Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3714  3715  3716  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46906199
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 09:49:40  answer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

On empêchera pas les français de ne pas vouloir vivre parmi des femmes voilées. Je pense que plus il y aura de femmes voilées et moins les gens le supporteront [:spamafote] ça ira jusqu'à l'arrivée des extrêmes au pouvoir.

Je pense qu'il faut établir un vraie discussion avec les musulmans sur le sujet, sans taboo et voir comment on peut rendre cette "pression" plus supportable des deux côtés. je pense que le gouvernement pour une fois est en train de tenter quelque chose. On verra où ça va aller.

Je suis bien d'accord avec toi.

C'est pour ça que l'interdiction de tout signes ostensibles dans l'espace public est finalement un moindre mal  :jap: et peut être la seule solution ..

Et en tant qu'athée de "culture chrétienne" par ma famille, je serais même pret à ce qu'on interdise toute procession  
ou manifestation cultuelle catholique dans les rues histoire d'établir une totale égalité entre toutes les religions  .

Mais c'est trop demander pour certains...et en particulier la communauté musulmane.

Je veux dire, si seulement 2 % des musulmans portent le voile / burka , comme certains semblent le penser,  en quoi ça dérange la communauté tout entière qu'on l'interdise?  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 09:49:40  profilanswer

n°46906209
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 09:50:35  answer

hydrapode a écrit :

De quoi tu parles ?

Le monde selon Andy :o
Un best seller s'il pouvait nous l'ecrire, je lui promets du succes sur internet :)

n°46906217
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 09:51:26  answer

Citation :

L’école vit sous la menace d’attentats. On demande aux profs de signaler leurs élèves en voie de radicalisation. N’est-ce pas une lourde responsabilité pour eux ?

Najat Vallaud-Belkacem : Cette question s’est posée après les attentats de janvier, avec des enseignants qui craignaient de passer pour des substituts de la police. Mais, preuve que notre pays a passé un cran dans la préoccupation à l’égard du terrorisme, l’état d’esprit a beaucoup changé, et les professeurs ont signalé plus de 600 cas, selon nos derniers chiffres, entre la rentrée 2015 et le début de 2016.

Et Ben ça promet  [:alain doux-lilas:5]  

Vallaud-Belkacem : «La réforme du collège se fait, qu’on le veuille ou non»
http://www.leparisien.fr/societe/v [...] 075523.php

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 09:53:13
n°46906221
_Makaveli_
Posté le 29-08-2016 à 09:51:34  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Non. Ca a commencé à déconner dans les quartiers à partir du moment où l'on a assigné les musulmans à résidence en prétendant qu'on ne voulait plus les voir dans le reste de l'espace public.

Oui. Mais non.

Ca a commencé à déconner avec le renforcement du rigorisme, les apparitions du niqab,  et des tenues de plus en plus proche du salafisme.

A un moment, il faut arrêter d'inverser les responsabilités. Il y a un durcissement sur la pratique de l'islam qui n'a pas sa place en France : d'ailleurs ça fait chier qui ? Les musulmans modérés à côté.

Le problème c'est que si tu prends le CCIF, ses positions sont aussi ambiguës.

Je vois pas comment on peut défendre le voile intégrale, qui est un symbole sexiste et qui sanctuarise l'inégalité homme / femme.

---------------
Humanity is overrated
n°46906224
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 09:51:43  answer

kami a écrit :

Ca va être dur d'interdire le voile les amis. Il faut prôner un apaisement, car en défendant une disparition du musulman  et des expressions de leur religion dans l'espace public, le débat ne va que se tendre.

Mais je croyais que seule une infime minorité des musulmans portaient le voile , on nous aurait donc menti?
Tu ne peux pas englober "musulman" et "voile"  .

Encore une fois, les catholiques n'ont pas besoin de s'afficher comme "catholiques" dans la rue pour vivre leur religion ...

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 09:53:00
n°46906226
alien64
you touch my tralala
Posté le 29-08-2016 à 09:51:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bref, le but, la finalité de ton propos?

A t-on le droit de refuser de servir quelqu'un sans donner d'explication ?

Un videur de boite de nuit à t-il le droit de favoriser l'entrée d'un canon au détriment d'un boudin qui attendait pourtant depuis plus longtemps ?

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 29-08-2016 à 09:55:16
n°46906227
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 09:51:56  answer

n°46906232
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 09:52:21  answer

C'est pour cela qu'il faut en discuter. Et si le débat se tend comme tu dis, un jour les grands perdants, ce seront les musulmans, ne te fais aucune illusion sur la question. L'ED arrivera au pouvoir bien avant que les musulmans aient une masse critique suffisante pour avoir quoi que ce soit à gagner à une confrontation.

Les musulmans seront les perdants mais pas à cause de l'arrivée de l'extrême droite au pouvoir. On veut créer insidieusement dans l'esprit des gens le lien entre musulmane et voile ainsi que entre maghrébine et musulmane.  

Les Maghrébins commencent déjà à defendre tous les signes ostentatoires de la religion, signes essentiellement vestimentaires et alimentaires. Ils ne parlent de foi que rarement.  

Donc on est bien dans la construction d'une identité communautaire par des signes visibles, simples et incontournables, car le vêtement et l'alimentation sont la base de toute culture.  

Et voilà comment dans plusieurs années on risque de voir les maghrébins vouloir vivre sous la charia et la défendre alors qu'à la base c'est pas spécialement dans leur intérêt ni dans leurs préoccupations

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 09:54:33
n°46906238
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 09:52:58  answer

[:lapin_vert:5]

n°46906246
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2016 à 09:53:51  profilanswer

filiptif a écrit :

Donc il reste la solution de la liberté totale des communautés à la UK, mais ce n'est pas accepté par une partie de la population locale.  

C'est un peu sans issue.

Cette solution est détestée par les anglais aussi hein... J'y suis moi au UK, je peux en témoigner. Les gens n'en veulent pas plus qu'ici, probablement même moins. Il n'y a qu'à Londres et un gros rayon d'une centaine de KM autour que ça fonctionne parce que c'est une zone internationale qui n'a plus grand chose en commun avec le reste du UK.
J'ai passé un an pas loin de newcastle et je ne me suis toujours pas remis des commentaires que j'entendais dans les pubs à propos des blacks et des musulmans. C'est des paroles racistes totalement libérées. Il n'y avait PAS un seul étranger (à part moi et ma femme) dans tous ces pubs hors de NewCastle.
Ne pas oublier non plus que dans les pays anglo-saxons, la religion est bien plus importante qu'en France. Les gens que je connais vont à l'église qui reste souvent le centre de la communauté des gens dans les quartiers, les villes et les villages.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 09:53:51  profilanswer

n°46906248
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 09:53:55  profilanswer

doutrisor a écrit :

http://www.20minutes.fr/paris/1914 [...] te-ouverte

Le restaurateur s'est excusé, c'est bon, il n'y pas de besoin de le lyncher médiatiquement.

Non, des excuses ne sont pas suffisantes, il y a un outrage manifeste et qui n'est pas tolérable.
C'est très bien de s'excuser, comme on dit "faute avouée, à moitié pardonnée" mais c'est surtout important derrière d''assumer le pétage de plomb et donc d'accepter que la justice sanctionne.

Ce qui est désolant dans cette histoire et comme je l'entendais et pensais à l'unisson ce matin d'un intervenant sur France Info c'est que ça laisse à penser qu'il y a un gros climat d'hostilité envers les musulmans en ce moment en France, alors que dans les faits, l'écrasante majorité des Français, musulmans comme non-musulmans, reste calme et digne, et surtout qu'on ne dénombre pas plus d'agressions ou d'actes islamophobes que d'ordinaire.

ça donne une très mauvaise image de la France et effectivement ça pourrait mettre le feu aux poudres alors que dans les faits, tout le monde croise des musulmans tous les jours, voilées ou pas, barbus ou pas et il ne se passe rien.

il est vraiment urgent de parler d'autre chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 29-08-2016 à 09:57:34

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46906251
kami
pouet
Posté le 29-08-2016 à 09:54:29  profilanswer

glod 2 a écrit :

Faut arrêter de parler de voile, il est pas question de voile ici, tout le monde se fou d'un voile depuis bien longtemps, on parle des tenues complètes, genre burka avec un ovale histoire d'être légal (mais le coeur y est).

Je répondais à Grith qui me parle du voile, je crois que le voile non tout le monde s'en fout pas, il suffit de lire un peu plus haut.

n°46906256
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 09:55:36  answer

Mais c'est exactement ce qui se passe depuis quelques années.
Je le rappelle, on voyait encore il y a quelques années des débats ou des femmes, musulmanes pratiquantes, expliquaient que porter le voile n'etait en rien une obligation.
Aujourd'hui, le voile est automatiquement considere comme une obligation pour les musulmanes, et sa remise en cause une interdiction de faite a toutes les musulmanes.
Les islamistes gagnent de plus en plus de terrain sur le plan ideologique, en imposant dans les esprits leurs codes et en reussissant a les faire etre consideres comme incontournables.

n°46906265
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-08-2016 à 09:56:28  profilanswer

Y'a un intrus, là...et c'est précisément en mélangeant tout que l'on arrive au merdier ambiant. Tous les racistes sont contre le voile, mais tous ceux qui sont contre le voile ne sont pas racistes :o

J'ai l'impression qu'il n'y a pas si longtemps, en France, le voile était un truc plutôt léger, pas si éloigné du fichu de la grand-mère souchienne. Perso, la multiplication des voiles allant du hijab strict (pas de cheveux qui dépassent) à la burka, je trouve que c'est de la merde en barre.  C'était marginal avec l'islam du Maghreb que l'on connaissait depuis les 30 glorieuses en France, ça chie à la gueule des luttes menées dans certains pays pour s'en libérer, je pense que ça relève plus souvent de l'attention-whorisme puéril (ou plutôt rebellitude d'ado à deux balles) ou de la pression sociale locale (cf. l'article de 2003 dans libé dont on parlait ces derniers jours) que d'une véritable quête religieuse...et quand bien même, faire ressortir de façon particulièrement voyante les aspects sexistes d'une religion n'est pas vraiment à l'honneur de celle-ci.

[eolas]Ouaip, c'est légal, et ça doit le rester à tout prix.[/eolas]
Mais c'est de la merde, et pas qu'un peu.
inb4 "çaylafotasarko" et "fronçaisfachos" :o

Ali

n°46906271
fugacef
Posté le 29-08-2016 à 09:57:04  profilanswer

Cette solution est détestée par les anglais aussi hein... J'y suis moi au UK, je peux en témoigner. Les gens n'en veulent pas plus qu'ici, probablement même moins. Il n'y a qu'à Londres et un gros rayon d'une centaine de KM autour que ça fonctionne parce que c'est une zone internationale qui n'a plus grand chose en commun avec le reste du UK.
J'ai passé un an pas loin de newcastle et je ne me suis toujours pas remis des commentaires que j'entendais dans les pubs à propos des blacks et des musulmans. C'est des paroles racistes totalement libérées. Il n'y avait PAS un seul étranger (à part moi et ma femme) dans tous ces pubs hors de NewCastle.
Ne pas oublier non plus que dans les pays anglo-saxons, la religion est bien plus importante qu'en France. Les gens que je connais vont à l'église qui reste souvent le centre de la communauté des gens dans les quartiers, les villes et les villages.

Effectivement, la France est un des pays les moins racistes au monde, il n'y a qu'à voir le peu d'actions violentes envers la communauté musulmane après tous ces attentats pour ceux qui n'étaient pas convaincus

Message cité 2 fois
Message édité par fugacef le 29-08-2016 à 09:57:16
n°46906277
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 09:57:22  profilanswer

le mec se trumpise à vue d'oeil.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46906278
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2016 à 09:57:24  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ca ne mérite vraiment pas ce qualificatif, contrairement à une agression à la planche cloutée, hein ibo :D

Ne te sens pas obligé de sauter sur tous mes posts, surtout pour sortir ce genre de truc.

Un chef qui vient en salle proférer des propos racistes contre des clientes et essayer de les faire sortir, ce n'est pas une "simple altercation".
D'ailleurs, pour une "simple altercation", je doute qu'on soit passible ensuite d'une peine pouvant aller jusqu'à 5 ans de prison.

n°46906280
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-08-2016 à 09:57:35  profilanswer

hydrapode a écrit :

De quoi tu parles ?

De toutes ces polémiques sur les musulmans depuis une vingtaine d'années. Au final toutes ces polémiques n'ont eu que pour conséquences que beaucoup de musulmans ont compris qu'ils ne seraient jamais totalement intégrés quoi qu'ils fassentpour beaucoup de Français. Faut pas s'étonner que certains en réponse se soient inventés leur propre culture de blédards.

n°46906284
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-08-2016 à 09:58:02  profilanswer

n°46906287
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 09:58:13  answer

Kiveu a écrit :

le mec se trumpise à vue d'oeil.

Ce type est une farce de mauvais gout  :jap:

n°46906290
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 09:58:25  profilanswer

fugacef a écrit :

Effectivement, la France est un des pays les moins racistes au monde, il n'y a qu'à voir le peu d'actions violentes envers la communauté musulmane après tous ces attentats pour ceux qui n'étaient pas convaincus

Je sais pas si t'es ironique mais c'est totalement vrai ce que tu dis.

---------------
n°46906292
_Makaveli_
Posté le 29-08-2016 à 09:58:43  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Y'a un intrus, là...et c'est précisément en mélangeant tout que l'on arrive au merdier ambiant. Tous les racistes sont contre le voile, mais tous ceux qui sont contre le voile ne sont pas racistes :o

J'ai l'impression qu'il n'y a pas si longtemps, en France, le voile était un truc plutôt léger, pas si éloigné du fichu de la grand-mère souchienne. Perso, la multiplication des voiles allant du hijab strict (pas de cheveux qui dépassent) à la burka, je trouve que c'est de la merde en barre.  C'était marginal avec l'islam du Maghreb que l'on connaissait depuis les 30 glorieuses en France, ça chie à la gueule des luttes menées dans certains pays pour s'en libérer, je pense que ça relève plus souvent de l'attention-whorisme puéril (ou plutôt rebellitude d'ado à deux balles) ou de la pression sociale locale (cf. l'article de 2003 dans libé dont on parlait ces derniers jours) que d'une véritable quête religieuse...et quand bien même, faire ressortir de façon particulièrement voyante les aspects sexistes d'une religion n'est pas vraiment à l'honneur de celle-ci.

Ali

+1 à tout ça

---------------
Humanity is overrated
n°46906294
fugacef
Posté le 29-08-2016 à 09:58:58  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

T'as aussi l'option "je le porte pour passer pour une fille de bonne famille religieuse et tout, pour trouver un bon mari" [:ponaygay:4]  

n°46906302
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2016 à 10:00:01  profilanswer

Quand la droite dure sera au pouvoir et si elle obtient un ras de marée en voix qu'elle espère, c'est le risque... Elle modifiera la constitution pour déjouer le conseil constitutionnel qui n'aura plus qu'à .... faire appliquer la constitution. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 29-08-2016 à 10:00:26
n°46906303
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2016 à 10:00:02  profilanswer

alien64 a écrit :

A t-on le droit de refuser de servir quelqu'un sans donner d'explication ?

Un videur de boite de nuit à t-il le droit de favoriser l'entrée d'un canon au détriment d'un boudin qui attendait pourtant depuis plus longtemps ?

Encore une fois, quel est le but de ton argumentation, là?
Quelle(s) idée(s) essaies-tu de faire passer?

n°46906305
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 10:00:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46906307
fugacef
Posté le 29-08-2016 à 10:00:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je sais pas si t'es ironique mais c'est totalement vrai ce que tu dis.

Non absolument pas. Je suis toujours aussi halluciné quand j'entends les réflexions d'amis espagnols/italiens entre autres d'ailleurs

n°46906311
doutrisor
Posté le 29-08-2016 à 10:01:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

"une simple altercation". :D

Tu m'excuseras de ne pas sombrer dans l'hystérie.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°46906316
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2016 à 10:01:45  profilanswer

Quand la droite dure sera au pouvoir et si elle obtient un ras de marée en voix qu'elle espère, c'est le risque... Elle modifiera la constitution pour déjouer le conseil constitutionnel qui n'aura plus qu'à .... faire appliquer la constitution. [:spamafote]

[:ddr555]

n°46906325
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 29-08-2016 à 10:02:15  profilanswer

kami a écrit :

Je répondais à Grith qui me parle du voile, je crois que le voile non tout le monde s'en fout pas, il suffit de lire un peu plus haut.

Oui, c'est tombé sur toi mais je remontais les pages et je voyais les gens parler de voile :o
Et si, si on parle du voile, carré de tissu + vêtements "normaux", ça fait bien longtemps que ça ne dérange quasi plus personne. Tout le monde en porte de nos jours, même pas besoin d'être musulmane :o C'est typiquement un truc plutôt bien entré dans les moeurs.

n°46906331
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 10:02:32  answer

Kiveu a écrit :

Non, des excuses ne sont pas suffisantes, il y a un outrage manifeste et qui n'est pas tolérable.
C'est très bien de s'excuser, comme on dit "faute avouée, à moitié pardonnée" mais c'est surtout important derrière d''assumer le pétage de plomb et donc d'accepter que la justice sanctionne.

Ce qui est désolant dans cette histoire et comme je l'entendais et pensais à l'unisson ce matin d'un intervenant sur France Info c'est que ça laisse à penser qu'il y a un gros climat d'hostilité envers les musulmans en ce moment en France, alors que dans les faits, l'écrasante majorité des Français, musulmans comme non-musulmans, reste calme et digne, et surtout qu'on ne dénombre pas plus d'agressions ou d'actes islamophobes que d'ordinaire.

ça donne une très mauvaise image de la France et effectivement ça pourrait mettre le feu aux poudres alors que dans les faits, tout le monde croise des musulmans tous les jours, voilées ou pas, barbus ou pas et il ne se passe rien.

il est vraiment urgent de parler d'autre chose.

