| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 08:59:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 08:59:10 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
peulope |
|
Ernestor modo-coco :o |
On en déduit quoi ? Qu'il est lui-même complice de ces intégristes ou que l'EI a pris en otage sa femme pour le forcer à ne pas dire la vérité ? On se demande qui n'est pas sérieux Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 29-08-2016 à 09:02:44 |
lycoctonum |
La suite on la connait , le mec à craqué. Message cité 1 fois Message édité par lycoctonum le 29-08-2016 à 09:02:31 |
prokie Trump 2028 | Je vois bien le ccif derrière tout ca. --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
kami pouet |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 09:02:15 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
_Makaveli_ |
|
_Makaveli_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 09:08:04 ![]()
|
|
Bitman STAY APART |
|
|
Ali-Pacha AW |
Je fais mon luckynick, mais meilleur post ever |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 09:10:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 09:10:56 ![]() Cette façon que vous avez de nier l'instrumentalisation des tensions communautaires en France par les uns comme par les autres |
Ibo_Simon |
|
_Makaveli_ |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 09:16:49 ![]()
|
|
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 09:20:02 ![]()
|
_Makaveli_ |
Ali-Pacha AW | Billard à trois bandes : une boucherie halal à cet emplacement serait beaucoup plus rentable, et il est déjà propriétaire d'une chaîne qui possède 75% des boucheries halal du 93 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
|
filiptif |
|
prokie Trump 2028 |
Le ccif doit avoir une bonne base de donnée sur des commerçants aux propos douteux. On envoie des potes salafistes faire monter la sauce et le tour est joué. J'ai aucune confiance dans cette association . --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 09:26:36 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |