Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3703  3704  3705  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46901683
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-08-2016 à 17:44:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Il diffame en quoi ?

Il confirme qu'une pratique marginale est courante.
C'est comme dire que la burka, c'est courant. Aucun pourrissage, aucun nawak, pas de diffamation dans ce cas aussi ?

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 17:44:16  profilanswer

n°46901691
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-08-2016 à 17:45:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est une pratique courante dans un courant particulier  [:mikha31]  
Toujours plus loin  [:clooney8]

Chez les personnes n'ayant qu'une seule couille (qui comme tout le monde sait représente un nombre extrêmement élevé de personnes), il est courant de se grater sa couille deux fois plus souvent.  C'est une pratique courante. :o

n°46901715
Ciler
Posté le 28-08-2016 à 17:48:55  profilanswer

Da_Edge a écrit :

C'est comme dire que la burka, c'est courant.

Je rappelle que de nombreuses personnes sur ce topic voient des Burqa partout tous les jours, et en constante augmentation  [:elessar53]  

Y compris un mec ici présent qui n'en voyait pas quand il grandissait à Bordeaux alors que maintenant il y en a à chaque coin de rue supposément.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46901720
punchnow0
Posté le 28-08-2016 à 17:49:48  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Non, le rasage et le perruquage des femmes juives ça n'existe presque pas en France. C'est lui qui diffame.

Boaf. Il y a aussi des vendeuses à domicile de perruques en France hein. Dire que c'est un phénomène ultra-marginal me semble faux. Bien sûr, ça n'a rien à voir avec l'étendue de la pratique aux Etats Unis ou dans les communautés hassidiques d'Israël.  

En tout cas, le sujet n'était pas là: le but était de montré que la pression familiale est un phénomène normal, et la confrontation facteur d'émancipation. Donc que l'argument de "protection" contre le cercle familial est absurde, et renvoie une vision de la femme incapable de s'affirmer.

n°46901726
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-08-2016 à 17:50:21  profilanswer

Ciler a écrit :

Je rappelle que de nombreuses personnes sur ce topic voient des Burqa partout tous les jours, et en constante augmentation  [:elessar53]  

Y compris un mec ici présent qui n'en voyait pas quand il grandissait à Bordeaux alors que maintenant il y en a à chaque coin de rue supposément.

Tu dis n'importe quoi. Si c'est de moi que tu parles, je ne parlais que du voile jamais de la Burqa, si c'est de qqu d'autre que tu parles, tu ferais bien de sourcer avant qu'on alerte, parce que ça devient un peu lourd les strawman là...  :sarcastic:

n°46901736
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-08-2016 à 17:51:57  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Boaf. Il y a aussi des vendeuses à domicile de perruques en France hein. Dire que c'est un phénomène ultra-marginal me semble faux.  

Tu en connais bcp personnellement ? Tu as des stats ? Des sources ?

Non, alors c'est du vent. merci  :sarcastic:

n°46901757
punchnow0
Posté le 28-08-2016 à 17:55:54  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu en connais bcp personnellement ? Tu as des stats ? Des sources ?

Non, alors c'est du vent. merci  :sarcastic:

Tu peux te calmer, et rapidement, s'il te plait ?
Si t'as rien de mieux à faire que sauter à la gorge de tous ceux qui t'opposent comme un petit roquet, je te conseille d'aller prendre un peu l'air. Par ce que te voir t'exciter en pur perte dans un débat pourtant calme (pour ma part) te ridiculise.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 28-08-2016 à 17:58:16
n°46901760
Starman333
Posté le 28-08-2016 à 17:56:12  profilanswer

Da_Edge a écrit :

On est d'accord que la recrudescence du voile intégral dans des pays où il n'existait pas n'a rien d'un hasard ou d'une évolution naturelle ? Contrairement à ce que certains peuvent penser.

C'est une evidence.

Et après le Maghreb, c'est autour des pays subsahariens d'en être la victime et dans pas longtemps, les wahhabito-salafistes passeront à l'action concrétement, les recrues étant en nombre suffisant.

Les pays du Golfe jouent leurs cartes à fond et n'ont aucun état d'âme.

Et c'est encore plus vrai devant la lâcheté/compromission de dirigeants occidentaux/arabes/whatever qui laissent faire (voir couvre leurs agissements nuisibles) en connaissance de cause.

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°46901781
punchnow0
Posté le 28-08-2016 à 17:59:42  profilanswer

Starman333 a écrit :

C'est une evidence.

Et après le Maghreb, c'est autour des pays subsahariens d'en être la victime et dans pas longtemps, les wahhabito-salafistes passeront à l'action concrétement, les recrues étant en nombre suffisant.

Les pays du Golfe jouent leurs cartes à fond et n'ont aucun état d'âme.

Et c'est encore plus vrai devant la lâcheté/compromission de dirigeants occidentaux/arabes/whatever qui laissent faire (voir couvre leurs agissements nuisibles) en connaissance de cause.

"wahhabito-salafistes"
Je sais que tu es quelqu'un de bien plus fin que ça. Ne donne pas l'impression que ces fronts idéologiques sont unis alors qu'ils ne le sont pas.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 28-08-2016 à 18:00:19
n°46901784
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-08-2016 à 18:00:05  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Tu peux te calmer, et rapidement, s'il te plait ?  
Si t'as rien de mieux à faire que sauter à la gorge de tous ceux qui t'opposent comme un petit roquet, je te conseille d'aller prendre un peu l'air. Par ce que franchement, te voir t'exciter en pur perte dans un débat pourtant calme (pour ma part), te ridiculise.

L'attaque personnelle en l'occurence c'est toi qui vient de la commettre et encore j'ai été gentil dans mon précédent message quand tu ose parler des vendeurs de perruque à domicile sachant que ces vendeurs sont avant tout là pour les gens qui ont des cancers et des problèmes médicaux gravissimes.

Venir nous sortir l'argument de l'existence de ces vendeurs pour nous dire que la pratique du rasage de la tête est courant chez les juifs, ça méritait une alerte que je n'ai pas faite.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 18:00:05  profilanswer

n°46901795
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-08-2016 à 18:01:50  profilanswer

Ciler a écrit :

Et ces gens là se voient très justement répondre qu'ils disent n'imp [:spamafote]

---------------
n°46901799
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-08-2016 à 18:02:20  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Il confirme qu'une pratique marginale est courante.
C'est comme dire que la burka, c'est courant. Aucun pourrissage, aucun nawak, pas de diffamation dans ce cas aussi ?

http://www.larousse.fr/dictionnair [...] amer/25429

Citation :

Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération

Il a précisé qu'il ne jugeait pas le port de ces perruques, je vois pas en quoi tu peux considérer ça comme diffamatoire.  

Surtout que comme le dit Ciler, certains aussi "voient" des burqa partout et on les sanctionne pas pour autant.

n°46901801
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-08-2016 à 18:02:32  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Et ces gens là se voient très justement répondre qu'ils disent n'imp [:spamafote]

J'aimerais savoir qui a dit qu'il voyait des burqa partout surtout... J'ai pas lu ça moi ici.

n°46901805
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-08-2016 à 18:03:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération

Il a précisé qu'il ne jugeait pas le port de ces perruques, je vois pas en quoi tu peux considérer ça comme diffamatoire.  

Surtout que comme le dit Ciler, certains aussi "voient" des burqa partout et on les sanctionne pas pour autant.

Qui ça "certains" ? Exemple ?

n°46901806
punchnow0
Posté le 28-08-2016 à 18:03:21  profilanswer

L'attaque personnelle en l'occurence c'est toi qui vient de la commettre et encore j'ai été gentil dans mon précédent message quand tu ose parler des vendeurs de perruque à domicile sachant que ces vendeurs sont avant tout là pour les gens qui ont des cancers et des problèmes médicaux gravissimes.

Venir nous sortir l'argument de l'existence de ces vendeurs pour nous dire que la pratique du rasage de la tête est courant chez les juifs, ça méritait une alerte que je n'ai pas faite.

Non mais ... :D
C'est un troll c'est pas possible.

Je m'abaisse pas à ce niveau de débat: la discussion est close avec toi pour ma part.

n°46901808
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-08-2016 à 18:03:33  profilanswer

Est ce que le port de la burqa est une pratique courante en France ? Juste histoire de mieux cerner la définition de "pratique courante"

n°46901815
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-08-2016 à 18:04:28  profilanswer

La perruquance c'est chez les loubavitchs, vous en verrez par pack de 12 dans le parc de Brooklyn, plus rarement dans nos contrées.

n°46901821
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-08-2016 à 18:04:59  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Boaf. Il y a aussi des vendeuses à domicile de perruques en France hein. Dire que c'est un phénomène ultra-marginal me semble faux. Bien sûr, ça n'a rien à voir avec l'étendue de la pratique aux Etats Unis ou dans les communautés hassidiques d'Israël.

Après il y a beaucoup de cancéreuses en France aussi [:gidoin]

n°46901826
tekel
Posté le 28-08-2016 à 18:06:24  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Bizarre tes "amies" juives.

J'en connais vraiment plein (94 powa, Charenton, La Varenne, toussa), et aucune n'a de perruque. En revanches toutes sont séfarades, ceci expliquant cela ?

J'ai eu une boss ashkénaze, elle portait une perruque...javais rien remarqué, c'est mes collègues qui me l'ont dit.

Ya beaucoup d'africaines qui mettent des perruques aussi.

T'as peut être simplement pas remarqué qu'elles en portaient.

J'ai bossé à Créteil vers Henri mondor, ya pas mal d'écoles juives et aussi des louba...leurs femmes ont soit un foulard qui couvre les cheveux, soit une perruque.

Message édité par tekel le 28-08-2016 à 18:09:14
n°46901827
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-08-2016 à 18:06:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Je me doutais que tu allais faire un point sémantique :o

Dire qu'une communauté applique une pratique extrémiste de façon courante, c'est pas diffamant ?
J'ai pas demandé de sanction sinon ?!

---------------
n°46901829
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2016 à 18:06:35  answer

punchnow0 a écrit :

En tout cas, le sujet n'était pas là: le but était de montré que la pression familiale est un phénomène normal, et la confrontation facteur d'émancipation. Donc que l'argument de "protection" contre le cercle familial est absurde, et renvoie une vision de la femme incapable de s'affirmer.

Je demande l'arbitrage de Dworkin. Ma femme, juive, qui a vecu en Israel, me dit que c'est tres tres tres marginal :o

n°46901832
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2016 à 18:07:06  answer

Tu dis n'importe quoi. Si c'est de moi que tu parles, je ne parlais que du voile jamais de la Burqa, si c'est de qqu d'autre que tu parles, tu ferais bien de sourcer avant qu'on alerte, parce que ça devient un peu lourd les strawman là...  :sarcastic:

Il parle de fisca il me semble...

n°46901834
Ibo_Simon
Posté le 28-08-2016 à 18:07:39  profilanswer

Alors tu ne sais pas, mais tu as attaqué de suite?

freddy021 a écrit :

C'est une pratique courante dans un courant particulier  [:mikha31]  
Toujours plus loin  [:clooney8]

Personne ne parle de pratique courante.
Déjà pas moi, vu que je n'ai pas le matériel ou des études suffisantes pour savoir si c'est le cas.

Je dis simplement que c'est une pratique autre que ponctuelle que j'ai vu au sein de la communauté juive que je côtoyais.
Et comme je l'ai dit, je l'ai découvert par accident, la femme qui tenait l'épicerie du coin, m'a raconté tout en rigolant les raisons de son choix,
pour me conforter alors que je pensais qu'elle était gravement malade. L'ironie étant que cette femme et sa famille tiennent une épicerie qu'on appelle un "Arabe du coin" et que la plupart de leur clients pense que ce sont des musulmans.

Et à titre d'anecdote, le type qui s'est fait poignarder récemment par un déséquilibré, fait partie de la même communauté que cette femme.

n°46901840
Ernestor
Posté le 28-08-2016 à 18:08:29  profilanswer

T'es quand même conscient, qu'à la base, c'est toi (et Freddy) qui êtes partis dans un réflexe pavlovien à accuser implicitement Ibo d'antisémitisme parce qu'ils parlaient de perruques chez des femmes juives ?

Je vais même être plus clair : ton post auquel j'ai répondu était sanctionnable.

Donc faudrait penser à te calmer, c'est toi qui est agressif ici, donc qu'on te réponde sur le même ton, c'est assez logique.

n°46901847
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-08-2016 à 18:09:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:gzk:2]

---------------
n°46901848
punchnow0
Posté le 28-08-2016 à 18:09:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

Est ce que le port de la burqa est une pratique courante en France ? Juste histoire de mieux cerner la définition de "pratique courante"

Mais je l'ai dit plus haut, ça dépend de ce que tu mets sur "courant". La burqa c'est quelques centaines sur 2 millions et demi de femmes "musulmanes"...
Le port de la perruque m'apparait bien plus répandu que le port de la burqa en France. Si ça n'était pas le cas cela voudrait dire qu'il n'y aurait, en proportion, que quelques dizaines de femmes juives qui la porte en France. Ce qui n'est pas raisonnable, tu es d'accord ?

Dans tous les cas, ce n'était pas le point important de l'argumentaire, pourquoi te focaliser là dessus ?

Message édité par punchnow0 le 28-08-2016 à 18:09:41
n°46901857
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2016 à 18:10:39  answer

Ibo_Simon a écrit :

Alors tu ne sais pas, mais tu as attaqué de suite?

Ibo_Simon a écrit :

Déjà pas moi, vu que je n'ai pas le matériel ou des études suffisantes pour savoir si c'est le cas.

Je dis simplement que c'est une pratique autre que ponctuelle que j'ai vu au sein de la communauté juive que je côtoyais.
Et comme je l'ai dit, je l'ai découvert par accident, la femme qui tenait l'épicerie du coin, m'a raconté tout en rigolant les raisons de son choix,
pour me conforter alors que je pensais qu'elle était gravement malade. L'ironie étant que cette femme et sa famille tiennent une épicerie qu'on appelle un "Arabe du coin" et que la plupart de leur clients pense que ce sont des musulmans.

Et à titre d'anecdote, le type qui s'est fait poignarder récemment par un déséquilibré, fait partie de la même communauté que cette femme.

Non je sais. Mais cela ne sert a rien de te le dire tu ne me croiras pas. Sur ce sujet je prefere qu'un "pro" te reponde.
Mais vous allez reussir a faire croire aux lurkers que les juives se rasent la tete. Belle perf...

n°46901872
tekel
Posté le 28-08-2016 à 18:13:46  profilanswer

On ne se rase pas la tête pour mettre une perruque voyons.

n°46901888
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-08-2016 à 18:16:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es quand même conscient, qu'à la base, c'est toi (et Freddy) qui êtes partis dans un réflexe pavlovien à accuser implicitement Ibo d'antisémitisme parce qu'ils parlaient de perruques chez des femmes juives ?

Je vais même être plus clair : ton post auquel j'ai répondu était sanctionnable.

Donc faudrait penser à te calmer, c'est toi qui est agressif ici, donc qu'on te réponde sur le même ton, c'est assez logique.

Oui bien sûr, nous quand on est accusé d'être des fachos et des racistes, on doit se taire... Par contre, qu'on ose reprendre Ibo, là, on l'accuse d'antisémitisme. Tu noteras d'ailleurs que mon message parle de sionisme et nullement d'antisémitisme, mais tu me diras que c'est pareil j'imagine ?

ET ben ok t'as gagné j'arrête le débat qui est tout sauf impartial.

n°46901922
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 28-08-2016 à 18:24:30  profilanswer

Moi je dis que y a moyen de mettre tout le monde d'accord
http://i.imgur.com/R9gxmSh.gifv

n°46901942
lycoctonum
Posté le 28-08-2016 à 18:28:48  profilanswer

glod 2 a écrit :

Moi je dis que y a moyen de mettre tout le monde d'accord
http://i.imgur.com/R9gxmSh.gifv

tellement ça :)

n°46901945
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-08-2016 à 18:28:54  profilanswer

Tu noteras d'ailleurs que mon message parle de sionisme et nullement d'antisémitisme, mais tu me diras que c'est pareil j'imagine ?

Elle est où la référence au sionisme ?

n°46901977
Starman333
Posté le 28-08-2016 à 18:35:40  profilanswer

punchnow0 a écrit :

"wahhabito-salafistes"
Je sais que tu es quelqu'un de bien plus fin que ça. Ne donne pas l'impression que ces fronts idéologiques sont unis alors qu'ils ne le sont pas.

Si on part dans la semantique pure et les explications qui vont avec sur les siècles de l'Histoire musulmane, tu perds les 3/4 des lurkeurs.

Cette formule reste la plus pertinente pour résumer la famille des Saouds et ses affidés.

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°46901993
Ernestor
Posté le 28-08-2016 à 18:38:01  profilanswer

Oui bien sûr, nous quand on est accusé d'être des fachos et des racistes, on doit se taire... Par contre, qu'on ose reprendre Ibo, là, on l'accuse d'antisémitisme. Tu noteras d'ailleurs que mon message parle de sionisme et nullement d'antisémitisme, mais tu me diras que c'est pareil j'imagine ?

ET ben ok t'as gagné j'arrête le débat qui est tout sauf impartial.

Nan tu te moques du monde là ?

Va relire le topic. Ca parle de la pression sociale et familiale qui pousse des musulmanes à se voiler. Là dessus punchnow0 explique que ça existe ailleurs et donne son expérience perso ( :o ) en disant qu'il connait des juives qui portent la perruque et des catholiques dont les familles ne veulent pas qu'elles se marient avec autre chose qu'un catholique. Ibo dit qu'il a aussi vu des juives portant la perruque. On en vient à enculer les mouches sur la proportion de perruques chez les juives et là débarque un mec qui part complètement en sucette :

Et de lancer des comparaisons avec les juifs aussi avec sous-tendu l'idée du complot sioniste contre les musulmans. Un grand classique : jamais avoué, mais toujours suintant quelque part... T'as toujours à un moment donné ou à un autre une discrète effluve qui vient faire son apparition avant de disparaître avant que tu puisse la saisir.

C'est n'importe quoi ce que tu racontes, ça n'a AUCUN lien avec les posts de la discussion. AUCUN. Comment tu peux penser qu'Ibo est en train de dénoncer les méchants sionistes qui maltraitent les gentils musulmans simplement en disant qu'il a vu des juives avec une perruque, c'est délirant ...

Et me prend pas pour un jambon pas halal avec ton "complot sioniste", c'est bon hein.

n°46902000
freddy021
Posté le 28-08-2016 à 18:40:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai accusé implicitement Ibo d'antisemitisme ?  [:cmshadow]  
Je l'ai accusé de dire de la merde et de faire dans le ridicule, soyons précis veux tu  [:aloy]

n°46902001
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2016 à 18:40:21  answer

tekel a écrit :

On ne se rase pas la tête pour mettre une perruque voyons.

Exact.  :jap:  
J'en arrive a dire n'importe quoi :)

n°46902008
Ernestor
Posté le 28-08-2016 à 18:41:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'ai accusé implicitement Ibo d'antisemitisme ?  [:cmshadow]  
Je l'ai accusé de dire de la merde et de faire dans le ridicule, soyons précis veux tu  [:aloy]

En effet, après relecture, c'est que Hermes qui est parti dans un délire de complot sioniste :o

[:rhadamenthos:4]

n°46902014
freddy021
Posté le 28-08-2016 à 18:43:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet, après relecture, c'est que Hermes qui est parti dans un délire de complot sioniste :o

[:rhadamenthos:4]

En imaginant que j'ai dénoncé l'antisemitisme supposé, tu me résumes non seulement à ma condition de juif, mais en plus tu sous entends que les juifs crient à l'antisemitisme à la moindre occasion, ce qui en soit est antisémite. Je ne sais pas ce qui me retient de saisir Marc  [:garypresident:2]

n°46902026
punchnow0
Posté le 28-08-2016 à 18:46:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

En imaginant que j'ai dénoncé l'antisemitisme supposé, tu me résumes non seulement à ma condition de juif, mais en plus tu sous entends que les juifs crient à l'antisemitisme à la moindre occasion, ce qui en soit est antisémite. Je ne sais pas ce qui me retient de saisir Marc  [:garypresident:2]

:D

n°46902055
Ernestor
Posté le 28-08-2016 à 18:52:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

[:benjy86]

n°46902056
morb
Posté le 28-08-2016 à 18:52:27  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Non mais c'est moins grave que des coups et blessures non?

Ça dépend de la religion on va dire  [:deep thought:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3703  3704  3705  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)