Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3682  3683  3684  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46887344
Ciler
Posté le 26-08-2016 à 20:28:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Quand je lis les commentaires sur les sites de journaux, le nombre de français qui ne comprennent absolument pas le principe de laicité. Une majorité croit que "laicité = pas de visibilité de la religion"  [:tinostar]

Y en a surtout plein pour qui laïcité = pas de visibilité de l'islam.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 20:28:49  profilanswer

n°46887350
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-08-2016 à 20:29:17  profilanswer

fugacef a écrit :

Ça été bien confirmé que les familles maghrébines avaient des armes (Machette et je ne sais plus quoi)

Pas de machette, mais jets de galets/bouteilles et un harpon qui a été utilisé comme arme contre un corse (mais sans tir).

n°46887353
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2016 à 20:29:21  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui c'est surtout ca en fait :o

---------------

n°46887358
Ernestor
Posté le 26-08-2016 à 20:30:10  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui enfin, c'est implicite quand même [:clooney35]

Message édité par Ernestor le 26-08-2016 à 20:30:19
n°46887368
KlogW
Posté le 26-08-2016 à 20:31:28  profilanswer

Ciler a écrit :

T'as pas compris, on est dans une société judéo chrétienne donc c'est normal  :o

n°46887371
Hunters
Posté le 26-08-2016 à 20:31:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben je sais pas, le maire et le procureur qui disent qu'on a évité de justesse des morts et un des corses qui a clairement dit après coup qu'ils étaient là pour lyncher cette famille, je vois pas trop où j'exagère quoi que ce soit.

"- Ouais frer on les a tués jte promet ! Y'en a un je l'ai pris jl'ai éclaté !"
Un jeune homme comparait aujourd'hui devant la justice pour avoir avoué le meurtre en réunion de plusieurs personnes, il a déclaré avoir procédé au déchiquettement d'un individu. La police soupçonne l'utilisation d'explosifs.

Après je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de violences démesurées, mais de la à insister lourdement sur le fait qu'il aurait pu y avoir des morts en se basant sur le témoignage d'un mec à chaud qui a jamais vu une rixe de sa vie...

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 26-08-2016 à 20:33:13
n°46887375
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-08-2016 à 20:32:19  profilanswer

Artay a écrit :

Vas sur le topic foot, tu changeras d'avis.

Ici, tu as pas mal de gens cultivés, des gens qui t'apprennent des choses, des gens qui t'ouvrent ton esprit ou qui éveillent ta curiosité [:hardwareuse]
Topic très sympa en fait.

Le topic foot est très bien comme il est

n°46887378
yajirobe01
Posté le 26-08-2016 à 20:32:39  profilanswer

Salut .
Je debarque sur le topic mais je voudrais juste dire  
qu il Est ecrit dans la bible que les musulmans sont "des hommes
Sauvages."
Est il possible de negocier avec qqn de sauvage ?
Je ne pense pas.
L interdiction du burkinî dans tout le pays serait un premier pas ( tout petit certes)
Vers le depart de l homme sauvage de nos frontières....

n°46887380
Ibo_Simon
Posté le 26-08-2016 à 20:32:58  profilanswer

KlogW a écrit :

T'as pas compris, on est dans une société judéo chrétienne donc c'est normal  :o

C'est la tradition, ce n'est de toute façon plus religieux, et ce sont des professionnels.

n°46887392
Ibo_Simon
Posté le 26-08-2016 à 20:34:20  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

Salut .
Sauvages."
Je ne pense pas.
L interdiction du burkinî dans tout le pays serait un premier pas ( tout petit certes)

[:greenleaf]  

Sinon, le niveau du post entier.  [:dipterolyse]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 20:34:20  profilanswer

n°46887393
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2016 à 20:34:22  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

Salut .
Sauvages."
Je ne pense pas.

https://media.giphy.com/media/hmxZRW8mhs4ak/giphy.gif

---------------

n°46887397
Ciler
Posté le 26-08-2016 à 20:34:52  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

Salut .
Sauvages."
Je ne pense pas.

Intéressant comme suicide  [:ciler:2]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46887404
Ernestor
Posté le 26-08-2016 à 20:35:59  profilanswer

Hunters a écrit :

"- Ouais frer on les a tués jte promet ! Y'en a un je l'ai pris jl'ai éclaté !"
Un jeune homme comparait aujourd'hui devant la justice pour avoir avoué le meurtre en réunion de plusieurs personnes, il a déclaré avoir procédé au déchiquettement d'un individu. La police soupçonne l'utilisation d'explosifs.

Après je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de violences démesurées, mais de la à insister lourdement sur le fait qu'il aurait pu y avoir des morts en se basant sur le témoignage d'un mec à chaud qui a jamais vu une rixe de sa vie...

En fait t'es le champion de l'analogie foireuse, je crois qu'on t'as bien cerné [:verdascobvious:4]  

Rappel :

Ernestor a écrit :

Une réaction normale et légitime de la population à écouter certains [:super citron]

Citation :

Tombé sur l'attroupement alors qu'il partait faire un footing, Jean-Pierre, la cinquantaine, un habitant de Sisco, ne s'en cache pas : "On voulait les lyncher, les lyncher vraiment. Tu ne touches pas à un enfant ici ! Trop, c'est trop, il faut arrêter l'immigration." La foule agressive retourne et incendie les trois véhicules du groupe de musulmans sous les yeux des forces de l'ordre, impuissantes. "Les Maghrébins étaient cireux, se souvient Jean-Pierre. Ils ont compris qu'ils allaient y passer." Mais la centaine de policiers et de gendarmes mobilisés font obstacle.

Citation :

Dans sa petite mairie, nichée dans les hauteurs du vallon, le maire Ange-Pierre Vivoni en frémit encore : "Nous aurions pu avoir bon nombre de morts, de part et d'autre, s'il n'y avait eu le sang-froid des gendarmes. Un homme en colère, il devient dément." Il est interrompu par la sonnerie du téléphone. Un élu lui témoigne son soutien. "Tu sais, j'ai pris des coups pour les protéger, répond le maire affable. On a mis nos vies en jeu. J'ai vu des gens qui ne me reconnaissaient plus." Il raccroche et explique que l'une des femmes d'origine maghrébine qu'il protégeait de la foule lui a dit, en espagnol, avoir crevé les pneus des véhicules des Siscais. Sept pneus auraient été tailladés.

En fait c'est l'immigration espagnole qui pose problème :o

Loin de moi l'idée de défendre cette famille de cassos qui a clairement été agressive et violente, mais on est quand même pas passé loin d'un drame :/

n°46887407
Nico8101
Posté le 26-08-2016 à 20:36:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas de machette, mais jets de galets/bouteilles et un harpon qui a été utilisé comme arme contre un corse (mais sans tir).

C'était pas une machette mais un couteau de cuisine, et comme il a été utilisé seulement "pour tapoter la tête de l'adolescent avec le manche", on va pas en faire un cas non plus  :o Il y avait une batte de baseball aussi apparemment.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°46887412
Hunters
Posté le 26-08-2016 à 20:36:46  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

Salut .
Sauvages."
Je ne pense pas.

http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/michael-jordan-laugh.gif

(J'attends Ibo ou un autre pour faire un amalgame  [:hunters:3] )

n°46887415
Ernestor
Posté le 26-08-2016 à 20:36:59  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

Salut .
Sauvages."

Je ne pense pas.

Là normalement je devrais coller un ban direct mais devant un tel nawak intersidéral, je pense qu'une analyse scientifique s'impose  [:lefab:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 26-08-2016 à 20:38:55
n°46887426
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-08-2016 à 20:37:44  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

Salut .
Sauvages."
Je ne pense pas.

Mais pourquoi, Souljakarl ? [:ayoralone]

n°46887428
Hunters
Posté le 26-08-2016 à 20:37:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

En fait t'es le champion de l'analogie foireuse, je crois qu'on t'as bien cerné [:verdascobvious:4]  

Rappel :

Nan mais sérieusement tu ne vois pas la similarité flagrante entre mon exemple inventé et le premier passage que tu cites ?  [:gracchus13:2]

Les corses sont des citoyens Français malgré tout, tu t'en souvient ? Ca va les fantasmes ?

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 26-08-2016 à 20:39:28
n°46887433
yajirobe01
Posté le 26-08-2016 à 20:39:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Là normalement je devrai coller un ban direct mais devant un tel nawak intersidéral, je pense qu'une analyse scientifique s'impose  [:lefab:5]

C est ecrit noir sur blanc dans la bible
Genese
Chapitre 16 verset 12

Message cité 4 fois
Message édité par yajirobe01 le 26-08-2016 à 20:39:41
n°46887438
Ciler
Posté le 26-08-2016 à 20:39:37  profilanswer

Hunters a écrit :

Nan mais sérieusement tu ne vois pas la similarité flagrante entre mon exemple inventé et le premier passage que tu cites ?  [:gracchus13:2]

Ben non, y a un vrai témoignage réel et un truc inventé de toute pièce...

---------------
n°46887439
leroimerli​nbis
Posté le 26-08-2016 à 20:39:47  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

Salut .
Sauvages."
Je ne pense pas.

pardon?????????????

c'est moi ou c'est du racisme pur et dur?

n°46887450
Ernestor
Posté le 26-08-2016 à 20:40:57  profilanswer

Hunters a écrit :

Non, du tout. J'ai dit qu'au moins un des protagonistes voulait lyncher les maghrébins. Sur les 40 personnes, j'imagine qu'il était loin d'être le seul dans cet état d'esprit, d'ailleurs il a bien dit "on voulait les lyncher", le "on" implique un groupe.

Sinon, le maire et le procureur ont remercié les flics (une centaine sur place, une centaine !) pour avoir évité des morts, mais bon, si pour toi tout ça n'était qu'une discussion tranquille entre deux groupes de personnes, c'est toi qui voit hein :o

n°46887455
Hunters
Posté le 26-08-2016 à 20:41:38  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

Genese
Chapitre 16 verset 12

La Bible a été écrite avant le Coran. Y'avait pas de musulman quand elle a été écrite.
https://lovelace-media.imgix.net/uploads/25/1620b570-f175-0133-243b-0e1b1c96d76b.gif?

Oui je sais, troll toussa  [:skaine:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 26-08-2016 à 20:41:48
n°46887457
Ernestor
Posté le 26-08-2016 à 20:41:44  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

Genese
Chapitre 16 verset 12

Ah. L'ancien testament en plus. Tu nous cites le passage ?  [:lefab:5]

n°46887462
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2016 à 20:41:59  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

Genese
Chapitre 16 verset 12

C'est un terrain glissant...la pédophilie dans la bible c'est sympa aussi:

Citation :

"Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous." (Nombres 31 : 17-18)

---------------

n°46887485
Hunters
Posté le 26-08-2016 à 20:44:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, du tout. J'ai dit qu'au moins un des protagonistes voulait lyncher les maghrébins. Sur les 40 personnes, j'imagine qu'il était loin d'être le seul dans cet état d'esprit, d'ailleurs il a bien dit "on voulait les lyncher", le "on" implique un groupe.

Tu est véritablement en train de nier le fait qu'un mec à chaud après avoir participé à une rixe tiens des propos exagérés ? [:pikitfleur:1]

Ptain [:feudor2]

n°46887488
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 20:44:29  answer

leroimerlinbis a écrit :

pardon?????????????

c'est moi ou c'est du racisme pur et dur?

vous êtres très perspicace, vous

n°46887490
Ernestor
Posté le 26-08-2016 à 20:44:37  profilanswer

Hunters a écrit :

Tu est véritablement en train de nier le fait qu'un mec à chaud après avoir participé à une rixe tiens des propos exagérés ? [:pikitfleur:1]

Ptain [:feudor2]

A chaud le lendemain ?

Et le procureur qui a dit plusieurs jours après que des morts ont été évités, il était encore chaud comme une baraque à frites ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 26-08-2016 à 20:45:28
n°46887492
Hunters
Posté le 26-08-2016 à 20:44:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Hunters a écrit :

La Bible a été écrite avant le Coran. Y'avait pas de musulman quand elle a été écrite.
https://lovelace-media.imgix.net/up [...] 6d76b.gif?

Oui je sais, troll toussa  [:skaine:3]

Message édité par Hunters le 26-08-2016 à 20:45:10
n°46887508
babyboy4
Posté le 26-08-2016 à 20:46:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

Grosse présence d'Ibo et Andy, les deux principaux accélérateurs de topics d'HFR.  :o  

Ok, n'ayant pas trop suivi l'actu j'ai cru qu'il y avait eu un attentat en Europe.
Si ce n'est que ça, ça va.

n°46887509
Hunters
Posté le 26-08-2016 à 20:46:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

A chaud le lendemain ?  

En fait tu mérites pleinement la comparaison avec Ibo et Andy  [:skaine:3]  

Si un mec normal, donc pas un sauvage de sale corse barbare, te dit "oh  mec je l'ai tué le gars !" tu va automatiquement supposer qu'il a commis un assassinat ?

Nan mais [:feudor2]

Et si il dit "je lui ai niqué sa race" tu en déduis quoi ?

Qu'il a violé un million de personnes ?

Message édité par Hunters le 26-08-2016 à 20:48:31
n°46887513
yajirobe01
Posté le 26-08-2016 à 20:47:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les anges disent à agar qu elle aura un enfant qui s appellera ismael
Il sera un פרא אדם
Un "péré Adam"
Traduction homme sauvage.
En sachant qu ismael  est le le pere de tous les Musulmans .....

n°46887516
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 20:47:35  answer

yajirobe01 a écrit :

Salut .
Sauvages."
Je ne pense pas.

Il s'agit de la Bible version "Jesus 2, le retour", non ?

n°46887518
Ciler
Posté le 26-08-2016 à 20:48:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

http://saintebible.com/mar/genesis/16.htm

Citation :

1Or Saraï femme d'Abram ne lui avait enfanté aucun enfant, mais elle avait une servante Egyptienne, nommée Agar. 2Et elle dit à Abram : Voici maintenant, l'Eternel m'a rendue stérile; viens, je te prie, vers ma servante, peut-être aurai-je des enfants par elle. Et Abram acquiesça à la parole de Saraï. 3Alors Saraï, femme d'Abram, prit Agar sa servante Egyptienne, et la donna pour femme à Abram son mari, après qu'il eut demeuré dix ans au pays de Canaan. 4Il vint donc vers Agar, et elle conçut. Et [Agar] voyant qu'elle avait conçu, méprisa sa maîtresse. 5Et Saraï dit à Abram : L'outrage qui m'est fait, [revient] sur toi; je t'ai donné ma servante en ton sein, mais quand elle a vu qu'elle avait conçu, elle m'a méprisée; que l'Eternel en juge entre moi et toi. 6Alors Abram répondit à Saraï : Voici, ta servante est entre tes mains, traite-la comme il te plaira. Saraï donc la maltraita, et [Agar] s'enfuit de devant elle.

7Mais l'Ange de l'Eternel la trouva auprès d'une fontaine d'eau au désert, près de la fontaine qui est au chemin de Sur. 8Et il lui dit : Agar, servante de Saraï, d'où viens-tu? et où vas-tu? et elle répondit : Je m'enfuis de devant Saraï ma maîtresse. 9Et l'Ange de l'Eternel lui dit : Retourne à ta maîtresse, et t'humilie sous elle. 10Davantage l'Ange de l'Eternel lui dit : Je multiplierai beaucoup ta postérité, tellement qu'elle ne se pourra nombrer; tant elle sera grande.

11L'Ange de l'Eternel lui dit aussi : Voici, tu as conçu, et tu enfanteras un fils, que tu appelleras Ismaël, car l'Eternel a ouï ton affliction.

12Et ce sera un homme [farouche comme] un âne sauvage; sa main sera contre tous, et la main de tous contre lui; et il habitera à la vue de tous ses frères.

13Alors elle appela le nom de l'Eternel qui lui parlait à elle, tu es le [Dieu] Fort de vision; car elle dit, n'ai-je pas aussi vu ici après celui qui me voyait? 14C'est pourquoi on a appelé ce puits, le puits du vivant qui me voit; lequel est entre Kadès et Béred.

15Agar donc enfanta un fils à Abram; et Abram appela le nom de son fils, qu'Agar lui avait enfanté, Ismaël. 16Or Abram était âgé de quatre-vingt six ans, quand Agar lui enfanta Ismaël.

Ismaël est (selon le Coran) un prophète de l'Islam et ancêtre de Mahomet.

---------------
n°46887519
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-08-2016 à 20:48:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

A chaud le lendemain ?

Et le procureur qui a dit plusieurs jours après que des morts ont été évités, il était encore chaud comme une baraque à frites ?

Maquillage bien-pensant  :non:

n°46887521
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 20:48:23  answer

Ciler a écrit :

Bien sur, collèges et lycées. Pas tous mais un certain nombre. Mon lycée en particulier, puisque un de ses (maintenant ex-)aumonier a été condamné pour viol divers trucs pédoporno.  

Il y a eu plusieurs affaires aussi en 2004 à Toulouse et à Toulon par exemple.

Citation :

En réalité, c'est sur la soutane portée par le prêtre, membre de la congrégation Saint-Martin, que se sont focalisées les critiques, certains enseignants reprochant au religieux de ne pas se conformer à la loi de mars dernier. Or, les aumôniers ne sont pas concernés par la loi, comme l'a rappelé d'ailleurs François Fillon, ministre de l'éducation nationale. [...]
L'argument du signe religieux a cependant aussi été invoqué par des enseignants à Coulommiers : soutenus par l'Union des familles laïques, ils estiment que «le port de la soutane dans un établissement scolaire est une atteinte à la loi sur la laïcité». À deux détails près : la loi de mars 2004 ne concerne pas les aumôniers ; et le prêtre de Coulommiers n'a jamais porté la soutane dans le lycée, assure Marylise Leterme, responsable des aumôneries pour le diocèse de Meaux, qui déplore «les amalgames».

Je l'apprends  :jap:

n°46887527
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 20:48:57  answer

Olivie a écrit :

Quand je lis les commentaires sur les sites de journaux, le nombre de français qui ne comprennent absolument pas le principe de laicité. Une majorité croit que "laicité = pas de visibilité de la religion"  [:tinostar]

les définitions changent selon les époques ...

( comme le racisme par exemple qu'on utilise à toutes les sauces de nos jours pour définir à peu pres n'importe quoi sauf du racisme )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2016 à 20:50:04
n°46887531
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 20:49:18  answer

Ernestor a écrit :

Le pire c'est qu'ils ont pas pris un arrêté anti-burkini pour la plupart, mais un arrêté contre tout signe religieux sur les plages, c'est encore pire, mais non, les mecs faut qu'ils en remettent une couche  [:basarab ier intemeie]

Ils suivent les consignes du petit nicolas qui veut aller au clash.
Cela promet...

n°46887538
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-08-2016 à 20:49:59  profilanswer

n°46887540
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-08-2016 à 20:50:04  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

Genese
Chapitre 16 verset 12

Ismael est censé être l'ancêtre des Arabes, pas des musulmans  :o  

n°46887550
yajirobe01
Posté le 26-08-2016 à 20:51:22  profilanswer

Non des musulmans
Tous les arabes ne croient pas en Dieu
Les musulmans si

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3682  3683  3684  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)