+1

n°46906337
hydrapode
Posté le 29-08-2016 à 10:02:58  profilanswer

kami a écrit :

Tu as, à mon avis, raison. C'est bien parce qu'ils ont vu ce que donnait le voile, qu'une partie des gens considère le reste comme parfaitement inacceptable. Dans l'esprit de certains (beaucoup ?), le voile était un point final de l'acceptation des revendications communautaristes, pas un début.

n°46906344
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 10:03:30  answer

Andy Kauffman a écrit :

De toutes ces polémiques sur les musulmans depuis une vingtaine d'années. Au final toutes ces polémiques n'ont eu que pour conséquences que beaucoup de musulmans ont compris qu'ils ne seraient jamais totalement intégrés quoi qu'ils fassentpour beaucoup de Français. Faut pas s'étonner que certains en réponse se soient inventés leur propre culture de blédards.

Les français d'origine portugaises sont considérés pleinement comme Français.  
Les asiatiques, c'est quasiment le cas .  

Donc pourquoi ça coince avec certains musulmans ?  
Pas à cause des tenues vestimentaires religieuses, du halal.. par hasard?  

C'est pas en réponse au racisme supposé de Français  "qu'ils se sont inventés leur propre culture de blédards"  

C'est parce que certains se sont inventés leur propre culture de blédards que certains français sont devenus hostiles.  

N'inversons pas les choses

n°46906346
ElPedro
Virtual worker
Posté le 29-08-2016 à 10:04:03  profilanswer

A mon avis non. Il est en campagne pour la primaire UMP ce qui fait que le groupe sociologique visé avec ces discours est très spécial (militant UMP). Une fois élu à la primaire, ça m’étonnerai qu'il continue d'insister trop là dessus car le groupe visé sera beaucoup plus large que le militant UMP.

n°46906347
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-08-2016 à 10:04:24  profilanswer

[:ddr555]

n°46906357
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 10:05:01  answer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai l'impression qu'il n'y a pas si longtemps, en France, le voile était un truc plutôt léger, pas si éloigné du fichu de la grand-mère souchienne. Perso, la multiplication des voiles allant du hijab strict (pas de cheveux qui dépassent) à la burka, je trouve que c'est de la merde en barre. C'était marginal avec l'islam du Maghreb que l'on connaissait depuis les 30 glorieuses en France, ça chie à la gueule des luttes menées dans certains pays pour s'en libérer, je pense que ça relève plus souvent de l'attention-whorisme puéril (ou plutôt rebellitude d'ado à deux balles) ou de la pression sociale locale (cf. l'article de 2003 dans libé dont on parlait ces derniers jours) que d'une véritable quête religieuse...et quand bien même, faire ressortir de façon particulièrement voyante les aspects sexistes d'une religion n'est pas vraiment à l'honneur de celle-ci.

Ali

Entièrement d'accord :jap:

n°46906371
ElPedro
Virtual worker
Posté le 29-08-2016 à 10:06:21  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

De toutes façon pour toi ils ne sont jamais responsables de leurs actes, à aucun moment. Ce sont les victimes éternelles.

n°46906372
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-08-2016 à 10:06:33  profilanswer

Bientôt on va être obligé de voter Le Pen contre Sarkozy pour arriver à empêcher aux extrémistes d'arriver au pouvoir :o

Quelle classe politique à gerber :/

n°46906373
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 10:06:42  answer

Kiveu a écrit :

Question : on le met en prison 15 ans pour servir d'exemple ?  :??:

n°46906376
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 10:06:51  answer

Ernestor a écrit :

Mais ouais la théorie du complot...

Pourtant, comme beaucoup de politiques et autres l'ont rappelé, il faut pas prêter trop d'intelligence aux supposés complotistes, la connerie et l'incompétence suffisent à expliquer les choses.

Que le CCIF en profite pour récupérer cette affaire c'est une chose, c'est pas pour autant qu'ils ou d'autres ont monté de toute pièce cette affaire en choisissant ce restaurateur (pourquoi lui d'ailleurs ?) comme victime d'un complot. L'occasion fait le larron comme on dit et vu le contexte actuel tu vas en trouver à la pelle des pétages de plombs islamophobes, t'as vraiment pas besoin d'en fabriquer.

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

n°46906391
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-08-2016 à 10:08:08  profilanswer

fugacef a écrit :

Oui enfin là, tu nous fais le même sophisme utilisé par les promoteurs du burkini qui libère la femme musulmane cloîtrée chez elle ou par les militants FN comme quoi "ils ne sont pas pires que les autres" (ce qui va être difficile à démontrer côté embrouilles judiciaires :D).

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3714  3715  3716  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)