mec s'excuse ensuite sans expliquer ce qu'il s'est passé avant ?

En fait, wé, pour certains le racisme n'existe pas. Ou en tout cas, c'est quelque chose qui ne peut être que provoqué.

Non mais je m'en branle en fait. ça me fera toujours marrer de voir des gens qui veulent se marginaliser et qui hurlent dès que la marginalisation leur tombe dessus.

n°46908335
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-08-2016 à 12:38:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

On connaît le pourquoi, c'est parce que les médias "présentent les terroristes comme des musulmans" en fait. C'est le restaurateur qui le dit:

Citation :

Mal à l'aise, le restaurateur dit avoir "pété un plomb", évoquant le climat général, les images de tueries commises par des personnes dont "on nous dit qu'ils sont musulmans".  Des excuses qu'il réitérera devant les caméras.

http://www.francesoir.fr/societe-f [...] t-pas-tout

---------------

n°46908344
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-08-2016 à 12:39:04  profilanswer

tourtour a écrit :

Non mais je m'en branle en fait. ça me fera toujours marrer de voir des gens qui veulent se marginaliser et qui hurlent dès que la marginalisation leur tombe dessus.

C'est sur que 10% des français, ca fait un sacré paquet de marginaux hein.

---------------

n°46908349
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2016 à 12:39:27  profilanswer

tourtour a écrit :

ah oui, dire à deux clientes "tous les musulmans sont des terroristes", c'est effectivement la marginalisation qui tombe sur ces deux femmes.

Punaise.:/

n°46908351
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 12:39:40  profilanswer

carbon based a écrit :

Les racistes c'est une très grande famille avec différents courants. [:gniais]

Il dit "les racistes comme moi" ou "les racistes, comme moi"? :o

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46908354
lycoctonum
Posté le 29-08-2016 à 12:39:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, ce n'est pas comme si que depuis plus de dix ans, les politiques enchainent les lois pour essayer de manière détournée de taper sur les musulmans.

[:alain hiramoux:5]  
mais qui est derrière tout ça ??

n°46908357
cespa
Posté le 29-08-2016 à 12:40:49  profilanswer

tourtour a écrit :

Non mais énervé ou pas, c'est clairement raciste (islamophobe ou ce que vous voulez pour les enculeurs de mouche), enfin ce sont des propos très haineux quand même.
Perso si un con de tout bord vient me balancer des horreurs à la tête, même s'il me provoc, je peux l'insulter mais ça me viendrait jamais à l'esprit de répondre des trucs genre "sale puant de français"/"vous les cathos tous pédophiles"/"sale bougnoule"/"face de quetsche" (en fonction de l'origine ou la religion dudit individu) :o Si vous, les premières insultes qui vous viennent à l'esprit quand un musulman vient vous provoquez, c'est "saletés de terroristes, tous les mêmes", posez vous des questions.
Et encore une fois, on ne sait pas s'il y a eu provoc ou pas.

Olivie a écrit :

Oui voilà, je suis tout à fait d'accord avec ça.

n°46908358
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 12:40:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non je reste assez lucide en prenant en compte des fais similaires dont j'ai connaissance.

---------------
n°46908359
Marco Paul​o
Posté le 29-08-2016 à 12:40:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Caramba, nous n'avons pas lu les même posts ?
J'ai vu de la victimisation dans les deux "camps".  

Non de d'zeuz, d'allah et du Grand Pan, ce que les gens sont aux taquets. Et ce que les filtres inconscients fonctionnent bien lorsque les gens sont aux taquets.  [:fegafobobos:2]

n°46908360
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 12:40:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est ta vision des choses, ce n'est pas factuel.

---------------
n°46908363
tourtour
Posté le 29-08-2016 à 12:41:17  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est sur que 10% des français, ca fait un sacré paquet de marginaux hein.

Je pensais au besoin d'exhiber sa religion en toutes circonstances. Même les vegans sont moins lourds.

n°46908371
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2016 à 12:42:05  profilanswer

En tout cas bravo, vous en êtes après des dizaines de pages sur l'interdiction du burkini, qui a fini par permettre de taper aussi sur les simples femmes voilées, à vouloir expliquer que ce n'est pas destiné à taper sur les musulmans et que ce n'est pas une politique de fond, qu'on voit depuis des années.

n°46908394
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 12:44:08  answer

Ibo_Simon a écrit :

En même temps les attentats islamistes en Occident ça date pas d'hier. Forcément ils essaient de satisfaire la populace qui vote, qui demande des représailles.
Je pense que toutélié à Leeb, ce Michel.

n°46908411
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-08-2016 à 12:45:53  profilanswer

tourtour a écrit :

Je pensais au besoin d'exhiber sa religion en toutes circonstances. Même les vegans sont moins lourds.

Avec leurs blousons en cuir de soja ? Et leur monture de lunettes de hipster en ivoire de pin ? [:mimounne:2]

n°46908412
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 12:46:07  answer

non mais c'est énormément la faute des médias. En fait, les médias c'est un peu comme les concierges qu'on à tous dans la classe, à colporter des choses fausses aux protagonistes, et qui met bien la merde. Et après n'a plus qu'a regarder les choses s'envenimer.  

ça serait bien que le CSA active les motocrottes parce que la. avant-hier soir, Sujet n°1 le Burkini, n°2, Les morts en Italie..... Merde quoi

n°46908424
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 12:47:11  profilanswer

Ben tu sais ça revient un peu aux choix de vie de certains qui peuvent se vanter de ne pas poser de problème en France car s'étant arrangés pour avoir des lieux privés pour vivre leur religion au quotidien là où d'autres cassos sont obligés de la vivre au milieu des autres faute de moyens... :whistle:

---------------
n°46908425
lycoctonum
Posté le 29-08-2016 à 12:47:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En tout cas bravo, vous en êtes après des dizaines de pages sur l'interdiction du burkini, qui a fini par permettre de taper aussi sur les simples femmes voilées, à vouloir expliquer que ce n'est pas destiné à taper sur les musulmans et que ce n'est pas une politique de fond, qu'on voit depuis des années.

mais explique!!
cette volonté que l’opinion publique suit bêtement elle émane de qui?
Et sous quelles formes elle se manifeste?

n°46908439
carbon bas​ed
Posté le 29-08-2016 à 12:48:36  profilanswer

william72 a écrit :

Il dit "les racistes comme moi" ou "les racistes, comme moi"? :o

J'ai pas noté l'intonation.  Mais vu qu'il possède des lardons en cuisine et ne les a pas utilisés comme arme on peut clairement établir que c'est un quiétiste victime d'un burnout.[:cinqsept:5]  

n°46908442
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-08-2016 à 12:48:42  profilanswer

lycoctonum a écrit :

mais explique!!
cette volonté que l’opinion publique suit bêtement elle émane de qui?
Et sous quelles formes elle se manifeste?

Je sais pas quel age tu as mais tu te souviens de 2002 et du papi avec son oeil au beurre noir ?

---------------

n°46908443
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 12:49:03  profilanswer

tourtour a écrit :

Ou plutôt de gens qu'on marginalise depuis 40 ans et qui maintenant ne se reconnaissent dans plus rien d'autre que cette marginalisation forcée.

---------------
n°46908445
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 12:49:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je sens que tu as besoin de calins en ce moment.
Moi je t'aime ibo, jamais je ne voudrai taper sur toi. Et tu peux te voiler si tu veux. Je ne dirai rien.

---------------
n°46908447
hydrapode
Posté le 29-08-2016 à 12:49:48  profilanswer

william72 a écrit :

Ben tu sais ça revient un peu aux choix de vie de certains qui peuvent se vanter de ne pas poser de problème en France car s'étant arrangés pour avoir des lieux privés pour vivre leur religion au quotidien là où d'autres cassos sont obligés de la vivre au milieu des autres faute de moyens... :whistle:

C'est pas clair ce que tu dis. Tu veux dire que la vie des riches est plus simple que celle des pauvres ?

n°46908456
trollan
Posté le 29-08-2016 à 12:50:28  profilanswer

@ andy kauffman
@ ibo simon

Et vous avez quoi à dire là dessus :) ? :

http://m.sputniknews.com/art_livin [...] islam.html

n°46908459
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 12:50:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Je sais pas quel age tu as mais tu te souviens de 2002 et du papi avec son oeil au beurre noir ?

m'en souviens.
combien de musulmans pendus en place publique depuis ?

---------------
n°46908472
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-08-2016 à 12:52:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

m'en souviens.
combien de musulmans pendus en place publique depuis ?

Arrête de faire la victime hein, je fais pas de lien avec des musulmans mais avec la capacité des médias à concentrer leur faisceau sur un fait divers pour le faire monter en épingle.

---------------

n°46908479
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 12:52:41  profilanswer

carbon based a écrit :

J'ai pas noté l'intonation. Mais vu qu'il possède des lardons en cuisine et ne les a pas utilisés comme arme on peut clairement établir que c'est un quiétiste victime d'un burnout.[:cinqsept:5]

Un peu comme merah qui a pete les plombs quand il s'est aperçu qu'il avait plus de shit après avoir burned out son dernier joint...

---------------
n°46908480
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2016 à 12:52:50  profilanswer

Citation :

De son côté, le directeur du collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) a indiqué que les deux femmes avait donc saisi le CCIF « pour les aider ». Et appelle aussi à « ruiner la réputation de ce restaurant sur tous les espaces en ligne où il est listé

Au fait, c'est légal ça ?  :??:  :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3719  3720  3721  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)