| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 10:28:29 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 10:30:07 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
Rasthor |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Et pourtant quand on remonte le fil, tout ce qui se passe actuellement n'est en définitive que le résultat de décisions politiques prises depuis des décennies, que ce soit au niveau de l'immigration, de l'urbanisation, de la casse du système scolaire, de la réponse pénale, de la place de la religion dans l'espace public, de la politique étrangère française, etc. Tout renvoie systématiquement à la volonté politique qu'on eu, ou n'ont pas eu, les élus français. Après, dire que jamais nous n'aurions été pris pour cible est effectivement utopique, tout en étant invérifiable de toute manière. Pour autant, ces terroristes sont né de quelque chose, si ils ont trouvé une voie dans le radicalisme religieux, il y a une raison derrière et elle est infiniment plus complexe que le raccourci simpliste qui est fait actuellement. Après je suis pas islamo-béat, tout le monde le sait bien ici. Mais bon, j'essaie aussi d'avoir le sens de l'histoire politique de notre pays. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 26-08-2016 à 10:34:10 |
orodreths Donkey pue du cul |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 10:32:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 10:32:47 ![]() ![]() |
NightEye |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Rasthor |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Et je suis bien d'accord avec toi. Notre système électif est totalement confisqué. Je ne vois pas d'issue calme et pacifiste en fait Message édité par el_nono_masquay le 26-08-2016 à 10:36:51 |
toupouri |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Ibo_Simon |
|
NightEye |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 10:38:25 ![]()
|
macgawel |
Oui.
|
Ibo_Simon |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ibo_Simon |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je suis en train de mater le complément d'enquete, je tombe juste sur cette scène qui m'a fait rire
Message édité par Kiveu le 26-08-2016 à 10:42:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MajoriteSilencieuse iel |
Pour les prénoms francisés, par contre c'est plutôt vrai en effet même si ça empêche pas quelques Claudio ou autres de temps en temps. Le fantasme ça reste celui de beaucoup de portugais sur leur pays d'origine. Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 26-08-2016 à 10:50:05 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 10:42:16 ![]()
|
NightEye |
|
Rasthor |
|
macgawel |
A partir du moment où d'autres pays, avec des politiques aussi diverses que la Russie, l'Allemagne, les USA ou l'Arabie Saoudite, sont eux aussi victimes d'attentats, je pense qu'on peut légitimement estimer que lol. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 10:44:29 ![]()
|
toupouri |
|
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |