Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3629  3630  3631  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46871718
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-08-2016 à 14:28:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

Les mecs qui dénoncent la chasse aux musulmans mais tu sens qu'ils seraient pas contre une petite battue pour les électeurs du FN.
Que j'aime la société dans laquelle je vis [:deejayboulette:1]

qui ? nomme ou tais toi :o

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 14:28:48  profilanswer

n°46871723
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 25-08-2016 à 14:29:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ils étaient mal vus donc ont multiplié les actions humanitaires pour se faire accepter de la population.
Comme l'a fait le reste des membres de la coalition.
Ce n'est pas pour rien que la coalition est passé d'un usage classique du bombardement, à l'adoption de RoE où le bombardement était l'ultime recours et le SoF l'avait souvent remplacé.

Mais vient pas dire que les français étaient moins bien vus que les américains, c'est pas vrai !! T'y es allé toi ?
Le bombardement ultime recours, bah voyons. 280kg de bombes pour 2 pégus avec un rpg et une kalash qui attaquent un convoi de 5 véhicules, c'est sûrement les RoE les plus fair du monde. On a arrêté les bombardements parce que ça servait à rien, le risque le plus grand venant de l'attaque de convoi et des IED.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46871725
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 25-08-2016 à 14:29:11  profilanswer

On en revient à la délation.

Voter FN = stigmatiser les étrangers pour les exclure.
Le Français aime dénoncer mais ne l'assume pas en public mais l'affirme dans les urnes en toute fourberie. Stoo hein :/

n°46871738
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-08-2016 à 14:30:03  profilanswer

abonisyah a écrit :

Si une femme voilée peu provoqué un trouble à l'ordre publique, chose inimaginable il y à peu, qu'elle seront les prochaines étapes ?

Les gens garderont leur religion pour quand ils sont chez eux ? :o

n°46871761
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 14:31:46  answer

Queef a écrit :

On en revient à la délation.

Voter FN = stigmatiser les étrangers pour les exclure.
Le Français aime dénoncer mais ne l'assume pas en public mais l'affirme dans les urnes en toute fourberie. Stoo hein :/

Le Francais aime dénoncer mais ne l'assume pas en public.
Il l'affirme dans les urnes en toute fourberie.
 [:implosion du tibia]  

Deja, quand est ce que les francais ont affirme aimer denoncer dans les urnes ?
Ensuite, remplace Francais par ce que tu veux, je te laisse le choix.
Tu ne vois pas ce qui cloche un peu dans tes propos ?

Cette parole liberee, c'est beau :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 14:35:31
n°46871763
arthas77
Posté le 25-08-2016 à 14:31:58  profilanswer

Pas besoin de savoir s'ils votent pour l'ED ou non, les discussions à la machine de café suffisent  :D

n°46871767
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2016 à 14:32:11  profilanswer

Ash1 a écrit :

Mais vient pas dire que les français étaient moins bien vus que les américains, c'est pas vrai !! T'y es allé toi ?
Le bombardement ultime recours, bah voyons. 280kg de bombes pour 2 pégus avec un rpg et une kalash qui attaquent un convoi de 5 véhicules, c'est sûrement les RoE les plus fair du monde. On a arrêté les bombardements parce que ça servait à rien, le risque le plus grand venant de l'attaque de convoi et des IED.

Mais je n'ai pas dit que les Fr étaient moins bien vus.

Tu comprends le phénomène du "on fait une campagne de sensibilisation au sein de la pop locale, on essaie de leur montrer qu'on se soucie d'eux et un de nos membres dérape chez lui et renoue avec les clichés dont on tentait de se libérer"?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 25-08-2016 à 14:34:17
n°46871802
yellowston​e2
Posté le 25-08-2016 à 14:34:42  profilanswer

Queef a écrit :

Mais si, mais si. Faut assumer.

Comme les Francais qui jamais ne disent qu'ils votent FN puis coup de poignard au moment du vote.

Je me rappelle pas que les scores du FN aient jamais été étonnants pour cause de militants sournois qui n'assument pas.

Aux Européennes de 2014, ils étaient annoncés gagnants et ça n'a pas manqué.
Et si tu fais référence aux élections présidentielles de 2002 et la présence "surprise" du FN au second tour, elle était davantage due à une dispersion des voix de gauche au premier tour, qu'à des électeurs FN embusqués qui auraient massivement voté pour Le Pen.  :lol:
D'ailleurs, je viens de vérifier, 16 %, il a toujours était dans ces eaux là, à + - 1 %

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 25-08-2016 à 14:38:36
n°46871808
NightEye
Posté le 25-08-2016 à 14:35:25  profilanswer

En parlant d'une population afghane dont une grande partie ne sait pas lire / écrire, n'a pas accès aux moyens de communication modernes, pour qui "l'étranger", c'est la vallée d'à côté et qui n'a jamais entendu parler de la France. C'est quoi ça, "Laphrensse" ? Ça se mange ?

A jet continu, continu...

n°46871841
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2016 à 14:37:23  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Je me rappelle pas que les scores du FN aient jamais été étonnant pour cause de militants sournois qui n'assument pas.

Et si tu fais référence aux élections présidentielles de 2002 et la présence "surprise" du FN au second tour, elle était davantage due à une dispersion des voix de gauche au premier tour, qu'à des électeurs FN embusqués qui auraient massivement voté pour Le Pen.  :lol:

si si.
Le vote FN est toujours fortement corrigé dans les sondages, vu qu'une bonne part de votants ne donne pas leur vrai vote (certains disent FN alors qu'ils voteront autre chose, certains disent non-votant et cie et votent en fait FN).

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 14:37:23  profilanswer

n°46871863
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 25-08-2016 à 14:38:30  profilanswer

les urnes c'est privé et anonyme donc oui c'est pas public. Gné.

Coucou champions de la délation pendant la 2nde guerre hein.

Je serais arabe j aurais peur pour ma gueule la.

n°46871871
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 14:38:49  answer

NightEye a écrit :

En parlant d'une population afghane dont une grande partie ne sait pas lire / écrire, n'a pas accès aux moyens de communication modernes, pour qui "l'étranger", c'est la vallée d'à côté et qui n'a jamais entendu parler de la France. C'est quoi ça, "Laphrensse" ? Ça se mange ?

A jet continu, continu...

Tu veux dire que tu ignores les nombreux debats dans les villages afghans ou le chef presentait aux villageois assembles les derniers articles du NY Times et du Guardian denoncant les exactions terribles commises par les francais sur leur sol ?
:lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 14:39:04
n°46871872
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-08-2016 à 14:38:54  profilanswer

LardonCru a écrit :

Une fois qu'on aura changé la loi de 1095, la constitution, qu'on aura renié la déclaration universelle des droits de l'homme et qu'on aura quitté l'union européenne pour éviter de se prendre des scuds de la CEDH, en effet, on pourra avoir ça :o

n°46871881
_Makaveli_
Posté le 25-08-2016 à 14:39:17  profilanswer

Queef a écrit :

Ca fleurit ce genre de comparaison ce matin :

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/CqtJMPpXgAATLBF.jpg

---------------
Humanity is overrated
n°46871887
abonisyah
Posté le 25-08-2016 à 14:39:51  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pour le moment aucun attentat n'a été perpétré par une femme voilée ... par contre ma tête d'arabe, mon patronyme du moyen orient et ma barbe de hipster te rappelleront toujours les quelques connards qui ont assassiné lâchement nos compatriotes lors des derniers attentats.  
J'ai 10x plus le profil qu'une femme en burkini.  
Si on continu dans cette voie un jour je serai potentiellement un trouble à l'ordre publique et ca ne sera même plus une question de croyance.

n°46871897
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 14:40:24  answer

Queef a écrit :

Champion de la delation pendant la 2nde GM.
Tu te bases sur quoi pour l'affirmer ?

Encore une fois, je te fais remarquer que la delation est encouragee et valorisee dans de nombreux pays, notamment anglo-saxons. C'est vu comme quelque chose de positif. Une action citoyenne.
La France a plutot un probleme avec ca, au contraire.

n°46871906
sateeva
Shawarma Police
Posté le 25-08-2016 à 14:40:56  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Je me rappelle pas que les scores du FN aient jamais été étonnants pour cause de militants sournois qui n'assument pas.

Et si tu fais référence aux élections présidentielles de 2002 et la présence "surprise" du FN au second tour, elle était davantage due à une dispersion des voix de gauche au premier tour, qu'à des électeurs FN embusqués qui auraient massivement voté pour Le Pen. :lol:
D'ailleurs, je viens de vérifier, 16 %, il a toujours était dans ces eaux là, à + - 1 %

Précisons tout de même que par expérience les instituts de sondage corrigent toujours à la hausse les intentions de vote en faveur de l'ED, preuve que ces électeurs n'assument pas tous.

n°46871907
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 25-08-2016 à 14:40:58  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

http://reho.st/https://pbs.twimg.c [...] AATLBF.jpg

Lol. Comme le disait un fameux philosophe chinois.

"C'est pas quand le plat est froid qu'il faut le manger"

n°46871908
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2016 à 14:40:58  profilanswer

vous avez raison, faites de la fausse ironie, évidemment que les Talibans n'usent pas de propagande, ni des news internationales pour asseoir leur discours auprès des populations. [:bien]

n°46871909
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-08-2016 à 14:41:02  profilanswer

abonisyah a écrit :

Même pas besoin d'aller à l’étranger, rien qu'en France l'effet est désastreux. Comme si on avait besoin de monter les gens encore un peu plus les uns contre les autres. Comme si les communautés n’étaient pas déjà suffisamment tendu ... Sérieux les mecs qui ont pondu ca sont des pyromanes.  
Je me considère même plus comme musulman et ca me fou hors de moi, on est plus très loin du délit de sale gueule institutionnalisé. Si une femme voilée peu provoqué un trouble à l'ordre publique, chose inimaginable il y à peu, qu'elle seront les prochaines étapes ?
On a besoin d'apaisement pas de mettre de l'huile sur le feu, ca m'attriste de voir on on en arrive.

Mais tellement. Mais plus on avance et moins j'arrive à concevoir que cela ne soit pas fait de manière consciente.
J'sais pas comment dire mais là c'est trop gros...

Fender a écrit :

qui ? nomme ou tais toi :o

J'suis pas une poucave [:mistral_ winner]
Nan mais d'une manière générale. Je visais pas particulièrement la personne quotée mais c'est quelque chose que j'entends régulièrement en ce moment.
En fait, je peux comprendre quelque part mais ce qui me fait mal au coeur c'est qu'in fine, tout ce bordel ne vient que de nos politiques qui depuis des décennies n'ont eu de cesse de jouer avec le communautarisme, de vendre notre Etat petit à petit tout en continuant à se servir dans la caisse commune, caisse alimentée par les français, qu'ils soient musulmans ou non.

Donc quelque part, je peux aussi comprendre les gens en détresse sociale qui se tourne vers le FN parce qu'ils y voient une solution. Mais je peux aussi comprendre les musulmans français qui en ont marre de se faire désigner comme bouc émissaire.

Les vrais traîtres, les vrais responsables sont ceux qui continuent à nous monter la gueule. Et une partie de la population ne s'en rend même plus compte.

J'ai la haine frer [:tzotzo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 25-08-2016 à 14:42:36
n°46871910
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 25-08-2016 à 14:41:02  profilanswer

Nul doute que sans la France, les USA serait aujourd'hui adoré dans tout le moyen-Orient :o

n°46871914
NightEye
Posté le 25-08-2016 à 14:41:23  profilanswer

abonisyah a écrit :

Pour le moment aucun attentat n'a été perpétré par une femme voilée ... par contre ma tête d'arabe, mon patronyme du moyen orient et ma barbe de hipster te rappelleront toujours les quelques connards qui ont assassiné lâchement nos compatriotes lors des derniers attentats.  
Si on continu dans cette voie un jour je serai potentiellement un trouble à l'ordre publique et ca ne sera même plus une question de croyance.

Et ce jour là, j'achèterai des actions chez Gillette .  :o

n°46871921
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 14:41:49  answer

abonisyah a écrit :

C'etait toi le pote de williams avec la chemise de bucheron a carreaux en COGIP ?  :ouch:  
Je plaisante :)

n°46871922
kami
pouet
Posté le 25-08-2016 à 14:41:50  profilanswer

Tu penses que c'est bien la délation ? (jparle pas d'aider la police a chopper un voleur ou un pédophile hein)

n°46871931
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 25-08-2016 à 14:42:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais je n'ai pas dit que les Fr étaient moins bien vus.

Tu comprends le phénomène du "on fait une campagne de sensibilisation au sein de la pop locale, on essaie de leur montrer qu'on se soucie d'eux et un de nos membres dérape chez lui et renoue avec les clichés qu'on tentait de se libérer"?

Oui, ok tu l'as pas dit. Trouve-moi des sources pour le reste stp, ça suffit, là. La loi sur l'interdiction de la dissimulation du visage dans l'espace public c'est 2010, promulguée en 2011. Le retrait des troupes était déjà décidé et quasiment en cours, et c'est pour ça qu'on a eu plus recours aux forces spéciales. Les décisions de retrait et parallèlement de formation de l'armée afghane était en cours depuis bien longtemps. Ca faisait un bail que la situation était plus qu'à chier dans le pays, la loi n'a eu aucun effet quantifiable !  

Si je résume ton propos: les alliés étaient mal vus, donc changement de stratégie - moins de bombes, plus de forces spéciales, plus d' actions civilo-militaires et là, la France fait une loi qui anéantit tous les efforts. Dans un pays en guerre depuis 35 ans, où on est présents depuis 2001 et d'où on se désengage progressivement et qu'on a piloné pendant 10 piges. N'importe quoi.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46871934
_Makaveli_
Posté le 25-08-2016 à 14:42:31  profilanswer

Justement à cause de la 2nde GM :o

---------------
Humanity is overrated
n°46871944
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 14:43:33  answer

Ibo_Simon a écrit :

vous avez raison, faites de la fausse ironie, évidemment que les Talibans n'usent pas de propagande, ni des news internationales pour asseoir leur discours auprès des populations. [:bien]

Non, mais on parle d'un pays ou des gamines se faisaient passer a l'acide parce qu'elles avaient eu le malheur de vouloir aller a l'ecole.
Apres, la propagande des Talibans and co, dans les villages, franchement, je n'en sais rien, mais je trouvais l'image amusante.
Un côté "les Dieux sont tombés sur la tête" :D

n°46871951
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 25-08-2016 à 14:44:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

http://reho.st/https://pbs.twimg.c [...] AATLBF.jpg

Oui enfin, si en 39 le seul problème des juifs était de garder leur kippa à la plage, ça serait comparable oui.

n°46871962
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 14:44:58  answer

Mais tellement. Mais plus on avance et moins j'arrive à concevoir que cela ne soit pas fait de manière consciente.
J'sais pas comment dire mais là c'est trop gros...

C'est le premier effet "lancement de la candidature Sarkozy dans les primaires".
Pas pour rien que le seul des Alpes maritimes à ne pas soutenir Sarkozy n'a pas pris d'arrêté il me semble.
Ouais, c'est pas beau à voir, et cela promet pour les mois qui viennent.

J'suis pas une poucave [:mistral_ winner]  
Nan mais d'une manière générale. Je visais pas particulièrement la personne quotée mais c'est quelque chose que j'entends régulièrement en ce moment.
En fait, je peux comprendre quelque part mais ce qui me fait mal au coeur c'est qu'in fine, tout ce bordel ne vient que de nos politiques qui depuis des décennies n'ont eu de cesse de jouer avec le communautarisme, de vendre notre Etat petit à petit tout en continuant à se servir dans la caisse commune, caisse alimentée par les français, qu'ils soient musulmans ou non.

Donc quelque part, je peux aussi comprendre les gens en détresse sociale qui se tourne vers le FN parce qu'ils y voient une solution. Mais je peux aussi comprendre les musulmans français qui en ont marre de se faire désigner comme bouc émissaire.

Les vrais traîtres, les vrais responsables sont ceux qui continuent à nous monter la gueule. Et une partie de la population ne s'en rend même plus compte.

J'ai la haine frer [:tzotzo:2]

:jap:

n°46871974
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 14:45:55  answer

Citation :

C'est simplement comme cette affaire de burkini.  
Toutes les lois de ce genre, ça apporte de l'eau au moulin des organisations terroristes

Bah oui, c'est la faute de la France si elle se prend des attentats  :sarcastic:  N'importe quoi, les terroristes n'ont pas besoin de prétexte !!

Et les pyromanes, ce sont plutôt ceux qui diffusent très opportunément des photos prises comme par hasard par un photographe se trouvant là par hasard également.  

Bientôt dans tous les medias et sur HFR (Modération seal of approval) : un reportage exclusif sur comment la police française fusille les musulmanes sur les plages !  [:godwinhaha]  

n°46872005
yellowston​e2
Posté le 25-08-2016 à 14:47:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

si si.
Le vote FN est toujours fortement corrigé dans les sondages, vu qu'une bonne part de votants ne donne pas leur vrai vote (certains disent FN alors qu'ils voteront autre chose, certains disent non-votant et cie et votent en fait FN).

Tu veux dire que c'est pour ça que des sondages en 2011 la donnait en tête du premier tour aux présidentielles de 2012 ? Ca va dans les deux sens...  :lol:  
Non mais sérieux, même sans être devin, son père faisait toujours dans les 16 % . Paraît-il que la fille aurait rendu l'image du parti moins sulfureuse. Avec un Sarkozy qui avait déçu bien des gens à droite.

J'aurais pu te prévoir à la louche un 17 ou 18 % sans la moindre étude  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 25-08-2016 à 14:51:22
n°46872006
henri-alex​andre
Posté le 25-08-2016 à 14:47:49  profilanswer

'lut

Ca y est, on confond tout et on est la risée du monde entier avec cette histoire de burkini etc. Et je n'eaxgère pas ! Allez voir comment on parle de nous, les Français, ou la France dans les médias (même les plus sérieux) en Angleterre, aux USA, au Canada, en Allemagne, eau Brésil, etc. Et on ne peut pas dire que ces pays, les journalistes de ces pays sont tous des anti-français.  
Bref, perso, je fais une différence entre les femmes qui se baignent en burkini à la plage et celles qui s'habillent en hijbab ou en jilbab dans les universités ou dans une administration publique. Je fais la différence entre celles qui mettent un foulard sur la tête et celles qui sont en hijbab ou en jilbab. Je fais la différence entre les femmes de 60 ans en hijbab et celles de 20 ans en hijbab. Je ne vais pas tout détailler mais je peux justifier chacune de ces différences que je fais.

Le problème est qu'à force de tout mélanger et de mettre tous les musulmans de France voire du monde, dans le même panier, on finit par les détester tous ou de les traiter tous de la même façon. Ensuite, on se plaint que les musulmans "modérés" (avec ou sans guillemets, c'est au choix), n'arrivent pas à cadrer, à encadrer, à lutter contre les radicaux, les salafistes.
Dans nos quartiers, les anciens délinquants qui sont devenus musulmans croyants et pratiquants en 2 semaines, gueulent plus forts que ceux qui pratiquent depuis leur enfance ou adolescence, et depuis des générations.

Et, nos politiques ne savent pas gérer. Et un certain nombre de nos compatriotes veulent régler tout ça uniquement par la force, etc.  
Et on tombe dans le piège des stratèges de l'EI.

n°46872027
arthas77
Posté le 25-08-2016 à 14:49:22  profilanswer

kami a écrit :

Tu penses que c'est bien la délation ? (jparle pas d'aider la police a chopper un voleur ou un pédophile hein)

Si quelqu'un a commis un acte illégal, oui.
Après c'est quoi un acte illégal ?
Un voisin qui n'a pas taillé les branches, c'est illégal, on le dénonce ?

n°46872052
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 14:50:25  answer

Le monde entier n'a qu'à se mêler de ses oignons ! Si ces loques ont choisi de capituler devant les extrêmes religieux, c'est leurs affaires.  

n°46872063
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 14:51:17  answer

arthas77 a écrit :

Si quelqu'un a commis un acte illégal, oui.
Après c'est quoi un acte illégal ?
Un voisin qui n'a pas taillé les branches, c'est illégal, on le dénonce ?

Cela dépend si ces branches présentent un gêne ou un danger (chutes) pour la voie publique ou les voisins  :)

n°46872073
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2016 à 14:51:45  profilanswer

Ash1 a écrit :

Oui, ok tu l'as pas dit. Trouve-moi des sources pour le reste stp, ça suffit, là. La loi sur l'interdiction de la dissimulation du visage dans l'espace public c'est 2010, promulguée en 2011. Le retrait des troupes était déjà décidé et quasiment en cours, et c'est pour ça qu'on a eu plus recours aux forces spéciales. Les décisions de retrait et parallèlement de formation de l'armée afghane était en cours depuis bien longtemps. Ca faisait un bail que la situation était plus qu'à chier dans le pays, la loi n'a eu aucun effet quantifiable !  

Si je résume ton propos: les alliés étaient mal vus, donc changement de stratégie - moins de bombes, plus de forces spéciales, plus d' actions civilo-militaires et là, la France fait une loi qui anéantit tous les efforts. Dans un pays en guerre depuis 35 ans, où on est présents depuis 2001 et d'où on se désengage progressivement et qu'on a piloné pendant 10 piges. N'importe quoi.

Non.
Reprends.

Les alliés sont mal vus de la population, ça se chiffre en pertes humaines des deux côtés (coalition et pop civile)
Arrive une époque où le commandement décide de changer du tout pour tout les RoE et construire une vraie relation d'échange avec les Afghans.
D'où les programmes comme le PRT.
ça passe aussi par la poursuite de la stérilisation des images des forces armées de la coalition (plus de noms, symboles et codes liés à la bible, aux croisades et cie)
Et arrive la polémique puis la loi sur la burqa en France.

Et comme je n'ai pas dit que "que les Fr étaient moins bien vus. ", je n'ai pas non plus dit que les Français avaient annéanti tous les efforts de la coalition de rapprochement avec la pop afghane.

n°46872095
_Makaveli_
Posté le 25-08-2016 à 14:53:17  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

'lut

Ca y est, on confond tout et on est la risée du monde entier avec cette histoire de burkini etc. Et je n'eaxgère pas ! Allez voir comment on parle de nous, les Français, ou la France dans les médias (même les plus sérieux) en Angleterre, aux USA, au Canada, en Allemagne, eau Brésil, etc. Et on ne peut pas dire que ces pays, les journalistes de ces pays sont tous des anti-français.

Bref, perso, je fais une différence entre les femmes qui se baignent en burkini à la plage et celles qui s'habillent en hijbab ou en jilbab dans les universités ou dans une administration publique. Je fais la différence entre celles qui mettent un foulard sur la tête et celles qui sont en hijbab ou en jilbab. Je fais la différence entre les femmes de 60 ans en hijbab et celles de 20 ans en hijbab. Je ne vais pas tout détailler mais je peux justifier chacune de ces différences que je fais.

Le problème est qu'à force de tout mélanger et de mettre tous les musulmans de France voire du monde, dans le même panier, on finit par les détester tous ou de les traiter tous de la même façon. Ensuite, on se plaint que les musulmans "modérés" (avec ou sans guillemets, c'est au choix), n'arrivent pas à cadrer, à encadrer, à lutter contre les radicaux, les salafistes.
Dans nos quartiers, les anciens délinquants qui sont devenus musulmans croyants et pratiquants en 2 semaines, gueulent plus forts que ceux qui pratiquent depuis leur enfance ou adolescence, et depuis des générations.

Et, nos politiques ne savent pas gérer. Et un certain nombre de nos compatriotes veulent régler tout ça uniquement par la force, etc.  
Et on tombe dans le piège des stratèges de l'EI.

On s'en fout un peu.

Quand on nous raillait pour la guerre en Irak, c'était le même principe.

Maintenant difficile de nous faire la leçon quand on a 1% de musulman sur son territoire et qu'on est pas confronté aux mêmes problèmes.

---------------
Humanity is overrated
n°46872107
arthas77
Posté le 25-08-2016 à 14:54:18  profilanswer

Ca gênera toujours un voisin  :o

Message édité par arthas77 le 25-08-2016 à 14:55:12
n°46872114
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2016 à 14:54:45  profilanswer

On parle aussi du pays où comme en Irak, les types ont rivalisé d'ingéniosité et de sens pratique pour par l'utilisation d'IEDs arrêter l'effort militaire et bloquer l'effort militaire et financier de la première puissance militaire au monde.

Comme je disais juste avant, tu es quand même en train de nier l'existence et le type de choses qui est la base de la propagande des talibans.

n°46872127
sateeva
Shawarma Police
Posté le 25-08-2016 à 14:55:42  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Tu veux dire que c'est pour ça que des sondages en 2011 la donnait en tête du premier tour aux présidentielles de 2012 ? Ca va dans les deux sens... :lol:

Non, on veut dire que si y'a cohérence entre le score final et le sondage, c'est parce que les instituts corrigent à la hausse les intentions de vote, pour compenser le fait qu'une part des électeurs FN n'assume pas.

J'espère que c'est clair.

n°46872133
vieux sued​ois
Posté le 25-08-2016 à 14:56:19  profilanswer

LardonCru a écrit :

Y avait un pays qui pratiquait ça, genre interdiction de montrer son appartenance à une religion non-conforme au dogme de l'État, sous peine d'être condamné pour prosélytisme [:cerveau skyzor]

Quel pays déjà? [:cerveau skyzor]

Ah oui, j'y suis: l'Arabie saoudite [:mickey_mousse]

Message cité 1 fois
Message édité par vieux suedois le 25-08-2016 à 14:56:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3629  3630  3631  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)