Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3715  3716  3717  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46906391
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-08-2016 à 10:08:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

fugacef a écrit :

Effectivement, la France est un des pays les moins racistes au monde, il n'y a qu'à voir le peu d'actions violentes envers la communauté musulmane après tous ces attentats pour ceux qui n'étaient pas convaincus

Oui enfin là, tu nous fais le même sophisme utilisé par les promoteurs du burkini qui libère la femme musulmane cloîtrée chez elle ou par les militants FN comme quoi "ils ne sont pas pires que les autres" (ce qui va être difficile à démontrer côté embrouilles judiciaires :D).

Ali

mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 10:08:08  profilanswer

n°46906394
Rasthor
Posté le 29-08-2016 à 10:08:14  profilanswer

Me voila de retour de TT pour avoir posté un fait divers. :)

EUh... ca compte comme fait divers ca ?

http://www.standard.co.uk/news/wor [...] 31596.html

A bomb has exploded in the Belgian capital Brussels.

Citation :

The blast rocked the city's Institute of Criminology after a car rammed through three fences at about 2.30am local time last night.  

State broadcaster RTBF said no-one was injured but there was significant damage at the site. Police have sealed off the area.

The institute assists and advises Belgium's justice authorities in carrying out their inquiries.

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 29-08-2016 à 10:11:31
n°46906400
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 10:08:49  profilanswer

le pire c'est qu'a cause de lui, on élit des mauvais.
il force l'opinion pas trop conne à voter "tout sauf Sarko".
meme si y'a rien en face, on prend quand même tellement on n'a pas envie de le revoir faire le con à l'Elysée.

Ce mec c'est un putain de trou noir politique, il tire tout vers le bas. L'antimatière intellectuelle par excellence.

non mais...une reforme constitutionnelle pour un bout de neoprène portée par 15 personnes en France, mais je te jure, franchement, j'ai beau être poli, je lui proposerai bien d'aller pratiquer ardemment quelques méthodes d'insertion anales de gravier et de manche de pelles.  [:kiveu]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46906430
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 10:11:16  answer

Kiveu a écrit :

meme si y'a rien en face, on prend quand même tellement on n'a pas envie de le revoir faire le con à l'Elysée.

Ce mec c'est un putain de trou noir politique, il tire tout vers le bas. L'antimatière intellectuelle par excellence.

non mais...une reforme constitutionnelle pour un bout de neoprène portée par 15 personnes en France, mais je te jure, franchement, j'ai beau être poli, je lui proposerai bien d'aller pratiquer ardemment quelques méthodes d'insertion anales de gravier et de manche de pelles.  
[:kiveu]

Je ne voterai jamais Sarko ( ni Juppé, Ni Hollande, Ni Le pen d'ailleurs... démerdez vous :) )  

Mais rappelons nous simplement qu'il y a 40 ans c'était aussi 15 personnes qui portaient le voile.
Puis il y a 20 ans c'était aussi 15 personnes qui portaient la burka..

n°46906434
_Makaveli_
Posté le 29-08-2016 à 10:11:35  profilanswer

ElPedro a écrit :

A mon avis non. Il est en campagne pour la primaire UMP ce qui fait que le groupe sociologique visé avec ces discours est très spécial (militant UMP). Une fois élu à la primaire, ça m’étonnerai qu'il continue d'insister trop là dessus car le groupe visé sera beaucoup plus large que le militant UMP.

A mon avis oui. Ca ne ferait que confirmer le virage à droite toute en Europe.

---------------
Humanity is overrated
n°46906443
doutrisor
Posté le 29-08-2016 à 10:12:38  profilanswer

A voir les réactions de certains ici, celles du gouvernement et du CCIF, il est clair que cette "affaire" est utilisée comme contre-feux à la rixe de Sisco où pour rappel la violence semble avoir démarré d'un côté :

Citation :

Sur la plage de galets, ce 13 août, une ­poignée d’adolescents, une pincée de touristes et une famille marocaine élargie composée de quatre frères, trois femmes et leurs enfants. Un banal samedi estival. Quel mauvais génie ­saisit alors les Maghrébins qui s’attribuent la plage en tentant de ­chasser les autres occupants ? Provocation ? Communautarisme ? Inconscience ou stupidité ?

http://www.parismatch.com/Actu/Soc [...] co-1044895

Il fallait donc trouver et surtout monter un épingle où, grand soupir de soulagement !! ce en sont pas des gens d'origine ou d'ascendance orientale qui se conduisent mal, mais un français avec une tête d'européen. Et sans nier quoique ce soit, les deux affaires ne sont pas comparables, car le restaurateur n'a pas blessé physiquement ni jeté des pierres sur ces deux femmes.

Notez bien, et en particulier les crétins accusant tout le monde de complotisme, que je ne parle pas de complot mais plutôt de manipulation médiatique.

Message cité 1 fois
Message édité par doutrisor le 29-08-2016 à 10:13:52

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°46906446
cespa
Posté le 29-08-2016 à 10:12:43  profilanswer

Je vois qu'ici aussi c'est parti pour la théorie du complot :o un restaurateur qui pète un câble comme ça et balance des propos ignobles, dans le contexte de tension actuel, c'est forcément louche [:tagazou:2]  

Des musulmanes vont dans un resto pas halal ? Trop louche, malgré le beau choix de poisson et un menu tout homard (à force de voir des blagues à tout va sur "et ça, c'est halal ou pas ?" pour tout et n'importe quoi, les gens ont oublié que ça ne s'applique qu'à la viande en fait).
Des femmes sortent seules ? Impossible, les femmes salafistes sont toujours accompagnées de leur mari/père/frère.
Elles sont attablées et se font virer après ? C'est forcément qu'elles ont joué la provoc, et on ne peut pas supposer qu'elles aient été placées là par un serveur avant le coup de rage du patron.

Bref, entre les témoins, et le patron qui s'est exprimé sur l'affaire, s'il y a eu dérapage avant, ça va se savoir. Et si le complot, c'est juste montrer sa tête de voilée pour énerver le gars, et bien ça n'excuse en rien ses propos.
Je vois dans cette histoire un effet pervers des arrêtés anti-burkini/voile, les personnes pensent qu'il est normal d'interdire une entrée à une voilée puisque ça a été cautionnée par des politiques (hors ED), et ils ne se rendent plus compte de l'aspect discriminatoire de la chose.
Ceci dit, autant je suis bien contente qu'il y ait poursuite pour les propos du gars, autant le lynchage médiatique, ça fait flipper. Il en faut des épaules pour supporter un harcèlement pareil, et voir s'écrouler des années de travail, tout ça pour 5 minutes de connerie.

Et sinon, tout ce que je retiens, c'est que le gars se justifie en disant "je suis laïc moi" en virant les deux filles. Il aurait eu toute sa place sur ce topic pour venir donner sa propre définition de la laïcité :o

n°46906450
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 10:12:56  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Quand la droite dure sera au pouvoir et si elle obtient un ras de marée en voix qu'elle espère, c'est le risque... Elle modifiera la constitution pour déjouer le conseil constitutionnel qui n'aura plus qu'à .... faire appliquer la constitution. [:spamafote]

non mais arrête enfin, y'a quand meme des gens qui réfléchissent en France
tout ce que veut Sarko c'est être élu, il est prêt à dire n'importe quoi pour ça, qu'il va faire construire un mur flottant sur la méditerranée ou faire ficher S tous les musulmans, tant qu'il croit que ça peut le faire élire, il le dira...

mais dans les faits, ça reste un incapable imbu, qui ne fera qu'amuser la galerie médiatique mais ne traitera aucun dossier de fond.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46906454
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 29-08-2016 à 10:13:05  profilanswer

C'est ce qu'ils veulent

n°46906475
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 10:15:12  answer

doutrisor a écrit :

A voir les réactions de certains ici, celles du gouvernement et du CCIF, il est clair que cette "affaire" est utilisée comme contre-feux à la rixe de Sisco où pour rappel la violence semble avoir démarré d'un côté :

Citation :

Sur la plage de galets, ce 13 août, une ­poignée d’adolescents, une pincée de touristes et une famille marocaine élargie composée de quatre frères, trois femmes et leurs enfants. Un banal samedi estival. Quel mauvais génie ­saisit alors les Maghrébins qui s’attribuent la plage en tentant de ­chasser les autres occupants ? Provocation ? Communautarisme ? Inconscience ou stupidité ?

http://www.parismatch.com/Actu/Soc [...] co-1044895

Il fallait donc trouver et surtout monter un épingle où, grand soupir de soulagement !! ce en sont pas des gens d'origine ou d'ascendance orientale qui se conduisent mal, mais un français avec une tête d'européen. Et sans nier quoique ce soit, les deux affaires ne sont pas comparables, car le restaurateur n'a pas blessé physiquement ni jeté des pierres sur ces deux femmes.

Notez bien, et en particulier les crétins accusant tout le monde de complotisme, que je ne parle pas de complot mais plutôt de manipulation médiatique.

Comme d'habitude, 2 poids 2 mesures.

Lors de la rixe de Sisco, on a pas vu le CCIF venir ramener sa fraise, ni les islamistes faire des posts facebook  outrés qu'un de leurs frères aient voulu privatiser la plage et ont harponné un père de familles, blesser 2 ados à coups de pierres...  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 10:15:12  profilanswer

n°46906481
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-08-2016 à 10:15:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

non mais...une reforme constitutionnelle pour un bout de neoprène portée par 15 personnes en France, mais je te jure, franchement, j'ai beau être poli, je lui proposerai bien d'aller pratiquer ardemment quelques méthodes d'insertion anales de gravier et de manche de pelles.  [:kiveu]

"Chai interdit d'être habillé sur la plage, montrez vos boobs et votre booty ou restez chai vous "  [:sirius gott]  

Et oublie pas qu'on parle du mec qui a sorti pendant la campagne de 2012 que la préoccupation première des français était la viande halal  [:el shadday:2]

n°46906496
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 10:16:58  profilanswer

Non, on fait juste appliquer la loi. il aura sans doute une amende salée et sa pire peine sera un net recul d'activité dans les prochains jours je pense. Quand bien même il aurait des soutiens, le racisme affiché sent encore beaucoup le souffre en France quoi qu'on en dise.
Je suis désolé pour ce gars, et même si son repentir est sincère, mais s'il est pas capable de gérer 2 clientes chiantes (j'en sais rien en fait, j'imagine qu'il y a du avoir une emboruille, je sais pas qui a commencé) sans se mettre à les insulter sur leur religion, qu'il change de métier.

---------------
n°46906503
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-08-2016 à 10:17:23  profilanswer

Est-ce que vous pensez que c'est une opération sous faux drapeau ?
Le restaurateur à t-il des liens avec le Mossad ?  
Quid des deux femmes voilées ? A t-on à faire à des sionistes ?

n°46906505
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 10:17:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bientôt on va être obligé de voter Le Pen contre Sarkozy pour arriver à empêcher aux extrémistes d'arriver au pouvoir :o

Quelle classe politique à gerber :/

non mais clairement, sincèrement même Marine balancerait pas des énormités pareilles.

---------------
n°46906514
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-08-2016 à 10:18:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

The blast rocked the city's Institute of Criminology after a car rammed through three fences at about 2.30am local time last night.  

State broadcaster RTBF said no-one was injured but there was significant damage at the site. Police have sealed off the area.

The institute assists and advises Belgium's justice authorities in carrying out their inquiries.

Moi j'avais lu piste du crime organisé donc ça sent pas trop bon [:audessusclesoleil:4]  

n°46906521
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-08-2016 à 10:18:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et oublie pas qu'on parle du mec qui a sorti pendant la campagne de 2012 que la préoccupation première des français était la viande halal  [:el shadday:2]

Énorme le souriard :D

Ali

n°46906531
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 29-08-2016 à 10:19:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bientôt on va être obligé de voter Le Pen contre Sarkozy pour arriver à empêcher aux extrémistes d'arriver au pouvoir :o

S'il gagne les primaires.

Puis si c'est vraiment lui le representant LR moi je vote blanc.

n°46906536
_Makaveli_
Posté le 29-08-2016 à 10:19:31  profilanswer

cespa a écrit :

Je vois qu'ici aussi c'est parti pour la théorie du complot :o un restaurateur qui pète un câble comme ça et balance des propos ignobles, dans le contexte de tension actuel, c'est forcément louche [:tagazou:2]  

Des musulmanes vont dans un resto pas halal ? Trop louche, malgré le beau choix de poisson et un menu tout homard (à force de voir des blagues à tout va sur "et ça, c'est halal ou pas ?" pour tout et n'importe quoi, les gens ont oublié que ça ne s'applique qu'à la viande en fait).
Des femmes sortent seules ? Impossible, les femmes salafistes sont toujours accompagnées de leur mari/père/frère.
Elles sont attablées et se font virer après ? C'est forcément qu'elles ont joué la provoc, et on ne peut pas supposer qu'elles aient été placées là par un serveur avant le coup de rage du patron.

Bref, entre les témoins, et le patron qui s'est exprimé sur l'affaire, s'il y a eu dérapage avant, ça va se savoir. Et si le complot, c'est juste montrer sa tête de voilée pour énerver le gars, et bien ça n'excuse en rien ses propos.
Je vois dans cette histoire un effet pervers des arrêtés anti-burkini/voile, les personnes pensent qu'il est normal d'interdire une entrée à une voilée puisque ça a été cautionnée par des politiques (hors ED), et ils ne se rendent plus compte de l'aspect discriminatoire de la chose.
Ceci dit, autant je suis bien contente qu'il y ait poursuite pour les propos du gars, autant le lynchage médiatique, ça fait flipper. Il en faut des épaules pour supporter un harcèlement pareil, et voir s'écrouler des années de travail, tout ça pour 5 minutes de connerie.

Et sinon, tout ce que je retiens, c'est que le gars se justifie en disant "je suis laïc moi" en virant les deux filles. Il aurait eu toute sa place sur ce topic pour venir donner sa propre définition de la laïcité :o

L'effet de masse sur Twitter et Facebook.

Faut garer ses fesses vu que tout le monde est équipé d'un malinphone avec caméra et micro.

---------------
Humanity is overrated
n°46906538
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 10:19:42  answer

Ernestor a écrit :

Et dis toi que ce n'est que le début  [:arcueid brunestud]  

Le curseur politique va continuer à se déplacer à droite de manière constante et régulière. Les gens qui étaient catalogués "extrême-droite" hier, seront catalogués "centristes" demain, et remplacés par d'autres qui les doubleront par la droite, avant d'être eux-même remplacés dans l'échelle de l'extrême-droititude, et ainsi de suite. Certaines idées des politiciens catalogués "extrême-droite" commencent déjà à être reprises plus ou moins sous le manteau par d'autres considérés "mainstream". Le référentiel de l'extrême-droite "absolue" restera notre ami Riton, car lui il est trop haut, mais attendez-vous à une cascade de propositions de lois toutes plus WTF les unes que les autres.

Le discours actuel de Zemmour sera considéré de centre-gauche dans quelques années, car dans la mesure où le principal objectif de la quasi-totalité des politiciens sera de gratter du pouvoir, il faudra convaincre. Pour convaincre, c'est pas compliqué, il suffit de lui raconter ce qu'il a envie d'entendre compte tenu de l'actualité et des circonstances. Et vu le désastre quasi-absolu de Hollande quel que soit le sujet, la gauche se prépare une traversée du désert aux petits oignons. Le dernier bastion de la gauche restera la presse écrite et les médias/le monde du spectacle en général, et certaines niches de l'éducation nationale.

n°46906539
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 10:19:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

ah oui, j'ai entendu ça ce matin

je vais faire une remarque raciste mais :
Insitut de criminologie + bombe + pas de victime + Belgique, ça sent bon l'étudiant stagiaire qui a oublié d'éteindre la bombe d'entrainement :D

---------------
n°46906546
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2016 à 10:20:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non, on fait juste appliquer la loi. il aura sans doute une amende salée et sa pire peine sera un net recul d'activité dans les prochains jours je pense. Quand bien même il aurait des soutiens, le racisme affiché sent encore beaucoup le souffre en France quoi qu'on en dise.
Je suis désolé pour ce gars, et même si son repentir est sincère, mais s'il est pas capable de gérer 2 clientes chiantes (j'en sais rien en fait, j'imagine qu'il y a du avoir une emboruille, je sais pas qui a commencé) sans se mettre à les insulter sur leur religion, qu'il change de métier.

Citation :

Selon les récits disponibles, deux femmes ont souhaité diner au restaurant Le Cénacle quand le chef cuisinier leur a intimé l'ordre de quitter les lieux sous prétexte que « tous les musulmans sont des terroristes ».

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] oilees.php

n°46906567
ElPedro
Virtual worker
Posté le 29-08-2016 à 10:22:07  profilanswer

Queef a écrit :

Formalité

n°46906576
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 10:22:40  answer

el_nono_masquay a écrit :

Est-ce que vous pensez que c'est une opération sous faux drapeau ?

Souffle au drapeau, s'il te plaît  [:gu m:3]  

Le restaurateur à t-il des liens avec le Mossad ?

Mon chef d'opérations au Mossad me dit que non, mais qu'il ferait une bonne recrue  :o  

Quid des deux femmes voilées ? A t-on à faire à des sionistes ?

Elles sont divorcées ?  [:eaglestorm:3]

n°46906585
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 10:23:36  answer

Queef a écrit :

On sent que ça va pas être bien compliqué, en même temps  :D

n°46906603
lycoctonum
Posté le 29-08-2016 à 10:24:58  profilanswer

tu fais un résumé de la politique chez toi ?  :D  

n°46906604
_Makaveli_
Posté le 29-08-2016 à 10:25:01  profilanswer

Franchement sarko candidat des LR.... Ca ferait bien chier.

D'un autre côté, je suis pas fan de Juppé non plus.

---------------
Humanity is overrated
n°46906609
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 10:25:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Selon les récits disponibles, deux femmes ont souhaité diner au restaurant Le Cénacle quand le chef cuisinier leur a intimé l'ordre de quitter les lieux sous prétexte que « tous les musulmans sont des terroristes ».

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] oilees.php

relis ton artcile, il ne dit pas d'où est partie la dispute. On a des images et du son à partir du moment où les nanas ont commencé à filmer c'est donc qu'il s'est passé un truc avant.

donc la première phrase n'était certainement pas :

"Bonjour mesdames, tous les musulmans sont des terroristes, vous avez réservé ?" ça c'est venu après quand il était bien dans les tours.

un peu de recul stp.
je veux bien qu'il y a de l'islamophobie, mais normalement un mec dans un restau, surtout un gastro, sait se tenir.
il y a donc eu événement qui a mis le feu au poudre, après je dis pas que c'est de la faute des nanas, j'en sais rien.
Mais si le mec est chaud, ça peut vite partir en vrille, genre une critique sur une fourchette sale ou que sais je
c'est sans doute aussi con que ça.

Message cité 6 fois
Message édité par Kiveu le 29-08-2016 à 10:28:18

---------------
n°46906641
Hoiniel
Posté le 29-08-2016 à 10:27:17  profilanswer

Il a quelques cartes en main pour être élu, mais, je vois pas comment il pourrait battre Copé dans le bourrage des urnes l'élection.  [:cosmoschtroumpf]  

Et je pense qu'il y aura pas mal de monde pour s'inscrire aux LR pour voter aux primaires.

n°46906663
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-08-2016 à 10:29:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

relis ton artcile, il ne dit pas d'où est partie la dispute. On a des images et du son à partir du moment où les nanas ont commencé à filmer c'est donc qu'il s'est passé un truc avant.
"Bonjour mesdames, tous les musulmans sont des terroristes, vous avez réservé ?"
un peu de recul stp.

Ben c'est possible, hein. Si le mec est un facho au taquet, il s'est entouré d'une équipe "compliant", qui lui indique les deux voilées dans la salle, il sort de sa cuisine sans être retenu par personne (et pour cause), et va les insulter. Dans ce scénario, y'a de la complicité qui peut être retenue :jap:

Ali

n°46906674
ElPedro
Virtual worker
Posté le 29-08-2016 à 10:30:22  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Et je pense qu'il y aura pas mal de monde pour s'inscrire aux LR pour voter aux primaires.

Si ça se passe comme la primaire PS, les analyses montrent que les gens qui se sont déplacés aux urnes ont voté de façon très similaire aux votes des militants purs et durs. M'est avis que cette analyse n'est pas passé inaperçue chez le clan Sarkozy et a beaucoup joué dans leur acceptation d'une primaire.

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 29-08-2016 à 10:30:47
n°46906680
yellowston​e2
Posté le 29-08-2016 à 10:30:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

HS. Pas de victimes et pas cherché non plus à en faire puisqu'ils ont fait exploser la bombe lorsqu'il n'y avait personne. C'est autant islamiste qu'une villa plastiquée en Corse...

Message édité par yellowstone2 le 29-08-2016 à 10:31:47
n°46906703
leroimerli​nbis
Posté le 29-08-2016 à 10:32:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça ne te vient pas à l'idée que les femmes ont commencé à filmer à partir du moment ou elles se sont faites agressées???

Kiveu a écrit :

"Bonjour mesdames, tous les musulmans sont des terroristes, vous avez réservé ?" ça c'est venu après quand il était bien dans les tours.

rassure moi, tu n'es pas entrain de dire que les femmes sont responsables??

Kiveu a écrit :

un peu de recul stp.  
je veux bien qu'il y a de l'islamophobie, mais normalement un mec dans un restau, surtout un gastro, sait se tenir.
il y a donc eu événement qui a mis le feu au poudre, après je dis pas que c'est de la faute des nanas, j'en sais rien.
Mais si le mec est chaud, ça peut vite partir en vrille, genre une critique sur une fourchette sale ou que sais je

qu'est-ce qu'il faut pas lire....

relise l'article... le gars s'est EXCUSE.
donc il reconnait pleinement ses tords.
point barre.

A ce stade faut être complètement borné pour défendre le restaurateur.

n°46906707
Hoiniel
Posté le 29-08-2016 à 10:32:56  profilanswer

ElPedro a écrit :

Si ça se passe comme la primaire PS, les analyses montrent que les gens qui se sont déplacés aux urnes ont voté de façon très similaire aux votes des militants purs et durs. M'est avis que cette analyse n'est pas passé inaperçue chez le clan Sarkozy et a beaucoup joué dans leur acceptation d'une primaire.

[:sent mal_homme:2]  

n°46906726
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2016 à 10:34:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

"Bonjour mesdames, tous les musulmans sont des terroristes, vous avez réservé ?"

un peu de recul stp.

Je ne sais pas pour toi, mais d'habitude, ce n'est pas le chef qui accueille et place les clients dans un resto normal, exception faite des gargotes.

Donc les deux filles sont accueillies et placées par les serveurs, et un moment pour une raison quelconque le chef sort de sa cuisine pour leur dire de dégager en disant que tous les musulmans sont des terroristes.

D'ailleurs si tu regardes la vidéo, les deux clientes ont été servies en boisson, donc ça fait déjà un moment qu'elles sont installées.

Et très franchement, je ne vois aucune, mais bien aucune raison possible pour qu'un chef sorte de sa cuisine pour proférer des propos racistes et essayer de faire dégager des clientes. C'est au-delà de la faute professionnelle.

n°46906738
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 10:34:56  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ça ne te vient pas à l'idée que les femmes ont commencé à filmer à partir du moment ou elles se sont faites agressées???

on dit la même chose, il s'est donc passé un truc avant

leroimerlinbis a écrit :

rassure moi, tu n'es pas entrain de dire que les femmes sont responsables??

rassure toi, je ne dis pas ça

leroimerlinbis a écrit :

qu'est-ce qu'il faut pas lire....

relise l'article... le gars s'est EXCUSE.
donc il reconnait pleinement ses tords.
point barre.

A ce stade faut être complètement borné pour défendre le restaurateur.

torT
apprend à lire et reviens me faire tes leçons de morales

Message édité par Kiveu le 29-08-2016 à 10:35:25

---------------
n°46906755
doutrisor
Posté le 29-08-2016 à 10:36:14  profilanswer

En cela, le CCIF, le gouvernement et les medias ont une lourde responsabilité dans la stigmatisation des musulmans. En faisant du "2 poids 2 mesures" comme tu dis, ces gens divisent les français.  

Et puis franchement, Mme Rossignol n'a -t-elle que ça à faire que de s'exprimer publiquement sur un fait-divers sans mort ni blessé ??

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°46906763
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-08-2016 à 10:36:46  profilanswer

Ça me rappelle ce qu'il s'est passé dans un autre pays avec les mecs qui ont même construits des murs sur les frontières  [:do not want]

n°46906769
tekel
Posté le 29-08-2016 à 10:37:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne sais pas pour toi, mais d'habitude, ce n'est pas le chef qui accueille et place les clients dans un resto normal, exception faite des gargotes.

Donc les deux filles sont accueillies et placées par les serveurs, et un moment pour une raison quelconque le chef sort de sa cuisine pour leur dire de dégager en disant que tous les musulmans sont des terroristes.

D'ailleurs si tu regardes la vidéo, les deux clientes ont été servies en boisson, donc ça fait déjà un moment qu'elles sont installées.

Et très franchement, je ne vois aucune, mais bien aucune raison possible pour qu'un chef sorte de sa cuisine pour proférer des propos racistes et essayer de faire dégager des clientes. C'est au-delà de la faute professionnelle.

elles ont peut être demandé à voir le chef pour se plaindre que la viande n'était pas halal ?  :o  

n°46906772
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-08-2016 à 10:37:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le mec qui traite des clientes de terros parce qu'elles lui font remarquer qu'une fourchette est crado [:clooney22]

n°46906787
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 10:38:32  answer

lycoctonum a écrit :

tu fais un résumé de la politique chez toi ?  :D  

Ernestor a écrit :

Ça me rappelle ce qu'il s'est passé dans un autre pays avec les mecs qui ont même construits des murs sur les frontières  [:do not want]

Toute similitude avec des faits/personnages existants serait purement fortuite  [:copepresident:3]

n°46906796
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2016 à 10:39:23  profilanswer

doutrisor a écrit :

En cela, le CCIF, le gouvernement et les medias ont une lourde responsabilité dans la stigmatisation des musulmans. En faisant du "2 poids 2 mesures" comme tu dis, ces gens divisent les français.  

Et puis franchement, Mme Rossignol n'a -t-elle que ça à faire que de s'exprimer publiquement sur un fait-divers sans mort ni blessé ??

Effectivement, il est anormal qu'elle fasse son boulot en tant que ministre des Familles, de l'Enfance et des Droits des femmes, et communique le dossier aux services dont c'est la compétence. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3715  3716  3717  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)