| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent : Le pire c'est si le mec a vendu la vidéo à l afp... |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 02:39:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 02:39:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 02:39:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
A la limite, tu me sors la vidéo de l'assaut de l'hyper casher, je te dis ok, mais là faut m'expliquer quel intérêt tu peux y trouver. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 02:41:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 02:41:24 ![]() ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Khayam Cinéaste à la noix | Ah donc en fait tu critiques Ramadan qui pose des questions mais toi tu te lâches Voilà la gueule des débris le 11 septembre, plein de papiers partout. Un passport aurait non seulement survécu au crash (c'est très résistant) et serait en plus très rapide à discerner parmi les débris. http://www.911myths.com/Flight_11_ [...] _Large.jpg Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 15-11-2015 à 02:43:35 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 02:43:15 ![]()
|
FloFloFlow |
Message cité 1 fois Message édité par FloFloFlow le 15-11-2015 à 02:46:19 --------------- Mon topic vente / achat |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 02:44:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
|
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
C'est ça, sans tomber dans le voyeurisme gratuit
Message édité par bulldozer_fusion le 15-11-2015 à 02:47:16 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 02:47:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
mood8moody | Il dit quoi le type dans la vidéo qui appelle sa maman deux fois ? J'ai entendu fdp mais pas tout compris. Sinon c'est assez horrible. On se croirait dans walking dead |
Modération | Posté le 15-11-2015 à 02:48:03 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je vous laisse, bonne nuit
Spici | Les terroristes qui entrent au Bataclan Message cité 1 fois Message édité par Spici le 15-11-2015 à 02:50:46 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 02:51:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 02:52:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |