Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4223 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3700  3701  3702  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46900142
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-08-2016 à 14:40:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

MajoriteSilencieuse a écrit :

Citation :

Contactée vendredi, la compagnie de gendarmerie de Cognac évoquait une"bagarre", "sans plainte".

Le rôle des gendarmes s'arrête là si la victime refuse de porter plainte. C'est bien pour ça que c'est aussi compliqué d'intervenir dans les cas de femmes battues s'il n'y a pas péril immédiat évident pour une vie.

Source : lien charentelibre posté plus haut

C'est faux et heureusement. Si je blesse au couteau et que tu ne portes pas plainte, le parquet le fera.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 14:40:12  profilanswer

n°46900151
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-08-2016 à 14:40:54  profilanswer

rdu a écrit :

C'est normal que tous mes (rares) messages postés sur ce forum aient disparu?

Ca m'est déjà arrivé dans un autre sujet, je m'étais demandé si c'était pas moi qui avais bugué :D

n°46900163
Ciler
Posté le 28-08-2016 à 14:41:52  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Absolument, sauf qu'en pratique, il n'y a pratiquement aucune condamnation

Ca c'est une question de moyens, pas une question de loi. Tu fous un huissier assermenté qui comprend l'arabe dans chaque mosquée, et hop tu pointes.  

Idem dans les églises pour pas faire de jaloux, et c'est plié.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46900187
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-08-2016 à 14:44:26  profilanswer

Sûrement, mais c'est pas à toi de te faire justice. Tu prends une photo, tu demandes le contact de quelques témoins autour et tu appelles les flics. Tu commences pas à frapper qqu dont tu ne sais rien.

Personne ne prétend le contraire  [:bawbeukiou]

Message édité par MajoriteSilencieuse le 28-08-2016 à 14:45:00
n°46900190
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-08-2016 à 14:44:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu peux nous donner les lois en question et le discours salafiste susceptible d'être poursuivi?

Ah oui et merci d'éviter les "machin m'a dit que" ou le "si Machin a dit que, donc c'est LE discours général".

https://www.youtube.com/watch?v=jMLriV9cin0

Et je peux donner des 100aine de reportages, d'exemples etc... Mais bon, tu le sais déjà hein. Je vois pas tellement pourquoi tu cherches la petite bête... Tu t'attend à quoi ? Que je prenne l'un de ces reportages et que je relève les manquements à la loi ?
C'est toutes les minutes que ça se produit, on va pas "compter" hein.  :sarcastic:  :sarcastic:

n°46900207
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-08-2016 à 14:46:03  profilanswer

Ciler a écrit :

Ca c'est une question de moyens, pas une question de loi. Tu fous un huissier assermenté qui comprend l'arabe dans chaque mosquée, et hop tu pointes.  

Idem dans les églises pour pas faire de jaloux, et c'est plié.

Oui et on attend quoi pour le faire ?  :sarcastic:  Que le FN se pointe au pouvoir ?

n°46900213
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-08-2016 à 14:46:39  profilanswer

C'est faux et heureusement. Si je blesse au couteau et que tu ne portes pas plainte, le parquet le fera.

Ah bon, donc tu vas pouvoir me donner l'ITT pénale de la jeune dame ?

n°46900218
Ibo_Simon
Posté le 28-08-2016 à 14:47:19  profilanswer

Et je peux donner des 100aine de reportages, d'exemples etc... Mais bon, tu le sais déjà hein. Je vois pas tellement pourquoi tu cherches la petite bête... Tu t'attend à quoi ? Que je prenne l'un de ces reportages et que je relève les manquements à la loi ?
C'est toutes les minutes que ça se produit, on va pas "compter" hein.  :sarcastic:  :sarcastic:

Et ben tu sais quoi?  
Tu fais un mail en joignant les liens vers les reportages, exemples et propos en question, tu les envoies ou direct à la Justice ou un site gvtal de signalement.

Et tu nous feras un post sur la réponse ou les réponses qui te seront fournies.
C'est d'accord?

n°46900226
briseparpa​ing
Posté le 28-08-2016 à 14:47:54  profilanswer

susano a écrit :

mensonge et mensonges encore...va trouver un musulman ou magrehbin qui va critiquer sa religion et on en reparlera.  moi j'ai croisé une voisine qui n'en portait pas et maintenant si sinon elle se fait insulter par les jeunes de son quartier de pute etc.. vous avez pas encore compris ce que c'est que l'islam et la christianisme?  

Mensonge de quoi ?  :D  
je me souviens d'un  débat savoureux au Maroc, lors d'un mariage, autour du méchoui. La justification des hommes à boire du whisky (les hommes étaient séparés des femmes d'ailleurs :d ).
Je connais des musulmans pratiquants qui ont une vision de leur religion très "intégrale" et d'autres une vision plus légère, plus culturelle (tous comme le sont une grande majorité des français "catholiques" qui se marient à l'église)

Il y a clairement un problème de radicalisation dans les comportements de certains musulmans et ça appelle à se poser des questions, à trouver des solutions.
Mais je suis partisan de la méthode douce.

Au fait: je suis d'origine magrhébine mais je ne suis pas musulman :o

n°46900278
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-08-2016 à 14:50:39  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Mensonge  [:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 14:50:39  profilanswer

n°46900325
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-08-2016 à 14:54:12  profilanswer

punchnow0 a écrit :

C'est d'un niveau consternant. Petit extrait:  

Citation :

Parce que si le burkini n’existait pas, les femmes musulmanes ne pourraient pas aller à la plage ou à la piscine.
Donc, vive le burkini!
[...]  
C’est comme si je félicitais les Américains racistes des années 1960 d’avoir créé des «places pour Noirs» à l’arrière des autobus.
«Wow, c’est cool de permettre aux Noirs de voyager à l’arrière des autobus. Comme ça, ça leur permet de se promener, d’aller travailler, au lieu de rester chez eux... Finalement, la ségrégation dans les autobus n’emprisonne pas les Noirs, au contraire: ça les libère!»
Duh!

Le cas typique du raisonnement de caniveau. Il compare une situation ou un groupe fixe de lui même les modalités de sa liberté à celle ou le groupe sociologique majoritaire et ségrégationniste impose une séparation dans un mode qui répond à ses intérêts.  
En fait, c'est plutôt l'interdiction qui est à mettre en parallèle avec cet épisode de la ségrégation des noirs en Amérique: c'est bien le groupe dominant qui impose ses modalités.

Ne pas avoir la moindre connaissance, même élémentaire, de ce qu'est la nature des rapports sociaux entre les groupes humains amène à ce genre  comparaisons passablement ridicules.

C'est pas facile d'avoir un raisonnement intelligent face à une argumentation de caniveau.
En fait je me demande si le plus grave dans cette histoire, ce n'est que des gens trouvent normal de répondre avec aplomb que le burkini est libérateur  [:mikha31]  
En France, en 2016, le burkini est libérateur  [:mikha31]  
En fait certains ont adopté le barometre saoudien en toute decontraction.

n°46900402
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-08-2016 à 15:01:14  profilanswer

Mais si ça ne se limitait qu'à ça  [:clooney16]  
Aux rassemblements des musulmans de France, organisés par l'UIOF (Union des Organisations Islamiques de France), c'est le défilé des imams préchant la condamnation à mort des femmes non voilées, les attentats suicides, l'antisémitisme..enfin ça c'est un peu le prérequis  [:mikha31]  

Faut se réveiller hein  [:clooney16]

n°46900419
morb
Posté le 28-08-2016 à 15:04:11  profilanswer

Non, ça me rappelle rien, mais ce qui est sûr c'est qu'ils doivent donc être punis et condamnés sévèrement. Tabasser des gens qui se foutent à poil, pour moi, la réponse appropriée, c'est la prison.

Du coup l'attentat à la pudeur, osef ?

n°46900437
valentinvt​l
Posté le 28-08-2016 à 15:05:48  profilanswer

Les victimes n'étaient plus là, pas de plaintes...pas grand chose à faire.

---------------
Carpe Diem.
n°46900450
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-08-2016 à 15:06:41  profilanswer

morb a écrit :

J'ai déjà répondu : tu appelles les flics.

Message édité par Hermes le Messager le 28-08-2016 à 15:06:52
n°46900473
valentinvt​l
Posté le 28-08-2016 à 15:08:51  profilanswer

morb a écrit :

Non mais c'est moins grave que des coups et blessures non?

---------------
Carpe Diem.
n°46900659
punchnow0
Posté le 28-08-2016 à 15:28:46  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est pas facile d'avoir un raisonnement intelligent face à une argumentation de caniveau.
En fait je me demande si le plus grave dans cette histoire, ce n'est que des gens trouvent normal de répondre avec aplomb que le burkini est libérateur  [:mikha31]
En France, en 2016, le burkini est libérateur  [:mikha31]
En fait certains ont adopté le barometre saoudien en toute decontraction.

J'ai pas compris. Qui fait ça ? Car tout ce que je dis, c'est ce que c'est un choix délibéré du groupe concerné.
Le burkini, c'est de la poudre médiatique qui permet de ne pas parler de l'état catastrophique, de ce pays et du monde, dans lequel les pseudo-élites nous ont entrainé. Ca n'a aucune valeur au vu des problématiques de notre temps, y compris concernant les désordres globaux qui aboutissent à des attaques sur notre sol.

Beaucoup trouvent un intérêt à maintenir la confusion que ce soit pour masquer la précarité à domicile ou justifier des guerres économiques ou coloniales à l'étranger en créant le fourre-tout idéologique du "combat contre l'islamisme".

Message édité par punchnow0 le 28-08-2016 à 15:30:16
n°46900697
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2016 à 15:33:05  answer

briseparpaing a écrit :

Mensonge de quoi ?  :D  
je me souviens d'un  débat savoureux au Maroc, lors d'un mariage, autour du méchoui. La justification des hommes à boire du whisky (les hommes étaient séparés des femmes d'ailleurs :d ).
Je connais des musulmans pratiquants qui ont une vision de leur religion très "intégrale" et d'autres une vision plus légère, plus culturelle (tous comme le sont une grande majorité des français "catholiques" qui se marient à l'église)

Il y a clairement un problème de radicalisation dans les comportements de certains musulmans et ça appelle à se poser des questions, à trouver des solutions.
Mais je suis partisan de la méthode douce.

Alors si c'est culturel, qu'on le dise, et qu'on arrete de pretendre que s'en prendre au voile, c'est s'en prendre a la liberte de conscience...

n°46900748
punchnow0
Posté le 28-08-2016 à 15:39:06  profilanswer

Heu, même si c'était uniquement culturel (c'est pas le cas, tu méconnais largement le sujet que tu souhaites aborder), ça serait une atteinte à la liberté de conscience que de l'interdir ...

n°46900793
briseparpa​ing
Posté le 28-08-2016 à 15:44:23  profilanswer

Tu es trop manichéen. :d
Pour certains, les prescriptions de l'Islam sont plus culturelles que de "conscience".
Pour d'autres, c'est l'inverse.
A cela s’ajoute l'interprétation de ces prescriptions (Coran, hadith, traditions locales séculaires)

Dans tous les cas, ce n'est pas à l'Etat français, ni à la loi, de faire le "ménage" la-dedans.  
Il y a des principes de base: liberté de conscience, religieuse, liberté individuelle tout court, laïcité.

Tu ne peux pas interdire le voile parce que "c'est culturel et pas religieux et que la loi ne protège que la liberté de conscience" (c'est pas ce que tu as dit, j'illustre :o ).

n°46900802
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2016 à 15:45:23  answer

punchnow0 a écrit :

Heu, même si c'était uniquement culturel (c'est pas le cas, tu méconnais largement le sujet que tu souhaites aborder), ça serait une atteinte à la liberté de conscience que de l'interdir ...

Tu parles de quoi ?
Des 7 citations du terme dans le Coran ?
Encore une fois, si ces 7 citations sont impossible a relativiser et contextualiser, alors j'aimerais bien que l'on m'explique pourquoi quand on critique les textes pour leur violence, on n'arrete pas de nous dire "mais il faut contextualiser, il faut relativiser, etc...".
Ou des quelques hadiths a ce sujet ? Meme question alors qu'au dessus.

Si on considere que le fond prime sur la forme, alors la pudeur est requise. Si c'est la forme qui prime sur le fond, alors on a d'autres problèmes avec les commandements du bouquin que celui du voile :o
Mais si les hommes ne sont plus des betes enragees incapables de se controler devant un bout de peau, alors le voile ne se justifie plus.

Si l'on evacue le dogme, il reste quoi ? La force de l'habitude culturelle ? Dans ce cas, franchement, tous les discours disant qu'une femme DOIT etre voilee sont a condamner comme une pression inacceptable et une misogynie insupportable.

Encore une fois, je ne crois pas a une interdiction: cela ne fonctionnera pas.
Et encore une fois, le jour ou cesser de porter le voile sera aussi facile pour une femme que cesser de porter une echarpe, alors je n'aurais plus aucun probleme avec le voile.

Je ne fais pas une allergie au textile, mais au message qu'il vehicule...

Alors je te pose la question: sur quelle base penses tu que porter le voile est une obligation pour les femmes ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2016 à 15:47:07
n°46900804
rdu
Posté le 28-08-2016 à 15:45:37  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Ca m'est déjà arrivé dans un autre sujet, je m'étais demandé si c'était pas moi qui avais bugué :D

Ou alors ce forum subit des purges "staliniennes" ?

n°46900807
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2016 à 15:45:56  answer

briseparpaing a écrit :

Tu es trop manichéen. :d
Pour certains, les prescriptions de l'Islam sont plus culturelles que de "conscience".
Pour d'autres, c'est l'inverse.
A cela s’ajoute l'interprétation de ces prescriptions (Coran, hadith, traditions locales séculaires)

Dans tous les cas, ce n'est pas à l'Etat français, ni à la loi, de faire le "ménage" la-dedans.  
Il y a des principes de base: liberté de conscience, religieuse, liberté individuelle tout court, laïcité.

Tu ne peux pas interdire le voile parce que "c'est culturel et pas religieux et que la loi ne protège que la liberté de conscience" (c'est pas ce que tu as dit, j'illustre :o ).

Je n'ai jamais voulu rien interdire, tu le noteras :D

n°46900817
briseparpa​ing
Posté le 28-08-2016 à 15:46:55  profilanswer

Bah moi je te réponds: je m'en branle de la base "liturgique" du voile. C'est un droit relatif à  la liberté individuelle.
Si les musulmanes se trompent, elles voient ça avec leur D.ieu, pas avec l'Etat français :d

n°46900831
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2016 à 15:47:55  answer

briseparpaing a écrit :

Bah moi je te réponds: je m'en branle de la base "liturgique" du voile. C'est un droit relatif à  la liberté individuelle.
Si les musulmanes se trompent, elles voient ça avec leur D.ieu, pas avec l'Etat français :d

Et quand tu constates que ces femmes subissent largement cette obligation ? Cf l'article de Libe, qui date de 2003.
Tu en fais quoi, de la liberte individuelle dans ce cas ?

n°46900843
Ciler
Posté le 28-08-2016 à 15:50:00  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est cause perdue, je lui ai expliqué en long en large et en travers que l'état français n'a strictement rien à faire de ce qui est dans le bouquin, tant que le comportement autour est légal. Et mettre un foulard est légal. Le problème apparaît quand on veut l'interdire uniquement, et comme il ets pas pour l'interdiction, finalement on se demande ou est le problème - mais manifestement il y en a un.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46900848
briseparpa​ing
Posté le 28-08-2016 à 15:50:21  profilanswer

Mais je l'ai pas dit :d
Tu sais que j'ai aussi passé du temps au Maroc, au temps d'Hassan II (un bon souverain pas autocrate du tout :o )
J'ai vu des femmes avec et sans voile, il n'y avait pas d'obligation, ni de réquisition.
Par contre, il y avait de gros problèmes pendant le ramadan, en particulier pour ceux qui ne pouvaient le suivre pour des raisons de santé avec moults faits divers en rapport et articles dans les journaux locaux :o
J'ai l'impression donc que le ramadan est une obligation plus forte que le voile.  
Mais ce n'est qu'une impression _personnelle_ et aucune de ces "activités" ne me regardent. C'est l'exercice du droit: liberté individuelle.

Message édité par briseparpaing le 28-08-2016 à 15:51:00
n°46900854
Ciler
Posté le 28-08-2016 à 15:51:28  profilanswer

Elles peuvent aller porter plainte, signaler qu'elles sont victimes de violences (physiques ou psychologiques), comme n'importe quelle autre nana que son mari/frère/oncle obligerait à se saper d'une manière ou d'une autre.  

L'islam n'est pas en cela dans une situation exceptionnelle...

---------------
n°46900875
Terminatux
Communiste
Posté le 28-08-2016 à 15:53:13  profilanswer

C'est pas censé être des petits caïds sanguins qui réagissent au quart de tour hein.
Dans un État de droit les forces régaliennes font pas n'importe quoi normalement.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°46900886
briseparpa​ing
Posté le 28-08-2016 à 15:54:04  profilanswer

Je ne suis pas intéressé par l'article de Libé. SI ces femmes subissent des pressions (ou pire) pour porter le voile, il y a des associations et les pouvoirs publics (Justice) qui sont là pour les aider.
Je ne vois pas comment je pourrais décider de ce qui relève fondamentalement de la liberté individuelle dans ce cas. Mais ce dont je suis sur c'est que "interdire le voile" (sous une forme ou une autre) est une entrave à cette liberté individuelle.

Ca rappelle ce vieux débat sur la justice: préfère-t-on prendre le risque de mettre un innocent en prison ou un coupable en liberté ?

n°46900900
sinbadlema​rin
Posté le 28-08-2016 à 15:55:20  profilanswer

J'ai ouvert un topic pour parler de la montée de l'islamophobie en France. Ca pourrait intéresser certain d'entre vous:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°46900927
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2016 à 15:58:35  answer

Ciler a écrit :

C'est cause perdue, je lui ai expliqué en long en large et en travers que l'état français n'a strictement rien à faire de ce qui est dans le bouquin, tant que le comportement autour est légal. Et mettre un foulard est légal. Le problème apparaît quand on veut l'interdire uniquement, et comme il ets pas pour l'interdiction, finalement on se demande ou est le problème - mais manifestement il y en a un.

Mais le probleme, c'est que quand tu fais une lecture l'islam qui prone la primaute de la forme sur le fond, tu obtiens une bombe a retardement.
Parce que dans ce cas un paquet de gens, faisant la meme lecture du meme bouquin, en accordant plus d'importance a la forme qu'au fond, vont trouver normal que les journalistes de CH se fassent buter. Ou qu'un type s'amuse a faire du slalom dans une foule.
Ou pour les moderes, ils diront simplement qu'ils l'avaient un peu cherche :o
Tu pourras toujours arreter les fautifs, mais le terreau ideologie etant favorable, tu les verras refleurir a chaque poussee d'un mouvement islamiste quelconque dans le monde.

n°46900944
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2016 à 16:00:04  answer

briseparpaing a écrit :

Je ne suis pas intéressé par l'article de Libé. SI ces femmes subissent des pressions (ou pire) pour porter le voile, il y a des associations et les pouvoirs publics (Justice) qui sont là pour les aider.
Je ne vois pas comment je pourrais décider de ce qui relève fondamentalement de la liberté individuelle dans ce cas. Mais ce dont je suis sur c'est que "interdire le voile" (sous une forme ou une autre) est une entrave à cette liberté individuelle.

Ca rappelle ce vieux débat sur la justice: préfère-t-on prendre le risque de mettre un innocent en prison ou un coupable en liberté ?

Sauf que la plupart du temps, la pression s'exerce sur des mineurs et que souvent le cercle familial est implique.
Donc le depot de plainte...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2016 à 16:05:05
n°46900965
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 28-08-2016 à 16:01:56  profilanswer

rdu a écrit :

C'est normal que tous mes (rares) messages postés sur ce forum aient disparu?

C'est un complot et je sais qui tire les ficelles, c'est

---------------
AMAB
n°46900985
Ibo_Simon
Posté le 28-08-2016 à 16:04:13  profilanswer

Le problème, c'est que tu n'as toujours pas compris que la Loi et la Justice ne font pas de théologie en France.
Ils ne vont pas s'amuser à aller lire un livre religieux pour en faire une interprétation et dire si il est légal ou non.

D'ailleurs, si ton "questionnement" marchait, le premier livre à passer à l'index aurait été....
Notons que là, bizarrement, vu les extraits que j'ai donné il y a qq jours sur le voile, tu étais bien moins motivé, alors que les commandements étaient bien plus violents envers les femmes et leur position. Il y a comme soupçon de double standard.

n°46900998
Ciler
Posté le 28-08-2016 à 16:05:51  profilanswer

Faux, je fais aucune lecture, y a pas de forme ou de fond. Un mec qui en butte un autre, que ce soit pour une querelle religieuse ou de voisinage, ça reste un meurtrier, point à la ligne. Le joueur de bowling de Nice, c'est un terroriste, comme un poseur de bombe de l'ETA...  

ET donc je te re-re-re-re-repose la question.  

Sachant que pour toi l'Islam est un terreau favorable, comment on empêche ces mouvements de réapparaître, autrement qu'en faisant disparaître l'Islam lui-même ? Il y a bien un moment ou il va falloir que tu répondes à cette question.  

Si l'Islam est - comme tu le soutiens - le porteur de son propre extrémisme depuis toujours, comment faire en sorte que ce ne soit plus le cas ? On fait comme les cathos, on reboote la religion avec un "nouveau coran" ajouté à l'ancien et on détourne pudiquement les yeux des passages gênants en disant "oui mais ça en fait ça compte pas" ?

---------------
n°46900999
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2016 à 16:06:12  answer

Ibo_Simon a écrit :

Le problème, c'est que tu n'as toujours pas compris que la Loi et la Justice ne font pas de théologie en France.
Ils ne vont pas s'amuser à aller lire un livre religieux pour en faire une interprétation et dire si il est légal ou non.

D'ailleurs, si ton "questionnement" marchait, le premier livre à passer à l'index aurait été....
Notons que là, bizarrement, vu les extraits que j'ai donné il y a qq jours sur le voile, tu étais bien moins motivé, alors que les commandements étaient bien plus violents envers les femmes et leur position. Il y a comme soupçon de double standard.

Paul de Tarse vs Dieu.
Gagnant par ko a la premiere reprise.

n°46901002
briseparpa​ing
Posté le 28-08-2016 à 16:06:24  profilanswer

Une jeune fille opprimée par son père ou son frère islamiste peut parfaitement se faire aider et en appeler à la loi. Protection judiciaire de la jeunesse, voire déclaration d'émancipation.
Les enfants ont accès au droit et peuvent se faire défendre.

n°46901005
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 28-08-2016 à 16:06:34  profilanswer

Putain j'avais jamais vu, c'est dramatique...que vont devenir tous ces gosses qui à 6 ans répondent à leur prof que "c'est allah qui commande, pas vous".
Les parents complètements barrés "comme par hasard, y avait un père noèl, j'ai du dire à ma fille que ça existe pas, c'est allah qui existe §§"

n°46901011
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-08-2016 à 16:06:58  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

J'ai ouvert un topic pour parler de la montée de l'islamophobie en France. Ca pourrait intéresser certain d'entre vous:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Ca va faire un peu doublon :whistle:

Message édité par MajoriteSilencieuse le 28-08-2016 à 16:07:08
n°46901022
Ciler
Posté le 28-08-2016 à 16:08:29  profilanswer

glod 2 a écrit :

Putain j'avais jamais vu, c'est dramatique...que vont devenir tous ces gosses qui à 6 ans répondent à leur prof que "c'est allah qui commande, pas vous".
Les parents complètements barrés "comme par hasard, y avait un père noèl, j'ai du dire à ma fille que ça existe pas, c'est allah qui existe §§"

T'es au courant qu'on a les mêmes comportements chez des gosses pas musulmans ? EN particulier le "t'as rien à me dire t'es pas mon père..."

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3700  3701  3702  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)